Changement de staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Changement de staff

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 11, 2016 16:43

Et bien cette nouvelle année apporte son lot de changement radical !

Tout d'abord je félicite Many pour sa non-promotion, c'est mérité :twisted:


Concernant Joka, je crois qu'en effet, il a fait ses preuves en tant que modérateur donc il devrait en faire de même en tant qu'admin, je ne me fais pas de soucis là dessus !

Pour Ginji, c'est plus problématique, je ne pourrai plus dire du mal de Great Saiyaman au risque d'être censuré voire banni, c'est terrible :cry:

Mais bon comme tu es fan de Kirua, on peut être encore s'entendre :mrgreen:


Omurah et Davebond, je vous connais moins mais je sais que vous êtes des gens sérieux et imaginatif donc je pense le poste laissé par Great Ginjiman est entre de bonne mains ! (même si bon, préférant Gohan à son Goku chéri, je risque d'être banni des jeux par Davebond :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Changement de staff

Messagepar BejitaSan le Jeu Fév 11, 2016 17:20

Que de surprises !

Tout d'abord je tiens à te remercier Tinky pour ton travail, pour toute implication et ta régularité. Je suis un peu triste mais bon tu as traversé une période pas évidente donc on peut parfaitement comprendre les raisons, même si on les connait pas toutes. Bonne continuation pour tes projets, et on espère te revoir sur le forum assez rapidement ! :wink:

Ensuite félicitations à Ginji ! Un animateur de renommée qui prend logiquement le poste de modérateur à vrai dire c'est la décision qui me surprend le moins. Je te voyais monter en grade depuis quelques temps, notamment depuis ta contribution en 2015.

Puis félicitations encore au trio Joka-Omurah-DaveBond !
Joka Admin, la classe ! Tu n'a pas chosi cet avatar pour rien :mrgreen: C'est la suite logique de ton évolution et tu atteins le poste le plus prestigieux, bravo. Omurah et Davebond dont on a l'occasion de suivre les posts sur le fofo, deux membres sympathiques et qui ont de solides arguments. Davebond est un adversaire coriace dans les débats, et Omurah poste avec pertinence. Je ne vous connais pas vraiment dans l'animation même; mais ce poste sera l'occasion de développer votre potentiel à ce niveau là, donc no soucy ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Changement de staff

Messagepar Many le Ven Fév 12, 2016 0:26

Wow, félicitation tout le monde, je suis ravi pour vous ! Bon courage. ^^

Spoiler
Narrateur a écrit:PRECEDEMENT, DANS:
"DRAGON BALL SACRE: Many" ...


La Légende du Forum a écrit:Suite au départ de Tinky Dan Dan, et afin de faciliter le travail pour tout le monde, nous avons décidé de promouvoir deux modérateurs, Jak-Ich'an et Joka.


La réverbération a écrit:Joka


L'écho a écrit:Joka


La fatalité a écrit:Joka


Many, le 10 aout 2014 a écrit:Image


KEUUUUUWAAAAA ?


Le Narrateur a écrit:SUITE A CETTE NOUVELLE, NOTRE HERO S'EN RETROUVE PROFONDEMENT MEURTRI.
SON FRERE LUI A PLANTE UN VIOLENT COUP DE POIGNARD DANS LE DOS,
COMME UN GROS LACHE.
POURTANT, IL NE BAISSE PAS LES BRAS. IL PENSE A TOUS SES FANS QUI LE SOUTIENNENT DANS SON OBJECTIF DE CONQUETE DU FORUM...
ILS ONT BESOIN DE LUI !!!



L'ambition a écrit:Que ce soit Tinky ou Joka le modérateur, ca ne change absolument rien !! La cible n'est plus la même, mais l'objectif n'en reste pas changé !
JE DEVIENDRAI MODERATEUR A LA PLACE DU MODERATEUR !


Le Narrateur a écrit:
SANS PEURS NI REPROCHE, NOTRE HERO N'HESITE PAS A DEFIER L'AUTORITE DU FORUM !!!



Le manque de respect a écrit:Joka, admire bien ton trône tant que tu le peux encore, car tu n'y gouteras pas longtemps, c'est moi qui te le dis !!!


Le Narrateur a écrit:
C'EST DE CETTE MANIERE QUE NOTRE HERO RETOURNA A SES VILES BESOGNES DURANT... DEUX ANS.
Oui, bon, "tu n'y gouteras pas longtemps", "longtemps" c'est vaste hein comme expression, critiquez pas là...

Hum.

MAIS QU'EST-IL DEVENU ??

SON VISAGE VA-T-IL REVENIR AU GRAND JOUR ?? PERSONNE NE LE SAIT....



...

...

...

...


Le Narrateur reviendu a écrit:DATE FATIDIQUE DU 10 FEVRIER 2016
TRENTE MOIS APRES LES FAITS (très précisément)

MANY SORT ENFIN DE SON HOPITAL PSYCHIATRIQUE APRES PLUSIEURS ANNEES DE THERAPIES INTENSIVES.

SUR DE LUI, NOTRE HERO REVINT CONFIANT SUR SON FORUM PREFERE...

IL NE SE DOUTAIT PAS QUE SON DOULOUREUX PASSE ALLAIT RESSURGIR...


Le désespoir a écrit:Image


Ten a écrit:Je viens une nouvelle fois vous annoncer mon retrait de l'équipe de modération.


Image


Tenten a écrit:Omurah et Davebond ont été nommés animateurs du forum.


Image


Tententen a écrit:Ginji devient modérateur global du forum.


Image


Tentententen a écrit:Jak'Ichan... Reste le même, haha, bien fait !!!


Image


Remueur de couteau n°1 a écrit:Tout d'abord je félicite Many pour sa non-promotion, c'est mérité :twisted:

Remueur de couteau n°2 a écrit:J ose pas imaginer la tronche de Many quand il a appris ça…

Remueur de couteau n°3 a écrit:J'espère maintenant que Many va enfin pouvoir réaliser son rêve de devenir Admin :mrgreen:

Remueur de couteau n°4 a écrit:Many, ton plan est juste machiavélique : faire grimper son bro en tant qu'admin pour que tu sois nommé dans quelques années... Ça, c'est un plan efficace :lol:

Remueur de couteau n°5 a écrit:J'en connais un, qui doit ruminer, dans l'ombre, en tout cas :mrgreen:

Remueur de couteau n°6 a écrit:Ok, je vends mon poste d'animateur sur leboncoin, Many, t'auras une réduction de 120% si tu fais vite.

Remueur de couteau ULTIME a écrit:Et enfin, congratulation à l’ami Many pour cette fulgurante promotion ! Ah, Qui l’eut cru ?!


Image


Tententententen a écrit:... Et Joka qui prendra ma place


Image


...

...

...

...


Image


Image


Image

Image


Image



Image


...


Oh mais peut-être ai-je mal lu, en fait ... ?

...

Tententententen a écrit:... Et Joka qui prendra ma place


Image



BIEN.
BIEN. BIEN. BIEN. BIEN.
Vous venez de foutre 30 mois de ma vie en l'air mais c'est pas grave, tout va très bien.

Vous la jouez comme ça.

Ok. D'accord. Oui.

NOOON non, non, ne vous en faites pas. Je le prends très bien. Oui. Il faut relativiser. Après tout, on me cite autant que les... Les... "nouveaux promus " *s'étrangle*, sur ce topic, je pense que c'est une information à ne pas prendre à la légère.

... NON. JE NE PEUX DEFINITIVEMENT PAS LAISSER PASSER CA.
Vous punir avec cette avalanche d'images et de gif, histoire de faire ralentir la page un maximum, n'est vraiment pas suffisant.

JOKA.

Cela fait déja plusieurs mois à présent que notre célèbre couple duo bat de l'aile. AS-TU VU Bushido et Kouki qui nous ont raflé l'award de la meilleure équipe ?!! Bon sang de bois, qu'est-on devenu ?!
C'est vrai que j'avais pris du recul vis à vis de toi pour cesser de te faire de l'ombre quelques temps (hohoho)... Mais visiblement la trève est rompue.

Le peuple demande du sang, le peuple demande du FIGHT, le peuple demande du CROCODILE VS DOFLAMINGO, et bien LE PEUPLE SERA SERVI, RAVI ET MACARONI.
LA REVANCHE SERA A LA HAUTEUR DE TON RANG, DESORMAIS. Et elle commence par le retour de Crocodile pour mon avatar (je suppose que tu as déja la chaire de poule).

Tu es mon digne rival pour avoir réussi à atteindre les hautes sphères de l'Administration... Mais le rival restera toujours le rival, et qui dit "rival" dit "personnage secondaire" !!
Profites bien de ta mise en avant qui ne durera que quelques chapitres. C'est bientot l'heure de la saga Boo sur l'Union Sacré et tu vas finir comme Piccolo:

Brisé !!!


Alors attache-bien ta ceinture l'ami, parce que si tu comptes faire ton retour en force sur le forum, dis-toi bien que je te suivrai comme ton...Ombre...

Image




ET C'EST AINSI QUE NOTRE HERO REPRIT SA QUÊTE INITIATIQUE DANS CE MERVEILLEUX ENDROIT QU'EST L'ASILE DE FOUS.
LA LEGENDE RACONTE QU'IL Y FINIT CES JOURS EN GARDANT LA MEME EXPRESSION HORRIFIEE ET SINISTRE SUR LE VISAGE...

Image


Bref, GG les potos. :mrgreen:

Oh, et au fait, une dernière chose, Joka...


Spoiler
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Changement de staff

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 12, 2016 1:04

Je savais que tu allais le prendre aussi bien Many, j'ai pas été déçu :lol:


De plus je squatte deux places sur trois sur le podium des remueurs de couteau, c'est trop la classe 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Changement de staff

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 12, 2016 5:58

Merci pour le fou rire Many :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Changement de staff

Messagepar Veguito le Ven Fév 12, 2016 8:55

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Changement de staff

Messagepar Supaman le Ven Fév 12, 2016 9:43

Many the best ! :lol:
Supaman
 

Re: Changement de staff

Messagepar goten-kun le Ven Fév 12, 2016 10:14

Félicitations les gars !
Je suis triste de voir Ten Ten démissionner mais je suis content de voir ces nominations !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 12, 2016 14:31

Ce post est juste Manyfique !
T'es mon nouveau héros Many !
Si un jour je dois me réincarner, je veux être toi.
Dernière édition par Davebond 00S le Ven Fév 12, 2016 16:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Ginji le Ven Fév 12, 2016 14:43

Quel post ... xD
Merci à tous encore une fois !

Davebond 00S a écrit:Si un jour je je dois me réincarner, je veux être toi.

Moi aussi. Mais avec mes pouvoirs de modos.
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Changement de staff

Messagepar Shankz le Ven Fév 12, 2016 15:18

Félicitation a tous.
Qu'avec vous sois la force du couscous !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Changement de staff

Messagepar Regulator le Ven Fév 12, 2016 16:14

Ginji a écrit:
Spoiler
Image

ça vient d'où,ce gif?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Changement de staff

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 12, 2016 16:23

Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Changement de staff

Messagepar Pensyves le Ven Fév 12, 2016 20:14

Wow du changement au jeu des chaises musicales de l'US (ces derniers temps, ça me fait penser à ça ^^' )

Félicitation aux heureux élus, en espérant que la chanson sois longue!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Changement de staff

Messagepar Regulator le Ven Fév 12, 2016 20:37

Davebond 00S a écrit:D'ici : Supa Hot Fire VS B Bone

Merci.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron