Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar San999 le Ven Fév 12, 2016 21:18

Félicitations à ceux qui ont eu des promotions!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Changement de staff

Messagepar Joka le Ven Fév 12, 2016 22:52

omurah et ses plans de conquêtes a écrit:Moi qui pensais que t'avais commencé à te ranger Cageot, […] moi qui comptais t'associer à mon projet top secret de trafic de café !!

Mais, mais, mais je veux, mon neveu ! Se diversifier et fidéliser une nouvelle clientèle c’est toujours bon pour les affaires ; je commençais à être pas mal limité dans mon business, ça tombe bien. Vois-tu, je recherche avant tout de l’expansion et pour ça je suis prêt à investir bonbon au café pour être de la partie !

*Glisse discrétos sa carte de visite dessous la tasse de café au piment matinale d’omurah*

Omuboss a écrit:Ça c'est de la success story en classe affaire !
Image

Merci ! Mais y a pas à dire, Many et toi êtes vraiment des maîtres dans l’art d’enjoliver et de rendre super attrayants les posts, j’adore ! xD

Super Supaman a écrit:Joka admin : simple, efficace, juste et sympa.
Maître lalilalo a écrit:Et bien bravo et bon courage aussi.
Teen-chan a écrit:Concernant Joka, je crois qu'en effet, il a fait ses preuves en tant que modérateur donc il devrait en faire de même en tant qu'admin, je ne me fais pas de soucis là dessus !
Oji-sama BejitaSan a écrit:Joka Admin, la classe ! C'est la suite logique de ton évolution et tu atteins le poste le plus prestigieux, bravo.
Shankz le Roux a écrit:Félicitation a tous.
Penséesyves a écrit:Félicitation aux heureux élus, en espérant que la chanson sois longue!
SanSan a écrit:Félicitations à ceux qui ont eu des promotions!

Merci beaucoup tout le monde ! Votre soutien, vos retours positifs et surtout cette confiance que vous m’accordez me touchent beaucoup ! ^ ^

&&&

Oh Many, si tu savais à quel point j’attendais ton intervention ! Et franchement je ne suis absolument pas désappointé ; à chaque fois que je crois qu’on a d'ores et déjà atteint le pinacle de l’absurde epicness, tu te surpasses pour nous en remettre plein la vue ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t’es isolé au fond de ta grotte de Crachat Island ; t’étais tranquillou en train de rédiger cette beauté littéraire ! xD

Ce Moda-Faka Fat post en platine diamanté, brotha...
Spoiler
JE L’AI KIFFAY !!Image
J'ai essayé d’y répondre point par point, mais t’as malheureusement placé la barre un peu trop haut... Je ne peux donc que baisser les yeux et accepter la cruelle vérité ; celle que je n’aurais jamais cru devoir admettre un jour, mais qui s'avère bel et bien réelle : aujourd’hui, tu remportes la victoire.
Spoiler
Mais ne te repose pas trop sur tes lauriers pour autant ! Image

Notre cher public adoré l’ignore peut-être encore, mais nous savons très bien toi et moi qui de nous deux tire réellement les ficelles dans l’ombre.
Spoiler
Image
Une joute sans merci réponse cordiale et plus complète agrémentée de manyfiques gifs doffyesques n’est pas définitivement exclue, alors reste sur tes gardes parce qu’à ce moment-là je te mitonnerai tranquillement aux petits oignons/ognons/onions/truk ki fé pleuré (#AcadémieFrançaise #Actualité #ComplotUnderground).
Spoiler
Image

Many est louche a écrit:Oh, et au fait, une dernière chose, Joka...
Spoiler
Image

*Ouvre le spoiler avec prudence, conscient de marcher sur des œufs piégés avec son brotha*
Spoiler
C'était la deuxième fois de trop...Image

LA GUERRE EST DÉCLARÉE !!
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Changement de staff

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 12, 2016 23:44

Au fait Joka, je veux pas balancer mais t'es une mauvaise langue.

Joka a écrit: (je parie que Lalilalo va de nouveau me sortir l'expression "promotion canapé" comme lorsque j'étais devenu modérateur :p)


Lalilalo a écrit:Et bien bravo et bon courage aussi.


:P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Changement de staff

Messagepar Joka le Sam Fév 13, 2016 0:14

Ouais, je me suis pris un gros vent pour le coup. xD
Dommage Lalilalo, tu as raté ta dernière chance de me re-tacler là-dessus.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Changement de staff

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 13, 2016 0:29

T'inquiète.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Changement de staff

Messagepar asm75 le Sam Fév 13, 2016 1:12

J'arrive un peu après la bataille mais je voulais féliciter Ginji, Davebond et Omurah pour leur nominations.

Ginji apporte une contribution remarquable au forum depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé les posts de Davebond et Omurah intéressants et argumentés.

Bref bravo à tous les trois et aussi une petite pensée pour Tinky Dan Dan. Ton travail de modération a été remarquable et je pense sincèrement que tu as parfaitement supplée à RMR, en imposant ton style, différent, mais tout aussi efficace et agréable
Dernière édition par asm75 le Sam Fév 13, 2016 1:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 13, 2016 1:19

Et bien encore une fois, merci à tous pour vos gentils messages :oops:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 13, 2016 2:20

Merci bien pour le "Teen-chan", ca colle bien à ma réputation kawaii-choupi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Changement de staff

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 17, 2016 17:54

Joka a écrit:Ouais, je me suis pris un gros vent pour le coup. xD
Dommage Lalilalo, tu as raté ta dernière chance de me re-tacler là-dessus.


J'aime pas enfoncer les portes ouvertes. il est désormais communément admis que tu as couché pour réussir. Pas besoin d'en rajouter à ce sujet.

Par contre, je vois toujours ton pseudo en vert malgré l'annonce de ta mutation en administrateur. Que se passe-t-il ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Changement de staff

Messagepar RMR le Mer Fév 17, 2016 18:26

C'était du bluff, Tinky Dan Dan (toujours en rouge) ne peut plus se passer de ses pouvoirs, et Joka a peur de lui faire de l'ombre (et donc de décéder) en rejoignant son rang.

Nan, en fait, seul un admin fondateur peut nommer ou destituer un admin. Or, les admis fondateurs ne courent pas les sections. Nos amis sont donc un peu coincés.

C'pour ça que j'avais attendu d'être bleu pour vous faire l'annonce de mon départ, je ne savais pas combien de temps on mettrait à me destituer et je voulais éviter une période d'incertitude où j'ai renoncé à mon rang mais où j'ai encore le statut et les pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Changement de staff

Messagepar ricou le Mer Fév 17, 2016 19:11

A noter que Jak-Ich'An a très bien intégré ce départ :
viewtopic.php?f=33&t=8288&start=15#p383933 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Changement de staff

Messagepar RMR le Mer Fév 17, 2016 19:43

Pfff, c'est petit joueur, ça. Moi, j'ai donné un avertissement à un ancien admin ! http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=6998&p=329551#p329551

Sur l'union sacrée, le favoritisme, il existe pas ! Je suis aussi susceptible qu'un autre de me prendre un avertissement (répondez pas "défi relevé", les modos, sinon je... boude très fort).

Allez, j'arrête le hors-sujet, j'voudrais pas leur rendre la tâche trop facile.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Changement de staff

Messagepar Batroux le Mer Fév 17, 2016 20:47

Est-ce que RMR va se mettre à jouer avec son hélicoptère ?

Oh oui, j'ai hâte de voir ça.

Dorénavant, j'ai un but dans la vie, Merci.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Changement de staff

Messagepar Bushido le Mer Fév 17, 2016 20:51

Ce ne serait pas plus utile de donner le rang "d'admin fondateur" au prochain admin, au cas où cette situation venait à se reproduire ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Mer Fév 17, 2016 21:23

Bushido a écrit:Ce ne serait pas plus utile de donner le rang "d'admin fondateur" au prochain admin, au cas où cette situation venait à se reproduire ?

La demande a été faite en ce sens, oui. ^^
J'en profite pour remercier les personnes qui ont posté entre temps une nouvelle fois o/

RMR a écrit:Pfff, c'est petit joueur, ça. Moi, j'ai donné un avertissement à un ancien admin !

Nan, le must, c'est la modération sur Eric Legrand, quand même !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités