Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 17, 2016 21:39

Ginji a écrit:"Nan, le must, c'est la modération sur Eric Legrand, quand même !

"T'es Vegeta, c'est bien. Mais t'obéis aux règles maintenant. Merci." :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar RMR le Mer Fév 17, 2016 21:58

Chuis sûr que Vegeta, il double-post pas, lui !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Changement de staff

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 17, 2016 22:15

Il a mieux à faire que poster sur un forum où on envisage son amour refoulé pour Goku :mrgreen:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Changement de staff

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 17, 2016 22:18

En effet, il a la litière de Beerus à nettoyer :twisted:

*fuis la colère de la culotte papillon*
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Changement de staff

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 18, 2016 0:42

RMR a écrit:C'était du bluff, Tinky Dan Dan (toujours en rouge) ne peut plus se passer de ses pouvoirs, et Joka a peur de lui faire de l'ombre (et donc de décéder) en rejoignant son rang.

Nan, en fait, seul un admin fondateur peut nommer ou destituer un admin. Or, les admis fondateurs ne courent pas les sections. Nos amis sont donc un peu coincés.

C'pour ça que j'avais attendu d'être bleu pour vous faire l'annonce de mon départ, je ne savais pas combien de temps on mettrait à me destituer et je voulais éviter une période d'incertitude où j'ai renoncé à mon rang mais où j'ai encore le statut et les pouvoirs.


Ouais j'ai fait une petite bêtise. j'ai fait l'erreur de croire Mazzu quand il m'a dit "contacte moi sur Twitter quand tu veux, je répond dans la journée."
Bon bah c'est pas grave, il finira bien par arriver... Ou pas
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Changement de staff

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 18, 2016 3:27

Dans mon cœur, rmr et Tinky seront toujours en rouge, et Joka toujours en bleu.

Le reste ne compte pas, que ce soit décidé par un admin fondateur, le président du monde ou même Batroux.

Nah !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Changement de staff

Messagepar omurah le Jeu Fév 18, 2016 15:59

Tu te souviens du pseudo de Joka en bleu ? Oo
J'ai beau détricoter ma mémoire je pense que me souvenir de ce qu'il y avait au delà du mur de planck serait plus facile :lol:

J'en profite pour remercier tous les gentils messages d'encouragement qui sont venus depuis mon dernier passage ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Changement de staff

Messagepar Gakin le Jeu Fév 18, 2016 21:23

Désolé d'être en retard, mais les bus font grèves et ... et ... j'avoue que mon réveille n'a pas sonné...
Félicitations aux nouveaux promus !

Omurah: Un super joueur, un super loup et un super membre ! Congratulations !
Image

Davebond: Un programme intéressant que tu nous proposes, virer les fans de Vegeta quelle bonne idée ! M-Mais attends voir, les animateurs portent la couleur violette et ô ton pseudo est aussi violet, cela veut dire une chose ...
Spoiler
Image


Ginji: Tu es toujours là pour proposer des activités amusantes, tes successeurs devraient prendre exemple sur toi. Content que tu sois passé au vert (en même temps, tu n'es pas du genre à grillé un feu rouge, pas vrai ? --------> [- ] )

Tinky: Ton règne en tant qu'admin fut court, mais tu as fait le taf ET Ça c'est bien. Je pense que tu mériterais le rang de "Légende de L'union sacrée".

Joka: bravo pour cette montée en puissance, je t'ai connu aussi petit que ça *Gakin montre le bas de son genou* et maintenant tu es aussi grand qu'une montagne (comme dirais Bulma).
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Spoiler
Image


Many: Quelle histoire ! j'ai chialé à la fin quoi !
Spoiler
Image


Avec les plans que tu Many-gances, tu arriveras à tes fins j'en suis sûr. Many admin ! Many admin !
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Changement de staff

Messagepar Joka le Ven Fév 19, 2016 11:24

Lalilalo a écrit:J'aime pas enfoncer les portes ouvertes. il est désormais communément admis que tu as couché pour réussir. Pas besoin d'en rajouter à ce sujet.

Spoiler
Image
Niic a écrit:Dans mon cœur, rmr et Tinky seront toujours en rouge, et Joka toujours en bleu.

Spoiler
Image
Mais... c'est pas juste... Pour la peine je demanderai à Mazzu de me transformer en arc-en-ciel vivant, une couleur pour chaque lettre, c'est dit, c'est dit !
Et merci encore tout le monde pour vos messages !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Changement de staff

Messagepar omurah le Lun Fév 22, 2016 12:04

Petit passage éclair pour te dire merci, avant d'oublier encore, Gakin :D
(cela dit, changer c'est marrant aussi parfois =p)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 04, 2017 0:43

Bon et bien voilà !


La dernière activité en cours étant enfin terminée (Lotofoot), je peux désormais vous annoncer mon départ de l'équipe !

Qui à dit "CHAMPAGNE !" ?! Sort de là toi, je t'ai reconnu ! Et vous aussi là-bas derrière ! :evil:

Avoir été animateur ne fut pas de tout repos !
Ce fut chronophage et épuisant à mort et se sont là les principales raisons de mon départ.
De plus, j'étais pas loin d'avoir proposé tout ce que j'avais en stock de toute façon...
Donc même si j'ai un ultime projet en réserve, je préfère laisser la place car le bousin me demande bien trop de force pour le moment.
Mais qui sait, il n'est pas du tout impossible que je revienne un jour en tant que simple membre pour animer mon truc, ou même une autre activité nouvelle ou déjà existante (comme le Battle Musique par exemple), s'il n'y a personne pour s'y tenter !

Quoi qu'il en soit, ce fût un réel plaisir d'animer le forum et je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes ayant joué à nos jeux à Omurah et moi car les animations ne vivent que si vous y participez ! Donc comme l'a dit un grand sage un jour, je vous encourage à ceci :

Omurah le Grand a écrit:N'attendez pas l'ambiance. Faites-la ;)

Le Battle Musique 4 en est le parfait exemple vous ne trouvez pas ?
En tout cas, moi j'en garde un souvenir impérissable et c'est à vous que je le dois, participants du BM 4 <3

Bref !

Même si ce fut parfois difficile, j'ai vraiment kiffé l'expérience d'animateur et suis plutôt content d'avoir pu contribuer à un tout petit quelque chose sur l'US :)


Je voudrais aussi remercier l'équipe en place avec qui il était super agréable d'échanger et qui je trouve, fait un super taf !
Je l'ai sûrement déjà dis ailleurs, mais pas grave, je le souligne à nouveau : même si ça ne se voit pas spécialement, ces gars assurent en coulisse et forment vraiment une bonne équipe !
Donc merci à vous Ginji, Lalilalo, Imate, Jak et Many pour votre bonne humeur et votre dévouement pour l'US !

Et puis pour terminer : un simple, mais énorme MERCI à toi, Omurah, avec qui ce fut un immense plaisir de partager l'animation et le reste !
Tout a déjà été dit dans le passé, toi-même tu sais déjà ;) <3

Voilà, j'ai fini !

Sur cette confiture de bons sentiments qui rendrait malade Dragon Noir (comprenne qui pourra), je m'en vais torturer un chat ou deux histoire de rétablir un peu l'équilibre de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar BejitaSan le Dim Juin 04, 2017 1:14

Spoiler
Image


Spoiler
Respect et à très bientôt sur le forum !... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Changement de staff

Messagepar Imate le Dim Juin 04, 2017 1:24

J'espérais secrètement que tu avais oublié depuis la dernière fois ou tu en avais parlé, tellement que j'avais fini par ne plus y penser. Mais il fallait bien que ça arrive^^

Je ne suis pas là depuis si longtemps, et encore moins au sein du staff, mais il n'empêche que ça fait toujours bizarre quand un membre quitte sa fonction, d'autant quand c'est quelqu'un d'aussi sympathique. Alors même si je ne suis pas un grand participant de la section activités, je te remercie pour avoir contribué à faire vivre ce forum si longtemps et si activement, pour avoir été un membre si agréable de l'équipe, et pour en avoir fait AUTANT !

Donc merci à vous Ginji, Lalilalo, Imate, Jak et Many pour votre bonne humeur et votre dévouement pour l'US !

Les autres le feront certainement aussi après moi, mais je pense pouvoir dire au nom de toute l'équipe que c'est nous qui te remercions :wink:

J'espère sincèrement te voir toujours sur le fofo même en temps que membre simple. Perdre un animateur c'est dur, un comme toi encore plus, alors ne nous inflige pas davantage se souffrance, ok ?! :lol:

Et je te souhaite une excellente continuation sur l'US l'ami, profite de ta liberté ! :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Changement de staff

Messagepar Artikod le Dim Juin 04, 2017 13:45

Comme l'a dit Imaté, perdre le seul animateur est assez difficile. Mais bon, j'espère que tu continueras quand même de lancer des activités, et bien évidemment je te souhaite une bonne continuation sur le forum Super Dave !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Changement de staff

Messagepar Bushido le Dim Juin 04, 2017 13:55

Les animations que tu as fait ont été divertissantes et ce fut un plaisir d'y assister. Good Job. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités