Moteur de recherche

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Moteur de recherche

Messagepar Mazzu le Dim Déc 26, 2004 5:53

Pour les biens heureux utilisateurs de Firefox, Mozilla ou encore Netscape qui, bourrés de bonnes intentions, voudraient éviter les répétitions de sujets / questions / réponses ou même juste pour le plaisir de voir que Mazzu il sait faire des trucs bien des fois (Oui, ça lui arrive parfois) ; l'union sacrée a créée pour votre navigateur préféré un moteur de recherche.

Ce moteur de recherche ne cherche que sur www.lunionsacre.net évidemment. Une fois installé, il se situe dans la liste des moteurs de recherche (en haut à droite avec un peu de chance) que propose votre navigateur.

Pour l'installer, il suffit d'aller ici, de cliquer sur Installer et de cliquer sur OK.

Pour l'utiliser, il suffit de le choisir dans la liste des moteurs de recherche de votre navigateur (son icône, c'est une boule de cristal à une étoile :wink: ) puis taper le ou les mots à trouver et de taper sur entrée.

Bonne recherche sur l'union sacrée, Joyeux Noël et Bonne Année.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Moteur de recherche

Messagepar Salagir le Dim Déc 26, 2004 13:43

Whaou, ca marche d'enfer! Et ca s'installe tout seul, j'adore !
Il faut que je fasse ça sur mes sites!!! Url-moi le man/tutorial pleeeease (grand yeux pleins d'étoiles)

Note: j'ai édité un peu ton message pour les fautes, et aussi aggrandi le lien qui était juste autour de "ici", je le trouvais pas :p .
Avis général: les gens, s'il vous plait, ne mettez pas des liens sur un mot aussi petit ! ^^ de manière générale, mettez le lien autour de ce qu'il décrit.
Exemple:
Ne pas faire: " téléchargez la rom de DBZ budokai ici (ooooh c'est illégal) "
Faire : " téléchargez la rom de DBZ budokai (ooooh c'est illégal) "
Ou faire: " téléchargez la rom de DBZ budokai (ooooh c'est illégal) "

En plus d'être plus grand, le lien sera mieux compris par les moteurs de recherche, ils pourront mettre en rapport le contenu de la page vers laquelle vous linkez avec le lien.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Mer Sep 06, 2006 14:05

Le moteur n'est plus disponible pour le moment.
Si vous le voulez de nouveau, demandez le moi par MP.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56


Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités