RPG Dragon ball Z

Adhésions ouvertes - Pour déposer votre candidature pour rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !

RPG Dragon ball Z

Messagepar Majin Buu le Sam Mars 20, 2010 23:53

Bonjour, le Forum RPG Dragon ball Z souhaiterait intégrer l'Union sacrée, voici le formulaire demandé:

:arrow: Nom du site: RPG Dragon ball Z
:arrow: Son URL: http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
:arrow: La motivation de la demande d'adhésion:

Pour être franc, notre forum, après une longue période d'activité, connait un très gros coup de mou. Notre staff est assez instable, et le RP devient de moins en moins actif. Seulement, nous avons la chance d'avoir des membres motivés, joyeux, un staff qui en veut et qui en démordra pas! C'est pour ça que nous mettons tout les moyens en œuvre pour faire sortir le forum de la mouise: nous sommes motivés, et ne lâcherons pas l'affaire! La fabuleuse histoire de la référence des forums RPG dragon ball Z n'est est pas à sa fin: elle a encore de longues années de vies devant elle tant que notre staff sera toujours aussi motivé! Je vous propose donc de nous aider à faire perdurer cette légende et de raviver sa flamme! Car nous sommes un des rares forums RPG dragon ball z vraiment sérieux. DBZ est une perle rare trop souvent considéré comme enfantine. A travers des RPs "d'une qualité du fou" si je puis m'exprimer ainsi, nous avons atteint un niveau exemplaire! c'est en tirant notre épingle du jeu, en n'étant pas un des milles forums "naruto" un des dix-mille forums "one piece" que l'on compte avoir une place de choix dans l'univers du manga RPG. Ajoutez à cela des règles riches, originales, complexes qui n'ont encore jamais été créés dans cet univers, et nous pouvons dire, sans prétention, être le forum Dragon ball RPG le plus riche que l'on puisse trouver sur le net! C'est pour cela qu'il ne doit pas sombrer! Une légende ne peut avancer seul et elle a besoin d'appui pour continuer sa route! Et peut que, si nos ailes se déploient et s'envolent vers les cieux, vous aussi en profiterez! Sachez que si vous nous aidez, alors nous vous serons infiniment reconnaissants, et promettons en échange d'être actif sur votre site, et vous faire le plus de pub que nous le pouvons!

Cordialement, le staff RPG DBZ.
En espérant que nos deux légendes se rencontrent!
Avatar de l’utilisateur
Majin Buu
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 20, 2010 16:40

Re: RPG Dragon ball Z

Messagepar RMR le Dim Mars 21, 2010 0:15

Il doit y avoir méprise, je pense. L'union Sacrée est un forum unique pour une alliance de site dragon balls. Mais un site RPG est par nature son propre forum (les gens jouent au RPG par post successif) et je ne vois pas comment il est possible de faire de l'Union Sacrée son forum. Je pense que vous cherchez plutôt un partenariat, auquel cas il faut voir auprès de chacun des sites membres plutôt qu'avec leur forum commun qu'est l'Union Sacrée.

Après, je suis peut-être à côté de la plaque. Que le reste de l'équipe me reprenne si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RPG Dragon ball Z

Messagepar 13kill le Dim Mars 21, 2010 6:58

Il faut lire les régles avant de poster sa demande hein, et ça ne sert à rien de venir sur le chan parler à un admin/modéro (ah ah Mazzu j'fais comme Salagir !) si ce n'est pour prouver que tu n'as pas lu ceci :

Régles d'adhésion
:arrow: Traiter principalement de Dragon Ball
:arrow: Mises à jour réguliére (une MAJ/3 semaines minimum)
:arrow: Une interface correcte (accessible, confortable et avec un minimum de qualités esthétiques)
:arrow: Une orthographe et une grammaire correctes sont exigées
:arrow: L'exclusivité des articles (le plagiat n'est pas toléré)


Toutes ces belles phrases se trouvent ici.

Pour moi c'est un NON catégorique y'a même pas à discuter. Je n'ai rien contre le RP mais là y'a vraiment aucun rapport avec l'essence même de notre forum donc bon...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: RPG Dragon ball Z

Messagepar Khanard le Dim Mars 21, 2010 17:32

L'Union Sacrée n'accepte que des sites, pas d'autres forums comme on te l'a dit.

Je verrouille.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: RPG Dragon ball Z

Messagepar SanGoku 13 le Dim Mars 21, 2010 20:01

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'ont dit 13kill et RMR.

Pour l'instant, c'est non pour moi également.
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: RPG Dragon ball Z

Messagepar Tomgoku le Lun Mars 22, 2010 10:37

Je dirais quand même une chose. À 13Kill. Ne te sens pas dispensé de dire les choses avec moins de hargne ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers Adhésion

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité