Forum hacké.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Forum hacké.

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 11, 2011 21:24

Euh bonsoir à tous.

Déjà, un grand bravo à tous ceux qui sont intervenus et merci pour leurs efforts.

J'ai une petite question et j'ai l'impression que vous n'avez pas parlé de ce problème encore. Quand je clique sur l'onglet à gauche "consulter les sujets actifs", je tombe seulement sur trois sujets (au lieu d'une trentaine avant), et si je clique sur un de ces trois sujets pour participer à la conversation, on m'informe que ces sujets n'existent pas.

Pourquoi ?

Que puis-je faire pour retrouver la situation antérieure ?

EDIT: Je viens de me rendre compte que l'onglet "consulter les nouveaux messages" fonctionne pour sa part, ce qui rend le problème indiqué ci-dessus peu dommageable.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Forum hacké.

Messagepar Axaca le Jeu Août 11, 2011 21:42

Un grand merci à toute l'équipe, pour un travail exception, et toutes mes condoléances au ficeurs, le seul point positif là dedans c'est la disparition de mes fics et des messages de teen-gohan.

Je pense que le coupable est un fan de Naruto, y'a que eux pour avoir aussi peut de scrupule à effacer un forum sur le chef-d’œuvre d'Akira Sama
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 11, 2011 23:54, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Forum hacké.

Messagepar Chasing le Jeu Août 11, 2011 21:50

RMR a écrit:Eh ouais, c'est là tout le problème.. Qui n'a pas vraiment de solutions...



Il existe une solution imparfaite et fastidieuse pour ceux qui le feront. Il s'agit d'éditer les posts commentaires de chaque topic pour y copier / coller (en citation ou non) les chapitres correspondant aux commentaires qui suivent, ou encore copier / coller toute la fic dans le premier post (à condition qu'elle ne dépasse pas le nombre de caractères autorisés).

Ou recréer le topic de chaque fic, de poster la fic puis ensuite de remettre les commentaires, par copier / coller ou plus simplement en citant les messages, à la suite (chapitre par chapitre ou alors à la suite de la totalité de la fic).

La seconde solution me semble la plus simple à mettre en place...
C'est du bidouillage, pas forcément élégant mais cela permettra de recoller les morceaux dans le bon ordre. Par contre c'est un énorme travail à faire.
Avatar de l’utilisateur
Chasing
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 17:40

Re: Forum hacké.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 22:00

Axaca a écrit:Un grand merci à toute l'équipe, pour un travail expédition, et toutes mes condoléances au ficeurs, le seul point positif là dedans c'est la disparition de mes fics et des messages de teen-gohan.


Ben merci c'est sympa...bon on va dire que c'est de l'humour, je suppose :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké.

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 22:00

Sinon, comme tous les autres qui l'ont fait jusqu'à présent, je tenais également à remercier tous ceux et toutes celles qui ont pu restaurer ce qu'ils ont pu...Je pense que cela doit demander un temps fou, bien que m'y connaissant pas! Il est fort regrettable que des idiots viennent saccager un aussi bon forum! Certains ne se rendent pas compte du travail et du temps, surtout, qu'il faut fournir pour écrire des fictions, répondre aux autres...Je pense que certains topics très intéressants ont été supprimés et c'est bien dommage!
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Forum hacké.

Messagepar quent68 le Jeu Août 11, 2011 22:03

San999 a écrit:Ben, RMR a dit que malheureusement, on n'y pouvait rien, car même lui ne peut pas rétro-poster. Donc, va falloir accepter le fait que cela soit en désordre. Éventuellement, tu mets un sommaire dans ton premier post (quand tu peux), et tu mets le lien direct vers le post des chapitres


Oui San, je pense que je vais faire ça, vu que je n'ai que les 8 premiers chapitres qui sont passés à la trappe.

Ce qui est marrant, c'est que cette affaire ne sera jamais résolue. Et oui, le coupable n'a sûrement rien laissé paraitre. Comme dit, même notre voisin peut être un sérial killer sans qu'on puisse s'en rendre compte :lol:

Inspecteur San a décrété qu'aucun des anciens bannis n'ait pu faire cela. Donc... mister et dragon ball 8)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Forum hacké.

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 11, 2011 23:46

Un grand bravo pour tous les admins qui ont bossé fort toute la journée pour nous remettre sur pied ce beau forum. Pour les messages perdus évidemment c'est pas cool, mais bon on peut rien y faire hein. Et puis on a passé une soirée de fous hier, j'ai jamais autant déliré sur l'US :mrgreen:

Mais j'ai une question; est-ce que la sécurité est renforcée? Est-ce que Misteur Hackeur peut encore re-hacker le forum si l'envie lui prend?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Jeu Août 11, 2011 23:47

:shock: :shock:
RMR, mon pauvre RMR.tu es redevenue modérateur :cry:
ne me dis pas que tu as été dé-promu ( je ne retrouve plus l'expression en fait ^^ ) a cause de ce bordel!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 23:58

FilouZilla a écrit:Et puis on a passé une soirée de fous hier, j'ai jamais autant déliré sur l'US :mrgreen:

Ah ça...il en tenait vraiment une couche cet abrutis de hacker.

FilouZilla a écrit:Mais j'ai une question; est-ce que la sécurité est renforcée? Est-ce que Misteur Hackeur peut encore re-hacker le forum si l'envie lui prend?

Je pense pas;il avait piraté le compte de Stef84 hors celui ci n'est plus un compte modérateur maintenant.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Forum hacké.

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 0:00

De toutes façons j'ai cru entendre que les backups eux-mêmes avaient été améliorés, donc si ça arrive encore ça ne détruira pas autant le fofo.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Forum hacké.

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 0:09

FilouZilla a écrit:De toutes façons j'ai cru entendre que les backups eux-mêmes avaient été améliorés, donc si ça arrive encore ça ne détruira pas autant le fofo.

Ou alors les destructions occasionnées serons réparées plus rapidement.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Forum hacké.

Messagepar Saladin1816 le Ven Août 12, 2011 1:09

Même si y'a des "trous"...c'est quand même du beau boulot !
J'étais pas là pour voir ça mais ça devait être un beau bordel. ^^
En une journée, le fofo déjà sur pied...moi je dis chapeau. u_u
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: Forum hacké.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Août 12, 2011 1:47

J'ai l'impression que ce piratage a eu pour conséquence involontaire de souder un peu plus les membres entre eux. Ai-je raison ? Ou bien suis-je en train de m'adonner à un énième délire estampillé SASSJ 2 ?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Forum hacké.

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 1:58

J'ai également cette impression. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 2:04

J'ai aussi cette impression et c'est une conséquence positive innatendue du piratage de l'Union Sacrée. Donc dans notre malheur, il y a quand même des choses bien qui en sont ressortie et c'est pas mal je trouve :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités