Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Adhésions ouvertes - Pour déposer votre candidature pour rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Mitsu le Dim Mars 20, 2011 22:51

Juste pour dire, que je ne voulais pas influencé sur un refus du fait de 2fight, j'émettais l’hypothèse que peut être il y avait une close de non concurrence que j'ignorais...
Mais bon à priori 2fight n'est pas connecté à ce forum, donc le problème et clos à ce niveau là et j'en suis ravis.

Dbadmin : Ne t'inquiètes pas, les admins répondront tôt ou tard, peu importe leurs réponses.
Par contre, êtes vous décidez de votre coté à abandonner votre forum pour celui ci ?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar stef84 le Dim Avr 03, 2011 19:57

Je serais plutôt pour également.
1èrement, le fait que ça puisse être un conçurent de 2fight ne devrait pas compter, déjà pour les raison évoqués auparavant et également car sinon on pourrait dire qu'on aurait pas du mettre fan manga dbz, car dbm diffusait aussi un fan manga.
D'autant qu'il y a plusieurs site qui parlent de dragon ball au moyen d'articles, on pourrait dire qu'ils se concurrencent les uns les autres alors.

Pour le reste le site m'a pas l'air de proposer du contenu payant contrairement à 2fight ce qui me semble un bon point.

Le site m'a l'air plutôt joli, et bien rempli.

Donc je suis pour, si l'équipe concède à changer de forum biensûr.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Mazzu le Jeu Avr 14, 2011 19:32

Désolé pour l'attente mais la réponse nécessite du temps et je n'en ai que peu. Mais ça va arriver.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar bul0u le Jeu Avr 14, 2011 19:38

Tout à été dit !

Mon vote sera favorable en tout cas ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Tomgoku le Jeu Avr 14, 2011 21:25

C'est peut paraître idiot, mais vu le temps que cela prend...

Serait-il possible que "Dbadmin" se manifeste afin que l'on sache si cette demande est toujours d'actualité ? Son équipe a t-elle débattu et tranché sur le changement total de forum ? Parce que si ça se trouve la question ne se pose même plus.

Mitsu avait déjà relancé la question il y a plusieurs semaines (presque un mois) et, à ce jour... aucune réponse. Je me dis qu'il a donc peut être lâché l'affaire...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Osiris le Sam Avr 16, 2011 18:19

Je me suis inscrit le jeu est intéressant mais très limité .
Osiris
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 15, 2011 22:06

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Dbadmin le Sam Avr 16, 2011 21:58

Bonjour,

Oui oui, rassurez-vous, la demande est toujours d'actualité. Excusez notre légère absence ces temps derniers.

Notre équipe avait jugé nécessaire de laisser un délai d'une quinzaine de jours afin que tout le monde puisse répondre (ce délai est plus que dépassé). En outre, une grande mise à jour sur notre jeu datant de début avril nous a contraint à laisser de côté les discussions de façon à exécuter cette mise à jour dans son intégralité, ce qui est chose faite.

Pour vous répondre, après avoir discuté avec l'ensemble de mon équipe, je vous informe que nous ne pouvons pas abandonner notre forum actuel, celui-ci ayant déjà une architecture établie en plus des discussions, il faudrait que tous les membres migrent sur l'Union Sacré. Je crains donc que cette adhésion ne sera pas possible à cause de cela.

Sachez tout de même que ce fut un plaisir de discuter avec vous et que l'équipe Dbadventure que je représente, vous souhaite à tous une bonne continuation pour ce projet Union Sacré. Notre équipe ayant une longue expérience concernant la modération, si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, n'hésitez pas à nous faire signe et nous nous ferons un plaisir de vous aider du mieux que possible, après tout entre fans de Dragon Ball, cela va de soit.

(Petite note personnelle : j'espère que cette fois-ci, ce message mettra pas en colère 13Kill :wink: )

Merci à tous pour avoir consacré de votre temps à notre demande et encore bonne continuation à l'Union Sacré.


L'équipe de Dbadventure
Avatar de l’utilisateur
Dbadmin
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mars 03, 2011 15:51

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar RMR le Sam Avr 16, 2011 22:05

Dbadmin a écrit:Excusez notre légère absence ces temps derniers.


On... On vous excuse !!! Aucun soucis ! C'pas comme si on n'avait pas mit un mois et dix jours avant que des admins se penchent suffisamment sur le cas pour dire que c'est en réflexion !!!

Et bien, merci pour votre courtoisie, en tout cas, malgré l'accueil peu chaleureux qu'on pu vous réserver certains. À une prochaine fois peut-être.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar Fabrice le Lun Avr 18, 2011 12:47

Bonjour,

Dans tout les cas ma réponse aurez été négatif dans le sens ou c'est un jeu et donc n'as pas ça place ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Re: Dbadventure - MMORPG Dragon Ball Z

Messagepar bul0u le Lun Avr 18, 2011 18:26

Fabrice a écrit:Bonjour,

Dans tout les cas ma réponse aurez été négatif dans le sens ou c'est un jeu et donc n'as pas ça place ici.


Va falloir revoir les règles d'adhésion dans ce cas. Parce que Fan-Manga DBZ est un "annuaire" et DBMultiverse est un cas particulier également ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Précédent

Revenir vers Adhésion

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité