[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar goget le Mer Juil 15, 2015 4:34

Ok, pas la peine de le mettre si ça vous rajoute du travail. :wink:

Edit:

Je sais pas si ça vient ici mais le chat a planté depuis deux jours et tous les bots sont partis. On ne peut plus poster de messages.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Joka le Sam Juil 18, 2015 15:55

Goget a écrit:Je sais pas si ça vient ici mais le chat a planté depuis deux jours et tous les bots sont partis. On ne peut plus poster de messages.

Je viens de tester et le tchat fonctionne de nouveau (il y a peut-être eu une mise à jour/maintenance entre-temps qui a fait que). En tout cas, tous les bots ne sont pas partis, BotStats06 répond à l'appel mais BotTools13 - utile pour la lecture des logs - est toujours aux abonnés absents. Mais bon, le principal c'est que ça remarche.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar goget le Sam Juil 18, 2015 16:01

En effet, le chat remarche depuis avant hier. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 20, 2015 20:23

EpikNet a eu un souci d'hébergeur. A priori rien à voir mais la coïncidence est étonnante.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 20:50

va falloir que je recharges java si je veux y aller un jour sur le tchat
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Artikod le Lun Juil 20, 2015 20:52

Pas forcément; il y a quelques webchats qui permettent de t'y connecter
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar goget le Lun Juil 20, 2015 20:52

T'as pas besoin de Java. Tu peux y aller sur un site.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 20:57

goget a écrit:T'as pas besoin de Java. Tu peux y aller sur un site.


lesquels ?? deja que java mon pare feu le bloque en plus aperement
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 20, 2015 20:59

Tu peux te rendre sur ce site pour te connecter au channel : https://client00.chat.mibbit.com/

Pour t'y connecter, tu dois remplir cet espace de cette manière :

Image

N'oubliez pas de lire les règles.


Faites en sorte d'être utile à la discussion quand même, parce que là ça fait 2 posts pour dire qu'on peut s'y connecter, mais sans explication.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 21:04

et on met comment l'image ???
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 20, 2015 21:05

En cliquant sur le lien...
Ne lis pas que la moitié du message, si je met un lien, c'est pas pour faire joli.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Super Green Ranger le Sam Juil 25, 2015 8:48

Je voudrais ici mettre en avant devant la modération certains comportements ayant lieu actuellement sur le chan et visant ma personne.

En effet, certains membres de la modération suivis par des membres réguliers du chan se sont trouvé le devoir d’ouvrir les hostilités à mon égard, de manière journalière, en venant m’attaquer verbalement en groupe sous le prétexte de comportements critiquables que j’aurais pu avoir précédemment. Parfois, sous menace de sanctions.

Ainsi, on me reproche tout et rien. J’aurais recours à des running gags qui mettraient à mal l’intégrité du chan. Je « prendrais les gens pour des larbins ». Je censurerais certains sujets de conversation. J’harcèlerais certains membres, parfois sexuellement. Pire encore, j’oserais émettre des opinions politiques atypiques, pourtant parfaitement légales. Ce dont on peut être sûr, c’est que je serais le seul responsable de la « mauvaise ambiance » qui règne sur le chan. Aucun ne se prive d’attaquer ma personne, et pour certains, me sortir des messages du type, « mets-toi une balle dans la tête ».

Bien que certains de mes comportements aient pu être discutables auparavant, je trouve ces agissements disproportionnés et montrant l’usage d’une logique de bouc-émissaire, contraire à l’esprit des règles instituées sur le chan au départ.

Voici donc l’état de mes impressions pour le moment, en gardant un œil sur l’évolution de la situation.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Sam Juil 25, 2015 11:18

Super Green Ranger a écrit:Je voudrais ici mettre en avant devant la modération certains comportements ayant lieu actuellement sur le chan et visant ma personne.

En effet, certains membres de la modération suivis par des membres réguliers du chan se sont trouvé le devoir d’ouvrir les hostilités à mon égard, de manière journalière, en venant m’attaquer verbalement en groupe sous le prétexte de comportements critiquables que j’aurais pu avoir précédemment. Parfois, sous menace de sanctions.

Ainsi, on me reproche tout et rien. J’aurais recours à des running gags qui mettraient à mal l’intégrité du chan. Je « prendrais les gens pour des larbins ». Je censurerais certains sujets de conversation. J’harcèlerais certains membres, parfois sexuellement. Pire encore, j’oserais émettre des opinions politiques atypiques, pourtant parfaitement légales. Ce dont on peut être sûr, c’est que je serais le seul responsable de la « mauvaise ambiance » qui règne sur le chan. Aucun ne se prive d’attaquer ma personne, et pour certains, me sortir des messages du type, « mets-toi une balle dans la tête ».

Bien que certains de mes comportements aient pu être discutables auparavant, je trouve ces agissements disproportionnés et montrant l’usage d’une logique de bouc-émissaire, contraire à l’esprit des règles instituées sur le chan au départ.

Voici donc l’état de mes impressions pour le moment, en gardant un œil sur l’évolution de la situation.


Aïe Aïe. Je vais encore me faire bannir pour la balle dans la tête.
J'ai tué le Madarjeen du futur et celui du présent d'une balle dans la tête. :P
J'aurais dû éliminer le SGR du passé quand j'en avais l'opportunité, Skynet et le t-800 ne sont pas encore au point, dirait-on.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 19:09

J'ai une question: Comment les Google-Bots et autres ont réussis à s'inscrire alors qu'il y a un test de vérification humaine ? :?
Dernière édition par goget le Lun Juil 27, 2015 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar ricou le Lun Juil 27, 2015 19:44

Il me semble qu'ils ne sont pas vraiment inscrits à proprement parler. En fait ils sont présents sur tous les forums Forumactif ou phpBB. Ils collectent les informations, les différents posts, afin de pouvoir par la suite les mettre en valeur lorsqu'on tape des mots-clés sur leur moteur de recherche.
C'est grâce à ça si, en tapant disons "Vegeta saga namek ou Vegeta saga Cell" on va tomber sur le site de l'union sacrée (j'ai pas vérifié :D)
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités