[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Jeu Août 25, 2022 11:59

Il y a quand même un côté extrêmement suffisant et provocateur dans la plupart de tes posts.
Est-ce que c'est le fond de ce que tu dis que l'on te reproche ou que l'on pourrait te reprocher ou la forme ?
Je mise quand même sur la forme.

C'était mon avis d'expert.
De rien.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 25, 2022 20:33

Axaca:

En prolégomènes à une réponse plus directe à tes interrogations, je me permets d'établir quelques points sur lesquels je souhaite insister.

La modération à des intérêts, parfois antagonistes, à ménager:

- la bonne ambiance du forum,
- la liberté d'expression des membres.

Selon que vous tombiez sur Imate ou moi, nous serons plus ou moins tatillons sur les formules que vous employez, selon que notre coeur balance plus ou moins pour la protection de l'un ou l'autre intérêt. Cela vous laisse peut être à penser qu'il y a un manque de cohérence dans nos interventions mais je ne vais pas consulter Imate à chaque fois que j'envisage de vous mettre un petit mot pour vous dire de vous calmer sur un sujet X ou Y et je n'attends pas non plus de lui qu'il fasse de même. Parce que sinon, le temps qu'on se consulte, on arrivera systématiquement 10 ans après la bataille.

Il y a aussi un autre élément à prendre en compte, c'est la désertion de notre forum.

En reprenant le fil de la discussion sur la religion, on peut voir qu'on a une personne qui défend une opinion minoritaire et cinq ou six autres membres qui se relaient pour le mettre en difficulté.

Là-dessus, je n'ai rien à dire, c'est comme ça, il y a des idées majoritairement partagées sur notre forum et d'autres non.

En revanche, le passé nous a déjà plusieurs fois démontré que des membres trop systématiquement mis en minorité sur les sujets sociaux avaient tendance à quitter le forum sur lequel ils étaient venus, à la base, pour discuter de Dragon ball. Récemment, ça a été le cas de Clemsi par exemple.

J'espère que ça ne sera pas le cas cette fois-ci mais je pense que c'est possible que ce phénomène se reproduise à nouveau. Parce que les membres ayant l'opinion majoritaire ne se gênent pas pour piquer à plusieurs reprise là où ça fait mal.

En l'occurrence, j'imagine que l'intime conviction que Dieu existe, c'est quelque chose de très précieux pour le croyant. C'est le fruit de sa réflexion, de ses traditions, de son héritage familiale, etc.

Et donc, les croyants du forum (celui qui participe à la discussion et ceux qui la lise simplement) se prennent ça dans les dents:

Voir les signes du divin dans l’existence (d’une divinité floue), c’est tout à fait compréhensible. L’apparition de l’humanité est passée par tellement de filtre, que cela peut sembler surprenant.

Voir les signes du dieu de la bible ou du coran, pardon mais c’est pas possible si on se donne la peine de réfléchir un minimum.
On ne peut que voir les incohérences entre notre réalité et ce qui est parfois décrit dans ces bouquins. Du coup, certains croyants s’arrangent comme ils peuvent en évoquant des allégories, d’autres complètement fous nient la réalité et vont même jusqu’au complotisme.



Des exemples de théories scientifiques contredisant la parole de Dieu ?

Non attend, je la refait.

Des exemples de théories scientifiques contredisant les délires psychotiques des différents prophètes disant rapporter la parole divine ?


Et on en arrive enfin à ton propos sur le fait que Dieu est un ami imaginaire. Comme je te le disais préalablement, il y a deux catégories de personnes qui ont des amis imaginaires, les fous et les très jeunes enfants incapables de raisonner. Je laisse aux croyants le soin de se classer eux-mêmes dans l'une ou l'autre catégorie.

Et aux autres le soin de se demander s'il ont absolument besoin de piquer pour exposer leur opinion.

Tout cela pour dire que quand Imate intervient, il a sans doute tout cela en tête et que ça n'a rien de personnel, contre toi ou quelqu'un d'autre, mais qu'il essaie de ménager la chèvre et le chou dans l'intérêt du forum.

J'en viens donc à tes remarques Axaca.

Pour moi, le coeur de ton message, c'est ça (on est ok là-dessus ?):

Pourquoi ne ménagerait-on que la sensibilité des croyants ( a fortiori catholique, j'ai pas souvenir que la critique de l'islam -et souvent directement des musulmans- ai jamais vraiment posé problème sur le forum) dès lors qu'on critique la religion ? Après tout, juridiquement, j'ai le droit de critiquer la Bible comme je critiquerais Dragon Ball, Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux, c'est la même chose, je critique une fiction et son propos. Non la différence, c'est qu'en critiquant Harry Potter, j'ai beaucoup moins de chance que la discussion dérape pour finir sur des insultes et des menaces de mort.
Donc la logique serait moins le fait de ménager la sensibilité de tous, mais de ménager la sensibilité de ceux qui ont le plus tendance à foutre le bordel. Et si je comprends qu'on veuille limiter les dérapages, dans le fond, ça revient à inverser la responsabilité des évènements, en expliquant que si une communauté susceptible insulte et invective suffisamment souvent et violemment sur un sujet ou un autre, bah on serait en droit d'attendre que les autres ménagent leurs propos ?


Si je résume au plus simple, tu dis que la modération ne ménagerait que la sensibilité des croyants (catholiques) par peur du bordel qu'ils pourraient faire.


1. Seule la religion catholique bénéficierait de la protection de la modération :
Tu as un exemple ici d'une intervention d'Imate qui calme très rapidement un débat politique où le terme le plus provoquant employé jusqu'alors était "gauchiste": https://www.lunionsacre.net/viewtopic.p ... start=5280
Donc on ne ménage que les gens de gauche sur le forum ? Alors que les catholiques intégristes qu'on ménage également sont généralement de droite ?

Pour ce qui est de l'Islam:
Tu as ici une autre intervention d'Imate sur un débat qui s'enlisait sur le fait que des femmes musulmanes portent le voile par pression et non par choix libre et éclairé.
https://www.lunionsacre.net/viewtopic.p ... start=4260


2. Tu souhaites savoir si on modère ceux qui ne font qu'exprimer leur opinion sur l'inexistence de Dieu car on ne souhaiterait pas une intervention féroce de croyants.
Très honnêtement, les attentats de catholiques intégristes, c'est pas ce qui inquiète les gens.
Les attentats commis par des islamistes, beaucoup plus.
Donc, on laisserait les gens dirent ce qu'ils veulent de l'Islam mais on te limiterait par peur de ce que pourrait faire un chrétien ? ça n'a pas beaucoup de sens je trouve.

3. En fait, je refuse même les prémisses de ton raisonnement. Parce que tu importes et appliques des problématiques IRL au forum. On a jamais eu de croyants qui seraient venus foutre le bordel et mettre la pression sur l'US que je sache. On a pas peur de ça à la modération.
Surtout qu'en l'occurrence, les piques venaient des non-croyants et il n'y a pas d'échanges, mêmes antérieurs à la discussion en question où l'inverse se serait produit à ma connaissance.

Dis toi bien que tu n'est pas Salman Rushdie et que très certainement aucun intégriste religieux ne lira ce que tu as écris sur ce coin perdu d'internet qu'est l'Union sacrée. En fait, les seuls personnes que ça peut toucher, c'est les copains de l'US qui ont le malheur de croire en l'existence de Dieu.

Donc pour résumer, je pense qu'Imate est intervenu parce qu'il trouvait que ça faisait un petit moment que vous vous y mettiez à plusieurs sur un seul et unique membre qui était parfaitement courtois et qu'il aurait préféré que vous formuliez vos arguments de manière un peu plus neutre.

En soi, il ne t'a pas sanctionné, il a demandé de descendre d'un cran dans la provocation parce qu'on sait que ça ne mène à rien.

On ne t'interdit pas de dire que la terre est ronde et tourne autour du soleil, que Dieu n'existe pas ou que sais-je.

Le seul objectif était d'obtenir un peu de cordialité. Peut être que nous sommes intervenus trop en amont cette fois-ci mais franchement, j'ai pas eu le sentiment que ça nécessitait une telle débauche d'explications.

En espérant avoir été compréhensible.


Edit; Avertissement pour Axaca pour avoir supprimer des dizaines de tes messages sans l'accord de la modération. Si tu continues je serai forcé de te bannir.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 25, 2022 20:46

Je tiens à relever la qualité de la réponse de Laillalo, indépendamment du fond, ne serait-ce que pour la peine du détail

(Respect)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lenidem le Jeu Août 25, 2022 22:27

Pareil. Et j'aimerais bien savoir pourquoi Axaca a effacé ses messages, je ne comprends vraiment pas la démarche. J'ai manqué un bout, du coup, hormis ce que Lalilalo a cité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 25, 2022 22:52

Je vous laisse voir cela avec lui en MP alors, ce n'est pas le lieu pour en discuter.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 08, 2022 13:32

Je ne savais pas trop comment faire mais il y a qqun qui tente de joindre un admin de l'US sur DBM, ici (en commentaire)

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/namekseijin-214.html
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar omurah le Sam Déc 10, 2022 17:59

Spoiler
Je regarde ça cette nuit, merci Niic pour le relai!
Bonjour la famille sacrée

Petit rappel sur la fonction "rapporter le message" qui existe, et que je vous invite à utiliser (sagement) si vous voulez aider la modération à repérer facilement les messages ou situations pouvant mériter une intervention ou une vigilance accrue

Nous sommes tous des gentilhommes et gentes dames sans histoires et qui aimons la cordialité et la bonne intelligence dans les échanges, aussi je ne pense pas que cette fonction sera utilisée souvent ou à mauvais escient, mais c'est toujours bon de rappeler que vous avez tous ce bouton rouge à disposition ;)

N'hésitez pas aussi à le signaler si vous avez l'impression que le bouton ne marche plus

Merci et bon week-end!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Supaman le Mar Déc 13, 2022 0:39

Je pense que l’on devrait ajouter dans la charte du forum une règle de respect lors de l’intervention des modérateurs.
Une précision du genre, "les interventions et/ou rappel des modérateurs ne doivent pas être commentés par les intervenants."
Cela éviterait (peut-être) que l’intervenant vexée ne se justifie au milieu d’un échange et soit tenté de manquer de respect avec des "bisous" sarcastiques en fin d’intervention.
Bien sûr, le temps passant, le recul permet de relativiser le ridicule de ce genre de tentative mais c’est assez agaçant à lire ces débordement envers les bénévoles modérateurs.
Peut-être aussi rappeler dans la charte que l’équipe d’administration fait cela de façon bénévole et qu’un devoir de respect supplémentaire est attendu de la part des utilisateurs.

Bon, en tout cas, j’en profite pour vous dire que toute l’équipe continue à faire du super boulot depuis de nombreuses années maintenant (oui je tente d’acheter votre sympathie à mon égard pour martyriser les autres en toute impunité :wink: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Mar Déc 13, 2022 3:57

Supaman a écrit:Je pense que l’on devrait ajouter dans la charte du forum une règle de respect lors de l’intervention des modérateurs.
Une précision du genre, "les interventions et/ou rappel des modérateurs ne doivent pas être commentés par les intervenants."
Cela éviterait (peut-être) que l’intervenant vexée ne se justifie au milieu d’un échange et soit tenté de manquer de respect avec des "bisous" sarcastiques en fin d’intervention.

Là,je suis visée.
Je vais me venger.
Na!


(Ceci est une blague ;merci de ne pas me spammer pour me dire que je suis méchant).
Édit : et ça n'a pas loupé.
Bien sûr, le temps passant, le recul permet de relativiser le ridicule de ce genre de tentative mais c’est assez agaçant à lire ces débordement envers les bénévoles modérateurs.
Peut-être aussi rappeler dans la charte que l’équipe d’administration fait cela de façon bénévole et qu’un devoir de respect supplémentaire est attendu de la part des utilisateurs.

Bon, en tout cas, j’en profite pour vous dire que toute l’équipe continue à faire du super boulot depuis de nombreuses années maintenant (oui je tente d’acheter votre sympathie à mon égard pour martyriser les autres en toute impunité :wink: :lol: )

Lèche-cul.
Bonjour l'haleine.
Dernière édition par Goku36 le Mar Déc 13, 2022 15:13, édité 1 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Mar Déc 13, 2022 14:58

D'accord avec Supaman, de même je crois qu'une règle d'âge minimum d'inscription serait de rigueur : on dirait que l'utilisateur au dessus est un peu jeune pour pouvoir répondre de manière ordonnée, respectueuse et pertinente ://///
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Mar Déc 13, 2022 15:11

I don't feed the troll
Surtout une troll qui se fout royalement du règlement du forum et n'intervient que pour insulter et rabaisser ses contradicteurs avec un orgueil honteux.

Édit : c'est beau,ce harcèlement groupé.
Surtout Supaman que j'ai défendu par le passé.

Je bois vos larmes.
Dernière édition par Goku36 le Sam Déc 31, 2022 16:16, édité 2 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Mar Déc 13, 2022 15:48

Merci de vous calmer les enfants. On arrête les agressions svp.

Supaman, je suis plus que chargé niveau boulot IRL en ce moment mais j'essaie de répondre rapidement à ton message.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Mar Déc 13, 2022 16:00

Par contre moi j'en ai ras le bol hein, ça fait des mois que je ne viens quasiment plus sur ce forum, et que je vois ce mec ouvrir sa bouche constamment pour parler de moi et qui chouine quand je lui réponds avec la même énergie ? On fait quoi ? C'est encore moi qui m'écrase ?

Les enfants sérieusement ? Ça va bien 5 min cette mascarade en fait, le boulet et le gamin dans l'histoire c'est lui, qui lance des piques h24 et ça pleure quand on lui met le nez dans sa merde.

Donc tu me feras le plaisir lalilalo, de ne pas me mettre dans le même sac que lui. Je suis sensée faire quoi, juste me taire et ignorer, constamment ? Et lui il continue tranquille à te répondre des trucs de collégiens qui veulent participer à la nouvelle école ? A mal orthographier juste mon pseudo parce que honhon c'est rigolo elle va se fâcher tout rouge si j'écris "buddy" à la place de "baddy" ? A pleurer au harcèlement de groupe constamment ?

Moi j'avais arrêté avec lui hein, avec beaucoup de gens en fait, mais quand je viens pour lire des trucs pertinents et que je vois "eUh oUi mOi J'aI mIs BaDdY eN PlS" je fais quoi ? Quand je vois qu'il répond comme un gosse qu'on prend la main dans le sac quand tu lui fais une remarque qui le vexe, en rapport avec moi encore une fois, je fais quoi ?

Ça serait bien qu'il arrête de faire une fixette sur moi peut être, tout simplement ? Suffit de regarder ses édits pour se rendre compte qu'il a un problème non, il fait ce qu'il veut ici ? Il peut manquer de respect à tout le monde au calme ? Il dit jamais ce qu'il pense en face, directement à la personne non il passe par des chemins détournés dont il sait que c'est agaçant et que je vais réagir (car non je ne suis pas une serpillère vous m'excuserez) pour ensuite se victimiser et faire des edits dignes des skyblogs de 2004 : on tolère ces comportements puérils ici ? Il invective comme il veut sans provoc, et faudrait pas répondre ? Sérieusement ça fait pitié quoi
Dernière édition par Baddy le Mar Déc 13, 2022 16:52, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Mar Déc 13, 2022 16:48

Dire que le point de départ, c'est que j'ai défendu des femmes lâchement agressées par des gauchistes.
La honte pour vous.

Baddy a écrit:Par contre moi j'en ai ras le bol hein, ça fait des mois que je ne viens quasiment plus sur ce forum, et que je vois ce mec ouvrir sa bouche constamment pour parler de moi

Parler de toi?
Ça va bien,les bobards.
Je ne fais que ME DÉFENDRE quand tu joues la carte de l'exciter agressive.

Édit:l'excitée

Je t'avais foutu dans ma liste d'ignorés mais tu continues ton harcèlement obsessionnel.

Tu as vu que j'allais mal à cause de la mort de mon chat et tu as voulu en profiter.
C'est dégueulasse.

et qui chouine

Toujours ce rapport à la virilité pour rabaisser ses contradicteurs.


quand je lui réponds avec la même énergie ?

Énergie
🤣

On fait quoi ? C'est encore moi qui m'écrase ?

Commence par me foutre la paix,ce serait bien.
Merci.


Les enfants sérieusement ? Ça va bien 5 min cette mascarade en fait, le boulet et le gamin dans l'histoire c'est lui, qui lance des piques h24 et ça pleure quand on lui met le nez dans sa merde.

Tu es vraiment en train de dire que c'est celui qui le dit qui y'est?

Ben oui je ne suis qu'un méchant facho qui fait rien qu'à t'embêter alors que c'est toi que tu as toujours raison parce que c'est toi que tu l'as dit.

Grandis un peu,please.

Donc tu me feras le plaisir lalilalo, de ne pas me mettre dans le même sac que lui. Je suis sensée faire quoi, juste me taire et ignorer, constamment ?

Me foutre la paix,ce serait cool.

Et lui il continue tranquille à te répondre des trucs de collégiens qui veulent participer à la nouvelle école ?

Ben oui,je défend des points de vue différents des tiens donc je suis immatures.

La nouvelle école ?

A mal orthographier juste mon pseudo parce que honhon c'est rigolo elle va se fâcher tout rouge si j'écris "buddy" à la place de "baddy" ?


Correcteur automatique.
Je parle souvent de buddy mobiles comme l'arme fatale ou rush jour.
(Je vous ai appris quelque chose).

Édit : buddy MOVIES

Que tu deviennes toute rouge parce que tu t'excites m'indiffère.
Prend des médicaments.


Mais bon,vous avez ''décidé''que je l'avais fait exprès.

Sigh...

A pleurer au harcèlement de groupe constamment ?


Toujours ce rapport au virilisme.

On vous prend que le fait mais c'est pas vous.

Édit: SUR le fait.

Moi j'avais arrêté avec lui hein, avec beaucoup de gens en fai

Justement non,tu ne T'ARRÊTES jamais et je suis fatiguée de ton attitude arrogante.

t, mais quand je viens pour lire des trucs pertinents et que je vois "eUh oUi mOi J'aI mIs BaDdY eN PlS" je fais quoi ?

Commence par me mettre en IGNORÉ et par me foutre la paix,ce serait bien.

Quand je vois qu'il répond comme un gosse qu'on prend la main dans le sac quand tu lui fais une remarque qui le vexe, en rapport avec moi encore une fois, je fais quoi ?

Ce n'est pas la peine de m'écrire ça si c'est pour faire la même chose.


Ça serait bien qu'il arrête de faire une fixette sur moi peut être, tout simplement ?

Je me faisais la même remarque à ton sujet,jeune padawan.




Sinon, suggestion : je pense que l'équipe de modération devrait également prendre plus au sérieux la propagation de Fake news sur le forum.

Je dis ça pour ceux qui se sont couvert de ridicule en affirmant que les filles de Collectif Némésis agressent des gens alors qu'il a été prouvé que c'était elles les victimes.

Nous entrons dans le domaine de la diffamation.
Et si les midis ne font rien, ça pourrait mettre en cause le forum et son équipe.

Édit: les MODOS
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Mar Déc 13, 2022 17:07

Bon eh maintenant le névrosé là, faudrait faire un peu preuve d'honnêteté intellectuelle : je n'étais pas passée depuis très longtemps, je n'avais écrit à personne depuis des mois et là je vois quoi ? Gratuitement, ton super post comme quoi tu m'aurais mise en PLS : qu'est ce que je viens faire là ? Mais lâche l'affaire un peu non ? Au lieu d'inverser les rôles là, vraiment la grosse vicos de base c'est toi mon coco, et si t'es pas content qu'on te réponde quand tu fais attaques gratuites et puériles comme ça, bah tant pis en fait, je te lâcherai pas :)

Et juste : ptdr genre j'utilise la mort de ton chat ? Mais mon pauvre ami, c'est vraiment la dernière chose qu'on peut utiliser contre toi, tu donnes tellement de matière le reste du temps :/

Mais vas y continue, continue de te victimiser sans cesse : les gens pas cons verront clair dans ton petit jeu, et moi tant que je verrai mon pseudo dans des messages de toi sans que je ne t'ai adressé la parole avant, bah je te lacherai pas. T'auras une vraie raison de chouiner au moins peut-être ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités