Forum hacké.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Forum hacké.

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 14, 2011 14:36

RMR a écrit:Ouais, j'ai du mal à trouver un type qui bousille un forum mignon.


Il se sent plus pisser et se prend pour un gros hackeur, moi je trouve ça mignon.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 14:44

Comment se fait-il qu'il ait encore accès au chat ?

Le ban c'est pas fait pour les chiens !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar Rusk le Dim Août 14, 2011 16:15

Encore faut-il avoir son IP pour pouvoir le bannir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 16:17

On ne peut pas ban un pseudo ?

Et il est bien obligé de se connecter avec une IP non? Même temporaire.

En tout cas, si le chat est ouvert ainsi à tous vents, même les plus mauvais, il n'est pas étonnant que mon anti-virus l'ait dans le nez !

L'accès du chat du forum devrait être strictement réservé aux membres du forum.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar Rusk le Dim Août 14, 2011 16:25

Si il utilise un proxy ou un vpn il n'aura jamais la même adresse IP (et qui ne sera pas la sienne en plus).

Et le chat est un salon IRC, donc c'est "le chat du forum" parce qu'on y a accès directement d'ici et qu'il porte le nom de l'Union Sacrée, mais il n'est pas réservé à qui que ce soit. Quelqu'un qui n'est jamais venu sur le forum peut très bien tomber sur le salon à partir d'IRC sans passer par le forum.

Et je n'ai jamais entendu parlé d'un virus pouvant se propager par IRC. Je ne sais pas ce que tu as comme anti-virus mais le mien n'a aucun soucis avec le chat :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 16:33

Normalement je me sers de F-Secure, mais là j'avais droit à deux ans de Mc Afee gratuits avec l'achat de ma bécane, donc je tourne en ce moment avec ce dernier.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar San999 le Dim Août 14, 2011 20:59

Ouais, non, mais les anti-virus, c'est cool, mais comme Rusk (je crois) l'a expliqué, ils ont tendance à s'affoler pour rien dès que tu vas faire un truc qu'il ne connaît pas. RMR arrête pas de recevoir un avertissement qu'il va être victime d'une attaque virale, dès que j'ai le malheur de lui envoyer un fichier sur MSN. Pourtant, je vous jure, je n'ai aucune intention malveillante envers lui. :lol: Moi, mon ordi, dès que je veux installer un truc, même simplement les actualisations d'un programme que j'ai déjà, genre Firefox ou MSN, il me dit de faire gaffe que je vais peut-être être attaqué par un virus.

Après, si tu ne connais vraiment pas le programme ou le site, il vaut mieux écouter ton anti-virus, au cas où. Sauf si quelqu'un en qui tu as suffisamment confiance te dit que c'est bon et que le programme ou le site ne pose aucun problème. Donc, si tu ne veux pas venir sur le chat, car tu ne trouves pas cela confortable, pas de problème. Mais si c'est juste parce que tu as peur des virus, je t'assure que tu n'as rien à craindre. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké.

Messagepar SalagirKiller le Lun Août 15, 2011 9:43

Pour les pertes et les récupérations, passez par ce topic :
viewtopic.php?f=39&t=5879
SalagirKiller, alter-ego de Salagir quand il veut pas se connecter avec son propre compte.
http://www.amilova.com/
-What happened on DBZ today ? -They fought some guy.
Avatar de l’utilisateur
SalagirKiller
 
Messages: 36
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Mar Août 16, 2011 15:14

Peut-être que la partie Fan-Manga a été plus lourdement atteinte parce que le hacker est passé par le compte de Stef84 qui est admin sur cette section... alors que sur les autres elle a simplement des pouvoirs de modo. :roll:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar stef84 le Mar Août 16, 2011 15:51

Non j'étais modo partout et admin nulle part. Ca a été plus atteint je pense parceque niveau date ça a été créer pile dans les moment ou les fichiers de récupération sont corrompus.

Mais on retrouve de ces messages dans nos profils avec goten-kun.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Mar Août 16, 2011 16:17

Si ça peut vous aider, dans "consulter mes messages", j'ai les topics du "Temple du dragon" et de "Lost Saïyan" qui s'affichent exactement comme s'ils étaient toujours là... sauf que quand je clique dessus, ça me met : "le sujet que vous souhaitez consulter n'existe pas"...
Pourtant, sur ma page d'accueil, il y a tout : le nombre de pages, le dernier postant (tous les deux datés du mercredi 10 août dans la soirée) et ils sont allumés pour me signaler un message non lu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar stef84 le Mar Août 16, 2011 17:18

Oui, pareil. c'est bien que des messages existent encore.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Mar Août 16, 2011 17:45

voila ce que j'ai pour un sujet d'un topic qui se trouvait dans "fanmanga"
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar stef84 le Mar Août 16, 2011 19:46

Oui, pareil. C'est ce que j'ai mis dans le lien qu'a mis salagir plus haut. Je pense que les message existe mais plus les sujet vu que le forum n'y est plus.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Précédent

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités