Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Adhésions ouvertes - Pour déposer votre candidature pour rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !

Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 31, 2016 11:28

C'est avec un grand soulagement que je peux enfin annoncer l'achèvement du transfert de mon site vers Wordpress !! Image

Pour fêter ça, je viens proposer dans les adhésions cette nouvelle version du site Edition EX Enhanced Deluxe Remaster 1080p 60fps Championship Director's Cut HD 5.1 Dolby Digital qui est bien plus aboutie et n'a absolument rien à voir avec la version précédente !

Image
(Plus rien à voir avec la version précédente, vous dis-je !)


En quoi consiste le site ?

Su•Mon•Wa est une base de donnée créée dans le but de regrouper toutes les informations qu’Akira Toriyama a pu donner dans des interviews ou autres, sur l’univers de Dragon Ball et qui ne sont pas présentes dans le manga original. Ceci afin de donner des clés de lecture sur l’œuvre originale, répondre à certaines questions qui y sont posées, permettre aux fans de mieux ancrer leurs créations dans cet univers, ou encore pour la simple curiosité d’en apprendre plus sur l’univers de Dragon Ball.

(La description n'est pas top, c'est parce qu'elle n'est pas encore en Definitive Edition Remaster. Je prévois de la retravailler, mais je pense que vous avez saisi l'idée générale.)

L'URL : http://www.sumonwa.fr
Il faudra mettre à jour vos favoris, l'adresse a changée ! (Vraiment plus rien à voir avec avant !!!)

La motivation de la demande d'adhésion : Pouvoir échanger avec la communauté directement depuis le forum avec une section dédiée. Tout en proposant, avec ce site adhérent, un outil utile pour les débats et les activités du forum d'une manière générale.

________________________________________________________________
Règles et exigences

Régles d'adhésion
:arrow: Traiter principalement de Dragon Ball - Pas de soucis à ce niveau là, j'imagine.
:arrow: Mises à jour réguliére (une MAJ/3 semaines minimum) - Ce ne sera pas possible, malheureusement. Tout d'abord parce que le site est une base de donnée et il y aura bien un moment où le site sera complet et n'aura plus besoin de mises à jour. Ensuite parce que je travaille dessus sur mon temps libre et selon mes envies, je ne souhaite pas me donner de contraintes à ce niveau-là.
:arrow: Une interface correcte (accessible, confortable et avec un minimum de qualités esthétiques) - Ça devrait être ok (j'ai fait de mon mieux, en tout cas :P ).
:arrow: Une orthographe et une grammaire correctes sont exigées - Pareil : même si ce n'est peut-être pas parfait, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
:arrow: L'exclusivité des articles (le plagiat n'est pas toléré) - Vu les heures passées, je serais le pire plagieur du monde. :lol:

Ce qui sera exigé
:arrow: Etre présent sur le forum (être présent au moins une fois par semaine : cela permet de se tenir au courant des avancées du forum et de pouvoir ainsi donner son avis sur les projets de LS) - No problemo
:arrow: Participer plus qu'activement aux débats et discussions dans la partie d'administration (qu'on ait pas à aller chercher chacun des modos/admins quand on poste une proposition...) Lo mismo
:arrow: Afficher une bannière visible pointant vers l'Union Sacrée - La bannière serait affichée en pied de page, à gauche, comme ici.
:arrow: Relayer l'actualité de l'Union Sacrée sur son site (annonces importantes, concours etc...) - Ça aussi, c'est impossible. Il n'y a pas du tout de section concernée à l'actualité sur le site et donc aucun moyen de relayer ce genre de choses.


Voilà, je pense que c'est complet. :)
(J'imagine qu'on peut supprimer le topic créé par Super Green Ranger ?)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Ginji le Mar Jan 03, 2017 20:55

Bah pour moi, aucun problème. Les points "négatifs/rouges" n'ont pas de gros défauts en soit et vu l'immense base de données que représente ton travail, ce serait dommage de dire non. ^^
Donc pour moi, oui, évidemment, je suis pour.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 03, 2017 21:00

La même
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Many le Mar Jan 03, 2017 22:26

Je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à quelqu'un qui ne se souvient même plus de la signification du nom de son propre site, désolé.

Et puis quoi il va redevenir modérateur, c'est un moulin ce staff ou quoi ???


Totalement pour mon petit Jacques&Shan :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 03, 2017 22:34

Many a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à quelqu'un qui ne se souvient même plus de la signification du nom de son propre site, désolé.
C'est bon, ça y est, je m'en souviens maintenant : j'ai retrouvé le post où j'en parlais. x)

_____________________________________________________________________________________________
Merci pour les premiers retours !
(Je pensais vraiment que j'allais devoir me mettre au régime vu le bide que j'ai pris les premiers jours.)Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Imate le Mar Jan 03, 2017 23:04

Les seuls rouges ne me semblent pas si importants que ça à l'instar de Ginji, je ne vois pas de raison pour ne pas faire profiter tout le monde de cette petite base de données bien sympa que j'avais déjà consulté y'a un bail et qui m'avais appris pas mal de petites anecdotes très sympa.

Donc clairement, pour moi aussi :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 04, 2017 11:56

Ok pour moi aussi, pour les mêmes raisons que mes VDD.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar omurah le Dim Jan 15, 2017 16:39

Su.Mon.Wa est dans les Bacs !
Chopez vos sceaux à connaissances et que la ruée vers l'or vous soit profitable :mrgreen:
Chacun pour soi et Toriyama pour tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Imate le Dim Jan 15, 2017 18:47

Et une nouvelle couleur pour Jaki, une ! J'étais habitué au vert avant, et ça m'a fait bizarre de te voir bleu. Mais le orange te va bien aussi :D

C'est très cool de voir Su Mon Wa rejoindre l'Union Sacrée, j'espère que tout le monde en profitera, en tout cas moi c'est déjà fait^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Su•Mon•Wa (pour de vrai)

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Jan 16, 2017 13:20

Ça fait bien plaiz' de voir l'initiative grossir, du simple topic au site membre. Je suis curieux de voir jusqu'où le projet peut aller !

Merci à tous pour la confiance et cette place de choix parmi les sites membres du forum !

Merci !

Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03


Revenir vers Adhésion

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités