DBM les chroniques de l'univers 9

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Lun Oct 18, 2010 20:14

Faute corrigée !

Désolé pour le gang des lapins mais je voulais forcer Bulma et Sangohan à aller plus vite.
Tant qu'à l'attaque bisou-bisou, l'attaque la plus obscène de dragon ball :mrgreen: , je ne peux que lui consacrer au moins quelque lignes dans mon prochain chapitre. Cela va de soi !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 24, 2010 16:34

Tsukamou ze ! Dragon Ball.
Seikai de ittou suriru na himitsu.


Kame Sennin arriva enfin près de son ile, il sauta de sa tortue volante et atterrit dans l'eau. Il en sortit en zigzagant.
- Il faut vraiment que je trouve un autre moyen de transport. Dit le vieillard. Tiens ?
Un petit garçon au crane lisse faisait les cent pas devant sa porte.

Au même moment, Bulma et ses compagnons étaient rentrés dans le palais de Pilaf.
- Personne... C'est calme, trop calme... Dit Yamsha.
- Regardez, il y a des flèches au sol ! Dit Puerh.
- Ne marchez pas dessus, c'est peut être un piège ! Cria Bulma.
Le groupe se plaqua au mur et suivit les flèches.
- Hum, vous ne pensez pas que... Dit Sangohan
- Ne marchez surtout pas sur les flèches, papy ! Cria Bulma.
- Bien, comme tu veux ! Tu vas le regretter, fillette ! Dit Sangohan.
En suivant les flèches, le groupe arriva devant un cul de sac.
- Qu'est ce que ça signifie ? Demanda Olong.
Un mur derrière eux apparut, le groupe était à présent enfermé.
- Oh quelle surprise ! Un piège ! Ironisa Sangohan.
Pilaf observait sur son écran la scène avec perplexité.
- Quelle bande d'abrutis ! Dit-il, surpris par l'efficacité de son piège.

Kame Sennin observait avec intérêt les revues pour adultes que le gamin lui avait donné.
- Hum... Oui... Très intéressant... Kulilin, c'est ça ? Finalement je veux bien t'entrainer à une condition. J'aimerais que tu trouves une belle jeune fille pour me tenir compagnie.
- Pas de problème, grand maitre, je commence ma recherche tout de suite ! Répondit Kulilin.

- Pourquoi tu nous a laissé tomber dans ce piège ? Hurla Bulma.
- La prochaine fois, tu écouteras ce que j'ai à dire. Pas de panique, on va sortir de la, si mon sens de l'orientation ne me trahit pas, ce mur devrait mener vers l'extérieur. On n'a qu'a le briser.
- Seigneur Pilaf ils essayent de casser le mur à mains nues. Dit Mai
- Les imbéciles, ce mur est indestructible ! Il est même capable de résister à un tir de lance-roquettes. Dit le nabot en commençant son pseudo rire diabolique.
- Euh, seigneur Pilaf ? Dit Shu visiblement inquiet.
L'apprenti tyran continuait sa parodie de rire diabolique.
- Seigneur Pilaf ! Dit Shu paniqué.
- On n'interromps pas mon rire machiavélique ! Quel est le problème ?
- C'est le vieux ! Le mur se fissure à cause de ses coups !
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu attends abruti ? Utilise le gaz soporifique, vite !
Le renard appuya sur un bouton, du gaz envahit la cellule. Avec angoisse Pilaf constata que le vieillard essayait de rester éveillé, il joignit les mains et une boule de lumière apparut dans le creux de ses mains.
- Endors toi ! Cria le nabot bleu.
Le vieillard chancela et s'écroula. Pilaf poussa un soupir de soulagement.
- Une bonne chose de faite, maintenant il est temps de punir l'incompétente. Dit l'apprenti tyran en appuyant sur un bouton.
Un pince géante sortit du plafond, saisit Mai par la taille et l'éleva à un mètre du sol.
- C'est toi qui devait se charger de trouver un architecte compétent... Peux tu m'expliquer ce qui vient de se passer ?
- Je ne comprend pas, celui qui a construit ce palais est le meilleur de la région. Normalement ce mur devrait résister à la charge d'un char d'assaut.
- Tu espères me faire croire que ce vieux croulant est plus fort qu'un char ! Tu vas subir ma colère et toute mon obscénité !
- Non, pas l'attaque bisou-bisou. Hurla Mai en essayant de se dégager.
Le nabot porta sa main à ses lèvres, il tendit sa main et un petit cœur apparut. Le nabot souffla dessus et le cœur se dirigea vers Mai qui se débattait et hurlait. Le cœur toucha la joue de la femme qui pleura.
- Quelle cruauté, quelle perversité ! Dit Shu.
- Oui je sais. Répondit Pilaf en rougissant.

Le mur de la cellule s'ouvrit, Pilaf regardait le groupe avec mépris.
- Il faut vraiment être con pour tomber dans un piège aussi grotesque. Dit-il.
Le nabot bleu bailla, s'effondra et s'endormit.
- On dirait que le maitre à oublié de mettre son masque à gaz. Dit Shu.
Les deux complices de Pilaf commencèrent leur fouille.
- Je l'ai trouvé ! Dit Mai en fouillant Bulma.
- Moi aussi ! Dit Shu en fouillant Sangohan.
- Une minute cela veut dire que...
- On a les sept dragon balls !

Yamsha fut le premier à se réveiller, il vit que Bulma était blottie contre lui. Il poussa immédiatement un cri d'horreur qui réveilla tout le monde.
- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Ma dragon ball a disparu ! Cria Bulma
- La mienne aussi ! Dit Sangohan.
- Tout est perdu. Dit Olong, abattu.
- Peut être pas ! Il n'y a pas de temps à perdre ! Dit Sangohan en joignant ses mains.
- C'est... Vous maitrisez le kaméhaméha. Dit Yamsha, surpris.
- Évidemment ! Je suis le disciple de Kame Sennin ! Kamé... Hamé...
Une boule de lumière apparut dans les mains de l'ermite.
- Ha !
Un rayon de lumière toucha le mur qui explosa. Quand la poussière causée par la déflagration se dispersa, Bulma constata que le mur avait été réduit en gravillon, elle vit également Pilaf et ses compagnons réunis loin devant eux.
- Il faut les empêcher, vite !

- Apparais, Shenron, je te l'ordonne. Cria Pilaf.
Les sept dragon balls clignotèrent, le ciel s'assombrit, un rayon sortit des dragon balls. Ce rayon serpenta dans le ciel, s'agrandit et prit la forme d'un dragon gigantesque. Shenron fixa le trio émerveillé et terrifié.
- Vous avez réuni les dragon balls, dites votre vœu et je l'exhausserai. Dit le dragon d'une voix imposante.
- Ressuscitez Son Goku ! Cria Sangohan.
- Quoi ? Dit Pilaf qui se retourna et vit l'ermite qui courrait vers eux.
- Mmm... Je suis désolé, il est mort depuis trop longtemps, je ne peux ressusciter les gens qui sont morts depuis plus d'un an. Répondit Shenron.
- Bien fait ! Voilà ce qui arrive quand on essaie de me doubler ! Dit Pilaf en narguant le vieillard.
- Maitre Pilaf ! Votre vœu !
- Ah oui, c'est vrai ! Je...
- Je voudrais un magazine érotique non censuré ! Hurla Sangohan.
Les yeux du dragon s'illuminèrent, un magazine de charme tomba du ciel et atterrit dans les mains de l'ermite.
- J'ai réalisé votre souhait, je vais partir à présent, adieu ! Dit Shenron.
Les dragon balls s'élevèrent dans le ciel, le dragon disparut et les boules se dispersèrent aux quatre coins du monde.
- Je croyais qu'il y avait trois vœux ! Je vois... cette petite peste m'a roulé. Dit Sangohan en regardant Bulma qui le rejoignait en courant.
Pilaf fixait Sangohan avec haine.
- Mai, Shu, tuez les !

A suivre...


Mise à jour partielle du résumé, il me reste encore les parties cyborgs et Babidi à modifier.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 24, 2010 21:46

@ Rebel O Conner
Je pense aussi que Yamsha a compris. ^^

@ krilin 589
Je me dévergonde ? Peut être... :lol:

Le résumé nouvelle version est enfin complété : il inclut maintenant mon explication sur Yamsha/C17, la naissance de Trunks 100 % humain et la présence de Videl dans l'espace de l'univers 9.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 31, 2010 16:40

J'avais complètement oublié Chaozu ! :oops:

Du coup je le met à la place de Nam (que j'ai utilisé comme bouche-trou).

Tsukamou ze ! Dragon ball. Seikai de ittou suriru na himitsu

Obéissant à son maitre, Shu bondit vers Sangohan en dégainant son sabre. Mai sortit et pointa sa mitraillette en direction de Bulma qui fut figée par la peur.
- A terre ! Cria Yamsha en plaquant la jeune fille au sol, les balles fusèrent au dessus de leur tête.
Yamsha regarda Bulma avec surprise.
- Je n'ai plus peur. Pensa le jeune homme.
- Elle nous vise ! Hurla Bulma
Se ressaisissant Yamsha attrapa Bulma par la taille et courut vers le rocher le plus proche. Mai visa les fuyards mais Sangohan s'interposa.
- Shu, qu'est ce que tu fous ? Je croyais que tu t'occupais du vieux. Dit la femme énervée.
Elle repéra le renard et écarquilla les yeux. Le ninja était incrusté dans un rocher et avait une énorme bosse sur la tête.
- Que, que... Tu vas payer vieillard !
Mai vida son chargeur sur Sangohan, ce dernier faisait des mouvements rapide des bras. Quand elle eut fini de tirer, l'ermite était indemne. Il ouvrit ses mains et les balles tombèrent par terre.
- Il a arrêté les balles à mains nues ! Dit la femme incrédule.
Paniqué, le nabot bleu essayait de réveiller le ninja renard avec une série de baffes.
- Debout fainéant ! On a besoin de toi !
- Aille, aille ! Je suis réveillé ! Je suis réveillé ! Dit Shu
- Il faut utiliser les robots de combat. Dit Pilaf.
Le trio sortit une capsule de leur poche et la lança. Trois robots en sortirent, le trio grimpa dans leur robot respectif.
- Je ne veux prendre aucun risque, on utilise le super robot. Dit Pilaf.
Les robots s'empilèrent les uns sur les autres et s'assemblèrent pour ne former qu'un seul robot. Sangohan dégaina son bâton et se mit en garde.
- Crains la puissance du super robot. Dit Pilaf en faisant son pseudo rire diabolique.
Le robot s'avança vers Sangohan, trébucha et s'écrasa lamentablement à terre.
- Shu, espèce d'incapable ! Hurla Pilaf.
- Désolé maitre, je n'ai pas l'habitude de piloter le super robot. Répondit le renard.
Une goutte de sueur apparut sur la tempe de Sangohan pendant que le robot se relève.
- Ou en étions nous ? Ah oui, a l'attaque ! Cria Pilaf.
Le robot donna plusieurs coups de poing que l'ermite para sans problème. Il contre-attaqua avec un coup qui fit vaciller le robot.
- Bâton allonges toi !
Le bâton de Sangohan s'étendit et fit tomber robot avec un balayage latéral.
- Encore ! Dit Pilaf qui enrageait.
Le robot se releva et fonça sur le vieillard qui attrapa le bras mécanique et projeta la machine sur un rocher.
- Vous avez vu avec quelle facilité il nous a projeté. Dit Mai, effrayée.
- Il faut utiliser les armes. MITRAILETTE ! Hurla Pilaf.
Une arme à feu sortit de la main gauche du robot et tira. Sangohan fit tournoyer son bâton devant lui et arrêta les balles.
- Cela ne marche pas ! LANCE FLAMMES !
L'arme sortit cette fois ci de la main droite, l'ermite esquivait les flammes avec aisance.
- Incroyable, il anticipe toute nos attaques ! Comment fait il ? Demanda Pilaf.
- C'est parce que vous hurlez le nom de toutes nos attaques, maitre. Répondit Mai.
Le nabot bleu rougit.
- Désolé, je crois que je lis trop de shonens ces derniers temps.
Sangohan tata son kimono.
- Mon magazine ! J'ai perdu mon magazine !
L'ermite remarqua que le magazine érotique était en train de bruler, il se précipita et étouffa le feu avec son pied, il constata que les pages étaient toutes noircies par les flammes.
- La revue que m'avait donné Shenron... Je n'ai pas eu le temps de la lire... Vous allez payer !
Sangohan enchaina les coups sur le super robot
- Quelle vitesse, quelle force ! J'ai été vraiment stupide de croire que je pourrais le vaincre. Dit Yamsha.
L' ermite expédia le robot sérieusement cabossé dans les airs. Il se stabilisa grâce à des réacteurs.
- C'est loin d'être terminé ! Dit Pilaf. SUPER...
- Ahem ! Fit Mai.
- Oh oui c'est vrai ! Faut que j'arrête de regarder Gundam Wing à la télé. A l'attaque !
Le robot fonça le poing en avant vers l'ermite qui frappa le poing mécanique, le robot fut arrêté dans sa course.
- Ouaille ! Cria Sangohan en lâchant son bâton en tenant sa main qui enflait et rougissait.
- On l'a eu ! Maintenant on va donner le coup de grâce ! Dit Pilaf.
De la fumée sortit du bras mécanique qui explosa quelque secondes après.
- On a plus qu'un seul bras ! Dit Mai avec incrédulité.
- Impossible ! On utilise le rayon de la mort. Dit Pilaf.
- Euh, maitre ? Est ce que l'on peut pas utiliser autre chose ? Demanda Shu qui s'était tu jusqu'à présent pour se faire oublier. Ce canon est juste en dessous de moi.
- Pas de Discussions ! RAYON DE LA MORT ! Oups !
Un canon sortit de l'entrejambe du robot.
- Vraiment bien placé ce canon. Ironisa Sangohan en soufflant sur sa main toujours enflée.
- La ferme ! C'était le seul endroit où il restait de la place ! Feu à volonté !
Un silence s'intalla, le canon ne faisait pas feu.
- Que se passe-t'il ? Demanda Pilaf
- Le canon met du temps à se charger seigneur Pilaf. Répondit Mai.
- Quoi ?
Sangohan sauta en arrière et joignit ses mains.
- Kame...
- Le vieux prépare quelque chose ! Cria Pilaf.
- Hame...
- Tire, tire, vite !
- Ha !
- Aaaahhhh !
Un rayon de lumière sortit des mains de Sangohan et fila vers le super robot. Le canon tira enfin, arrêtant le kamehameha à un demi-mètre du robot. Le rayon de la mort gagnait du terrain.
- C'est mal parti, je dois intervenir ! Dit Yamsha en sortant de son abri.
Le jeune homme courra vers le bâton magique et l'attrapa.
- Allonge toi, allonge toi, ça ne marche pas !
- Allonge toi ! Cria Sangohan.
Obéissant à son propriétaire, le bâton s'allongea, Yamsha frappa le canon qui s'abaissa. En touchant le sol, le rayon provoqua une explosion qui expédia le robot dans les airs. La machine atterrit enfin et rebondit trois fois avant de s'immobiliser.
- Seigneur Pilaf, vous allez bien ? Demanda Mai.
- Bien sur, on reprend le combat.
- Heu, je crois que le robot est hors service !
- Dans ce cas on va chercher un autre au palais... Ma porte ne s'ouvre plus ! Dit Pilaf.
- La mienne non plus ! Dit Mai.
- Pareil pour moi ! Dit Shu
- On est bloqué ! Hurla Pilaf.

- Je crois qu'ils ont eu leur compte ! Dit Sangohan.
- Dommage, je vais devoir attendre un an avant d'avoir un petit ami. Soupira Bulma.
- Et moi j'aurai peur des filles pendant encore un an. Murmura Yamsha.
Les deux adolescents se regardèrent, sourirent et commencèrent à danser de joie. Dégouté par ce spectacle, Olong sifflait en espérant déclencher un effet laxatif sur les deux nouveaux amoureux. Le couple s'arrêta de danser quand Bulma remarqua le regard sévère de Sangohan.
- Je suis désolée Sangohan, je pensais te dédommager avec l'argent de mon père.
- Je t'ai déjà dit que l'argent ne m'intéressait pas. Dit Sangohan en soupirant.
- J'ai une idée ! Et si vous venez avec moi en ville, il y a plein de filles la-bas.
L'ermite rougit et sourit.
- C'est d'accord.
- Hum, vous êtes incapables de vous débrouillez sans moi, je vous accompagne. Dit Olong
- Tu n'auras pas beaucoup de succès avec les filles. Dit Bulma.
- La ferme, je vous accompagne quand même !
Yamsha s'approcha de Sangohan en baissant les yeux.
- Est il trop tard pour devenir un artiste martial ? Demanda le jeune homme.
- Il n'est jamais trop tard pour se racheter une conduite. Viens avec nous, je t'entrainerai.
Relevant la tête, l'ex-bandit lança une capsule contenant un avion.
- Avec ceci nous rentrerons en ville très rapidement, en route.
Et c'est ainsi que nos héros finirent leur recherche des dragon balls. Cependant leur aventure ne faisait que commencer.

FIN

EPILOGUE

Pilaf et ses sbires était enfin sortis du super robot, ils rentraient au palais en trainant des pieds.
- Quelle épouvantable journée ! Dit le nabot bleu.
- Le seul point positif est que cette journée peut difficilement empirer. Dit Shu.
Comme pour contredire le renard, une femme en tenue militaire observait le palais avec des jumelles.
- Alors commandant Violet ? Demanda un militaire près d'elle.
- Cela ferait une superbe base pour le ruban rouge, dis aux hommes de se préparer, nous allons nous emparer de ce palais.


Edit : la prochaine fanfic sera sur la métamorphose de Yamsha en cyborg.
Dernière édition par vicabouc le Jeu Nov 04, 2010 20:30, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Nov 07, 2010 17:45

Je me dévergonde pas, je prends des cours avec tortue géniale, c'est différent. :mrgreen:

Pour l'investissement du palais de Pilaf par le ruban rouge, je voulais neutraliser Pilaf pour éviter une éventuelle vengeance du nabot bleu sur Bulma et les autres. Et puis tu as donné toi même l'explication, dans l'univers 18 le ruban rouge ne va pas s'installer dans des ruines.

La prochaine fanfic nommée Numéro 17 se déroulera deux ans après les évènements d'un entrainement divin. Cela parlera de la capture de Yamsha par les cyborgs de Gero, de sa métamorphose en cyborg et devrait se terminer par un face à face entre Yamsha devenu C17 et ses anciens camarades.

Et sinon, faute corrigée. :D

Numéro 17

Au siège de la capsule corps à 22 heures, des cris de fureurs retentissaient. Bulma hurlait sur Yamsha qui fixait le sol, honteux.
- Ce que j'ai fait est impardonnable. Finit par dire l'homme.
Furieuse, Bulma donnait une baffe à son compagnon puis martela le torse de l'homme avec ses poings.
- Tu crois que ça suffit ? Tu crois que je vais te pardonner ? J'ai vraiment cru que tu avais changé. Dit Bulma avant de pleurer.
Ces deux dernières années, Yamsha avait essayé de tourner le dos à son passé de séducteur mais ces derniers jours, il avait cédé à ses pulsions de coureur de jupons.
- Elle ne mérite pas ça. Pourquoi je la fais souffrir ? Pensa l'homme.
Bulma cessa de pleurer et dévisagea Yamsha avec fureur.
- Dégage connard ! Je ne veux plus te voir !
Sans dire un mot, le fautif se dirigea vers la sortie. Il y avait une pluie orageuse à l'extérieur, il sortit sans chercher à se protéger de l'orage, il s'éloigna sans se retourner.

Yamsha avait sérieusement pensé fonder une famille avec Bulma. Il pensait y arriver mais deux semaines après le départ de Kaiohshin il avait à nouveau fauté.
- Quand je m'entrainais avec Kaiohshin, j'étais occupé, je n'avais pas le temps de penser aux femmes mais avec tout ce temps libre mes vieux démons ont ressurgis.
Poussant un cri de rage, il frappa le trottoir qui se fissura.
- Elle a raison, je suis un connard ! Bulma est une femme géniale et moi j'ai tout gâché !
Yamsha regretta à ce moment le temps où il avait peur des filles, s'il avait gardé cette phobie rien de tout ça serait arrivé. Il souvenait de la première fois où il était arrivé dans cette ville. Il avait été surpris puis flatté par sa popularité auprès de la gente féminine. Petit à petit, il s'était enhardi et il était devenu un véritable séducteur.
- J'aurais jamais cru que je regretterais un jour ma timidité. Dit Yamsha avec amertume.

- Je m'ennuie, il n'y a pas un chat dans les rues à cause de cette pluie. Dit une femme à son frère.
Le frère et la sœur était de faux jumeaux, il était brun tandis qu'elle était blonde. Tous deux avait le même visage angélique qui était l'opposé de leur caractère. Ils était des voyous qui subsistaient en racketant et en terrorisant la population.
- Bonne nouvelle frangine on a une proie. Dit l'homme en désignant Yamsha qui marchait sous la pluie.
- Hé toi ! Tu es sur notre territoire, si tu veux passer tu dois payer. Dit la blonde.
Yamsha passa devant les jumeaux sans les regarder. Vexé, le voyou sortit son couteau.
- Oh, scarface, tu es sourd ? Files nous ton fric si tu ne veux pas avoir de nouvelles cicatrices ! Dit le brun menaçant.
Yamsha s'arrêta, visa un arbre et le pulvérisa avec un kikoha.
- Dégagez si vous ne voulez pas faire un séjour à l'hopital. Dit l'artiste martial.
Effrayés, le jumeaux prirent leurs jambes à leur cou. Yamsha continua sa marche silencieuse. Un homme lui barra soudainement la route.
- Quoi encore ? Dit Yamsha exaspéré.
Le balafré leva les yeux et observa plus en détail l'homme. Il dépassait le mètre quatre vingt dix, était torse nu, portait un pantalon militaire maintenu par une ceinture. Yamsha poussa un soupir en remarquant l'insigne sur la boucle de la ceinture.
- Un nostalgique de l'armée du ruban rouge, réveille toi mon vieux, cette armée c'est du passé.
- Analyse de la cible en cours... Dit l'inconnu d'une voix monocorde.
- Il se drogue en plus, du vent !
Yamsha créa un déplacement d'air pour éjecter l'inconnu, ce dernier ne broncha pas.
- Hum, un individu entrainé, allons y un peu plus fort. Dit l'artiste martial en répétant son geste.
L'inconnu se bougea toujours pas.
- Analyse terminée, l'individu répond à tous les critères, début de la phase de capture.
L'inconnu fonça vers Yamsha et lui donna un direct au ventre. Le balafré fut surpris par la violence du coup.
- Impossible, un humain ne peut pas frapper aussi fort !
Yamsha pensa soudainement à Recoome qui ressemblait fortement à un humain.
- Un extraterrestre ?
Le balafré s'envola suivi par son adversaire.
- Peu de gens sur cette planète maitrisent la danse de l'air, ce doit être un extraterrestre. Mais pourquoi porte il l'emblème du ruban rouge ?
Yamsha échangea quelques coups avec son adversaire.
- D'un point de vue force et rapidité, il dépasse largement Sauza et même Ginue, il cache sa puissance à la perfection, c'est très difficile d'évaluer son niveau.
L'inconnu envoya d'un coup de pied Yamsha vers le sol.
- Merde, il est plus fort que je le pensais. Dit le balafré.
L'inconnu tomba violemment sur le ventre de l'artiste martial qui hoqueta de douleur. Yamsha ressentit soudainement une piqure au niveau du cou.
- Qu'est que c'était ? Pensa-t-il.
Il remarqua que l'inconnu avait une seringue dans sa main droite.
- Ciseaux ! Hurla Yamsha en enfonçant ses doigts dans les yeux de son adversaire.
Surpris, l'inconnu ferma les yeux, Yamsha le repoussa et s'éloigna du lieu du combat le plus vite possible.
- Qu'est ce que ce cinglé m'a injecté ? Se demanda Yamsha en cachant son énergie.
L'artiste martial fut soudainement pris de vertiges, il vacilla et s'adossa contre un mur.
- J'ai envie de dormir... un somnifère ! Je dois regagner Capsule corps le plus vite possible ! Désolé Bulma mais c'est une urgence, j'espère que tu comprendras.
Yamha marcha lentement et péniblement, en essayant de lutter contre le sommeil. Les rares passants qui croisaient sa route changeaient de trottoir, pensant être en face d'un ivrogne.
- Plus que deux rues... Pensa avec difficulté Yamsha.
L'inconnu se posa soudainement devant lui.
- Merde mais qui est tu ? Demanda Yamsha d'une voix vaseuse.
- C14.
- Pardon ?
- Je suis le numéro 14.
- Je ne comprend rien à ce que tu dis mais je ne me laisserai pas capturer !
Mobilisant ses forces pour rester debout, Yamsha chargea son ki.
- Kame... Hame... Ha !
Le puissant kikoha fut arrêté par C14 qui grimaça.
- Mon attaque a un effet sur lui ! Je dois conti... Une minute, si mon attaque porte, je raserai une partie de la ville !
Yamsha arrêta son kamehameha, recula et s'affala contre un réverbère.
- Maudite drogue ! Si j'avais eu les idées claires je n'aurais pas fait une telle connerie.
L'artiste martial regarda la main de C14, celle qui avait stoppé son kikoha, elle était mécanique.
- Un robot, c'est pour cela que je ne sentais pas son énergie.
L'être artificiel s'avança lentement vers Yamsha.
- Peut être que mon kikoha a attiré l'attention de Kulilin ou de Tenshin Han... Avec un peu de chance... Pensa l'artiste martial avant de sombrer dans l'inconscience
C14 ramassa Yamsha, il fouilla sa poche et sortit une seringue brisée.
- Seringue B brisée pendant la lutte... Suspension de la recherche d'un sujet femelle... Retour à la base avec le sujet mâle. Dit C14 avec une voix sans émotion.

Tenshin Han sortit de sa maison, perplexe.
- Yamsha ?
Chaozu dormait toujours, il avait le sommeil lourd contrairement à l'homme aux trois yeux.
- C'est peut être rien mais je préfère vérifier. Dit Tenshin Han en s'envolant.

Bulma avait enfin cessé de pleurer, Puerh s'approcha doucement d'elle.
- Je devrais partir moi aussi. Dit le chat volant.
- Tu peux rester Puerh, tu n'as pas à payer pour ses conneries. Tu resteras ici jusqu'à ce qu'il trouve un appartement.
La femme se leva de son canapé.
- Je vais me coucher, tu devrais en faire autant.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mar Nov 16, 2010 19:14, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 07, 2010 22:10

intéressant, belle façon de voir les choses au niveau des cyborgs. j'aurais pas penser à C14, mais c'est vrai que gero n'a pas encore du se transformer, et contre le yamcha 9... contre des gamins passe encore mais là. j'aime.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Nov 14, 2010 18:56

Merci pour vos commentaires encourageants.

Pour ta remarque sur les fringues de C14, Krilin589, j'ai changé sa tenue pour qu'il ait des poches pour mettre ses seringues. Il portera peut être son espèce de jupette un peu plus tard.

Bulma sera bientôt enceinte, c'est pour cela que je ne l'ai pas changée en cyborg. (voir la novelisation de DBM chapitre 33 pour plus de détails).

Je corrigerais mes fautes ce soir.

Edit : fautes corrigées

Numéro 17

Bien qu'étant un couche-tard, le docteur Gero commençait à s'impatienter, C14 était en retard. Poussant un soupir, il se concentra sur ses travaux.
- L'ordinateur a terminé ses travaux, voyons...
L'écran affichait des données sur les modèles 10 à 12.
- Comme je le pensais ils sont devenus obsolètes et une remise à niveau serait trop couteux en temps et en argent. Je pourrais les détruire mais...
Les dernières réalisations du savant fou étaient imparfaites, les numéros 13 à 15 étaient ses premiers modèles partiellement biologiques. Ils avaient tous des problèmes de programmations : C13 était beaucoup trop indépendant aux gouts du docteur qui avait désactivé ce dernier par précaution. C14 agissait comme un robot sans émotion tandis que C15 paraissait autiste.
- Il est très difficile de contrôler un cerveau humain. Dit le savant. Mais cela ne restera pas longtemps un obstacle à mon génie. Cependant C15 pose vraiment des problèmes, je devrais peut être remplacer son cerveau par une intelligence artificielle.
La porte extérieure s'ouvrit, C14 entra.
- Enfin de retour, voyons les sujets d'étude que tu m'as ramené.
Gero eut un hoquet de surprise.
- Yamsha ?

Tenshin Han fouilla la ville à la recherche de traces de lutte, il remarqua un attroupement dans un coin de la ville.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda un passant.
- On dirait qu'il y a eu un ouragan. Dit un autre passant.
- Il paraît qu'il y a eu brièvement une lumière aveuglante et quand ça s'est arrêté le quartier était dans cet état. Dit un troisième badaud.
- Circulez il y a rien à voir. Dit un policier excédé.
- Vous gênez la police dans son travail. Ajouta un autre policier.
Tenshin Han survola la scène.
- Quelqu'un a lancé un kikoha bref mais puissant à cet endroit, Capsule corps est à coté.
Il se posa près de la porte de la maison de Bulma et sonna à l'interphone. Après une dizaine de minutes, quelqu'un répondit enfin.
- Qui est là ? Dit une femme avec une voix endormie.
- C'est Tenshin Han, je voudrais parler à Yamsha.
- Tu as vu l'heure ! Répondit Bulma excédée. Yamsha n'est pas là !
- Je vois, désolé de t'avoir dérangée Bulma, au revoir.
- Au revoir. Répondit sèchement Bulma.

Gero observait les radars avec attention.
- On dirait que tu n'as pas été suivi.
Le docteur reporta son attention sur Yamsha qui était placé dans un caisson d'hibernation.
- Je ne pouvais rêver mieux comme sujet d'étude mais c'était quand même très risqué.
Le savant regarda la main endommagé du numéro 14.
- Il a même réussi à percer le blindage de ta main, impressionnant... C16 sera bientôt terminé, cet homme servira de base pour le projet 17. Il nous reste plus qu'à trouver une femme pour le projet 18.
- Je retourne à la capitale dès que j'ai une nouvelle seringue. Dit C14
- Imbécile ! Tu risques de te faire repérer si tu retournes la bas ! Tes problèmes de programmation sont pires que je l'imaginais. Je vais choisir un autre endroit. Dit le docteur à sa création inexpressive.

Tenshin Han avait trouvé l'endroit où le combat entre C14 et Yamsha avait commencé.
- Quelqu'un a été violemment plaqué au sol à cet endroit, le cratère est trop profond pour que ce soit un humain ordinaire qui ait fait ça.
Tenshin Han s'envola et observa la scène.
- Il y a eu une lutte, étrange, j'ai uniquement ressenti l'énergie de Yamsha.
Le guerrier regarda une horloge proche.
- Deux heures du matin, je devrais aller me coucher, je ne trouverai rien d'autre ici.

Le lendemain, Bulma fut prise de nausées.
- Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai mal digéré quelque chose ?
La jeune femme réalisa soudainement qu'elle avait du retard dans ses règles.
- Non, ça ne peut pas être ça !
Bulma sortit de sa maison à toute vitesse et entra dans la pharmacie la plus proche. Elle en sortit à la même vitesse un petit sac à la main. Elle se réfugia aux toilettes de sa maison et en ressortit avec un test de grossesse à la main. Le résultat du test apparut.
- Non, pas maintenant. Dit la femme.
La femme prit son petit déjeuner, pensive.
- Il doit savoir. Pensa Bulma.
Elle se dirigea vers le salon.
- Puerh, est que Yamsha t'as contacté ?
- Non, j'ai pas eu de nouvelles. Répondit le chat volant.
- Tenshin Han voulait le voir la nuit dernière, peut être qu'il est chez lui.
La femme attrapa le téléphone puis soupira.
- Tenshin Han n'a pas le téléphone, j'avais oublié.
Elle composa cependant un autre numéro.
- Allo ?
- Salut Kulilin, c'est Bulma, Pourrais tu contacter Tenshin Han s'il te plait ?

Dans un gymnase, un entraineur se disputait avec une de ses anciennes recrues.
- Je ne t'entrainerai plus Lanfan, même si tu es bien conservée pour ton age ta carrière est terminée.
- Comment oses tu ? Je te rappelle que j'ai été au quarts de finale du championnat du monde des arts martiaux.
- C'était il y a très longtemps ma belle, fais toi une raison, ta carrière est terminée. Je préfère entrainer des jeunes.
- Je ne suis pas vieille !
C14 entra dans le gymnase et s'approcha de l'entraineur et de Lanfan.
- Tu es balèze toi, si tu cherches un endroit où s'entrainer tu as frappé à la bonne porte. Dit l'entraineur
C14 fixa Lanfan.
- Cible potentielle repérée, analyse de la cible en cours.
- Pourquoi tu parles comme un robot ? Tu as bu ? Je ne prends pas les drogués ou les ivrognes. Mike, vires moi ce guignol. Ordonna l'entraineur.
Un homme bodybuildé s'approcha de C14.
- Tu as entendu le coach, dégage si tu ne...
C14 éjecta d'un coup de poing Mike qui s'écrasa contre un mur. Les autres lutteurs se précipitèrent vers leur ami.
- Mike tout va va bien ?
Un lutteur prit son pouls.
- Il est mort !
Les lutteurs fixèrent le cyborg avec haine.
- Tu vas payer !
Les boxeurs ruèrent de coups C14 qui ne broncha pas. D'un geste horizontal de la main, l'être artificiel coupa en deux trois de ses adversaires, il broya sans difficulté la tête d'un quatrième. Terrifiés, les lutteurs survivants tentèrent de s'enfuir mais C14 les transperça avec un kikoha. Le cyborg regarda à nouveau Lanfan.
- Analyse terminée, la cible correspond aux critères, début de la phase de capture.
Horrifiée par le carnage provoqué par le cyborg, Lanfan n'essaya même pas de charmer son adversaire et essaya de s'enfuir. C14 captura la femme sans difficulté et injecta le contenu de la seringue dans le cou de sa victime. Lanfan s'endormit aussitôt. C14 regarda à présent l'entraineur.
- Je ne dirai rien à la police, s'il vous plait, laissez moi partir ! Supplia le coach
- Instruction n°4, ne laisser aucun témoin en vie. Répondit le cyborg avec une voix sans émotion.
C14 transperça le torse de l'entraineur.

Tenshin Han termina son résumé de ses investigations devant Bulma.
- Et je n'ai aucune nouvelle de Yamsha.
- On n'a pas à s'inquiéter pas vrai, Yamsha est un des hommes le plus fort du monde. Demanda Bulma d'une voix presque suppliante.
- Je ne sais pas. Répondit Tenshin Han.
- Les rares êtres qui pouvaient rivaliser avec vous ont été tués par Kaiohshin, il n'y a aucun être pouvant vaincre Yamsha. Par pitié, dites moi que c'est vrai !
Une silence s'installa.
- Ce n'est possible, je vis un véritable cauchemar, je vais avoir un enfant et son père a disparu.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mar Nov 16, 2010 19:18, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités