Forum adhesion

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Forum adhesion

Messagepar Mitsu le Lun Juin 22, 2009 11:39

Bonjour,
Je trouve cela bête qu'on ne puisse pas intervenir dans le forum adhésion. Si vous voulez faire ça simplement entre vous donnez votre mail quoi, ça sert a rien de faire un forum pour juste le staff.
En plus de ça ça pourrait être intéressant d'avoir les avis des membres, franchement parfois ça me démange, je parle pas de donner mon avis sur le fait qu'il faut ou pas accepter le site, ca vous gérer cela dans le staff ok, mais genre donner mon avis sur le site en sois et peut être qu'on pourra faire des remarques intéréssantes et mettre le point sur des aspect du site que vous n'auriez pas vu.
Et même aider le webmaster quoi.

En tous cas la faire un forum ouvert à tout le monde en disant qu'il n'y a que les membre du staff qui sont concerné je trouve ce système juste stupide quoi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Forum adhesion

Messagepar RMR le Lun Juin 22, 2009 15:42

Je suis plutôt d'accord avec Mitsu, soit on permet à tout le monde de dire ce qu'il pense dans "Adhésion" (+1), soit on fait passer tout ça dans la partie admin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum adhesion

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juin 22, 2009 16:34

Les membres "lambda" ne pourront pas alors adhérer/répondre au sujet.
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Forum adhesion

Messagepar Redd le Lun Juin 22, 2009 17:37

+1
plusieurs fois, j'étais tenté de répondre (ne serait-ce que pour donner quelques idées à exploiter) mais bon, le réglement quoi...
c'est dommage.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Forum adhesion

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 22, 2009 17:52

Ben dans ce cas, faite le disparaitre du forum, comme ça, ça enlèvera la tentation d'y poster un message, en plus vous les modo et admin vous avez l'adresse mails de chacun d'entre vous, donc pas besoin d'un topic où seulement vous, vous pouvez poster, on dirait un peu le carré des officiers dans une cafétéria militaire! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Forum adhesion

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 22, 2009 19:47

Et les membres qui veulent postuler, comment ils font pour avoir accès au forum s'il n'y a que les modérateurs/admins qui y ont accès ? ^^

Pour une question de visibilité, il est plus pratique de faire ainsi. Si vous avez des remarques etc... Vous pouvez le faire dans le Salon. Ca évite de devoir chercher les réponses de l'équipe parmi celles des membres. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Forum adhesion

Messagepar Mitsu le Sam Juin 27, 2009 13:28

Ben par email, c'est pas comme si un forum était indispensable pour ça lol, ou alors le membre vous envoi un MP avec son site web et puis vous en discuter sur le forum admin.
Sinon ouais on peut poster un topic dans le salon sur le site en question pour donner son avis mais autant nous donner le droit de donner notre avis sur le topic directement alors, suffit de modérer que les membres disent pas n'importe quoi et puis ce sera bon quoi.

Enfin bon si vous nous laissez donnez notre avis sur chaque site présenté, je pense que ça ne peut que vous aidez.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Forum adhesion

Messagepar SanGoku 13 le Dim Juin 28, 2009 21:03

Si vous avez des critiques, vous pouvez en discuter avec les webmasters également, ça fait toujours plaisir d'avoir un feedback !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec


Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités