Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar Artikod le Sam Déc 16, 2017 2:17

San999 a écrit:Il manque juste le jaune et l'indigo, et le staff US deviendra les Lanterns Corps.

Ca m'ennuie vraiment de dire ça, mais vu que je suis une bonne âme, je veux bien aider le staff dans cette tâche. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Changement de staff

Messagepar Lalilalo le Sam Déc 16, 2017 9:08

San999 a écrit:Il manque juste le jaune et l'indigo, et le staff US deviendra les Lanterns Corps.

Spoiler
Image


Le pire, c'est que ça marche pas trop mal.

Les modos font régner l'ordre sur le forum.

Jak cherche à posséder toutes les infos se rattachant à Dragon ball.

Les animateurs distribuent de la joie et de l'amour.

Omurah est un véritable despote comme chacun le sait.

Et Batroux ... euh quelqu'un connait le rôle des blue lantern ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Changement de staff

Messagepar San999 le Sam Déc 16, 2017 10:41

L'espoir. On a "espoir" que Batroux foutra pas trop le bordel? :mrgreen:

Sinon, il y a les modérateurs spécifiques représentants et les modérateurs spécifiques tout court, qui sont tous deux en orange. Reste qu'à transformer un de ces deux en jaune et il manquera plus que l'indigo. :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Changement de staff

Messagepar Bushido le Sam Déc 16, 2017 12:13

T'as oublié les black lantern et le white lantern. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Changement de staff

Messagepar Batroux le Sam Déc 16, 2017 12:19

San999 a écrit:L'espoir. On a "espoir" que Batroux foutra pas trop le bordel? :mrgreen:



Oh je me suis calmé quand même. Je veux et je peux être votre porteur d'espoir
Spoiler
POUR CRACHER DESSUS ! POUR LE PIETINER ! POUR LE DECOUPER, LE MANGER, LE VOMIR, ET LE JETER A LA POUBELLE !


Sinistro, mon maître même si j'aime pas sa couleur de Lantern, ni sa couleur de peau (sans racisme aucun).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Sam Oct 02, 2021 18:18

Bonjour tout le monde !
Bon. Bon bon bon ...
J'en avais parlé il y a un peu plus d'un an, lors de l'interview qu'on avait fait du Daily Sacré, mais j'ai pas arrêté de repousser ça, parce que .. Bah ça fait un petit quelque chose, quand même, la décision était pas facile à prendre.
Après 8 ans en tant que membres de l'équipe du forum, 3 comme animateurs et 5 comme modérateurs, je vais repasser du coté bleu de la force. (j'avais dit que l'objectif, c'était les 8 années comme RMR ! o/)
Je pense que c'est le bon moment. Le forum n'étant plus aussi actif, la transition va pouvoir se faire tranquillement. Et si c'est important de garder une certaine stabilité, c'est, à mon sens, aussi important de parfois apporter un peu de vent frais et potentiellement de nouvelles idées.
Là, j'avoue que ça devient un peu compliqué de mon côté, je commence à me forcer pour lire tout les topics pour m'assurer qu'il n'y a rien, j'ai plus trop la motivation pour prendre autant de temps à faire ça. Parce que ça prend du temps, mine de rien ! Et plus ça devient une obligation, moins j'ai envie de passer, forcément ^^' ... J'ai envie de retrouver la simplicité de passer sans prise de tête sur le forum.
Et pour raconter vite fait ma vie, je vais avoir pas mal de nouveautés à gérer prochainement. Nouveau taf' ce mois-ci, déménagement à venir dans la foulée, va faire de quoi m'occuper l'esprit en prévision.
Bref, je vais pas partir dans un monologue de trois bornes de long. C'était un plaisir d'être utile sur un forum que j'apprécie beaucoup, j'ai jamais passé autant de temps au même endroit sur internet, c'est pas innocent. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs, même si je suis conscient d'en avoir fait. C'est le jeu, personne est parfait (sauf peut-être Batroux ?). J'espère avoir pu aider quand j'ai pu le faire aussi, parce que je vous love.
Et de toute façon, je laisse le reste des Avengers à la modération, donc je sais que tout se passera bien derrière.

Un dernier mot :
Spoiler
Image


Bisous :D

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar RMR le Dim Oct 03, 2021 3:47

Bienvenue dans le club très select des huitains ! Le pulco est la boisson officielle, sers-toi !

Image

Et merci pour toutes ces années mises au service du forum !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Dim Oct 03, 2021 11:37

Merci !
Bon, j'ai mal choisi mon timing pour le pulco, niveau température, mais bon, je vais quand même me servir. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar Lenidem le Dim Oct 03, 2021 11:48

Tiens, je suis tellement habitué à te voir en vert que je ne me souviens plus de l'époque d'avant.

Re-bienvenue parmi la plèbe. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Changement de staff

Messagepar niicfromlozane le Dim Oct 03, 2021 12:19

Avec le respect dû aux justes :

Merci
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Dim Oct 03, 2021 17:50

Merci à vous deux !
Lenidem a écrit:Tiens, je suis tellement habitué à te voir en vert que je ne me souviens plus de l'époque d'avant.

M'enfin, ya eu la couleur violette, aussi !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar Claude Lindsay le Dim Oct 03, 2021 20:33

Bon retour parmi les membres ordinaires de l’union sacrée. Le commun des mortels. Les petites Gens. Le peuple. Nous, quoi :mrgreen: .

Bientôt, lalilalo et les autres modos rejoindront, eux aussi , le côté obscure de la force... et alors je pourrais sévir :mrgreen: comme un mal 🦹‍♀️ propre sur le forum.

Le chef des modos, omurah , pour ne pas le nommer , sera à court de sbires pour faire la police sur le forum... personne ne voulant plus faire cette base besogne. Il sera obligé d’accepter l’aide de sa dulcinée, heika , pour ne pas la nommer , qui tentera de faire régner l’Ordre et la Justice sur le forum. Mais elle sera beaucoup trop gentille .
Son compagnon administrateur n’aura d’autre choix que d’accepter la seule candidature du seul prétendant au poste de modérateur. moi.

Mon plan diabolique fonctionne : bientôt j’aurai mon nom en vert. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Changement de staff

Messagepar Heika le Dim Oct 03, 2021 21:25

Tu-tuluuu !!

Ginji, Ginji, tu sais, c'était bien, ce temps où tu t'es occupé de nous, à veiller sur nous, à prendre soin du forum. Ca n'aura pas été drôle pour toi tous les jours, tu es sûrement passé par des moments compliqués, mais tu n'as jamais baissé les bras, et tu as toujours fait de ton mieux, et c'est tout ce qui compte.
Alors, tu sais, Ginji, Mayuri est contente que tu prennes ta retraite, et Mayuri espère que tu retrouveras vite le plaisir innocent de tes débuts sur ce forum.
Merci pour tout, Ginji-kun.


//fin du mode Mayuri
Oui, bon ce n'était pas terrible, désolée d'avoir écorché le perso... T__T


Chic, j'ai droit au passage à un nouvel épisode du roman-fleuve de mes amours secrètes avec Omura XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Changement de staff

Messagepar Masenko le Dim Oct 03, 2021 22:21

Merci ginji ! Grâce à ta modération de qualité le forum est toujours agréable à lire et à vivre ;) profite en bien à ton tour :)

Ne juge pas ton successeur trop sévèrement :D quoi que un petit « … de mon temps… » est toujours marrant utilise avec parcimonie hehe
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Lun Oct 04, 2021 7:32

Merci à vous trois ! o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités