Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 04, 2017 16:54

Merci pour ton travail Davebond.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 05, 2017 10:54

Imate a écrit:J'espère sincèrement te voir toujours sur le fofo même en temps que membre simple. Perdre un animateur c'est dur, un comme toi encore plus, alors ne nous inflige pas davantage se souffrance, ok ?! :lol:

Et je te souhaite une excellente continuation sur l'US l'ami, profite de ta liberté ! :wink:

Merci beaucoup Imate :oops:
Même si je ne suis plus animateur et que je ne parle pas beaucoup, je continu quand même à me balader sur le forum. :)
Je n'ai donc pas pour le moment l'envie de déserter :D
Ouais, rangez votre champagne vous autres ! :twisted:

Artikod a écrit:[...]j'espère que tu continueras quand même de lancer des activités, et bien évidemment je te souhaite une bonne continuation sur le forum Super Dave !

J'ai encore quelques idées à vous partager et ça viendra un jour ! Mais pas pour tout de suite :)
En tout cas merci à toi !

BejitaSan a écrit:Respect et à très bientôt sur le forum !... :wink:
Bushido a écrit:Les animations que tu as fait ont été divertissantes et ce fut un plaisir d'y assister. Good Job. :wink:
Tinky Dan Dan a écrit:Merci pour ton travail Davebond.

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar omurah le Lun Juin 05, 2017 11:07

Bon, voilà, j'ai deux jours de recul...

J'avais beau être au courant, quand tu le lis noir sur blanc, bah c'est choquant.

En espérant que tu t'en vas le coeur léger, en mode...

Et du coup je suis en retard sur le montage...


Comme déjà dit, tu es peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à l'ambiance de l'US l'année dernière et au-delà.

Alors bravo.

Genre bravo.

Et j'en reviens toujours pas de ta participation non seulement en tant qu'animateur, mais aussi beaucoup en tant que modérateur voire administrateur ! Si on compte tous les conseils et tous les avis que tu as formulés sur tous les sujets possibles et imaginables, au final tu as été le membre tricolore du staff ! Il aurait fallut te trouver une couleur sur mesure.
Et sur un plan plus personnel, bah la co-animation avec toi est dans le top 3 de mes meilleurs moments vécus sur ce forum.

Maintenant si vous le permettez, du café mon cafard me réclame.

(Je suis vraiment très content pour toi en tout cas, pour tout ce que tu as fait !
Et ce que tu continueras probablement,éventuellement de faire !)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Changement de staff

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 05, 2017 11:26

Beaucoup de tristesse pour ton départ.

Beaucoup de joie en pensant à tous les nombreux projets qui vont bénéficier de ton talent en dehors de l US.

Il est parfois nécessaire de changer un peu d'air. ;)

À tout bientôt, Dave, et merci pour ton engagement hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Changement de staff

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 05, 2017 14:00

Je n'ai pas beaucoup participé à tes animations mais j'en ai lu quelques unes par curiosité et c'était toujours fort bien organisé avec beaucoup d'ardeur donc bravo à toi :D

A bientôt pour les nouvelles aventures de Dave Bond 00S 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Changement de staff

Messagepar Joka le Lun Juin 05, 2017 15:33

Je n'ai pas non plus eu l'occasion de participer à tes animations mais j'ai toujours suivi tes projets dans l'ombre avec grand intérêt. Cette qualité de posts, ces mises en page divi et surtout cette régularité dans ton organisation : big respect, Dave !
Spoiler
Image
Bon, maintenant que t'as goûté au bleu et au violet, il est temps de tester le vert ! :mrgreen:
Spoiler
Ou le rouge
Image.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Changement de staff

Messagepar omurah le Lun Juin 05, 2017 15:58

L'homme qui finalement mérite très beaucoup le deuxième mot du rang sous son pseudo a écrit:
Spoiler
Ou le rouge
Image.

Image
(Essaye-donc, Dave, le rouge de mon pseudo n'en ressortira que plus éclatant, car verni avec ton sang frais :twisted:)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Changement de staff

Messagepar Masenko le Lun Juin 05, 2017 16:45

Snif... Je vis mon premier changement de staff :(


Je vais pouvoir dire, à très juste titre, "c'était mieux quand Davebond animait " :mrgreen: 8-)


Mais c'est vraiment le seul avantage... :( Ce que tu faisais était vraiment chouette ! J'espère qu'on continuera à te voir régulièrement intervenir et participer :)

Merci pour tout ce que tu as fait pour le fofo ! ^^


Prenez exemple, la relève ! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Changement de staff

Messagepar Lalilalo le Lun Juin 05, 2017 21:30

Merci Davebond pour toutes ces superbes animations. ça a été un plaisir d'y jouer et de n'en gagner strictement aucune.

Tu as fait un super travail ici, nous ne t'oublierons pas !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 06, 2017 14:43

Gandhi a écrit:Comme déjà dit, tu es peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à l'ambiance de l'US l'année dernière et au-delà.

C'est super gentil, mais
Spoiler
Image
Mère Thérésa a écrit:Et j'en reviens toujours pas de ta participation non seulement en tant qu'animateur, mais aussi beaucoup en tant que modérateur voire administrateur ! Si on compte tous les conseils et tous les avis que tu as formulés sur tous les sujets possibles et imaginables, au final tu as été le membre tricolore du staff ! Il aurait fallut te trouver une couleur sur mesure.

C'est hyper sympa, mais
Spoiler
Image
L'abbé Pierre a écrit:Et sur un plan plus personnel, bah la co-animation avec toi est dans le top 3 de mes meilleurs moments vécus sur ce forum.

C'est giga cool, mais
Spoiler
Image

Le Dalaï Lama a écrit:Cette qualité de posts, ces mises en page divi et surtout cette régularité dans ton organisation : big respect, Dave !

Tout le mérite te revient puisque je n'ai fais que copier honteusement m'inspirer de ton style ! Respect et merci à toi de m'avoir montré la voie ;)

Jotaquin a écrit:Bon, maintenant que t'as goûté au bleu et au violet, il est temps de tester le vert ! :mrgreen:

Super Saiyen Jin Green ?... Roh non pitié, je préfère encore rester blue !

Laurel a écrit:
Spoiler
Ou le rougeImage.
Et Hardy a écrit:Essaye-donc, Dave, le rouge de mon pseudo n'en ressortira que plus éclatant, car verni avec ton sang frais :twisted:

Ah ah ah ah ah !
Image
Spoiler
Image


Lalil'rageux a écrit:Merci Davebond pour toutes ces superbes animations. ça a été un plaisir d'y jouer et de n'en gagner strictement aucune.

:lol: Ce fut un plaisir... --> De t'écraser comme une punaise, vermine !!! <-- :mrgreen:

En tout cas, merci à vous Niic, Teen, Masenko (et bien évidemment vous autres) pour votre sympathie :''''''D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 06, 2017 19:04

Waw je ne m'y attendais pas ... en tout cas Davebond je tiens à te féliciter encore une fois pour tout le travail que tu as accompli en tant qu'animateur !

Des bisous tout plein !!!

Le type il est trop vieux, il tient pas le choc d'autant de boulot ... ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 08, 2017 12:36

BlackWolf_ a écrit:Le type il est trop vieux, il tient pas le choc d'autant de boulot ... ;)

:lol: Doit y avoir de ça en effet !

En tout cas merci mon loupinou !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Batroux le Jeu Juin 08, 2017 13:18

Un grand s'en va. Ainsi va la vie !

Merci mec ! Bonne continuation !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 08, 2017 13:58

Thank roux, gars ! :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Many le Jeu Juin 08, 2017 17:35

Bon ben salut l'ami, bonne continuation hein. Ravi de t'avoir connu.


Spoiler
Image



Spoiler
Image

Image

Image





Crois-le ou non, mais à l'instant où j'écris ces lignes passe à la radio cette musique. Ce qui donne plutot le ton (et aussi une ambiance très Yaoi en fait...) à ce qui est en train de se passer :cry:
CAR OUI, C'EST L'HEURE DU DISCOUR !! (Tu as vraiment cru pouvoir y échapper... ?)

Image



Etant donné qu'on était déja au courrant par avance dans le staff (noraj la piétaille), j'aurais normalement déja pu me faire à l'idée de ton départ depuis plusieurs semaines. Pourtant, il n'en est RIEN...

Car pour moi, je te l'ai déja dit, mais bien plus qu'un simple animateur... C'est un véritable membre que je qualifierai sinçèrement d'emblématique qui nous quitte aujourd'hui.
J'ai très rarement vu quelqu'un se donner à fond comme tu le faisais pour ce forum.
(En fait, c'est plutot étrange, car le dernier en date est lui aussi parti y a quelques mois, ca m'a l'air contagieux votre truc et après on se demande pourquoi je fous rien)
Image
Image


Je ne le dirais jamais assez, mais je pense qu'on ne se rendra jamais assez compte non plus du taff absolument titanesque que tu te tappais pour produire tous ces jeux auquels tu nous a fait participer. Si le forum était un DVD et qu'on pouvait voir dans les bonus l'envers du décor, j'en connais certains qui auraient arrêté de faire leurs SIMAGREES (dédicace Butterfly).
C'était même assez flippant parfois en fait, y a des moments où je me demande si y a pas des Intelligences Artificielles qui s'installent parmis nous peu à peu.

Image
(Jak tu es visé aussi donc arrête de rire).


Bref, je ne te laisserai point partir ainsi sans t'avoir fait parvenir auparavant mes plus sinçères sentiment, gueux! Et comme aparament sur ce forum tout le monde raconte sa life, alors moi aussi :

Il faut bien l'avouer, au tout début, lorsque j'ai vu que tu avais été promu, j'ai eu ce genre de réaction:
Image

Image

Image


Et lorsque je me suis rendu compte qu'en plus je te connaissais même pas, ca a plutot fait:

Image
Image
Image
Image


Alors, tout comme les autres membres du staff à l'époque, je me suis mit en tête de vous pourrir jusqu'à ce que mort s'en suive (la mienne en l'occurence). <3
C'est alors que, contrairement à moi, tu as commençé à faire ton boulot. Et là....

Image
Image
Image
(tmtc poto <3 #PrivateJoke #C'estPasVraimentUneJokeEnFait #Jaloux?)


Le mec on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie en fait.
Je ne pouvais que m'agenouiller face à tant de puissance... OU PAS MDR.
Car je n'avais pas dit mon dernier mot.
Image


Perso je suis un peu comme Hisoka, quand je vois un mec qui a du skill ca me donne des envies bizzares.



Du coup j'ai eu une idée...
Image


Non pas celle là. Enfin si, mais ca c'était la seconde.


J'ALLAIS DEVENIR UN FUCKING ANIMATEUR COMME LUI POUR L'HUMILIER.

Image
(En plus comme ça j'entrais au palais sans que personne capte rien <3 <3 <3)


Bref, histoire de redevenir sérieux un peu avant que ce poste ne parte complètement en vrille (non je déconne j'aurais continué si j'avais encore des gifs sous la main), je peux clairement affirmer que c'est toi mon petit Davy qui m'a donné l'envie de devenir animateur sur ce forum. Et même si ca traine, je compte bien m'y remettre (Inch'Allah :mrgreen: )
L'investissement que tu mettais dans le forum, l'ambiance que tu nous fournissais, ton talent, tout ça m'a poussé vers l'avant et m'a donné l'objectif l'envie de faire mieux que toi de faire comme toi (parce que je suis un mouton) !!! 8-)

Image
Et le pire c'est qu'ils ont accepté !!! <3



Autant dire que le fait de te voir partir, ca met un sérieux coup de plomb dans l'aile du forum à mes yeux.
Non pas que je le pense incapable de vivre sans toi, mais que je le preferais quand même avec toi :mrgreen: (Si si je continue à faire comme si tu étais mort, c'est mieux pour l'ambiance dramatique).

Image
Ah quoi que...


Et puis en plus t'étais mon bras droit dans la domination du forum purée, je suis de nouveau tout seul dans cette galère >:( (heureusement qu'Omurah est aussi naif que Joka, ca risque pas d'être bien compliqué...)
Enfin ! J'aurais pu continuer encore longtemps...

Image


Mais en fait si, ca s'arrête maintenant ! (C'est juste parce que j'ai plus le temps, vous avez du bol) :mrgreen:
Bisous bisous mon Davounet <3


Spoiler
Ah et sinon, voici le vrai texte :
Image

MERCI !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités