Votre avis sur le forum

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Votre avis sur le forum

Messagepar Mazzu le Jeu Sep 30, 2010 19:19

Je scinde le topic en deux pour mettre d'un côté ce qui concerne les remarques staff et ici votre avis sur l'union sacrée.

Alors, je vous le dis tout de suite, on est ouvert, on peut vous lire mais on suit vos idées si on veut.

marshall a écrit:Pour moi il montre le manque total de maturité vis à vis du traitement que l'on fait de DBZ ... je trouve ce genre de posts,puérils à un point extrême,c'est vraiment très ennuyeux à lire

Pour moi, ça montre juste que tu ne sais pas sélectionné ce qui t'intéresse. Personne ne te "vend" l'intégralité du forum, pourquoi t'intéresses-tu à ce qui ne t'intéresse pas ?

marshall a écrit:question basique sur un manga en l'occurrence Cowboy Bebop

Donc, ce n'est clairement pas le sujet du forum... J'ai vu l'animé mais je ne souhaite pas en parler sur un forum DBZ. J'espère que tu comprendras.

marshall a écrit:Sinon j'ai fait une fanfic il y a quelques semaines,une brève fanfic,c'était ma toute première fanfic et j'ai eu seulement 2 réponses.2 encouragement à peine.Personne m'a encouragé à continuer ou à arrêter.

Au prochain chapitre, tu n'as qu'à dire qu'on est obligé de te lire et de te répondre aussi pendant que tu y es.
L'union sacrée n'est pas centrée sur les fanfics DBZ, c'est un sujet parmi d'autres et ta fanfic n'est qu'une fanfic parmi ce sujet.

Il faut que tu viennes ici de ton propre chef et parce que tu as envie de venir ; pas parce que tu veux être reconnu en tant que type qui fait des fanfics. Si DBM n'avait que 10 lecteurs, je pense Salagir et Gogeta Jr continuerais tout de même DBM (probablement pas dans les mêmes conditions, certes). Si tu as fait ta fanfic, juste pour qu'elle soit lue par d'autres, tu n'as pas les bonnes motivations à mon sens.

De même, je suis à peu près sur que tout ceux qui font des sites sur dragon ball et qui le font dans l'espoir d'être reconnu par la communauté des fans ne vont pas bien loin et finisse par fermer leur site un jour ou l'autre. Un site qu'on fait pour soi et sur lequel on a prend plaisir à revenir va pouvoir vivre aussi longtemps qu'on le souhaite (à l'évidence). Et je crois que c'est le cas de la majorité des sites de la communauté mais je m'égares peut être.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités