Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Ginji le Mar Oct 11, 2016 22:18

Merci Joka pour tout tes bons conseils et simplement la joie d'avoir pu gérer le forum en ta compagnie. :D
Joka a écrit:MP, Skype (faut aussi m'éjecter du groupe également xD), téléphone, Facebook, Twitter, MySpace, Email, fax, télégramme et bien évidement signaux de fumée et Morse.

Pas langage des signes ? Quelle déception, moi qui pensais que tu étais fiable, en fait. :cry:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 23, 2016 12:03

Je me rends compte que j'ai pas commenté le départ de Joka, mais bon il sait très bien ce que j'en pense, et je tiens à lui dire bravo pour tout ce qu'il a fait pour le forum, malgré la vie personnelle qui mange beaucoup de temps, il a toujours géré un max ! Et toujours dans la bonne humeur, ça c'est cool.

Bonne continuation Joka, t'assures !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Joka le Lun Oct 24, 2016 11:01

*Regrette d'avoir usé et abusé un peu trop malicieusement de la fonction "marquer les forums comme lus"*

Niic dans toute sa splendeur a écrit:Juste au moment où tu allais accumuler suffisamment de points niic… Quel dommage…

Image

J'ai une annonce à faire à la Modération : Après de plus mûres réflexions enclenchées bien malgré moi par la précédente phrase choc de Niic, je veux bien revenir à vos côtés le temps d'avoir un nombre de points positifs.

S'il-vous-plait.
Ginji pose LES VRAIES questions a écrit:Pas langage des signes ? Quelle déception, moi qui pensais que tu étais fiable, en fait. :cry:

Image
Je suis un peu rouillé à ce niveau donc j'ai pas voulu faire genre que je connaissais tous les langages existants... Bon d'accord, je n'ai aucune excuse, chorry ! : /

Terreur et Destruction TMTC a écrit:Je me rends compte que j'ai pas commenté le départ de Joka, mais bon il sait très bien ce que j'en pense, et je tiens à lui dire bravo pour tout ce qu'il a fait pour le forum, malgré la vie personnelle qui mange beaucoup de temps, il a toujours géré un max ! Et toujours dans la bonne humeur, ça c'est cool.

Y a pas de souci Tinky ! xD Merci à toi pour ces gentils mots ! Merci à tous ! D'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné quelques pages en arrière (mémoire de poisson rouge, respectez-moi) mais je n'ai pas l'intention de quitter définitivement le forum ; je passerai seulement à des fréquences qui me conviennent le mieux.

Et bon courage encore une fois à toute l'équipe, prions pour que l'avenir de LS soit aussi radieux que sa joue orangée et à la prochaine sur des topics atypiques (oui je voulais conclure avec une rime). :mrgreen:

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 24, 2016 13:58

Tu nous manques joka.

Mais ça fait plaisir de te revoir en bleu, ça te va quand même vachement mieux ! ;)

Bref, c'est ma manière de dire encore une fois merci, plus sincèrement et directement.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Batroux le Ven Déc 16, 2022 18:42

Vu que le sujet des suggestions et propositions au staff est lock car Lalilalo veut me faire taire car je suis pas tellement adroit avec la diplomatie.
Je vais proposer ici de manière gauche ma candidature à un poste de modérateur et venir en renfort à cette équipe que nous chérissons tous.

Évidemment, je ne considère pas comme envisageable de me prendre un gros vent ou un ÉNORME REFUS, car sinon ça voudrait dire qu’ils refusent car je suis roux.
Et on sait déjà tous ce que ça veut dire.

Je veux me mettre au vert et devenir écolo !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Goku36 le Ven Déc 16, 2022 20:26

Tu devrais faire une teinture verte sur les cheveux.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 16, 2022 23:48

Seul un admin peut t'adouber modo donc c'est uniquement sur Omurah que repose la décision. Mais que sa réponse soit oui ou non, ça sera sans doute marrant.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 20:37

Je me suis auto-censuré.

Et comme à la base, j'avais fait une blagounette qui; prise au premier degré; aurait laissé penser que "BATROUX MODO MAIS LOL QUOI", je vais un peu rectifier le tir.

Ouais, Batroux est incisif parfois. Moins sympa que Goten-kun. Moins diplomate que Lalilalo. Moins beau que Magma.

M'enfin, il est intellectuellement honnête, réfléchi (oui bon, parfois il réfléchit à comment faire le mal, mais c'parce qu'on lui donne pas l'occasion de faire le bien) , et présent. C'est ce qui importe je pense. J'ai pas souvenir non plus qu'il soit déjà sorti de ses gonds suite à un quelconque débat.

Bref, en tant qu'utilisateur lambda du Forum que la promotion de Batroux arrangerait pas forcément (comprendre qu'il m'en aurait probablement foutu une ou deux à des moments), je trouve que cette candidature n'est pas depourvu de sens. Je soutiens l'initiative.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Batroux le Ven Déc 23, 2022 18:42

La menace dissuasive nucléaire a enfin calmé les tensions.
Nous nous en contenterons.
Je retire donc LEGALEMENT ma candidature spontanée.
Sachez que je pourrais la reposer à tout moment et vous HAKAI d’un doigt si vous êtes pas sages gros nuls.
Soyez sages ET MOINS GROS, ou moins nuls.

Soyez Cools, c’est les fêtes, Lalilalo a une famille.
Profitons des gens que nous aimons et faisons du silence le mépris de nos propos.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Lalilalo le Dim Fév 26, 2023 23:14

Bonsoir à tous.

Un petit changement intervient au sein de l'équipe de modération.

Omurah va prochainement nous quitter en tant qu'administrateur.

Je retiendrais de lui sa perpetuelle bonne humeur, sa maîtrise des gifs et la création du mini-chat qui est, certes, perfectible, mais que je trouve personnellement beaucoup plus agréable que l'ancien t'chat. Hélas, ses interventions se faisaient de plus en plus espacées et nous comprenons tous qu'il est très difficile de durer aussi longtemps à ce poste.

Cela faisait tout de même plus de six ans qu'il officiait en tant qu'admin.

Merci beaucoup Omurah !

Qui donc pour le remplacer ?

Et bien Imate et moi-même ne souhaitant pas devenir admin, nous avons opté pour un membre qui, j'en suis sûr, fera l'unanimité, tant ses interventions sont toujours pertinentes, bienveillantes et régulières.

Je parle bien évidemment de
Spoiler
Lenidem !


Bienvenue à lui !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Axaca le Dim Fév 26, 2023 23:26

Du coup en plus d'avoir raison, Lenidem aura toujours le dernier mot ? Damn.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Heika le Dim Fév 26, 2023 23:38

Le départ d'Omurah de son poste d'admin' n'est pas une surprise en soi, les réguliers savent qu'il n'a plus le temps depuis un moment pour s'investir autant.
En tout cas, Omumuh, vraiment merci pour tout ce que tu as fait ! Je me souviens de rares fois où il y a eu du frichti sur des sujets que je lis, et où tu as dû intervenir, et ta façon ferme et sans violence de le faire m'a toujours impressionnée.
...
Je ne dis pas que les modos sont des violents, non... XD
C'est juste qu'Omurah a une façon de faire qui me donne l'impression que j'arriverais à reconnaître une mise au pas de sa part glissée anonymement dans une liste de mises aux pas anonymes.



Et bienvenu à toi,
Spoiler
Lenidem

(je ne veux pas pourrir de suite le suspens instauré juste au-dessus...)
Merci d'avoir le courage de revêtir la lourde veste d'admin.


Et j'en profite pour dire que même si je ne me suis pas exprimée au sujet d'un récent problème, vous avez été, chers modos, formidables dans votre gestion.

Donc merci Omurah, merci Lalilalo, merci Imate et bienvenue tu-te-reconnaîtras à ton nouveau poste ! (j'ai la désagréable impression d'oublier quelqu'un...)
(et merci à tous ceux que j'ai pu voir aux postes importants et qui sont tombés au combat depuis que je suis parmi vous <3 )


:edit: Damn. Bien la peine de jouer le jeu du suspens pour me faire damer le pion au moment de poster ! XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Antarka le Dim Fév 26, 2023 23:43

Axaca a écrit:Du coup en plus d'avoir raison, Lenidem aura toujours le dernier mot ? Damn.



Je dirais même plus : Adamnin (no ban svp)



Un choix qui m'aurait semblé excellent pour de la modération. Et pour l'administration bah j'sais pas mais j'ai confiance.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Davebond 00S le Lun Fév 27, 2023 0:20

Eh bien merci pour tes services Omurah !
Spoiler
C'est qui déjà ?...

Et bon courage à toi qui prend sa place !
Je pense aussi que t'es un bon choix, donc reste te quel ^_^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar RMR le Lun Fév 27, 2023 0:53

Ah, chouette, content que Lenidem ait accepté ! Je suis convaincu qu'il saura rester mesuré s'il devait y avoir des dérapages sur le forum et favoriser le maintiens d'une bonne ambiance tout en étant un soutien non négligeable pour Lalilalo, donc tout du bon !

Je te souhaite de vivre une bonne expérience en modération et administration, Lenidem, et à Omurah une bonne continuation en espérant qu'on le verra par-ci par-là sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités