Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 18:12

Lalilalo a écrit:Les Yardrats pretendent que les seuls à pouvoir apprendre le déplacement instantanné sont les... Métamols?


Sans doute les yardrats connaissent les métamols et ont dits cela afin que les élites de l'empire ne cherchent pas a apprendre la technique du déplacement instantané.

Lalilalo a écrit:Akan trouve qu'Ades n'a pas changé depuis qu'il le connait et qu'il parait toujours aussi jeune. Quelle est l'espérance de vie des stygiens? (il ne se connaissent que depuis 1 an, normal qu'Ades ait peu changé, à moins que son espèce vieillisse très vite).


Une simple histoire de rallonger les lignes je suppose.

Bref maintenant mon avis sur ce chapitre, super, on y voit un Kalta qui continue a se démarquer de son père, j'aime bien, il a conscience que ses entraînements l'aide énormément et n'hésite pas à demander ce qui ne va pas lorsqu'il se bat, un bon moyen de progresser en effacant ses erreurs.

Le général Hadès va bientôt faire la connaissance de Bra, j'ai bien l'impression qu'avec cette liste on aura bientôt un Bras de Kalta vs une alliance rebelle comme je prévois d'en faire une également.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Août 22, 2011 18:44

sonluffy-z a écrit:
Lalilalo a écrit:Les Yardrats pretendent que les seuls à pouvoir apprendre le déplacement instantanné sont les... Métamols?

Sans doute les yardrats connaissent les métamols et ont dits cela afin que les élites de l'empire ne cherchent pas a apprendre la technique du déplacement instantané.


Non, non, c'est bel et bien une erreur stupide de ma part ^^ Il n'y a que deux espèces vraiment nommés dans Dragon Ball à part les Nameks et les Saiyens, et j'arrive encore à m'emmêler les pinceaux, je suis décidément trop fort. Je vais corriger ça.

Lalilalo a écrit:Akan trouve qu'Ades n'a pas changé depuis qu'il le connait et qu'il parait toujours aussi jeune. Quelle est l'espérance de vie des stygiens? (il ne se connaissent que depuis 1 an, normal qu'Ades ait peu changé, à moins que son espèce vieillisse très vite).


Espérance de vie très longue et ils vieillissent très lentement, c'est sur ce point que je voulais insister. (En fait Ades a dépassé la vingtaine et il a encore un air d'adolescent ^^)

sonluffy-z a écrit:Bref maintenant mon avis sur ce chapitre, super, on y voit un Kalta qui continue a se démarquer de son père, j'aime bien, il a conscience que ses entraînements l'aide énormément et n'hésite pas à demander ce qui ne va pas lorsqu'il se bat, un bon moyen de progresser en effacant ses erreurs.


J'essaye de démarquer Kalta de son père, c'est normal, déjà qu'il lui ressemble beaucoup niveau design (merci mon imagination débordante) je n'allais pas en faire une copie conforme niveau caractère ^^

Pedro a écrit:Sympa !!!


Ravi de t’accueillir sur ma fic ! Amuses toi bien en lisant ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 18:46

Et bien Tierts encore un très bon chapitre qui promet énormément pour la suite;mes félicitations;de plus Ades m'intrigue de plus en plus...Sinon Freezer 46 c'est bel et bien le monde d'origine de Palpi non ? Je ne serais pas surprit que Ades soit pour quelque chose dans les troubles là...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Lun Août 22, 2011 21:30

Quel bon rythme tu as ! Je rentre du travail et j'ai à lire. Merveilleux !

Moi j'adore ce Kalta qui réfléchit, qui sympathise, qui s'entraine. Un personnage avec d'énormes responsabilités, un esprit plutôt mauvais vu sa race/éducation/situation, mais un côté Goku qui revient souvent.

Sinon le gars Ades il va nous créer une Alliance Rebelle, et la petite Bra aura un peu plus de chances de pas mourir :p

Et le gars Palpi, si sur sa planète y'a que des surdoués... bonne chance x')




(ps : Owi owi owi Kalta avec le déplacement instantané... JE VEUX)
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 22:30

Kalta est vraiment pas con, vraiment différent de son père :mrgreen: (moult exemples dans le manga, pas trop dans cette fic, bizarrement :lol: ). Anik parle beaucoup dans ce chapitre, ça me plaît bien ! Et Palpi qui stresse, ça me plaît aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mar Août 23, 2011 3:50

Superbe.
Bon chapitre. On voit bien que le combat est une passion pour le jeune Kalta et qu'il est plus ouvert a la critique que son paternel. Cette planète Freezer 56 m'interpelle.Peut-être est-ce la planète d'origine de Palpi. Devoir pacifier sa planète ne doit pas lui faire plaisir. Les Yardrats se révoltent!!! Ils ne feront sûrement pas long feu vu que Anik s'en était déjà chargé a l’époque. J’espère que Kalta ne l'est convainquera pas de lui apprendre des techniques. Mais on verra peut-être un yardrat verreux.

Hades le retour!!!
J’espère bien voir un vrai front de résistance et non pas seulement quelques guerriers qui partent a l'assaut sans aucun plan.Ce serait bien d'avoir des combats a des postes statégique avant l’affrontement final Kalta-Bra. Bulma trouvera peut-être du matériel pour des cyborgs.
P.S.:Je m’étonnerai toujours de la survie de Nik avec un tel langage. :lol:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Marthym le Mar Août 23, 2011 9:00

Décidément...

Plus cette fiction avance, plus je suis impatient de connaitre la suite !
Kalta est juste énorme ! Un méchant comme on les aime ^_^

J'ai vraiment hâte de connaitre ce que va nous apprendre le prochain chapitre.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Août 23, 2011 12:34

Merci encore à vous tous pour votre soutien.
Par contre, je vous préviens, en ce moment les chapitres sont rapides mais le rythme risque de se ralentir prochainement ^^

Chapitre 17 : Discussion

« Yardrat était une planète comme il y en avait dix mille autre dans l’univers. Pas de lac de lave monstrueusement étendu, pas de cristaux de cent mètre de haut. Rien que des mers d’eau salée et des plaines. Rien de spécial. Elle avait pourtant une histoire plus complexe que la majorité des autres planètes de l’Empire.
Son peuple, les Yardrats, était du genre pacifique mais ils étaient des passionnés d’arts martiaux et des différentes techniques qui pouvaient améliorer la maîtrise de cet art. Lors de la découverte de la planète, cela intéressa particulièrement le commando de l’époque, le Commandant Ginue était un perfectionniste qui fit son possible pour apprendre tout ce qu’il pouvait de ce peuple étrange. En échange de quoi, les yardrats retirèrent une certaine autonomie vis-à-vis de l’Empire, obtenant même le droit de conserver le nom originel de leur planète plutôt que le numéro accolé au nom de Freezer qu’ils auraient dû avoir.
Après la campagne de Namek et la mort de tout le commando Ginue, personne n’eut l’idée de changer cela pour les adapter à la nouvelle situation. La planète Yardrat était donc restée relativement éloignée de l’Empire même si elle devait toujours lui rendre des comptes. Mais la cupidité de toutes les espèces n’est plus à prouver, il leur en fallait plus. A la mort du Seigneur Freezer, ils se révoltèrent, voulant profiter de la confusion qui régnait dans l’Empire pour s’en libérer.
Bien évidemment, ce fut vite calmé et la planète fut renommée comme elle aurait toujours dû l’être. Le peuple Yardrat vivait maintenant sur Freezer 156. Il semblerait toutefois que la leçon ne fut pas assez rude et claire, quelques années plus tard, le peuple Yardrat s’éleva de nouveau. En même temps qu’une vague de contestation envahissait de nombreuses planètes impériales. Et ce, alors même que le pouvoir du Seigneur Kalta commençait à se dévoiler aux grands jours, comme si les ennemis de l’Empire commençaient à craindre la puissance du fils de Freezer.
C’est ce même Seigneur qui avait choisi notre destination, nous venions pour expliquer une bonne fois pour toutes aux Yardrats commet ils devaient se tenir. A vrai dire, de ce que l’on avait entendu, cela ne risquait pas d’être une campagne difficile.
Quand j’y repense, nous n’avions vraiment aucun moyen de penser que nous y resterions tout ce temps.
»
Mémoire d’un Général. De Palpi, publié en l’an 17 de l’ère de Kalta.

La cantine de l’Imperator était une vaste salle où était étalé de très nombreuses tables, de toutes formes et de toutes tailles. Ici, il n’y avait pas de classement par grade, simplement des endroits réservés à telle ou telle espèce, lieux jugés plus simple pour faire venir la nourriture adéquate. Bien sûr, il était fréquent de voir les divisions manger tous ensemble, et il n’y avait rien d’étonnant à ce que tout le commando d’élite de Kalta le fasse à une même table.
Comme dans toute cantine qui se respecte, le déjeuner était infect et Anik ne se gêna pas pour le faire remarquer, pour la dixième fois depuis le début du voyage vers Freezer 156. Cela avait fini par devenir une mauvaise blague qui se répétait tous les jours. Cette fois le lézard s’était plaint du goût de la viande qu’on lui avait servi et ce juste avant de mordre dedans pour en arracher une belle part gorgée de sang.
- N’empêche, reprit le puissant reptile, je ne comprends pas bien ce qu’on va faire chez eux. A moi tout seul à l’époque, je les matais ces Yardrats. Le Seigneur Kalta risque de bien s’ennuyer contre eux.
Palpi découpait tranquillement un morceau de son repas, relevant la tête vers son coéquipier.
- Le Prince n’y va pas pour le combat, il s’intéresse aux techniques Yardrats. Je crois bien qu’il aimerait maîtriser le déplacement instantané.
- Et tu crois que c’est une bonne idée ? Questionna le lézard.
- Bah c’est le genre de technique qui doit être extrêmement pratique en combat à partir du moment où tu la connais bien, répondit Varidal. La question c’est de savoir si on peut s’en servir sans être un Yardrat.
Il y eu une seconde de silence durant laquelle chacun sembla réfléchir à la question, jusqu’à ce que Taris décide d’émettre son point de vue.
- Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Ca fait des années que je bosse pour Cold et j’en ai vu des techniques bizarres mais on pouvait toutes les apprendre si on voulait. Les seules choses qu’on ne peut pas maîtriser, c’est ce qui fait appel à la physionomie particulière d’une espèce. A ce que je sache, ce n’est pas le cas du déplacement instantané.
- Peut-être que la différence se joue là-dedans, tenta Palpi en tapotant son crâne.
- Mouais, intervient le grand Nikelai, enfin les Yardrats n’ont pas l’air plus futé que la moyenne. Vous êtes bien placé pour le savoir vous deux.
Tout le monde savait qu’il faisait référence à Yod, il y eu un léger sourire à l’évocation de ce souvenir pour les deux anciens membres de la Main de Freezer.
- Au fait, pour son idée de … sentir les forces. Ça avance ? Demanda le cyborg du groupe en repoussant son assiette à moitié vide.
- On dirait bien que oui, répondit le Commandant. Il était encore en entraînement avec Kröm ce matin, il y arrive de plus en plus facilement d’après ce que j’ai compris.
- Donc ça marche vraiment, s’étonna presque le reptile.
- Peut-être qu’on devrait essayer d’apprendre ça nous aussi, se permit de proposer la nouvelle recrue.
Tous les regards se tournèrent vers elle et pendant plusieurs secondes, elle n’osa pas prononcer le moindre mot, regrettant rapidement d’avoir ouvert la bouche. Finalement, le Commandant du bras lui sauva la mise.
- C’est vrai, peut-être que je demanderais à Kröm une fois qu’il aura terminé avec le Prince.
Chacun des membres acquiesça, tous conscient que ce serait probablement très dur d’entraîner ce sens avec Kröm. Le silence était revenu, à peine interrompu par les bruits de mastication de quelques membres, Tao Paï Paï avait déjà terminé mais restait au cas où il se dirait quelque chose d’intéressant. Ce fut finalement Anik qui parla de nouveau.
- Au fait Palpi, j’voulais te demander. C’est quoi ton problème avec Freezer 46 ?
L’ancien général s’immobilisa, ses yeux fixant le reptile alors qu’il reposait doucement sa cuillère. Le franc parler de son coéquipier était exemplaire, on ne pouvait pas le nier. Il n’y avait plus un bruit, Varidal se pencha légèrement en avant, très curieuse de ce qu’elle pouvait apprendre sur son mystérieux chef.
- C’est ma planète Anik.
- Oh, je vois. Du coup …
- Je n’aurais pas été particulièrement enchanté à l’idée d’affronter mes compatriotes. D’autant que ça aurait été un massacre.
Il y eu un silence que seule la petite voix de Varidal parvient à briser.
- Parce qu’ils ne sont pas aussi …
- Puissant que moi ? Non, pas du tout.
- Non mais je voulais dire, au niveau …
Palpi se tourna vers elle, la recrue désignait son crâne du doigt. Il eut un sourire amusé.
- Cérébral vous voulez dire ? Je suis un surdoué.
- Voilà qui explique beaucoup de choses ! S’exclama Anik, concluant ainsi la discussion.

Bulma replaça avec la délicatesse la plus extrême la pièce dans la carcasse de l’androïde, prenant ensuite en main le dossier que Gero avait constitué sur la partie principale de ses appareils. Cela semblait parfaitement en place. A moins que … si cette pièce-là allait ici et que l’autre pouvait se placer là … Pour la trentième fois en quelques jours, la scientifique faillit s’arracher les cheveux, reprenant la pièce qu’elle venait juste de placer pour prendre du recul et observer la manière dont était constitué sa future création. Elle poussa un soupir et s’assit à côté, étalant les travaux de Gero sur la moitié de la table que l’androïde n’occupait pas.
Comme beaucoup de grands génies, le créateur des cyborgs avait un don particulier pour NE PAS ranger correctement ce qu’il faisait. L’ensemble de ses notes ne constituait qu’en un fouillis bordélique dans lequel il était impossible d’extraire la moindre information sans y passer des mois et des mois. Si l’on ajoutait à ce problème le fait que se procurer les composants les plus rares étaient devenus quasiment impossible, on en arrivait rapidement à une création sans doute très forte mais très loin du niveau des cyborgs d’antan. Enfin, ce serait toujours ça de pris contre les troupes de Cold.
Les yeux fatigués de la femme finirent par ne plus lire les feuilles qu’elle avait devant elle, dérivant vers les nombreux appareils éventrés qu’elle avait posés sur la table. Parmi eux, un petit objet parfaitement rond, avec un unique bouton sur le dessus, trônait fièrement, à peine ouvert. Elle n’avait pas osé y toucher pour en extraire les composants. Pourtant, on ne pouvait pas dire que le détecteur de Dragon Ball soit très utile à présent, mais il représentait tellement de souvenir. Sans cet appareil, jamais elle n’aurait connu Goku, ni tous les autres. Peut-être qu’elle ne les aurait jamais mêlés à cette histoire de Dragon Ball. Non, elle ne devait pas penser à cela. Il avait toujours représenté un espoir, celui de réparer les choses. Aujourd’hui, il n’y avait plus rien, son écran ne montrait plus que du vide. Mais elle le gardait quand même, pour se souvenir.
Ses yeux avaient commencés à s’embuer et sans doute aurait-elle pleuré si une petite voix innocente n’était pas venue l’interrompre.
- Tu travaille maman ?
Elle se retourna aussitôt, dans l’encadrement de la porte se tenait un petit être auréolé d’or. Sa petite fille, Bra, en tenue d’entraînement, le front encore trempé de sueur. Bulma ne résista pas, elle essuya rapidement ses yeux et se leva, rejoignant sa fille à grands pas pour s’agenouiller et la prendre dans ses bras.
- Non, je faisais une pause, murmura-t-elle.
La gamine eu un rire clair, dénué de la peur qui serrait le cœur de presque tous les habitants de cette base souterraine.
- Moi aussi ! Maître Karine m’a dit de me reposer.
- Il a raison, répondit sa mère en caressant la joue de la jeune fille. Mais … tu es toute chaude.
C’est à ce moment qu’elle remarqua les cheveux de sa fille, dorés, et la queue de cheval qu’elle lui avait faite quand elle l’avait coiffée, qui s’était redressé, formant des pics denses.
- Oh pardon maman, j’avais oublié.
A nouveau, ce rire clair alors que les cheveux reprenaient leur teinte lavande et que l’aura de la jeune fille se dissipait. Bulma ne put s’empêcher d’avoir un rire elle-aussi, elle avait complètement oublié cette transformation que les enfants de Végéta semblait acquérir de plus en plus tôt et de plus en plus facilement.
- C’est pas grave mon ange.
Et elle déposa un baiser sur le front de sa fille encore trempé de sueur.
- Tu ne t’es pas trop fatigué à l’entraînement, hein ? Tu ne t’es pas fait mal ?
La gamine eut un grand sourire, fière d’elle.
- Non maman ! Je suis forte, tu sais.
Bulma essuya doucement la sueur du front de sa fille, souriante.
- Oui, je sais Bra.
Elle le savait même très bien, elle savait à quel point elle était forte comparée au commun des mortels. Elle savait que la machine de mort qu’elle construisait n’également même pas le quart de la moitié du niveau de sa fille. Elle se rendait bien compte que son instinct maternel était un peu idiot tant Bra pouvait se protéger seule, et même la protéger elle.
- C’est quoi ça maman ? Demanda la gamine toute excitée.
Elle désignait la carcasse de l’androïde, assit sur la table du laboratoire. Bulma eut un nouveau sourire.
- C’est ce sur quoi je travaille, tu veux voir ?
Elle emmena sa fille près de la machine inachevée et l’installa sur ses genoux alors qu’elle ouvrait de nouveau la carcasse. Et elle profita longuement de l’émerveillement qu’elle lisait dans ses yeux bleus innocent quand elle lui montrait l’enchevêtrement complexe de pièces dans l’androïde.
Maître Karine avait eu une très bonne idée.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:48, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar siberia le Mar Août 23, 2011 12:54

J'aime quand ça avance vite. :twisted:

On en apprend un peu sur tout le monde, en plus : Palpi (qui, en plus, écrivant ses mémoires, surviiiiit !!!), Bulma et Bra...

Par contre j'hésite : Anik est il totalement dénué de psychologie, ou au contraire très bon ?
Avatar de l’utilisateur
siberia
 
Messages: 12
Inscription: Mar Août 16, 2011 22:43

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 23, 2011 18:53

Et bien...le rythme est rapide en ce moment;surtout quand on voit la qualité des chapitres.Encore une fois bon chapitre avec un retour sur Bulma qui essaye toujours de faire un android(d'ailleurs si l'empire met la main sur les plan en possession de Bulma notre amis Tao vas peut être bénéficier de nouvelles améliorations)ainsi que sur Bra qui s'entraine avec Karine.L'autre chose interessante est le bras qui envisage d'apprendre à ressentir les forces;bref du bon vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Mar Août 23, 2011 19:41

Il y a longtemps que je n'ai plus commenté...

J'aime toujours autant! Surtout la fin du dernier chapitre : Bulma semble complètement brisée, et ne plus agir qu'en automate (ironie du sort...). J'ose pas imaginer son état quand sa fille mourra (oui, je suis du genre optimiste) ; à moins qu'elle ne meure la première?

Par contre j'hésite : Anik est il totalement dénué de psychologie, ou au contraire très bon ?
Je me pose la même question! À sa place, je crois que j'en aurais parlé en privé, mais cela s'est finalement bien passé et a peut-être contribué à souder davantage le petit groupe, dont les membres ne se connaissent pas encore très bien.

Au fait, je ne crois pas l'avoir dit, mais j'adore Taopaïpaï! Content donc qu'il fasse partie du nouveau Commando.

Lenidem, ex-Triforceman
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 22:00

J'ai bien aimé ce chapitre sans action, c'était tout de même assez sympathique, les membres du bras vont-ils eux aussi apprendre à ressentir les puissances ? D'ailleurs je me suis souvent demandé si Tsurusennin et Tao Pai Pai pouvait le faire, Kamesennin lui le pouvait donc je pense que son rival aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Mar Août 23, 2011 23:24

Coool !

Cette fois-ci je vais parler de quelque chose qui n'a pas beaucoup été abordé : Les paragraphes d'histoire racontés par Palpi ou autre. C'est vraiment excellent. Attention néanmoins à ce que ça ne prenne pas trop sur le chapitre en lui même. Mais excellent. Ca donne vraiment envie de lire la suite !
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mer Août 24, 2011 4:25

Superbe!
J'avais bien deviné pour les origines de Palpi et Bulma et les cyborgs. 8) Anik devrait apprendre a contrôler ses paroles. Avec l'aide d’Hadès Bulma aura sûrement les matériels pour un cyborg puissant.A moins d'un yardrat peu scrupuleux je vois mal les yardrats apprendre a Kalta le déplacement instantané.
Une guérisseuse est vraiment plus intéressant qu'un immortel dans un Commando?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Août 24, 2011 13:19

Bah les Yardrats n'auront pas le choix :mrgreen: Mais oui il va falloir trouver un moyen de les convaincre, c'est certain.

J'aime bien le franc parler d'Anik moi, sa façon de briser la glace. Je pense pas que ce soit un manque de tact, c'est juste qu'il voulait savoir à ce moment là et qu'il a donc demandé. Il s'en fout de plomber l'ambiance ou quoi :lol: Trop la classe quoi.

On revoit un peu Bulma et Bra, c'est cool ! La mère galère a construire des cyborgs, mais je me demande bien si ce genre d'échecs va durer. A mon avis non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités