Forum hacké: récupération

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Forum hacké: récupération

Messagepar SalagirKiller le Lun Août 15, 2011 9:43

Ce topic est là pour parler des messages, comptes etc disparus, et comment les retrouver. Ne postez dedans que pour donner une information pertinente.

Rappel: un débile a supprimé tous les messages du forum, juste parce qu'il a trouvé le moyen de le faire.
Nos sauvegardes étaient défectueuses, et nous n'avons pas pu remettre tout comme avant.
Notez que maintenant, les sauvegardes sont parfaites.

Ont disparut:
1° des messages
2° des topics (tous les messages sont liés à un objet "topic")
3° des forums (celui de fanmanga)
4° des comptes membres
5° des messages privés, des suivis de topics, etc etc

La récupération...
:arrow: 1° et 5° : c'est foutu. Les éléments ne sont pas là, on les aura pas.
Pour les posts intéressant que vous voulez récupérer, faites le au plus vite avec le cache de google. Exemple :
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... 80&bih=757
Cherchez avec "site:www.lunionsacree.net" au début puis vos mots clefs. Ensuite, dans les réponses, cliquez sur "Cached/En cache", puis copiez coller. Faites au plus vite, google ne cache pas à l'infini, et je ne le ferai pas pour vous.

:arrow: 2° J'ai réussi à recréer les éléments topics a partir des posts encore présents. Exemple: le topic des vempires. Ils sont maintenant affichés.

:arrow: 3° Je n'ai pas trouvé de trace du forum fanmanga. o_o Aucune, rien. Aucun topic ni post avec un id de forum qui ne serai plus là. J'ai peur... qu'il n'en reste rien. Il y avait beaucoup de choses dedans ? Je suis très étonné.

:arrow: 4° Un compte peut avoir disparu, mais avoir toujours des posts, des messages privés, etc. 69 comptes ont disparus. Je vais donc faire la chose suivante. Ceux qui n'arrivent plus à se loguer (compte disparu donc) recréent leur comptes. Et moi, je vais lier leurs posts, suivis de topic et messages à ce compte.
J'ai fais un beta-test avec Robot Unicorn, qui nous dira ici si ça a bien marché.
Pour que je vous fasse la même chose, je demande un post avec les infos suivantes, écrites très clairement :
- votre pseudo actuel, votre ancien pseudo (si vous postez déjà je verrai votre pseudo actuel, héhé)
- un ou plusieurs extraits de posts que vous auriez posté par le passé. A la lettre près. Vous pouvez trouver un message qui vous cite, et copier-coller un morceau.
SalagirKiller, alter-ego de Salagir quand il veut pas se connecter avec son propre compte.
http://www.amilova.com/
-What happened on DBZ today ? -They fought some guy.
Avatar de l’utilisateur
SalagirKiller
 
Messages: 36
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar goten-kun le Lun Août 15, 2011 11:25

En ce qui concerne le forum fanmanga, on arrive à lire les messages en faisant des recherches dans l moteur de recherche. C'est bizarre d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar stef84 le Lun Août 15, 2011 11:30

Ben oui pas mal de messages... Goten kun disait qu'il arrivait à retrouver des messages en cherchant le compte de Hector. Je vais aller voir ça.

edit :
search.php?author_id=9773&sr=posts
Les messages sur le temple du dragon
Pareil pour mes messages :
search.php?author_id=8348&sr=posts
Plusieurs sujets, en fait tous les messages de fan manga dbz sont marqué en annonce globale. Genre :
Annonce globale Sujet : Who wants to be a Superhero ? [FanManga]
ou
Annonce globale Sujet : Flux RSS


kirina (surtout sur lost saiyan mais pas que)
search.php?author_id=8800&sr=posts
Dam'Z
search.php?author_id=8800&sr=posts
S'il y a d'autres membres qui postaient chez fan manga...
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 15, 2011 14:21

SalagirKiller a écrit: :arrow: 4° Un compte peut avoir disparu, mais avoir toujours des posts, des messages privés, etc. 69 comptes ont disparus. Je vais donc faire la chose suivante. Ceux qui n'arrivent plus à se loguer (compte disparu donc) recréent leur comptes. Et moi, je vais lier leurs posts, suivis de topic et messages à ce compte.
J'ai fais un beta-test avec Robot Unicorn, qui nous dira ici si ça a bien marché.
Pour que je vous fasse la même chose, je demande un post avec les infos suivantes, écrites très clairement :
- votre pseudo actuel, votre ancien pseudo (si vous postez déjà je verrai votre pseudo actuel, héhé)
- un ou plusieurs extraits de posts que vous auriez posté par le passé. A la lettre près. Vous pouvez trouver un message qui vous cite, et copier-coller un morceau.



Je fais partie des victimes du hack et mon compte a été supprimé. Donc je te donne les infos que tu (je peux te tutoyer ?) demande :

Pseudo actuel : Je pense que ca se voit :mrgreen:

Ancien Pseudo : Exactement le même que l'actuel.

Extraits de d'anciens posts (parmi les 3000 :mrgreen: ) :

Topic : L'evolution de Sangohan, votre préférence.

Ecrit le Ven Juin 10, 2011 11:00 am

Bonne analyse cher Gohan-fan Il est vrai que ses colères sont toujours mémorables surtout contre Cell. Personellement, je prenais autant de plaisir à voir Cell (qui fait son malin dépuis le début) se faire défoncer que Gohan (en SSJ2) lui-même

De plus le contraste entre Gohan SSJ avant le Cell Game et Gohan SS2 est assez incroyable, comme tu l'as dit, on passe d'un extrême à l'autre mais il a la classe dans les 2

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Lorsqu'on le retrouve sous sa forme adulte, hormis pendant du Tenkaichi Budokai, on sent qu'il peine à éprouver une colère aigüe, ce qui tend à réduire le charme que lui attribuait ce fameux contraste ... D'autant plus que désormais, il ne rechigne plus à se battre, même sous son état normal ... De facto, je le trouve plus ou moins fade, par rapport à ce qu'il était 7 ans plus tôt.


On ne peut plus d'accord ! Toute la classe et le charisme qu'il avait pendant le Cell Game (et un peu avant) disparaît dans la Saga Buu. C'est pour ça que je préfère Goten dans cette Saga

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Mon choix se porte, sans hésitation aucune, sur un Gohan ado envers lequel j'éprouve une admiration que le temps ne saurait que trop renforcer ^^


Je trouve ça joliment dit et je pense la même chose (même si j'aime bien aussi Gohan avant la Saga Cell mais Gohan ado à ma préférence)


Un deuxieme extrait :

Re: [Avis] Goten ou Trunks; lequel préférez-vous?

par Teen_Gohan_757 » Jeu Juin 16, 2011 12:30 pm
SouthPark a écrit:


et en chemin Goten s'arrête net pour demander à Trunks ce qu'est un Majin ( ou l'inverse j'ai un doute là dessus )



C'est bien Goten qui demande à Trunks ce que c'est un Majin mais c'est d'abord Trunks qui s'arrête net, assez surpris par la question de Goten

SouthPark a écrit:
Trunks fait le mec désabusé et Goten lui de son coté demande à son pote ce qu'est un Majin avec un grand sourire aux lèvres et un enthousiasme naïf et super mignon bref des petites scènes comme ça ou la naïveté de Goten est comparable à celle de son père au même âge et perso j'adore


J'adore cette scène (en fait tout le passage où Goten et Trunks se dirigent vers Majin Buu) aussi et plein d'autres. Le moment que je préfère c'est pendant l'entrainement de Goten avec Gohan où Goten lance des pierres à Gohan et puis Goten demande si il peut devenir comme Gohan (qui était en SSJ), Gohan se moque un peu de Goten et paf ! Goten se transforme en SSJ ! J'adore vraiment cette scène ...Le passage avec ChiChi et Goten qui s'ensuit est très sympa aussi

En fait moi j'adore chaque scène avec Goten..

Par contre, je sais pas vous, mais moi j'aimais beaucoup la voix VF de Goten au début de la Saga Buu (avant le Tenkaichi Budokai), elle a changé par après et je la trouvais moins bien

Qu'en pensez vous ?




Voilà j'espère avoir fait ca correctement et que ca aidera :D


Encore merci Salagir (et aux autres) pour ton énorme travail de remise en place du forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar goten-kun le Mer Août 24, 2011 16:01

Petit up concernant le compte du membre "loup".

Il tente de se réinscrire, sans succès.
Voici ce qu'il dit sur le chat du site fan manga :

loup: "Salut. J'ai essayé de me réinscrire sur le forum de l'union sacrée sous le pseudo loupzaru."



loup: "Malheureusement, mon compte semble resté inactif et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation. Quelqu'un pourrait-il en parler là bas ou contacter l'administrateur SVP ?"


Si un admin peut voir de son coté pour l'aider ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Re: Forum hacké: récupération

Messagepar goten-kun le Mer Août 24, 2011 16:17

Merci pour lui ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar stef84 le Mer Août 24, 2011 16:27

Des news pour mon forum?
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar RMR le Mer Août 24, 2011 17:27

Aucune idée. Essaie de contacter directement Salagir.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar Salagir le Sam Août 27, 2011 17:39

Bien, la bonne nouvelle c'est que je m'étais raté la dernière fois, et que en effet grâce à vos message j'ai retrouvé le forum fan-manga.
Il est maintenant de retour dans la liste.
Les modos qui y sont attachés ne sont peut-être plus les mêmes, je n'y comprends rien aux interface de gestion de droit des forums.

Teen_Gohan_757: je n'ai pas trouvé de posts avec ce que tu cites. Peux-tu m'en proposer d'autres, et en ne citant que la partie que tu as écris toi, et non les citations des autres ?
Merci.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 27, 2011 18:00

Salagir a écrit:Teen_Gohan_757: je n'ai pas trouvé de posts avec ce que tu cites. Peux-tu m'en proposer d'autres, et en ne citant que la partie que tu as écris toi, et non les citations des autres ?
Merci.


Ah ben zut, pourtant je les ai trouvé grace a Google Cache mais bon je vais t'en donner d'autres (toujours grâce a Google Cache) comme demandé.

Topic : quels sont vos personnages préférés?


par Teen_Gohan_757 » Dim Juil 10, 2011 12:13 pm

C'est très intérressant ce que tu dis SouthPark et une fois de plus je suis d'accord avec toi.

Même si je trouve très sympa le rôle de mentor pour Piccolo dans la Saga Buu, il est assez ridicule des fois et c'est la que Toriyama aurait pu le rendre un peu moins ridicule.

Sans être trop sérieux non plus mais trouver un juste milieu entre Piccolo entrainant Gohan (trop sérieux) et Piccolo entrainant Goten et Trunks (un peu trop ridicule) et la ca aurait été parfait pour ce vénérable Namek





par Teen_Gohan_757 » Dim Juil 10, 2011 12:45 pm

Non je suis tout a fait d'accord avec toi, l'entrainement de Piccolo a été très bénéfique a Gohan car il était effectivement trop pourri gâte par sa mère et je ne remercierai jamais assez Piccolo d'avoir fait de Gohan ce qu'il est maintenant. Sans Piccolo cela n'aurait pas été possible.

Et de plus ca a creer une forte amitié entre Gohan et Piccolo que j'apprécie beaucoup

Mais je voulais dire plus haut que le contraste entre l'entrainement de Gohan et celui de Goten avec Piccolo était, pour moi, trop énorme. On passe du super sérieux au super ridicule, c'est pas très crédible je trouve.



Topic : "L'evolution de Sangohan, votre préférence."


par Teen_Gohan_757 » Ven Juin 10, 2011 2:44 pm

Oui c'est vrai mais il est communément appellé "Gohan Ado" ou "Teen Gohan" (je trouve l'appelation US meilleure ) pour le diiférencier de "Gohan enfant" (ou "Kid Gohan", de nouveau l'appelation US est plus stylée, je trouve ) avant le Cell Game. Et puis dans l'animé (je sais, c'est pas un référence mais ca peut expliquer la chose), dans un des episodes fillers (très sympa d'ailleurs) d'avant Cell Game, ChiChi dit bien qu'elle veut fêter les 11 ans de Gohan (et à 11 ans t'es quasi un ado ) en organisant une fête d'anniversaire.

Et donc comme le terme "ado" (ou "Teen) est déjà employé pour Gohan, période Cell Game ben faut bien trouver quelque chose pour Gohan, période Buu.



J'espère que tu trouvera ceux-là. Sinon je t'en donnerai d'autres, j'ai le choix :mrgreen:

Et très bonne nouvelle pour le forum fan-manga, stef84 va être content(e) :D

Merci Salagir :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar San999 le Sam Août 27, 2011 20:39

Hmm... J'en suis pas sûr, mais je pense qu'il faudrait plutôt lui donner un de tes messages qui est maintenant noté comme venant de "Invité". Parce que ceux qui ont été effacés, c'est mort. Ceux qu'il peut remettre sur ton compte sont sûrement plutôt ceux qui sont encore sur le forum, mais notés comme ayant été écrits par "Invité" et pas sous ton compte propre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 27, 2011 22:18

Je vois ce que tu veux dire, San mais je ne peux donner a Salagir d'extrait de post "invité" qui serait les miens car tout mes post on disparu. Seul les 2 topics que j'avais crée ("La Puissance de Gohan" et " La Version US de DBZ") sont encore là et noté comme créé par "Invité" mais là encore une fois, tous mes posts de ces deux topics ont disparu.

Donc je ne pense que ce soit cela que demande Salagir, sauf si j'ai mal compris :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar Salagir le Dim Août 28, 2011 0:02

...

Si tous tes posts ont disparus, je ne peux pas te les rendre -_-

Le but de ce que je fais là, c'est justement de redonner les posts non disparus à ceux dont le compte a disparu.

Bref, je n'ai pas retrouvé tes posts (normal donc), je suis désolé mais là je ne peux rien faire.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Forum hacké: récupération

Messagepar San999 le Dim Août 28, 2011 0:08

C'est étrange, Teen. Tu as pourtant posté après le 19 juillet... (Dernier jour des différentes dates effacées, si je me rappelle bien.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités