Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Sam Juin 10, 2017 17:59

Tout mes kohais de l'animation partent. :cry:
Bon courage et merci pour ton investissement sur le forum, concernant les animations ou l'implication sur le forum.

Nous avions eu ça :
Spoiler
Image


Puis ça :
Spoiler
Image


L'histoire de l'US se souviendra également de ça :
Spoiler
Image



Restez connectés pour le nouveau membre en violet. =)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 11, 2017 20:38

Many... Juste... WOW !

J'ai pris mon temps pour répondre, mais franchement, j'ai pas les mots, ça me vient pas !

Many a écrit:Crois-le ou non, mais à l'instant où j'écris ces lignes passe à la radio cette musique.

Bah non je te crois pas. Mais c'était efficace quand même pour l'ambiance :mrgreen:

Many a écrit:CAR OUI, C'EST L'HEURE DU DISCOUR !! (Tu as vraiment cru pouvoir y échapper... ?)

Ça par contre j'ai failli y croire ouais !
Je me disais bien que tu manquais à l'appel et si au début j'ai cru que tu étais simplement en retard parce que tu écrivais un truc dément, j'ai fini par me demander si tu faisais la gueule (n'est-ce pas Omu ?) :lol:
Ravi de voir que non :)

Many a écrit:Etant donné qu'on était déja au courrant par avance dans le staff (noraj la piétaille)

Ouech, pour info "la piétaille", j'ai annoncé mon départ au mois d'avril
Spoiler
2015. Noraj.

Many a écrit:Pourtant, il n'en est RIEN...

J'ai arrêté de lire après le fail du lien.
Les beaux discours c'est bien, mais quand c'est sérieux, c'est mieux.
J'ai repris la lecture qu'aujourd'hui car le dimanche est mon jour de bonté.
Pour ça que je te répond que maintenant.
Spoiler
Image

Many a écrit:Si le forum était un DVD et qu'on pouvait voir dans les bonus l'envers du décor, j'en connais certains qui auraient arrêté de faire leurs SIMAGREES

C'est clair. Malheureusement, on ne peut se rendre compte de l'investissement que ça demande que lorsqu'on y est vraiment confronté. Mais bon, ça fait parti du jeu si je puis dire.

Many a écrit:je peux clairement affirmer que c'est toi mon petit Davy qui m'a donné l'envie de devenir animateur sur ce forum. Et même si ca traine, je compte bien m'y remettre (Inch'Allah :mrgreen: )

Ça me touche vraiment ce que tu dis et je suis sincèrement content que l'envie ne t'ai pas complètement abandonné !
T'as un potentiel énorme dans ce domaine (abandonne le reste, même IRL et concentre-toi ici, c'est mieux) et ça serait cool que tu reprennes l'activité avant 2026, ouech.

Many a écrit:Et puis en plus t'étais mon bras droit dans la domination du forum purée, je suis de nouveau tout seul dans cette galère >:( (heureusement qu'Omurah est aussi naif que Joka, ca risque pas d'être bien compliqué...)

T'inquiète pas : je ne suis peut-être plus en place, mais je reste dans la place ! Puis comme tu dis, tant qu'il est à son poste, on peut toujours tirer sur les ficelles d'Omarionnetturah :twisted:

Bref : merci l'ami pour ta réponse plus que sympa ! Je m'en vais maintenant m'allonger pour me reposer un peu. Où ai-je mis mon rouleau de papier toilette ?

Ah et dernière chose :
Spoiler
Image

Ginji a écrit:L'histoire de l'US se souviendra également de ça :
Spoiler
Image

Bon sang, il est sacrément cool aussi celui-là !

Merci à toi Ginji d'avoir avoir eu confiance en moi et pour avoir ouvert la voie en premier !
Niveau investissement sur le forum, je suis encore loin du compte te concernant :)
Dernière édition par Davebond 00S le Dim Juin 11, 2017 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Bushido le Dim Juin 11, 2017 20:43

Pour ce commentaire, faudrait nommer Many animateur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Changement de staff

Messagepar asm75 le Dim Juin 11, 2017 22:59

Davebond 00S a écrit:Bon et bien voilà !


La dernière activité en cours étant enfin terminée (Lotofoot), je peux désormais vous annoncer mon départ de l'équipe !

Qui à dit "CHAMPAGNE !" ?! Sort de là toi, je t'ai reconnu ! Et vous aussi là-bas derrière ! :evil:

.


Je sais que je suis assez intermittent sur le forum ces derniers temps, mais bravo pour tout le taff que tu as abattu pour la communauté.

A plus sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Changement de staff

Messagepar Supaman le Mar Juin 20, 2017 14:37

Supaman a écrit:Davebond 00S animateur : je suis curieux. J'avais remarqué que tu participais beaucoup aux jeux (surtout le loup-garou en fait). Donc, à priori, c'est ton truc  Je vais aller un peu plus souvent sur la section des jeux pour observer, et peut-être pourquoi pas, participer.

Bon bah, depuis ce commentaire, j'y suis allé et j'ai pas regretté. Les battles music étaient bonnes. Surtout la 1ère. Définitivement mon jeu préféré.
Je ne crois pas avoir fait un LG avec toi. Celui de niic m'avait fait tripé.
Je n'ai pas beaucoup participé (par manque de temps), mais 2016 et 2017 auront été de bonnes années sur ce forum grâce à ton implication et la qualité de tes montages (encore désolé de t'avoir balancé sur le montage des timelines de Cell :lol: ).

A+ en espérant te croiser et te lire assez souvent.
Supaman
 

Re: Changement de staff

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 20, 2017 20:59

Merci et immense respect pour tout ton investissement draconnien et à la diversité d'activités liées à ton rôle d'animateur, l'ami. Ce fut un plaisir de participer quand tu animais et je retiens ta positive-attitude et abnégation.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et dans tout tes projets quels qu'ils soient. Ce n'est pas un adieu :wink:
Porte toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 21, 2017 6:38

asm75 a écrit:bravo pour tout le taff que tu as abattu pour la communauté.

Merci :)

Supaman a écrit:Bon bah, depuis ce commentaire, j'y suis allé et j'ai pas regretté. Les battles music étaient bonnes. Surtout la 1ère. Définitivement mon jeu préféré.

Et bien ce fut un plaisir de t'accueillir parmi nous !
C'est clair que ce BM4 était dantesque et comme c'est aussi mon jeu préféré, on risque encore de s'affronter là-bas :)

Supaman a écrit:Je ne crois pas avoir fait un LG avec toi.

Effectivement, je n'en ai pas souvenir non plus. Mais j'annonce que si y'a une partie qui se lance, j'en serai ! Donc je te donne RDV là-bas ;)

Supaman a écrit:2016 et 2017 auront été de bonnes années sur ce forum grâce à ton implication et la qualité de tes montages (encore désolé de t'avoir balancé sur le montage des timelines de Cell :lol: ).

Et bien merci beaucoup ! (et pas de problème, c'est oublié :D)

Piccolo Daimao a écrit:Merci et immense respect pour tout ton investissement draconnien et à la diversité d'activités liées à ton rôle d'animateur, l'ami. Ce fut un plaisir de participer quand tu animais et je retiens ta positive-attitude et abnégation.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et dans tout tes projets quels qu'ils soient. Ce n'est pas un adieu :wink:
Porte toi bien !

Merci beaucoup pour ta sympathie Daimao !
J'espère que quelqu'un sera motivé à reprendre le Lotofoot afin qu'on continue à se tirer la bourre là-bas, sans oublier de reprendre le trophée des mains de Nimitz ! xD
À la revoyure sur le fofo amigo !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Batroux le Sam Déc 09, 2017 13:43

Parce que c'est de coutumes sur LS quand on s'en va, qu'on revient, qu'on repart.

Je vais y aller de mes trois petits mots moi aussi pour vous expliquer pourquoi je suis devenu animateur par intérim.

Il était une fois...

Quand, soudainement...

Et au final, je voulais remercier ma réputation qui m'a aidé à atteindre ce poste, je voulais aussi remercier un peu Ginji et beaucoup Davebond qui m'ont ouvert la voie (parce que j'ai re-pompé le concept).

Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas vous attacher à moi en tant qu'animateur despotique mais Ô combien BG. Ça durera que le temps de la BM6, donc grosso modo 8 ans, parce que Ginji, il est long pour voter.

Voilà !

Si vous voulez nous filer des points: c'est ici qu'il faut cliquer. On en est à la manche 2: Chansons françaises.
Si vous voulez juste passer un bon moment, je vous conseille ce lien.
Et si ça va pas dans votre vie, dîtes vous une chose, moi ça va.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Sam Déc 09, 2017 14:08

Tu me cherches toi.
Attention, quand tu t'en prends aux personnes boostées par la couleur verte, ça se passe pas super bien ..

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 09, 2017 14:15

Ça paye bien l'intérim ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Changement de staff

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 09, 2017 20:35

Gg batroux.

Longue vie à toi !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Changement de staff

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Déc 10, 2017 2:34

Félicitations pour cette promotion CDD ! En espérant que ce magnifique bleu se transforme en violet :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Changement de staff

Messagepar Batroux le Dim Déc 10, 2017 10:09

Tinky Dan Dan a écrit:Ça paye bien l'intérim ? :wink:


L'intérim paye bien, je crois, on verra quand j'aurais ma fiche de paye.

niicfromlozane a écrit:Gg batroux.

Longue vie à toi !


Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on prenait un avertissement pour double compte. Comme quoi, la vie !
Je vais peut-être me lancer dans la politique.

BlackWolf_ a écrit:Félicitations pour cette promotion CDD ! En espérant que ce magnifique bleu se transforme en violet :wink:


Non, non, je ne veux pas de violet. C'est mieux le bleu flashy.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Changement de staff

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 1:22

Batroux a écrit:
BlackWolf_ a écrit:Félicitations pour cette promotion CDD ! En espérant que ce magnifique bleu se transforme en violet :wink:


Non, non, je ne veux pas de violet. C'est mieux le bleu flashy.


Alors tant mieux, cette couleur te vas à merveille ! (le staff a crée cette couleur rien que pour toi en plus, c'est un sacré honneur !)

En parlant de violet, ça me manque le violet de Davebond quand même. Ca me fait bizarre de le voir en bleu :(
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Changement de staff

Messagepar San999 le Ven Déc 15, 2017 15:47

Il manque juste le jaune et l'indigo, et le staff US deviendra les Lanterns Corps.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités