World of DBZ

Adhésions ouvertes - Pour déposer votre candidature pour rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !

World of DBZ

Messagepar sangoku1er le Jeu Déc 06, 2007 23:22

Bonjour,

je vous présente mon site en espérant qu'il vous plaîra et qu'il sera accepté :roll: .
Bon passons à la description... :)


:arrow: Nom du site: World of DBZ

:arrow: Son URL: http://worldofdbz.free.fr

:arrow: La motivation de la demande d'adhésion:

J'ai envie de faire (re)découvrir le plus célèbre des mangas, Dragon Ball, et aussi vous donner un maximum d'informations sur les news du moment comme le film de Dragon Ball. Et peut être que de nouveaux fans se rallieront à notre cause et bannira Naruto et .. euh.. je m'égare là, désolé :lol:

J'en profite pour vous faire une petite description rapide. J'ai un immense projet qui consiste à faire une fiche pour chaque épisodes des trois sagas de Dragon Ball (508 au total). Chaque fiche aura à peu près 5000 caractères (pour ceux qui veulent savoir la taille du texte).

Bon, voilà pour la petite fiche récapitulatif.

Bonne soirée ;)

PS: pour ceux qui est de mettre la bannière de votre forum, j'attendrai d'avoir une réponse positive ou négative car je ne veux pas me faire avoir comme chez certain site...
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Messagepar Ishan Shade le Jeu Déc 06, 2007 23:32

Non pour moi.

- Le nombre de liens du menu "menu principal" est quasi aussi grand que le nombre de liens regroupant "infos" et "dossiers" !

En gros, ton site est vide pour le moment. Version 5(.1 :roll: ) et pas grand chose de vraiment concret...

Un design pas très accrocheur en plus de cela (et leeeeeent à charger).

Dans une de tes news, tu dis "je voulais faire une rubrique qui sort de l'ordinaire"... Tu n'as rien trouvé de mieux que de faire un guide des épisodes. Vive l'originalité :) Quasi tous les sites font ca !


De plus, je vois que tu viens d'ouvrir ton propre forum. Malgré cela, tu viens postuler ici. Pourquoi ? Parce que ton forum ne marche pas, et tu veux rejoindre une plus grosse communauté pour avoir de nouveaux visiteurs. Attention à ne pas tomber dans le sens inverse de ce que l'on veut lorsqu'on accepte des sites. On accepte des sites à deveninr membre de LS pour, en partie, avoir des nouveaux visiteurs sur le forum, et non le contraire !


MAIS SURTOUT :

LE PLAGIAT !

Putain les gars, on en parle à chaque fois ! Et chaque fois, on refuse des sites à cause de ca. Alors stop quoi. Redigez vos propres textes, et arretez de faire des copier coller d'auters sites DBZ !

http://worldofdbz.free.fr/?page=hdb = http://www.dragonball-fury.net/Dragon_Ball=1.html



ALORS CLAIREMENT NON, et non à jamais ! Marre qu'on nous prenne pour des cons !

http://worldofdbz.free.fr/?page=hdbz = http://www.dragonball-fury.net/Dragon_Ball_Z=2.html


Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres à mon avis! Juste la flemme d'aller vérifier tout ton site
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Jeu Déc 06, 2007 23:35

1) Merci de ne pas verrouiller le sujet, car l'interessé (sangoku1er) doit répondre !

2) Je voulais aussi ajouter qu'au vu de ta fiche perso, je vois que tu as 19ans ! Malgré ca, tu continues le plagiat !

Je pensais que le plagiat n'était fait que pour les gosses de 12-16ans moi... Merde alors !



Oui, je hais le plagiat, et encore plus ceux qui plagient !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar RMR le Jeu Déc 06, 2007 23:43

Ouais ben pareil, hein. Peu d'infos inédites, un forum personnel. Je dis non, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar sangoku1er le Jeu Déc 06, 2007 23:48

Ishan Shade a écrit:Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres à mon avis! Juste la flemme d'aller vérifier tout ton site


Tu peux rajouter le hdbgt aussi si tu veux. Je ne me défends pas, je sais que j'ai fait du plagiat sur ces histoires que j'ai d'ailleurs (tu viens de m'y faire penser) oublier de changer complètement. De toute façon, j'avais l'intention de faire un "guide des épisodes" (comme tu dis sans originalité) mais aussi, écrire les trois sagas d'une manière ultra précise ainsi que de raconter tout les oavs. En fait, je vais simplement écrire tout ce qui a été fait en anime, en texte avec plusieurs illustrations.

J'ai honte de mon coportement (et je m'en excuse auprès de l'auteur des textes)et d'avoir fait ça -_-" (je l'ai fait au tout tout début de l'existence de mon site mais je ne m'en rapelle plus pourquoi)

Bon maintenant passons du coté critique:

tu dis qu'il est lent? C'est normal, il se fait référencer par google.
design non accrocheur? J'ai du mal à faire les découpage avec photoshop donc je fais les mêmes designs avec bannière en haut, menu à gauche et contenu à droite.

Voilà, tout est dit.

PS: je n'ai pas postuler parce que mon forum ne marche pas car il marche très bien mais c'est juste que j'avais envie de rentrer dans cette communautée de Dragon Ball. Enfin, si vous préférez les sites qui vous rapporte des visiteurs, et non les sites Dragon Ball, je me suis alors effectivement trompé de forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Messagepar bul0u le Ven Déc 07, 2007 0:01

sangoku1er a écrit:PS: je n'ai pas postuler parce que mon forum ne marche pas car il marche très bien


C'est sur, 13 membres et 400 messages, c'est de l'activité !

Bref, pour moi c'est non aussi, le plagiat est éliminatoire, ensuite effectivement je le trouve trop ... banal comme site Dragon Ball.

Viola, peut etre une autre fois ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Ishan Shade le Ven Déc 07, 2007 8:02

sangoku1er a écrit:tu dis qu'il est lent? C'est normal, il se fait référencer par google.


Un site référencé par google n'est pas spécialement lent. Ici, ce sont les images de ton design qui ralentissent le chargement de ton site !



sangoku1er a écrit:Enfin, si vous préférez les sites qui vous rapporte des visiteurs, et non les sites Dragon Ball, je me suis alors effectivement trompé de forum.


J'ai bien précisé que c'était en partie vrai. En effet, LS a failli mourir à maintes reprises, il est évident qu'il nous fallait de l'activité, et donc des visiteurs.

C'est bien d'avouer la faute commise, c'est encore mieux de la réparer !

Moi, ce qui me décois, c'est que ton site en est déja apparemment à une version 5, et est digne d'une version 0.5... Enfin, je sais pas en cbien de temps tu l'as faite cette version 5 :)

Essaie de te racheter et on verra apres
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Nico' le Ven Déc 07, 2007 19:09

Bon...après tout ce qu'Ishan a dis...désolé mais c'est aussi non pour moi (pour le moment, cela dépent si tu va changé :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Khanard le Ven Déc 07, 2007 19:14

J'aimerai savoir si Sangoku 1er s'engage à retirer les articles plagiés en échange d'une adhésion à l'Union.

Je reserve pour l'instant ma réponse.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Nico' le Ven Déc 07, 2007 19:22

Khanard a écrit:J'aimerai savoir si Sangoku 1er s'engage à retirer les articles plagiés en échange d'une adhésion à l'Union.


Khanard qui fait du chantage ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Ven Déc 07, 2007 19:30

Tu parle d'un chantage, c'est la moindre des choses. Mais je crois qu'il y a déjà répondu:

Sangoku1er a écrit:Je ne me défends pas, je sais que j'ai fait du plagiat sur ces histoires que j'ai d'ailleurs (tu viens de m'y faire penser) oublier de changer complètement.


Il pensait déjà à changer les articles plagiés. Mais on verra ça en temps voulu, quand il aura changé son site et qu'il le représentera (si il le fait).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Ven Déc 07, 2007 19:34

En effet, je crois qu'il est clair qu'un site qui posséde des articles plagiés ne peut entrer dans L'Union.

Ma question pouvait également être tourné dans le sens "Es tu prés à respecter les régles pour entrer dans l'Union ?".

Mais voulant d'avantage être concret que politiquement correct, ça donne cette ambiguité que tu souléves Nico.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Ven Déc 07, 2007 21:34

Mise à part cette histoire de plagiat, je vous trouve tout de même un peu durs, voire, parfois, à côté de ma conception de l'Union Sacrée (Ishan, je pense que tu as du mal t'exprimer...)

Pour commencer, je ne vois pas ce que vous reprochez au skin du site de Sangoku 1er. Je le trouve sympa, moi... Bien que n'ayant rien de spécialement révolutionnaire.

J'ai déjà vu des sites soit-disant "confirmés" bien moins bien habillés :)

Bon, c'est bleu mais à part ça, il n'y a pas de quoi gerber sur les murs...

Ensuite, point relativement important.

L'Union Sacrée cherche uniquement (ne serait-ce qu'en partie) des nouveaux visiteurs ? Sans aller au delà du potentiel que peu avoir tel ou tel site adhérent à répondre à cette "exigence" ?

Bien évidemment, non :)

Il y a beaucoup d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte.

Il est vrai que, comme le disait (peut être maladroitement Ishan, puisque ça n'a pas été interprété ainsi), l'adhésion à L'Union Sacrée peut et doit se résumer à un "échange de bons procédés".

L'intérêt à sens unique ne nous intéresse pas, tout comme il n'intéresserait pas les adhérents si nous étions les seuls à tirer un quelconque avantage, ou profit, de ce partenariat.

Je pense que Sangoku 1er est de bonne foie. Il n'a pas nié ses fautes, ni ne s'en est caché. J'aime fonctionner au rapport de confiance. Une erreur, comme cela a été dit, se répare.

Beaucoup de sites contiennent des pages (ou dossiers, appelez-ça comme vous voudrez, ce n'est pas le propos) qui finalement, ne sont pas si étrangères à la notion même de plagiat. Ou comment écrire une même information de manière "différente".

Certains vont bien plus loin dans le plagiat que ça. Laissons lui, peut-être, la possibilité de rectifier le tir. En ce qui me concerne, tout comme Khanard, cela sera ma condition. Non pas pour donner une réponse favorable, mais pour prendre cette demande d'adhésion en considération.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 07, 2007 23:01

Même chose que Khanard et Tomgoku : j'attend réparation de l'erreur avant de vraiment regarder pour l'adhésion du site. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar sangoku1er le Ven Déc 07, 2007 23:36

Merci de me laisser une ultime chance, c'est simpa de votre part. :cry: :cry: Je me mets au boulot tout de suite. 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Suivant

Revenir vers Adhésion

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités