Forum hacké.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Jeu Août 11, 2011 18:39

Nooooooooooon!

la balise "spoil" a disparu!!!

c'est un carnage dans la section fanart dragon ball :lol: :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 18:39

vicabouc a écrit:Oui, il manque la section fan manga dbz.

Oui;voilà c'est celle là;qui était sous la responsabilité de Stef84 dont le compte à servi à l'odieuse pourriture de hacker donc est ce à cause d'une impossibilité technique que cette section est absente ou est recherché ?Oh et Vicabouc;pour Lichti il y a juste les deux premiers chapitres et les parties 1à 8 du troisième qui manquent.
Piccolo Daimao a écrit:Elle avait peut être été crée entre la période d'avril à juillet

Non;il me semble qu'elle était déjà là quand je suis arrivé en Mars.
Dernière édition par Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 18:55, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Forum hacké.

Messagepar quent68 le Jeu Août 11, 2011 18:55

Franchement, je comprends pas quel est l'intérêt de s'introduire dans un forum pour supprimer des centaines de messages... mais bon heureusement que l'équipe technique a permis de le ressusciter (Oh tiens, une Dragon Ball !). Merci !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Forum hacké.

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 11, 2011 19:09

RMR a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.


Ben, sauf si vous êtes capable de trafiquer les dates de vos nouveaux posts pour qu'il soient considérés plus ancien que les commentaires qui répondent à vos chapitres, ce que même moi je ne peux faire, c'est mort.


serait ce une tentative de savoir si je peux hacker le forum? :mrgreen:

je plaisante, oui bien sur, je faisais ce commentaire pour moi personnellement pour arriver à remettre de la cohérence dans mes chapitres, pas une insinuation quelconque vis à vis de l'équipe. je te demanderais peut être un coup de main si tu veux bien, ou une permission, bref on verra :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Forum hacké.

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 19:26

Désolé pour ceux qui ont perdu des fics. Mais j'espère que vous avez tous des fichiers .doc sur votre ordi. C'est quand même plus prudent. Moi, je les ai tous. D'ailleurs, je vais aller vérifier si mes (vieilles) fics ont été touchées.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké.

Messagepar Firestar le Jeu Août 11, 2011 19:41

C' est vraiment chiant pour ceux qui ont perdu des chapitres de fics, voire des fics entières... Aaah, saloperie de hacker, si je te chope, je te pends avec tes tripes comme au Pays du Limousin ! :twisted:
M' enfin, j' espère que vous avez vos chaps dans un coin de votre PC. Je pense que oui, et j' espère... Sinon, je vous apporte la corde et le tabouret. :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Forum hacké.

Messagepar cooler233 le Jeu Août 11, 2011 19:58

Batroux a écrit:Bah les vielles habitudes reviendront vite.

CoolerXXX réclame déjà ses commentaires sur ses Fan-Fics XD


Lol^^ Mdr!^^ C'est vrai que j'aurais bien aimé qu'on puisse remettre tout comme avant, mais bon, ma foi, c'est pas si grave...^^

Je regrette que les postes de ''loup'' aient été effacés (ses chapitres de fic...aussi) car il écrit vraiment très bien! J'aime beaucoup sa fic au sujet du bad kakarotto.
Dernière édition par cooler233 le Jeu Août 11, 2011 20:02, édité 1 fois.
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Forum hacké.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 20:02

C'est pas pour faire ma raclette;mais il reste quand même cette histoire de section fanmanga...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Forum hacké.

Messagepar quent68 le Jeu Août 11, 2011 20:36

Justement à propos des fics (que j'ai sur Word bien évidemment), comment on fait ? Le problème, c'est que ce sont les premiers chapitres qui ont été supprimés, on peut pas poster à la suite sinon ce ne sera pas en ordre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Forum hacké.

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 20:41

Eh ouais, c'est là tout le problème.. Qui n'a pas vraiment de solutions...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum hacké.

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 20:46

Ben, RMR a dit que malheureusement, on n'y pouvait rien, car même lui ne peut pas rétro-poster. Donc, va falloir accepter le fait que cela soit en désordre. Éventuellement, tu mets un sommaire dans ton premier post (quand tu peux), et tu mets le lien direct vers le post des chapitres.

Sinon, je tiens à signaler que le gars ne s'exprimait comme aucun des bannis que je connais. Sa façon de parler ne ressemble ni à Romi, ni à Shyioken, ni à Marshall, ni à Yamcha-the-strongest, ni à Yin Sun-Sin (ou je sais plus quoi), ni à Takumi (pour ceux qui se rappellent de lui)... Et aucun d'eux n'est bon comédien. Marshall et Shyioken se sont tous les deux fait très vite repérer les fois où ils ont essayé. Le cracker avait la même immaturité que Yamcha-the-strongest, mais il était beaucoup trop calme et ne faisait pas assez de fautes, sans parler de l'anglais, pour qu'il soit YTS. Romi est quelqu'un de beaucoup trop entier pour faire ça. Et je pense pareil pour Yin Sun-Sin et Takumi, même s'ils étaient moins gros-sabots que Romi. Et puis, c'était il y a trop longtemps qu'ils ont été bannis. Ce serait ridicule de faire chier maintenant. Donc... Mystère sur son identité...
Dernière édition par San999 le Jeu Août 11, 2011 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké.

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 11, 2011 20:46

quent68 a écrit:Justement à propos des fics (que j'ai sur Word bien évidemment), comment on fait ? Le problème, c'est que ce sont les premiers chapitres qui ont été supprimés, on peut pas poster à la suite sinon ce ne sera pas en ordre.


perso, j'y suis arrivé d'une manière un peu lourde. si tu as des posts personnels encore présent sur ton topic qui soit antérieur à l'effacement, édit les avec tout tes chapitres manquant. ça rend le post indigeste, mais sa marche, va voir l'empereur saiyen pour mieux te faire une idée, je m'exprime mal ^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Forum hacké.

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 20:47

Effacer les topics, et tout remettre non ? (ouais c'est radical pour les commentaires postés sur les plus vieux chapitres)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Forum hacké.

Messagepar goten-kun le Jeu Août 11, 2011 21:00

J'ai une petite question concernant le style de forum choisi.
Je m'explique, je vais souvent sur l'US depuis mon téléphone et j'ai changé le style de base car la barre de menu de gauche se balade en plein milieu de la navigation (très compliqué pour lire les messages du coup ) donc, j'avais opté pour un autre style dont je ne me souviens plus le nom mais qui n'est plus présent depuis le piratage.
Est-ce qu'il est envisageable de le retrouver prochainement ?
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, j'ai découvert du coup un autre style de forum (le Mitsu style), très sympa comme design, très original !
C'est juste que le style que je choisissait était plus rapide à charger sur téléphone car assez basique.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Forum hacké.

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 21:13

Pour le problème d'ordre dans mes fics, j'ai mis des liens [url][/url] pour que les lecteurs soient redirigés vers les chapitres manquants.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités