[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Mer Déc 14, 2022 22:48

Bien, j'ai enfin un peu de temps, donc je reprends :

Supaman a écrit:Je pense que l’on devrait ajouter dans la charte du forum une règle de respect lors de l’intervention des modérateurs.


C'est gentil de t'inquiéter du respect qui m'est dû mais je suis également un membre du forum, or, respecter les membres est bien une règle écrite noir sur blanc et je suis donc suffisamment protégé par cette règle générale. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une règle spéciale qui :

- soit serait redondante,
- soit donnerait une place privilégiée aux modérateurs ("vous devez le respect aux autres membres et encore plus de respect aux modérateurs").

Concernant le manque de respect de Goku36, je t'avoue que j'ai pas relevé parce que ça me paraissait très puérile de sa part, que ça m'en a touché une sans me faire bouger l'autre et que je n'aurais pas voulu être accusé d'abuser de mes prérogatives de modo en sanctionnant cela.


Une précision du genre, "les interventions et/ou rappel des modérateurs ne doivent pas être commentés par les intervenants."


ça par contre, c'est effectivement un usage non écrit et nous le relevons fréquemment sans que grand monde ne s'en soucie. Je vais proposer en interne une modification des règles, je trouve que ça pourrait être une bonne idée de la rajouter (même si j'ai peu d'espoir qu'elle soit très suivie).

Pour le reste:

@ Baddy:

Tu es intervenue en disant que Goku36 était un enfant et j'ai rebondit là-dessus en écrivant : "Merci de vous calmer les enfants. On arrête les agressions svp".

Mal m'en a pris!

Donc tu me feras le plaisir lalilalo, de ne pas me mettre dans le même sac que lui.


C'était un trait d'humour. Je te prie de m'excuser, ce n'était sans doute pas très fin.

Je suis sensée faire quoi, juste me taire et ignorer, constamment ? Et lui il continue tranquille à te répondre des trucs de collégiens qui veulent participer à la nouvelle école ? A mal orthographier juste mon pseudo parce que honhon c'est rigolo elle va se fâcher tout rouge si j'écris "buddy" à la place de "baddy" ? A pleurer au harcèlement de groupe constamment ?


Comme je l'indiquais sur le sujet politique, j'ai rencontré une difficulté professionnelle (et je la subie toujours actuellement) qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum. J'en ai informé mes collègues mais Imate est absent du forum depuis le 5 décembre et Omurah n'a manifestement pas pu s'occuper de la dispute lorsqu'elle a surgit. Je suis donc arrivé trois ans après la bataille et il ne m'a pas semblé opportun de distribuer des avertos alors que le calme était revenu.

Je constate néanmoins que c'est bien Goku36 qui est venu te chercher avec cette histoire de PLS. Et que tu ne lui avait rien dit dans les jours précédents.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce point là:

Par contre moi j'en ai ras le bol hein, ça fait des mois que je ne viens quasiment plus sur ce forum, et que je vois ce mec ouvrir sa bouche constamment pour parler de moi et qui chouine quand je lui réponds avec la même énergie ? On fait quoi ? C'est encore moi qui m'écrase ?


Et bien tu lui a répondu avec la même énergie le 7 décembre:
Bon bref hein, t'façon y'a rien à tirer de toi, soit t'es un troll et j'arrête de feed ici et maintenant, soit t'es juste un mec avec un trop petit cerveau pour qu'on ait un débat structuré et pas mal honnête ici, auquel cas j'arrête également ici.
.

En revanche, quand tu interviens sur ce sujet pour en remettre une couche en écrivant:

Baddy a écrit:D'accord avec Supaman, de même je crois qu'une règle d'âge minimum d'inscription serait de rigueur : on dirait que l'utilisateur au dessus est un peu jeune pour pouvoir répondre de manière ordonnée, respectueuse et pertinente ://///


alors qu'il ne te parle plus depuis quelques jours, c'est toi qui vient lui remettre une pièce.

Donc je ne sais pas ce que je dois faire. Dois-je remonter au premier message inconvenant que l'un de vous deux a adressé à l'autre et quand j'aurais identifié l'agresseur originel je ne pourrai plus sanctionner que celui-là et tout accepter de l'autre ?

Ou alors, il y en a au moins un qui devient raisonnable, qui signale les incartades de l'autre à la modération et qui accepte que celle-ci agisse sans qu'il ne se venge de lui-même ? A ce sujet, je te précise que si tu n'as pas confiance en mon appréciation, tu peux aussi tout à fait te plaindre à un autre modo.


Et pour ce qui concerne Goku36:

Toi par contre, j'ai le plus grand mal à trouver un élément qui justifierait ton comportement.

On a la provocation vis-à-vis de Baddy sur sa prétendue PLS.

Le fait que tu écrives mal son pseudo de manière volontaire.

Tes provocations permanentes envers les membres en désaccord avec toi.

Mais j'avais décidé de passer l'éponge malgré ça.

Cela dit, comme malgré mes demandes , tu continues d'en rajouter :

Goku36 a écrit:
Des gauchistes qui agressent des femmes.
Ils doivent avoir des groupies ici.


Jusque dans ton profil
Centres d’intérêt:Faire le bien autour de moi Mettre les imbéciles en pls


Et bien tu vas récupérer un avertissement pour l'ensemble de ton œuvre.

ça t'en fais 2 en moins d'un an donc le prochain serait synonyme de ban. Tu fais comme tu le sens pour la suite.



Merci de ne pas commenter ici les sanctions prises par la modération, mes MP ou ceux des autres modérateurs sont ouverts pour cela.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Jeu Déc 15, 2022 0:44

Merci pour les éclaircissements lalilalo, c'est entendu de mon côté.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Jeu Déc 15, 2022 14:41

Vous êtes fatigants tous autant que vous êtes. Franchement !

Goku36, si tu souhaites que ton compte soit supprimé, je te laisse faire une demande à Omurah, je n'ai pas le pouvoir de m'en occuper.

Je verrouille ce sujet pour une période indéterminée et vous demande, à tous, de passer à autre chose.

Edit du 28/12/2022: déverrouillé !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Ven Jan 13, 2023 9:04

Petit up de sujet.

D'abord dire que je trouve dommage que Batroux retire sa candidature.

Ensuite... D'abord Lalilalo, je me permet de citer de que tu m'as repondu (et sans doute à d'autres) concernant ma demande de ban définitif d'un certain membre récemment.

Je vais soumettre l'idée d'un ban définitif aux autres modos. je ne veux pas prendre cette décision moi-même si possible vu que je lui ai déjà donné l'intégralité de ses avertissements.


Sur le principe je comprend. T'as peur de faire de l'abus de pouvoir en fait. Je trouve ça exagéré (si tu as été nommé Modo, alors selon moi, on te fait confiance pour gérer seul ce genre de tracas, quand bien même t'as pas été élu au suffrage universel). Mais je comprend.

(D'ailleurs, si c'est une question d'interrogation de légitimité, autant faire un sondage anonyme dans cette section, genre "Bannir untel : Oui/non").

En ressors donc un point problématique : c'est toi qui lui a collé tout ses avertos, alors qu'il aurait pu (du ?) en avoir des dizaines si d'autres modos avaient été présents.

Le point problématique : t'es le seul modo vraiment présent, les autres font de la figuration, totalement. Je vais pas les remettre eux en cause, ils ont certainement une vie et des tafs à côté.

CELA DIT, c'est notre lot à tous. Lalilalo, tu arrives à garder une certaine présence, il faut que les autres fassent de même.

S'ils le peuvent pas, ils ont pas à être modo. Et dans tout les cas il te faut un coup de main.

Si tu n'as pas de coup de main, voilà ce que je propose : la désignation d'une personne moralement au dessus de tout soupçon (et on en a sur ce Forum des gentils que tout le monde aime et qu'on s'imagine culpabiliser parce qu'ils ont écrasé sans faire gaffe un escargot dans leur pelouse). Non pour t'aider à modérer, mais à laquelle te référer pour prendre une decision aussi importante que le ban definitif d'une tierce personne. Pas un autre modo, mais un genre d'arbitre final quoi. Le mec (ou la nana) que tu auras pas entendu durant l'affaire en cours, et à qui tu puisses demander un avis moral sur la question : Est-ce qu'untel (avec petit mp récapitulant pourquoi il a déjà pris un ban temporaire et en quoi son comportement semble pas s'ameliorer) mérite un vrai ban ?

Le problème étant qu'actuellement, attendre qu'un autre modo vienne te donner son avis peut prendre des jours voire des semaines. Et que c'est super long "des jours" en cas d'allusions agressives continues.

Ou sinon, echangez vous au moins vos numéros. Un petit SMS comme quoi y'a un cas lourd sur le forum nécessitant une prise de decision qui ne soit pas unilatérale. Affaire réglée en normalement 15 minutes (et si un modo n'a pas 15 minutes dans une journée pour ce Forum, il n'a pas à être modo).


Voili voulou.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Ven Jan 13, 2023 9:33

Antarka a écrit:Petit up de sujet.


et qu'on s'imagine culpabiliser parce qu'ils ont écrasé sans faire gaffe un escargot dans leur pelouse).

Voili voulou.

Tu es au courant que c'est moi que tu décris ?
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Ven Jan 13, 2023 9:42

Non. Ou alors y'a une grosse dissonance entre ta morale et ton comportement.

Par soucis d'honnêteté, je me suis pas désigné non plus hein, sachant que je suis jugé (à raison certainement, bien que je sois amené à prendre des décisions autrement plus importantes IRL, genre exclure un enfant de l'école carrement) trop impulsif sur ce Forum. J'ai pas désigné non plus tes autres contradicteurs habituels, ni même fait référence à eux.

Si tu n'as rien à redire à mon post, merci de ne pas intervenir ici. OUI ce post découle de ce que MOI je pense de ton comportement (mais mes suggestions visent avant tout à combler les failles de la modération, pas à te ban artbitrairement). Si tu juges que ton comportement est exemplaire, et que mes suggestions sont écoutées, alors tu n'as absolument rien à craindre de cette "personne morale", pas plus que du reste de l'équipe de modération. Si tu juges que ton comportement n'est pas exemplaire, tu as alors un objectif vers lequel tu as la possibilité de tendre.



Édit pour Goku
: tu cherches la bagarre. Je ne rentrerais pas dans ce jeu la cette fois. J'ai dit ce que j'avais à dire, apporté mes suggestions, je ne polluerais pas davantage ce post.
Dernière édition par Antarka le Ven Jan 13, 2023 9:49, édité 2 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Imate le Ven Jan 13, 2023 15:00

Goku36 je supprime ton message clairement provocateur. Antarka tente visiblement de garder son calme malgré les tensions actuelles et tu essayes clairement d'envenimer les choses. D'autant plus que le sujet a été déverrouillé relativement récemment.

On va discuter de ce cas en interne, et prendre une décision ferme très rapidement.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar RMR le Ven Jan 13, 2023 15:31

En tant qu'ancien du forum, que membre présent quotidiennement malgré la raréfaction de mes interventions, et ayant un peu touché à la modération, je vais me permettre de donner un peu mon opinion sur ce qui se passe. D'autant que je n'ai eu récemment de clash ni avec Antarka, ni avec Goku36, peut-être m'accordera-t-on un brin d'impartialité. Je suis aussi faillible que tout un chacun, prenez ce que vous voulez dans ce que je souhaite vous partager, et si ça peut vous aider à améliorer des choses, tant mieux. Je souhaite vous communiquer des impressions, ne voyez aucune hostilité dans mes propos, ce ne sont pas des vérités mais des ressentis.

Antarka : Je ne sais pas si tu es impulsif ou pas, et si je devais t'attribuer un défaut majeur, ce ne serait pas celui-là. Ce que je perçois de tes interventions, l'énergie que ça m’envoie, c'est globalement assez sec et rentre-dedans. Tu sembles toujours très catégorique sur toutes sortes de sujet (politique, culture, divertissement), et j'ai l'impression que, quelque part, tu sais toujours tout mieux que tout le monde, que tu as tout vécu et que toi seul et ceux qui partagent ton opinion sont pertinents. Ça te donne l'air arrogant alors que je ne crois pas que tu le sois, te connaissant depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu te remets aussi en cause. Et je m'exprime principalement de ce que je vois de tes échanges avec les autres, n'ayant moi-même pas trop fait les frais de ce ton puisque nos centre d'intérêts convergent assez peu et que donc nous n'avons que rarement tenu des positions opposées sur des sujets communs. La dernière chose qui me revient, c'était la question de la gestion du coronavirus où, bien que ne soutenant ni les thèses antivax ni complotistes, je cherchais juste à signaler que par rapport aux mesures prises, le jeu n'en valait peut-être pas la chandelle, je me suis vu affublé de dissonance cognitive et estimé que je faisais "énormément d'efforts pour surtout pas comprendre ce qu'on peut nous dire sur cette maladie, pour le plaisir de dénigrer les mesures prises". Je ne dis pas ça pour me plaindre mais pour que, peut-être, à froid, tu remarques que tu peux être assez blessant. Et avec quelqu'un qui semble très à fleur de peau comme Goku36, le risque que ça le fasse vriller est pas négligeable. Je remarque que, bien qu'il ait plusieurs détracteurs (Axaca, Baddy, Davebond 00S), Goku36 interagit essentiellement avec toi, je dirais au pifomètre 80% de ses échanges agressifs se font avec toi. C'est peut-être que, dans vos attitudes respectives, vous entretenez les tensions, et que le blâme ne revient pas intégralement à Goku36 pour ça. Il faut y réfléchir. C'est pareil quand tu critiques un film, un jeu ou autre, quand tu ne l'as pas aimé, ta façon de le dire laisse ceux qui, eux, ont aimé avec l'impression qu'ils sont vachement cons, en tout cas ça me fait cet effet. Je trouve que Goten-kun, qui interagit beaucoup plus sur les sujets divertissements avec toi que moi, fait preuve d'un détachement admirable, d'autres se seraient certainement crispés pour défendre leurs séries/films/jeux de cœur bien plus, voir auraient voulu répondre aux critiques acerbes par des commentaires acerbes. Je te dis pas de devenir un bisounours, et ça fait parti du folklore du forum maintenant de te voir démonter des trucs, mais ça peut ne pas coller avec des personnes un peu (voir beaucoup) trop sensibles.

Goku36 : Tu es selon moi beaucoup, mais vraiment beaucoup trop défensif agressif. Tu prends la mouche pour des choses qui n'en valent absolument pas la peine et tu as la rancune bien trop tenace. Et surtout, ta façon agressive de te défendre en faisant passer les autres pour des ordures transpire bien trop de mépris, c'est difficile à supporter même en simple spectateur, ce qui fait que même sans m'être disputé avec toi, rien que d'avoir lu vos échanges, je vais être honnête, mais tu m'es actuellement assez peu sympathique. Pourtant, tu ne m'as rien fait, à moi, on est bien d'accord. C'est une question de présence, d'énergie que tu transmets dans tes interventions, certaines de tes signatures, tu es toujours dans la défiance, la réaction épidermique et virulente, ça ne peut pas mettre les gens qui te fréquentent dans de bonnes dispositions. Sur ce forum ou sur un autre, ce sera pareil, quoi que tu en dises, tant que tu as cette attitude. En plus, tu refuses de te confronter à tes contradictions, tu esquives tout à coup de "c'est vieux" ou "vous revenez à la charge, vils enfoirés", à croire qu'on n'a le droit te mettre face à tes contrariété que si on fait un flagrant délit (genre quand tu relances à ton initiative Baddy et que ça se dispute, ben 24 heures après, Lalilalo ne pourra pas obtenir de toi que tu admettes être l'initiateur de la prise de bec avec elle qui a suivi). Ainsi, tu ne donnes aucune possibilité à la situation d'évoluer puisque tu refuses de bouger d'un millimètre toi-même. Tu ne pourras jamais obtenir de tes détracteurs qu'ils fassent tout le boulot des compromis, toi aussi tu dois en faire, c'est comme ça que ça fonctionne en société. Les œillères que tu te mets pour te draper dans une immaculé pureté depuis laquelle tu peux regarder de haut les méchants qui te font face sont tellement grosses qu'on ne peut que croire que tu fais exprès, que tu joues les innocents, les pauvres victimes, pour mieux agacer les autres, d'où les accusations récurrentes de troll. Je te laisse le bénéfice du doute parce que tu ne laisses pas de preuves de tes intentions, mais je n'en pense pas moins. Si tu veux nous prouver que tu n'es pas un troll, il faut redescendre sur Terre, laisser ton drap de vertu immaculé derrière toi et t'amuser avec nous, on rigole bien en fait même si on parle moins qu'avant. Et on rigole mieux quand on se met pas martel en tête sur des sujets politiques à tension, mais ça, c'est juste mon avis à moi assez peu partagé.

La modération (a.k.a. Lalilalo, regardons les choses en face) : Je sais qu'il n'est pas recommandable que je prenne position sur la modération du fait de mon statut d'ancien modérateur-administrateur, mais ce ne sera une surprise pour personne si je plussoie Antarka, je t'en ai déjà parlé par MP et ça a déjà transpiré dans mes rares interventions sur le forum autour de ce sujet, je pense qu'il te faut un soutien actif, le forum semble souvent livré à lui-même sur plusieurs jours, et il peut se passer foule de choses en plusieurs jours. De plus, ta solitude se ressent dans tes prises de position, tu sembles avoir peur de ton propre jugement. Si tu pouvais avoir un retour de personnes avec le même statut que toi et en qui tu as confiance, peut-être pourrais-tu être plus ferme dans tes décisions. À plusieurs, je pense que la coïncidence de Darkseid qui revient au bannissement de Goku36, parle de Goku36, puis disparaît aussi vite, ne passe plus pour une coïncidence et ne passe pas à la trappe. Quand tu remarques que tes collègues pensent pareil, tu te dis plus "c'est moi qui me fait des films", et tu admets que c'est de la provoc'. Et tu peux plus facilement et plus sereinement confronter les problèmes. Peut-être que je réfléchis trop, mais t'es-tu demandé si l'avertissement à Davebond 00S, bien qu'en accord avec les règles du forum, n'était pas adressé à Goku36 pour lui montrer que tu es bien aussi neutre que tu le prétends (une autre occasion manquée de sa part de se remettre en question, ça aura été expédié d'un simple "merci") ? Il me semble que l'insulte de Davebond 00S n'est que la dernière d'une série menée par plusieurs forumeurs qui auraient pu être avertis de même. Je ne sais pas, juste une piste, peut-être une méprise totale de ma part, ne m'en tiens pas rigueur en ce cas, s'il te plaît. Pour en revenir au forum, il est certes souvent calme, mais ponctuellement, il y aura toujours un Shyioken ou un Goku36 qui, laissé en roue libre, rendra l'expérience de navigation sur le forum moins agréable à tout un chacun. Je pense qu'il y a encore parmi les membres actifs du forum des personnes très présentes, raisonnables et capable de prendre du recul sur les événements. Et je ne parle pas de moi, je pense à des profils comme Blackwolf du temps où il était actif, une occasion manquée peut-être, mais je crois qu'il y en a d'autres qui ont le même potentiel aujourd'hui, je ne m'hasarderai pas à donner des noms alors qu'aucun recrutement n'est annoncé.

Voilà, paix et amour sur vous tous, sachez que je ne dis peut-être que des bêtises, faut pas m'en vouloir. À peluche.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Ven Jan 13, 2023 15:52

Merci.
Voilà un message plus courtois.

Pour Antarka,oui,il est catégorique,il sait,il connaît tout mieux que tout le monde (je te cité).

Ça lui donne l'air arrogant.
Mais contrairement à toi,je pense sincèrement qu'il l'est.

Et il n'a jamais le moindre avertissement.
La seule fois où un modo(Image),il a encore fait son rebelle arrogant.

Et Image s'est excusé.
EXCUSÉ.

OÙ on va,la?

Édit:Imate,pas Image

Je prends effectivement la mouche facilement.
Je dirai même qu'ils en profitent.

Et oui,je suis rancunier.
Je n'oublie jamais - JAMAIS - la moindre crasse.

Mais ne t'y trompe pas, Donald.
Je sais aussi pardonner.

Tant pis si je ne te suis pas sympathique.
C'est la vie.

Tant que tu ne me provoques pas et que tu ne vomis pas sur moi, ça va.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas mal ton message.
Pour Baddy que tu sembles défendre,rappelons quand même qu'elle a écrit noir sur blanc (sur jaune,en fait) qu'elle voulait me harceler parce que...
Ben je ne sais pas ; d'ailleurs,elle non plus.

Son message a été supprimé par Lalilalo pour la couvrir,ce qui constitue une dissimulation de preuve.

Pour que ça évolue,il suffirait de me laisser tranquil.
Simple mais efficace.

Je ne veux pas de compromis,non.
Seulement la tranquillité à laquelle j'ai droit au même titre que n'importe qui ici

Oublié tes histoires de pureté.
J'ai mes gamelles aussi, même si elles sont minimes comparées à d'autres.

J'ai sauté des gens du suicide mais j'ai aussi fait du mal à des gens qui ne le méritaient pas.
Ma petite soeur qui ne me parle plus.
Ma fille 🐱 🐈 adorée 😰 dont j'aurai pu comprendre plus tôt qu'elle était malade...


Je suis aussi un être humain.
Merci de ne pas l'oublier.

Je n'ai rien à prouver à personne.
Merci.

S'ils ne m'aiment,ils n'ont qu'à m'ignorer.

Tu crois vraiment que je suis Darkseid2 ?

On était connectés en même temps.
Et je pense que nos adresses IP parlent pour nous.

Paix et Amour à toi aussi.
Long live and Prosper.
Pacé e salute
Dernière édition par Goku36 le Ven Jan 13, 2023 17:34, édité 4 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Ven Jan 13, 2023 15:54

*ouverture de parenthèse*

RMR : merci de ton avis sur ma personne (no ironie inside). Je prend note, et j'essaierais de faire gaffe à l'image que je peux renvoyer.

*fermeture de parenthèse*


Dans ma suggestion plus haut d'une personne moralement au delà de tout soupçon (pas un modo, nécessitant un Investissement au final assez lourd, mais un arbitre final), j'avais plusieurs (trois) pseudos en tête (dont aucun est au courant et il est fortement probable que ca les intéresse pas), que j'ai pas cité pour pas les mettre dans l'embarras,mais vu que tu interviens j'en profite pour lâcher que tu fait parti de ces personnes hein, ce qui surprendra pas grand monde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Ven Jan 13, 2023 16:45

Goku36, oui, tu es humain, comme nous tous ici en fait.

RMR a été clair, a pris le temps de développer le sujet comme il faut dans son message, mais on dirait que tu n'as rien lu en fait...

Pour rappel, je n'ai jamais dit que je voulais te harceler, juste que je te lâcherai pas tant que tu continueras de parler de moi sans contexte, sans attaque de ma part, sans rien en fait, juste une ptite pique en passant. Tu l'as fait sur le mini tchat y'a même pas deux jours, et tu recommences la tout de suite.
T'es fan en fait ? Tu fais exprès pour me faire réagir ? Pour chouiner encore que la vie est injuste ? Oui, la vie est injuste, et c'est pareil, tout le monde et pas seulement toi, passe par là.
Moi je sais très bien ce que je te reproche mon grand, si tu mets des oeillères et qu'à ton grand âge tu n'es pas capable d'assumer, ce n'est pas mon problème. Personne n'est dupe ici, et encore moins lalilalo, à qui tu te permets de mentir ouvertement alors que les logs du mini tchat existent et que les modos ont accès des historiques d'échanges...

Enfin bref, la sentence arrive, on verra bien de quoi tu écopes, mais je te souhaite d'apaiser ton coeur mon gars, tu dois être bien malheureux. Peace
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Goku36 le Ven Jan 13, 2023 16:56

Si justement je l'ai lu parce qu'il a su resté courtois.
Ce que vous n'avez jamais été.

Tu es mal placée pour te plaindre, compte tenu que,les piques gratuites,tu es là première à m'en faire.

Notement pendant ma semaine de ban.

Et tu n'as jamais le moindre avertissement,le moindre rappel à l'ordre.

Et je devrais me laisser faire ?
Non

Oui,je suis ton fan.
J'ai vu tous tes films.
J'ai tous tes cds.
J'ai même des posters de toi.

En fait je répondais à RMR

Donc je suis un menteur parce j'ai reproche à Lalilalo de me mentir?
Ok...

Sache que, dans mon dos,un de mes messages a été modifié pour me faire écrire des conneries.

Pourquoi parler de sentence?

Ce sera juste une vengeance mesquine et puérile.

Tu mérites largement plus que moi d'être bannie!
Mais tu ne le seras pas !

Édit :
la où tu ressembles à Antarka, c'est que vous savez toujours tout,vous avez toujours raison pour tout, vous avez toujours raison..

Là où se situe la différence, c'est que lui se montre hautain et méprisant.
Toi,tu es agressive.

Non mais pour qui vous vous prenez?
Dernière édition par Goku36 le Ven Jan 13, 2023 19:39, édité 1 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Ven Jan 13, 2023 17:02

Ça redegenere.


Par contre, accuser Lalilalo de modifier tes posts en douce pour te mettre en difficulté, c'est une accusation qui me semble serieuse. Pire que l'accuser de cacher les posts de Baddy qui pourrait la rendre moins sympathique (et tu as fait les deux en moins d'une heure) . Tu remets totalement en cause son intégrité morale et sa neutralité en fait, sans avoir la moindre preuve.

C'est bien ça ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Baddy le Ven Jan 13, 2023 17:04

Où sont les piques à ton encontre pendant ta semaine de ban ? Je te mets au défi de les trouver car... Je ne suis quasi pas repassée. :)

J'ai eu des avertissements, ne t'inquiètes pas pour moi.

En fait tu inventes tout : donnes des preuves vas y on attend. Et à mon avis on va attendre longtemps car tu ES un menteur.

Lalilalo lui ne t'as pas menti, il s'est fié aux faits, ce que tu es incapable de faire. Vas y démontre nous qu'il a menti, je t'en prie.

Quelle est la preuve selon laquelle un message aurait été modifié dans ton dos pour te faire tenir des propos qui ne sont pas les tiens ? Mmh ?

Moi j'ai autre chose à faire que de faire mumuse avec toi sur le c'est qui qui a commencé hein. L'histoire était close la dernière fois, cf. les messages du dessus et des pages précédentes. Les logs sont publiques, tout le monde peut les lire. Donc tout le monde peut constater que tu es un menteur. A moins que tu prouves le contraire ? Bon chance :)
Dernière édition par Baddy le Ven Jan 13, 2023 17:12, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Imate le Ven Jan 13, 2023 17:21

Sachant que ces jours-ci les sanctions sont distribuées à tout va, je vais simplement vous demander cette fois-ci de retrouver votre calme et d'arrêter tout de suite. Comme dit plus tôt, cette histoire va se régler, quelle que soit l'issue, je vous demande de patienter un tout petit peu, et de vous ignorer jusque là si c'est le seul moyen.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités