Forum hacké.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Forum hacké.

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 13, 2011 14:34

Il est revenu sur le chat, si vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 15:59

haaaa il m'a énervé ce petit ***
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 16:04

Il est partit, mais franchement, s'il revient, faut pas lui parler, ça sert à rien à part le faire bander... -_-
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Sam Août 13, 2011 16:05

Clair !

Il n'existe pas... le voir, l'entendre et lui parler c'est lui faire un honneur qu'il ne mérite pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 16:08

vous avez raison ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 16:08

Non, mais là, c'était vraiment pathétique: "Soyez gentils avec moi, et je vous rends vos données perdues!" Mais bien sûr! Quand les poules auront des dents ET des tentacules...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 16:11

ou alors quand Paul le pécheur se mettra a la cuisine
comme cette mauviette de Thomas

http://www.youtube.com/watch?v=MI5y2FQL7Fs
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar Loïc Solaris le Sam Août 13, 2011 16:12

On dirait que ce hacker a pu voir des mots de passes de plusieurs personnes... en tout cas il aurait trouvé celui de stef84 et a vu le mien, ça ne fait que peu de doutes... et s'il a reussi a voir le mien ,il a du en voir d'autres... vaudrait mieux que les modos et admin change le leur...

edit : vu, j'avais pas regardé les pages d'avant.
Dernière édition par Loïc Solaris le Sam Août 13, 2011 16:23, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Sam Août 13, 2011 16:19

Ça déjà été dit... il leur a même été précisé de choisir des mots de passe suffisamment costaud pour être durs à décrypter (message de Mitsu).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar quent68 le Sam Août 13, 2011 16:37

Je me posais une question.

A une époque, on pouvait accéder à la totalité des sujets sans être inscrit ou connecté. Est-ce toujours le cas ? Si il était possible de restreindre l'accès au forum pour les gens de type "invité", ce serait plus rassurant non ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Forum hacké.

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 13, 2011 22:45

Les invités ne peuvent pas poster, mais peuvent effectivement lire les forums. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les empêcher de lire, car beaucoup de gens se contentent de lire pendant des mois (années) sans jamais s'inscrire ni poster.

Et puis, rien de plus frustrant que de chercher une info, de tomber sur un forum qui la contient et de ne pas pouvoir y accéder sans s'inscrire. :)

Quant au "hackeur", moi j'aime bien lui parler. Il est mignon.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Forum hacké.

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 22:47

Ouais, j'ai du mal à trouver un type qui bousille un forum mignon.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Sam Août 13, 2011 22:48

Aussi mignon qu'une bouse de vache pour moi... et encore, une bouse de vache, ça peut être utile. :x
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 2:59

Je sais si vous etes au courant mais Salagir a fait mention sur le chat d'une méthode de récup' de topic assez bien foutue.

En fait il faut employer la fonction "En cache" de Google et avec ca je suis arrivé a retrouvé les fics de Black_Mass_Priest et de sonluffy. Tendou_Buu s'occupe aussi de récupérer d'autre fic. Donc cette méthode pourrait permettre aux ficeurs de poouvoir récupérer ce qu'il ont perdu. Bon ca marche pas a tout les coup mais j'ai tout de même réussi a avoir 14 chapitres de la fic de Black Mass et la fic entière de Sonluffy "Le Tournoi Ultime" (enfin presque).

Voici la démarche en image :

Image

La fonction "En Cache" est indiqué par la flêche rouge

Pour ce que vous souhaiter récupérer, remplacer "FIC Le Tournoi ultime" par le nom du topic que vous voulez retrouver dans la barre de recherche, faites rechercher (la petite loupe) et cliquez sur "En Cache" sur un des résultats. La vous aurez une des pages du topic en question. Pour les autre pages il faut aller dans les autres résultats (comme sur l'image) et vous aurez normalement les autres pages (mais pas toujours).


Voilà j'espère que ca peut aider certains et un grand merci a Salagir pour l'info ! :D

(par contre j'espère que j'ai été clair, dites le si non :wink: )
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 14:16, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké.

Messagepar Kame-boy le Dim Août 14, 2011 10:47

Ah ok, je comprends mieux comment Tendou a réussi à m'envoyer par MP un bon nombre de chapitres de ma fic "L'histoire de Mister Satan". J'étais surpris et je lui ai posé la question, finalement il n'aura pas besoin de me répondre ^^ Merci pour l'astuce.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités