Forum hacké.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Forum hacké.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 11, 2011 18:04

'Va falloir que chacun d'entre nous fournisse un effort supplémentaire pour repeupler le forum avec de très beaux posts :?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Forum hacké.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 18:06

Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.


Bah c'est pas si grave. L'US est en ligne c'est tout ce qui compte :D Mais bon c'est clair que ce hacker a quand même réussi a emerder son monde...pitoyable... :roll:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 11, 2011 18:08

Bah c'est important je trouve, car on a perdu pas mal de posts intéressant au cours de cette offensive. Donc l'Union Sacrée a été restaurée du mieux que possible et c'est super, mais perso je garde une marque d'amertume de ce qui a été perdu malgré tout, mais bon, comme je l'ai dit, le forum va rapidement reprendre ses marques et tout sera comme avant.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Forum hacké.

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 11, 2011 18:11

Teen_Gohan_757 a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.


Bah c'est pas si grave. L'US est en ligne c'est tout ce qui compte :D Mais bon c'est clair que ce hacker a quand même réussi a emerder son monde...pitoyable... :roll:


c'est clair qu'il a emmerdé le monde, je profite de l'occaz pour prévenir les ficeurs, ya de grande chance que vous ayez perdu une grosse partie de votre taf, j'ai perdu la moitié de l'empereur saiyen moi, un peu de nekomajin et tout boo, sauf le dernier :cry:

faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Forum hacké.

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 18:11

Bah les vielles habitudes reviendront vite.

CoolerXXX réclame déjà ses commentaires sur ses Fan-Fics XD
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Forum hacké.

Messagepar BejitaSan le Jeu Août 11, 2011 18:14

Majin-vegeto89 a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Plus que les comptes, qui peuvent toujours être recrée, c'est ce qui a été posté dans les topic le plus "emmerdant" dans l'histoire. Cet enfoiré de hacker a réussi son coup en bouleversant une partie du fofo.


Bah c'est pas si grave. L'US est en ligne c'est tout ce qui compte :D Mais bon c'est clair que ce hacker a quand même réussi a emerder son monde...pitoyable... :roll:


c'est clair qu'il a emmerdé le monde, je profite de l'occaz pour prévenir les ficeurs, ya de grande chance que vous ayez perdu une grosse partie de votre taf, j'ai perdu la moitié de l'empereur saiyen moi, un peu de nekomajin et tout boo, sauf le dernier :cry:

faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.

Oui c'est ce que je disais à Son Goku, le pire c'est pour les ficeurs...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Forum hacké.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 18:16

Moi j'ai de la chance;le début sur ma fic de Bojack est intact;j'ai juste perdu des comms.Par contre certaines des meilleures fic de l'union sont tout bonnement sinistrées.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Forum hacké.

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 18:16

Majin-vegeto89 a écrit:faudra réfléchir a une manière de remettre tout ça en ordre.


Ben, sauf si vous êtes capable de trafiquer les dates de vos nouveaux posts pour qu'il soient considérés plus ancien que les commentaires qui répondent à vos chapitres, ce que même moi je ne peux faire, c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum hacké.

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Août 11, 2011 18:17

les ficeurs, s'ils n'ont pas leurs textes sur leur pc, c'est dangereux ! lol. Ils peuvent tout remettre d'un coup, ils perdent "juste" les commentaires... mais ça se retrouvera forcement (je veux dire, ceux qui suivaient la fic continueront, donc reposteront)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Forum hacké.

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 18:18

Tendou Buu a écrit:Moi j'ai de la chance;le début sur ma fic de Bojack est intact;j'ai juste perdu des comms.Par contre certaines des meilleures fic de l'union sont tout bonnement sinistrées.


La mienne a totalement été delete.

:roll:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Forum hacké.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 18:20

Oui pour les ficeurs ca doit vraiment emmerdant, je n'avais pensé a eux en disant que perdre des posts n'était pas très grave, désolé :oops:

J'espère qu'il avait des back-ups quelque part et si non, j'en suis vraiment désolé. Surtout que la plupart des fics sont de très bonne qualitées donc c'est une grande perte, si elles sont irrécupérables :(

Mais qu'il continue a poster de nouveau chapitre, je serai au rendez-vous :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 11, 2011 18:21

Damned, ma superbe fic a disparu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Forum hacké.

Messagepar Nimitz le Jeu Août 11, 2011 18:21

LoL

j'ai perdu mon beau pseudo :'(
sinon impeccable

Merci a l'admin!un boulot de dingue!! :shock:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Forum hacké.

Messagepar Foenidis le Jeu Août 11, 2011 18:22

Oui un grand grand merci aux admins... Image

Du coup ça a bouffé la journée de Salagir entre autres - je vous mets juste le petit mot qu'il a pris le temps de m'envoyer pour vous donner une idée du travail que ça a représente :

Salagir a dit :
"... recu tes message, merci, sinon j'aurai jamais su
on a passé tte la putain de journée dessus"

(le "jamais su" c'est pour toutes les infos que je lui ai fais passer sur le hacker).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Forum hacké.

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 18:23

Foenidis a écrit:(le "jamais su" c'est pour toutes les infos que je lui ai fais passer sur le hacker).


Que va t-il en faire de ces infos ? Une vendetta ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités