GohanWorld

Adhésions ouvertes - Pour déposer votre candidature pour rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !

GohanWorld

Messagepar GohanWorld le Sam Nov 24, 2007 0:06

Mon site se nomme GohanWorld.
Voici l'url : http://gohanworld.free.fr

Tout d'abord je respecte tout a fait les régles d'adhésion.

Ma principale motivation, c'est le partage de notre passion commune: Dragon Ball .
J'ai crée mon site pour cela, mais il me manque un forum, avec des membres qui puissent être actif, et je pense que je peux trouver mon bonheur ici.
Car sur certain forum il peut avoir beaucoup de membres, mais peut sont actifs, alors qu'ici beaucoup sont actifs.
C'est pour cela que je vous fait cette demande.

Merci

GohanWorld
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar trunko le Sam Nov 24, 2007 0:18

Bonne chance!

ton site est parfait!!!!
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar RMR le Sam Nov 24, 2007 0:55

Neuf fiches de personnages et trois dossiers...

Votre site est un nouveau-né. Pour ce que j'en ai lu, vos articles sont pertinents et généralement bien écrit. Vous devriez d'abord dévellopper votre site avant de nous le présenter. Vous créérez de nouveaux articles et vous retravaillerez ceux déjà écrits qui contiennent quand même des erreurs. Par exemple:

"Un grand combat fut entre Sangoku et Végéta, Goku utulisa le Kaiô-Ken"

On ne dit pas qu'un combat est. Et le utilisa qui est devenu un utulisa. Relisez-vous attentivement, faites passer vos articles sur un correcteur automatique, prenez le temps de développer votre site, et ça pourra le faire.

Avec si peu de matière, pour l'instant, c'est non pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar bul0u le Mar Nov 27, 2007 0:02

Effectivement, comme dit plus haut par mon confrère, le site est jeune.

J'ai quand même parcouru toutes les pages de celui-ci, et je t'encourage vivement car ton site est prometteur.

Pour l'instant je ne peux te donner mon vote, mais dans quelques mois, une fois le site completé pourquoi pas !

En tout cas, bonne continuation à toi !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Chocoloutre le Mar Nov 27, 2007 12:04

En effet : un petit peu plus d'effort sur l'orthographe, sur la consistance des articles, un peu plus d'expérience et tu pourras te représenter avec beaucoup plus de chances qu'aujourd'hui. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers Adhésion

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités