Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Thib64 le Ven Août 12, 2011 1:48

T'as perdu ton avatar ?

En fait si t'as perdu des commentateurs, c'est parce que certains ( dont moi ) ont totalement été effacés de la base de données.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Ven Août 12, 2011 1:53

C'est son deuxième compte de quand il avait oublié les identifiants du premier :mrgreen:

T'as perdu une dizaine de chapitres en plein milieu, Tiert. Du coup ouais c'est emmerdant. Surtout que je voulais tout relire à force de faire des boulettes dans mes commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Août 14, 2011 16:03

Et je suis de retour ! J'ai remis en place tous les anciens chapitres, corrigés en partie pour la plupart. J'ai même appliqué la correction que me conseillait Sonluffy pour l'ultime chapitre. Je les ais mis dans des balises spoiler pour éviter de surcharger la page.

Et j'ai aussi amené ça :

Chapitre 13 : Métamol

« Métamol n’est pas une planète ordinaire. C’est quelque chose qui saute aux yeux dès la première fois où l’on pose son regard dessus. Elle semble presque ordonnée. C’est le mot qui convient le mieux. Rangée. Organisée. Parfaitement configurée pour que rien ne puisse aller de travers. Et cette impression étrange ne fait que se confirmer à mesure que l’on s’approche de la planète et que l’on distingue peu à peu les paysages par les baies des vaisseaux. Tout est découpé en parcelle, une pour une ville, une autre pour une forêt, une dernière pour un lac. Les métamols semblent avoir très vite compris l’intérêt de conserver un écosystème intact. Ils avaient donc fait tout leur possible pour qu’un équilibre parfait reste la règle absolue sur leur planète. C’était très certainement une décision très sage mais cela ne m’avait pas empêché d’avoir une mauvaise impression en observant la surface. Comme si tout me semblait trop calculé.
Il était évident qu’un tel système n’avait pu se construire que parce que cette planète était en paix. Une paix parfaite, à la fois intérieure extérieure. Une paix dont malheureusement trop peu de planète dans cet univers pouvait se vanter. L’inconvénient, c’est que cela donnait à ce peuple l’impression de ne pas avoir besoin de l’Empire, de mériter d’être indépendant. Les sots. Ils auraient dû savoir que la paix ne peut survivre bien longtemps.
Le gros avantage de cette situation, c’est que l’on se retrouvait donc confronté à un peuple qui n’était guère familier de l’art de la guerre. Nous aurions pu croire à une victoire facile. Mais les métamols nous ont rapidement prouvé que si le champ de bataille n’était pas leur environnement de prédilection, ils disposaient de techniques diverses et variées, capable de nous mettre à mal et probablement héritées d’un lointain passé belliqueux.
Très honnêtement et en me remémorant les circonstances de cette bataille, j’en viens à me demander si nous aurions réussis sans la présence du Prince Kalta.
»
Mémoire d’un Général. De Palpi. Publié en l’an 17 de l’ère de Kalta.

- FUUUU …. SI Aaaargh !
La formule consacrée fut brutalement interrompue quand la main de Taris ressortit du torse d’un des deux métamols, couverte d’un sang argenté. Le soldat la retira rapidement, envoyant le cadavre plus loin d’un rapide coup de pied. Le métamol survivant se jeta en avant, rejoignant un autre groupe qui tentait de faire face au monstre.
Les métamols étaient des humanoïdes à la peau couleur argent, un visage rond, un corps manifestement pas taillé pour le combat. Le soldat d’élite de Cold se demandait encore il y a dix minutes pourquoi on avait envoyé les meilleurs s’occuper de ce travail. Depuis, il s’était retrouvé par trois fois en difficulté face à des soldats issus de ce que ces types appelaient la fusion. Du sang coulait encore du coin de ses lèvres sur lesquelles un sourire s’afficha, tranquille.
- Pas cette fois les gars, je ne vais pas vous laisser faire ça indéfiniment. Désolé de gâcher vos espoirs.
Ses ennemis se regardèrent, apparemment pas découragé pour autant. Taris allait donc se méfier encore un peu, malgré leur faiblesse comparé à des êtres comme lui, ces métamols n’avaient apparemment pas épuisés toutes leurs ressources. Il pouvait les empêcher de fusionner mais il ne savait rien des autres techniques éventuelles qu’ils pouvaient utiliser.
Sans bouger, Taris effleura de son regard perçant l’adversaire qui risquait de lui poser le plus de problème. C’était le seul guerrier fusionné du lot, on le voyait à son habillement. Il portait un pantalon blanc avec une ceinture bleu, son torse était laissé libre, à peine protégé par des épaulettes noires cernés de dorés. Ses muscles étaient aussi bien plus voyants que chez ses compatriotes. Mais tant qu’il n’aurait pas de compère puissant avec qui fusionner, il ne serait pas un problème. Le gros avantage de tout cela, c’est que plus ils fusionnaient, moins cela durait. Restait à espérer qu’ils n’arriveraient pas à tous les battre rapidement.
D’un bond, le soldat d’élite se retrouva face à son adversaire, profitant de sa vitesse pour lui coller son poing dans le ventre. Le métamol ne se laissa pas faire pour autant, il attrapa la main de son assaillait pour la tirer en arrière et ainsi dégager un angle d’attaque parfait pour frapper le torse de son genou. Mais Taris ne réagit quasiment pas, son autre main apparut près du visage de son adversaire, projetant une boule d’énergie qui le fit lâcher prise et reculer. Sans attendre, le pied du guerrier alla frapper la joue tendue de la fusion qui alla s’écraser au sol sans plus protester.
Il la suivit tout en observant du coin de l’œil les autres métamols, apparemment, ils avaient renoncés à l’idée d’exécuter leur danse ridicule. Sans doute avaient-ils enfin compris qu’il n’avait pas à faire avec un bleu stupide. Une fois son adversaire au sol rejoint, Taris envoyant son poing le cueillir avant même qu’il n’ait réussit à se relever mais il ne rencontra que le vide. Il stoppa net, trop tard pour se retourner et découvrir le métamol derrière lui. Le guerrier issu de la fusion agrippa fermement son ennemi, passant ses bras sous ses aisselles pour le maintenir fermement contre lui.
- Allez-y ! Maintenant ! Hurla-t-il, peinant manifestement à contenir Taris.
Devant les yeux ébahis du soldat, tout le groupe de métamols se regroupa, formant petit à petit un cercle parfait dans les airs. Ils avaient les bras tendus, paumes vers lui et il put voir l’énergie se concentrer au centre de leurs mains. Des filaments d’énergie pure en jaillirent, se dirigeant tous vers le centre du cercle, s’y rejoignant pour former une boule de lumière. Le détecteur de Taris s’affola à ce moment-là, la puissance de cette attaque dépassait de très loin la somme des forces des métamols. Apeuré, le guerrier d’élite déploya brutalement son énergie, se libérant de l’étreinte de la fusion.
Trop tard, un immense rayon énergétique avait déjà jaillit de la boule, fonçant à une vitesse vertigineuse sur lui.
- Merde ! Articula-t-il en se repliant en boule, bras et jambes maintenus devant lui pour encaisser l’attaque.
Le guerrier fusionné eut de la chance, Taris l’avait projeté plus loin et il n’encaissa l’attaque que dans le bras gauche. Le soldat de Cold, en revanche, était complètement pris dans le flot d’énergie, on distinguait à peine l’ombre qui signifiait sa présence dans la blancheur éclatante de l’attaque.
Lentement, la fusion retomba au sol, gémissant de douleur alors qu’il tentait de contenir le sang qui s’échappait de son épaule gauche. Son bras avait été arraché par l’attaque mais c’était un maigre tribut pour lui qui s’était préparé à offrir sa vie. Ce crétin de soldat de l’Empire avait commis une erreur en le repoussant. Il crut l’avoir vaincu mais lorsque l’attaque se dissipa, il écarquilla les yeux.
- Impossible …
Taris se tenait debout dans les airs, son armure en morceau, dévoilant en plusieurs endroits sa peau bleue qui semblait brûlée parfois. Un sourire mauvais s’afficha sur la face du guerrier alors qu’il parlait.
- Raté.
Et l’instant d’après, il se retrouvait devant le guerrier issu de la fusion, posant une main sur son torse. Un rayon d’énergie traversa le pauvre homme de part en part, il retomba au sol, inerte.
Tranquillement, le soldat de Cold se tourna vers le groupe qui avait osé s’attaquer à lui.

Nikelai n’aimait pas la situation. Il y avait beaucoup trop d’ennemi autour d’eux. Etant donné les données du scooter, il n’avait pas trop à s’en faire pour lui. Mais c’était pour son petit supérieur qu’il s’inquiétait. Si toutes ces fusions se jetaient sur Palpi, il risquait d’avoir du mal à tous les contenir. Le commandant avait insisté pour qu’ils fassent tout pour se rapprocher du général ennemi et le soldat ne pouvait que lui obéir, d’autant que le stratège n’avait que très rarement des idées idiotes alors il ne dit rien.
- A ta gauche, Nikelai.
Il réagit instantanément, attrapant la main adverse pour tirer le métamol vers lui et lui écraser le crâne d’un coup sec contre le sol rocailleux. Palpi se désintéressait totalement du sort de ces soldats, pour le moment, il restait concentré sur sa cible. Le général était reconnaissable par son uniforme sombre bardé de médailles, son visage était plus dur, plus marqué que celui de la plupart de leurs opposants. Plus ridé aussi, probablement était-il bien plus âgé. Il avait toutefois l’air d’être un homme intelligent, le stratège pensait donc pouvoir le raisonner. Il plongea donc vers lui, esquivant aisément l’attaque d’un métamol qui n’avait pas encore fusionné, parlant en même temps dans son scooter.
- Nikelai, occupes-les un maximum veux-tu ?
Ce dernier ne se fit pas prier, ses muscles se couvrirent d’une carapace sombre alors que sa puissance montait en flèche. Avec un grand sourire, il se jeta sur la masse d’adversaire terrorisé, ouvrant ainsi une voie royale pour son commandant. C’est donc sur une petite colline que Palpi fit face au général ennemi, général qui le toisa longuement de ses yeux si bleus qu’ils en paraissaient noirs.
- Que venez-vous faire ici ? Demanda-t-il d’une voix forte et grave.
- Vous offrir une dernière chance de vous en sortir sans trop de dégâts.
Le Métamol se rapprocha rapidement de lui, le fixant intensément avant de déclarer.
- Je n’aiderais pas votre Empire, jamais. Et nous vous résisterons jusqu’au bout. Je vous pensais suffisamment intelligent pour le comprendre.
Palpi eu un soupir navré.
- Vous en êtes sûr ?
La seconde d’après, il penchait la tête sur le côté pour éviter un coup de poing décidemment beaucoup trop lent.
Apparemment oui.

Anik n’attendit pas que les éclairs bleus qui parcouraient son bras aient finit de disparaître pour se relever d’un bond. Il n’adressa qu’un très rapide merci à Varidal avant de projeter son bras en avant, une boule d’énergie s’en échappant pour faire exploser en plein vol une fusion qui passait par là. Une fois remis dans le bain, il put allumer son scooter pour contacter le général qui coordonnait l’attaque.
- Nik ? Comment ça se passe de votre côté ?
- C’est la merde ! Ces saloperies d’morgluk ont d’jà pulvérisé la moitié de mes bonhommes. Heureusement qu’ceux qui restent sont les plus forts. On devrait arriver à les tenir encore quelques temps.
Anik leva les yeux au ciel, cela ne l’intéressait pas beaucoup.
- Et pour le Prince Kalta ?
A des centaines de mètre de là, Nik releva la tête pour voir un immense rayon violacé traverser le ciel en décrivant un cercle parfait, coupant en deux des dizaines de métamol. En attirant toujours plus sur un point bien précis. Le général reprit son scooter.
- Plutôt pas mal pour l’moment. J’dirais même qu’il leur poutre bien la face. J’espère qu’ça va continuer.
Sans répondre, le commando d’élite éteint son appareil, se lançant de nouveau dans la bataille. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rencontré pareille résistance, ça faisait plaisir à voir.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:45, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Dim Août 14, 2011 17:41

@ Tiert

Alors que je lisais les chapitres relatant la formation du commando de Kalta, je constatais petit à petit avec effroi que ma proposition d'intégrer des Métamols dans le commando n'avait pas été retenue.

Je découvre donc avec une grande joie que tu as néanmoins brillament réussi à intégrer cette espèce dans ta fanfic.

J'en suis donc enchanté ^^. Merci.

J'espère cependant que l'histoire va véritablement décoller et qu'on ne va pas assister à une succession de conquêtes de planètes. Dans le premier arc de "The Cold's Family's Chronicles", tu avais réussi à créer un scénario vraiment interressant avec la duperie des Nameks et le mystère du dernier voeu. J'espère que le scénario de l'arc Kalta va aussi rapidement s'envoler.

Bon courage pour la suite.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3740
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Dim Août 14, 2011 17:52

Classe, les métamols 8) Bon pour l'instant ils se font bien poutrer, comme dirait Nik :mrgreen: Apparemment, les fusions peuvent fusionner entre-elles. Ca peut donner un truc de dingue :mrgreen:

D'accord avec Lalilalo pour le scénar, même si j'aime toujours autant lire tes chapitres :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 21:58

Très bon chapitre;mais bon pour cette fic même pas besoins de le préciser car cela va de soit.j'aime beaucoup la manière dont sont utilisés les métamols ainsi que la description de leur planète par Palpi.
Sinon pour ce qui est d'un scénario je ne fait pas de souci;je pense que ces chapitres de conquêtes sont juste une manière de nous présenter Kalta et son commando ainsi que la dynamique qu'il y a entre eux;bref vivement la suite. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 22:44

Superbe chapitre Tiert (comme d'hab!).

J'adore les Métamols et la manière dont tu les fais combattre. Ils fusionnent même leurs attaques pour augmenter leur puissance de manière exponentielle !!!

Comme le dit Paulemile, ils se font poutrer pour le moment mais j'espère qu'ils opposeront un peu plus de résistance par la suite, même si ont sait qu'ils ne gagneront pas la bataille ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar siberia le Mar Août 16, 2011 22:49

Ahaaaaa !

Vous espériez vous être débarrassés de moi ?

Raté. :twisted:

Bref : une fois que j'ai compris qui étaient les Métamols (pas de commentaires), eh bien j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Surtout Palpi, qui démontre qu'on peut faire partie du camp des vainqueurs... et tenter de parlementer. ^^ Mention spéciale au général Nik, cependant : j'ai beaucoup ri.
Avatar de l’utilisateur
siberia
 
Messages: 12
Inscription: Mar Août 16, 2011 22:43

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 22:46

Tierts a écrit:Et je suis de retour ! J'ai remis en place tous les anciens chapitres, corrigés en partie pour la plupart. J'ai même appliqué la correction que me conseillait Sonluffy pour l'ultime chapitre. Je les ais mis dans des balises spoiler pour éviter de surcharger la page.


J'ai vu ça, et honnêtement je ne pense pas être le seul a penser que "le super sayen de la légende et le seigneur de la moitié de l'univers connu" faisait un peu trop surchargé, surtout pour ce chapitre ultime sur la mort de Freezer.

Pour en revenir a ce chapitre sur Metamol, il est bien sympa, les fusions fusionnent entre elles et forment de puissant guerrier pendant quelques minutes, Taris se fait démonter mais bon il est insensible, ça manque de sauvagerie de la part d'Anik.
Par contre c'est un plaisir de revoir...et relire le général Nik en action :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Août 19, 2011 16:59

C'est à moi de te remercier Lalillao pour m'avoir donné l'idée des métamol.
Pour le scénario, ne vous en faites pas, il va commencer à se révéler très bientôt mais je ne vous cache que l'on va visiter quelques planètes dans le même temps. J'en profiterais pour développer certains personnages, autant secondaires que principaux. Mais je n'en dis pas plus.
Sonluffy, comme tu l'avais toi-même remarquer, Anik s'est assagi depuis ses débuts. Il est surtout devenu plus froid et méthodique mais ne t'en fais pas, il n'a pas encore fait beaucoup de choses, c'est pour cela :p
Voici le nouveau chapitre, pas super et assez court mais bon, vous me direz ce que vous en pensez ^^"

Chapitre 14 : Vérité

Les deux champions des métamols se tenaient face au fils de Freezer, aucun d’eux ne bougeaient, concentrés qu’ils étaient sur leur adversaire. Kalta était droit comme un i, bras croisé sur son torse, un sourire suffisant aux lèvres.
-Vous feriez mieux de fusionner pendant que je vous en laisse encore l’occasion.
Azraa parla le premier, se tournant vers son confrère.
- Il a raison. Profitons-en tant qu’il ne sait pas ce qu’il va affronter !
L’autre métamol semblait hésiter, déjà moins enclin à employer cette technique que son ami, il se méfiait aussi de leur adversaire. Ce Prince ne semblait pas du tout craindre la puissance de leur fusion, soit il était totalement inconscient, soit il se savait bien au-dessus d’eux. Eremar priait pour que ce soit la première solution. Il se tourna vers Azraa.
- D’accord, on y va.
Il se positionna pour le début de la danse rituel, l’air très sérieux. Ils n’avaient pas le choix de toute façon. Son ami affichait un grand sourire et prit la même posture que lui, Azraa adorait cette technique, elle le rendait tellement puissant. Dans un ensemble parfaite coordonné et symétrique, ils pratiquèrent la danse qu’ils connaissaient depuis qu’ils étaient mômes. Une intense lumière en résulta et une silhouette apparut au centre de cette lumière, portant les habits simplistes de toutes les fusions.
Kalta se redressa, contemplant son nouvel adversaire avec un grand sourire aux lèvres.
- Vous avez pris votre temps.
La fusion s’avança, son apparence ne changeait guère du métamol moyen mais il était beaucoup plus musclé, c’était une évidence. Sa voix était étrange, semblant formée d’un mélange des deux voix d’Azraa et Eremar.
- Je suis Azremar. Tu as commis une énorme erreur.
Et à ce moment, il déploya sa puissance, se retrouvant face à son adversaire et le frappant brutalement de son poing. Le fils de Freezer partit en arrière sans pouvoir se retenir, creusant un sillon dans le sol.

- Tu sais. Plus vous êtes puissants et plus je peux vous voler de l’énergie. Au final, ça ne vous sert pas à grand-chose.
Tao Paï Paï était particulièrement confiant, la fusion qui avait osé le frapper se débattait pitoyablement au bout de son bras alors qu’il le tenait par le cou, sa paume aspirant toute l’énergie disponible. L’ennemi avait refermé ses deux mains sur le poignet de l’ex-tueur à gages dans une tentative désespéré pour le faire lâcher. Mais le cyborg était déjà devenu trop puissant, il ne pouvait plus espérer s’en sortir.
Jusqu’à ce qu’un pied ne sorte de nulle part, frappant le commando à la tête et l’envoyant s’écraser au sol. Il fut prestement bombardé d’énergie par des dizaines de métamol, soucieux de se protéger les uns les autres.
- Dodompa !
Un rayon d’énergie surgit de la fumée, transperçant de part en part un autochtone qui n’avait pas été assez rapide. Quand la poussière se dissipa, Tao se tenait tranquillement debout, sa main coupée au niveau du poignet, une lame en sortit.
- Vous êtes très nombreux, voyons ce que je vais pouvoir faire avec la force que je viens de vous prendre …

Le général Madri se savait plus faible que la moyenne des Métamol, il savait aussi les assaillants plus puissants qu’eux. Mais il ne pensait pas que l’écart serait à ce point important, il n’arrivait pas à toucher ce petit être rouge, ce type esquivait tout à une vitesse proprement hallucinante. Et chaque coup qu’il lui portait était aussi puissant que si une masse lui était tombée dessus. Pourtant, Palpi ne frappait pas beaucoup, apparemment plus soucieux de se faire entendre de son homologue.
- Vous devez m’écouter Général ! Vous ne gagnerez rien à continuer de combattre ainsi. Votre peuple est fort mais il n’a aucune chance.
Voyant cela, Madri se recula, arrêtant ses attaques qui étaient de toute façon vaines. Il regarda sa garde rapproché en train de se faire massacrer par le grand type qui avait accompagné l’autre général. Il venait toujours plus de métamol et Nikelai commençait à avoir un peu de mal à tous les gérer en même temps.
- Je crains que vous ne vous trompiez général Palpi. Vous êtes peut-être plus puissant mais vos soldats régulier ne peuvent rien face à nous. Même vos élites ne pourront pas tenir éternellement, nous sommes plus nombreux.
Sur ce point-là, le stratège ne pouvait guère le contredire mais il avait encore un atout dans sa manche.
- Vous oubliez le Seigneur Kalta. Malgré votre nombre, vous n’arriverez jamais à le vaincre, sa force dépasse tout ce que votre peuple peut imaginer.
Il eut la surprise d’avoir un ricanement en réponse, Madri le regardait, amusé.
-Vous surestimez votre chef, général. Nos champions ont sans doute déjà fusionné et je sais grâce à vos appareils qu’ils dépassent votre Prince.
Palpi haussa un sourcil, si c’était vrai alors les métamols seraient encore plus utiles qu’il ne le prévoyait, mais moins contrôlable certainement.
- Même si c’était vrai, le Prince appartient à un peuple qui se transforme pour augmenter sa puissance.
Madri perdit son sourire, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, tentant d’y trouver le signe d’un mensonge qu’il trouverait réconfortant.
- Et il lui reste encore trois transformations à accomplir pour obtenir sa pleine puissance. Au minimum.
La déclaration acheva de réduire en miettes les espoirs du général métamol.
- C’est … impossible.
- Je crains que si, Madri. C’est pour cela que vous devez vous rendre. Votre peuple n’a pas la moindre chance, vous ne faites que les envoyer à la mort en persistant.
Pendant un long moment, le métamol eut l’air perdu, ses yeux gris fixèrent le sol sans qu’il ne prononce un mot de plus.
- Même en mourant, nous emporterons un maximum de vos forces avec nous. Cela ne nous sauvera pas, mais peut-être cela permettra-t-il à quelqu’un d’autres de vous vaincre.
Palpi sembla se déplacer instantanément, faisant brulement face à son interlocuteur, sa voix se fit plus forte, plus autoritaire.
- Ressaisissez-vous Général ! C’est ça votre travail ? C’est d’envoyer vos hommes à la mort sous prétexte que vous ne voulez pas appartenir à un Empire ? Si vous vous rendez, vous n’aurez qu’à participer un peu à l’effort de guerre, voir même juste à vous tenir tranquille, rien d’autre. Mais si vous continuez à vous battre, vous allez précipiter des milliers de soldats dans la mort. Pourquoi ? Cela n’a aucun sens et vous le savez ! Soyez rationnel !
Madri releva la tête, fixant de nouveau le stratège. Il était beaucoup moins assuré, cherchant dans les yeux de son homologue un indice qui lui permettrait de distinguer la vérité.
- Réfléchissez. Tout ce que vous allez faire en continuant les combats, c’est provoquer encore plus de souffrance et de peine.
On avait déjà essayé de le faire comprendre au général, l’Empire lui avait offert beaucoup pour qu’il accepte de se rendre. Mais pour la première fois, il était déstabilisé. Pour la première fois, ce qu’il voyait dans les yeux de son interlocuteur n’était pas que soif de profit et duperie. Pour la première fois, il y lisait la vérité.

Après un énième coup de poing, le Prince Kalta alla de nouveau s’écraser au sol. Il se ressaisit vite, se remettant debout d’un bond. Mais trop tard pour voir venir la boule d’énergie que la fusion lui avait lancé. L’explosion fut colossale. Satisfait, Azremar descendit tranquillement au sol.
- Je parie que tu as survécu, tu es très résistant.
En effet, lorsque la fumée se dissipa, Kalta se tenait debout, un étrange sourire aux lèvres. Sans quitter son adversaire des yeux, il vient essuyer une goutte de sang qui perlait de ses lèvres. Il la porta à ses yeux, l’essuyant entre le pouce et l’index, comme s’il était curieux de connaître cet étrange liquide. Il finit par se concentrer sur les métamols, son sourire se faisant effrayant alors qu’il détachait sa cape d’un coup sec, la laissant s’envoler derrière lui.
- Enfin, déclara-t-il simplement.
Brusquement, il tendit tous ses muscles et son armure explosa, lui laissant un caleçon sombre pour seul vêtement. Son énergie s’était brutalement amplifiée. Le Prince se mit à hurler et la terre trembla au rythme de son cri.
Et alors que son aura s’élevait vers le ciel comme une flamme menaçante, chacun sur la planète put sentir que la puissance qu’il déployait était sans commune mesure. Chaque métamol put sentir ses espoirs disparaître alors que le monstre se révélait enfin.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:45, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Marthym le Ven Août 19, 2011 18:09

Toujours aussi bon de lire ton histoire Tierts !!!

J'ai hâte de voir ce que vont faire les Metamol après que Kalta se soit transformé !

Juste un truc :

Ce Prince ne semblait pas du tout craindre la puissance de leur fusion, soit il était totalement inconscient, soit il se savait bien au-dessus d’eux. Eremar priait pour que ce soit la deuxième solution. Il se tourna vers Azraa.


Pourquoi Eremar prie pour que Kalta soit bien au-dessus d'eux ? (sinon j'ai pas compris le sens de la phrase)

En tout cas, comme d'hab, vivement la suite ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 19, 2011 18:42

Excellent chapitre Tierts;j'aime beaucoup ce que tu fait des Métamols encore une foi et j'aime bien le passage sur Tao Pai Pai.Sinon je suis curieux de voir ce que vas donner Kalta une foi transformé;à mon avis il va être proprement monstrueux d'un point de vue puissance.D'ailleurs a se propos la fusion des champions Métamol est elle aussi très puissante:je me deamnde si nous allons la voir utiliser des techniques particulières.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Ven Août 19, 2011 18:50

HAHAHAH !! Kalta montre son vrai niveau. C'est la première fois qu'il voit son propre sang, non ? :mrgreen:
C'est la fin des Metamols bientôt. Soit par reddition, soit par destruction :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Ven Août 19, 2011 19:06

Très bons derniers chapitres :)

Celui-ci me plait beaucoup en particulier, surtout Palpi qui tente de convaincre le général métamol. Effectivement, ce dernier s'acharne et sacrifie son peuple simplement pour l'honneur finalement... Peut etre que la survie d'un peuple mérite qu'on laisse l'honneur au placard... Enfin moi je me rendrais j'avoue.

Et Kalta, que j'aime beaucoup. On sent qu'il est très très différent de tout les membres de sa race, meme Freeza. Ce dernier avait également acquis le gout de l'entrainement, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il appréciait le combat comme son fils. Kalta a l'air véritablement enchanté d'affronter ENFIN (comme il le dit lui-même) un adversaire à sa mesure. On dirait presque un Saiyen lol (l'insulte supreme pour eux).

Les métamols sont véritablement des monstres. Tenir tête à Kalta comme ça... même dans sa première forme, il doit etre monstrueusement fort. Je l'imagine inférieur à son papounet sur Namek à 100%, mais déja pratiquement du niveau d'un Vegeta période fin Namek, et sous sa première forme...

Un peu curieux qu'aucune fusion métamol n'arrive, en 1 contre 1, a rivaliser avec Anik ou Nikelai et que leurs deux champions arrivent à surpasser Kalta (qui est très loin au dessus de tout le monde)..

Bref, j'attend la suite ^^

P.S : Le chapitre sur Krom, tu veux que je le reposte ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15459
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar siberia le Ven Août 19, 2011 19:59

Waw. Kalta fait un peu peur, non ? On peut considérer que c'est l'enthousiasme de la jeunesse qui lui fait désirer des adversaires puissants pour mieux les écraser ?

Sinon, sans surprise... Palpi m'épate. Je suis prête à fonder un fan-club, c'est définitif. Sa déstabilisation du général est magistrale.
Avatar de l’utilisateur
siberia
 
Messages: 12
Inscription: Mar Août 16, 2011 22:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités