Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Déc 10, 2011 17:01

Oooooaaaaaah ! :lol:

Tao Pai Pai qui crève, bonne nouvelle :twisted:

Kalta qui passe pas loin de crever, mais qui va revenir en forme supérieure. Et l'arrivée de Bra, ça m'a complètement mis sur le cul :mrgreen:

Enorme chapitre !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Sam Déc 10, 2011 17:51

J'espère qu'on va pas perdre Cell trop vite HAHAHAHA

J'ADORE §!
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pedro le Sam Déc 10, 2011 19:01

le beau bordel !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Sam Déc 10, 2011 19:18

Bonn chapitre. le combat ne se passe pas bien pour Kalta&co :lol: . Je me demande pourquoi Cell ne finit pas avec Kalta pendant qu'il est K.o. POURQUOI BRA EST LA? Elle pouvais pas attendre la fin du combat pour en finir avec le vaincu :roll: . Si c'est encore une idée d'Ades je me demande si il est vraiment bon stratege. J'espre ne pas me retrouver avec un Vegeta bis.(on combat un peu et on se revoit dans 2 ans ou plus. :? ) Mais au moins,Varidal n'aura peut-être pas a soigner Kalta et il mourra :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Sam Déc 10, 2011 20:50

Excellent chapitre !
J'ai hâte de voir quelle force a obtenu notre super saiyenne !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Satan sama le Dim Déc 11, 2011 1:07

desa a écrit: J'espre ne pas me retrouver avec un Vegeta bis.(on combat un peu et on se revoit dans 2 ans ou plus. :? ) .


Bah c'est ça ou elle crève en meme temps^^ Y'a pas trente milles solutions^^

Très bon chapitre Tiert, l'arrivée de Bra c'est une sacrée grosse surprise. Après pourquoi pas une alliance kalta-Bra, peut-etre pas immédiatement mais par necessité parce que cell est trop puissant. Ou alors Cell-Kalta puisque Bra s'avère etre la plus puissante , ou alors chacun pour soit avec un bonus groupe d'élite pour kalta. Ou alors... bah, on verra bien de toute façon.^^
En tout cas que du bon pour le moment ( si Tao est vraiment mort je te tue, mais je tue vraiment^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Déc 11, 2011 13:30

Trop bien, toujours autant de rebondissements :D ! Tao Pai Pai est mort :shock: , même si un sacré salopiaud, je m'étais attachée à lui :| , sinon Bra arrive enfin :D ! Je me demande de quel côté elle va se ranger, ça va être un sacré dilemme: se rangera t-elle du côté de l'être qu'elle devait initialement tué ou de la créature du Dr. Géro :P ? J'attends la suite avec impatience 8) !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Dim Déc 11, 2011 13:53

Ralalalala, j'adore cette fic, j'ai autant de plaisir à la lire qu'à ouvrir un tome de DB. Tu maîtrises vraiment bien ton suspens. Bravo.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 11, 2011 22:18

Très bon;Cell gère à mort et est assez terrifiant;de plus je ne m'attendait pas à l'intervention de Bra;curieux de voir sur quoi cela va déboucher...En tout cas j'espère que Cell va rester là encore un certain temps.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 14, 2011 23:37

OMG ce dernier chapitre, la mort de Tao Paï Paï :shock:
En plus tu nous sert ça bien froidement, un vrai démon du froid :lol: .

En tout cas, j'avais vraiment pas prévu l'arrivée de Bra, des alliances vont apparaître.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Déc 17, 2011 14:10

Froidement ? Possible .. j'ai peut-être été contaminé à force d'écrire une histoire pareille, personne ne pourra m'en vouloir :p Content d'avoir réussi à vous surprendre pour le coup, et en espérant que la suite fasse de même

Chapitre 36 : Résurrection.

Ses yeux émeraude fixaient durement la créature qui s’était écrasé au sol. D’un bond, elle s’était relevée, déployant son corps d’insecte, elle était très grande et ses yeux jaunes l’examinèrent longuement avant qu’une voix un peu éraillée sorte de ce qui lui servait de bouche.
- Qui es-tu ?
La question avait de quoi se poser. Doucement, l’adolescente se tourna vers lui, ne jetant qu’un bref regard au soldat impérial au sol. Celui-ci ne la quittait pas des yeux, subjugué par la puissance que dégageait cette transformation en super saiyen. Palpi en avait beaucoup entendu à leur propos mais c’était la première fois qu’il en voyait un, ou plutôt une, en face et c’était on ne peut plus impressionnant.
- Je m’appelle Bra, ça ne t’apprends rien n’est-ce pas ? Toi, qui es-tu ?
La créature de Gero afficha un semblant de sourire, mauvais. Toutefois, il se décida à lui répondre.
- Je suis Cell.
Personne ne réagit à cette déclaration, seul Palpi nota mentalement l’information, cela n’aboutirait sûrement à rien mais il faudrait lancer des recherches.
- J’ai été créé par le Docteur Gero, à ton tour saiyenne.
L’adolescente se contenta de lui répondre par un sourire, elle ne lui dirait rien.

- Palpi ? Murmura une voix à l’oreille du Général, une voix de reptile. Palpi ? C’est quoi cette merde ?
- Une saiyenne apparemment, aucune idée d’où elle sort.
Il y eut un petit moment de blanc.
-Végéta, tu penses ?
- Possible.
- On la tue ?
Le Commandant du Bras réfléchit longuement à la question, il changea de canal un moment.
- Varidal ? … Varidal ?
Il n’y eu pas de réponses, pourtant il sentait encore sa force et celle de Kalta. Peut-être avait-elle un problème. Un peu plus précipité, il changea encore.
- Pas tout de suite Anik, on est pas en état, laissons-les plutôt se battre.

L’échange entre le clone et la saiyen avait à peine commencé que l’ancien général intervient brusquement.
- Gero t’as créé pour dominer le monde, comme les cyborgs. N’est-ce pas ?
Bra ne réagit pas, se tournant à peine vers le petit extra-terrestre. Elle se souvenait de qui il était maintenant, le commandant des troupes d’élites de Kalta. Un être extrêmement intelligent et particulièrement dangereux si on en croyait Ades. Pendant un instant, elle se demanda si elle devait le tuer, puis elle se reprit. Il n’était pas un danger immédiat, sa priorité, c’était Cell et elle ne devait s’en laisser détourner par rien. Elle devait bien cela à Yajirobé.
Cell de son côté, semblant jauger l’ex-général durant un long moment, puis, comme s’il l’avait jugé digne de savoir, il rectifia.
- Non, je suis là pour tuer Cold et son petit-fils, afin de venger la mort de Gero.
Palpi déglutit, ce n’était pas bon du tout ça. Qui que soit la saiyenne, elle aussi devait vouloir la mort de ces deux-là. Maintenant qu’elle savait cela, peut-être allait-elle s’allier avec la créature. Il ne pouvait se permettre de laisser faire cela, d’autant qu’il venait de voir un léger trouble sur le visage de la jeune fille.
- Et que vas-tu faire après cela ? Tu n’as plus rien à défendre, les idéaux de Gero sont morts en même temps que lui.
- Après … ?
Cell tourna son regard vers le ciel, plongé en pleine réflexion, il ne semblait même plus remarquer la présence de ses adversaires.
- Après, je crois que je sillonnerais l’espace, absorbant l’énergie d’un maximum d’être vivant pour devenir parfait. J’en profiterais pour observer la peur sur les visages de tous ces êtres, j’adore ça.
La super saiyenne et le commandant affichèrent la même expression atterrée. Néanmoins, en son for intérieur, Palpi était légèrement rassuré, avec un peu de chance la saiyenne ne pourrait pas s’associer avec cela. Il en eut la confirmation lorsqu’elle déclara entre ses dents.
- Espèce de montre, tu crois pouvoir t’en tirer comme ça après tout le mal que tu as fait ?
Il émit un ricanement moqueur.
- Et qui va m’arrêter ? Toi ?
Dans un hurlement de rage, elle déploya sa force, repoussant le petit soldat alors qu’il tentait de se stabiliser au sol. Elle projeta son poing droit vers le visage de Cell et … le traversa de part en part au moment où il disparut. La jeune femme sentit une brusque douleur dans son dos et s’écrasa violemment au sol, il se tenait au-dessus d’elle, le pied posé contre ses omoplates.
- Tu n’as pas la moindre idée de ce à quoi tu t’attaques.
Avec un grognement, elle se retourna et frappa dans la jambe de Cell pour le faire tituber, parachevant son œuvre par une vague d’énergie jaillissant de sa main gauche pour atteindre la tête de la créature. La pression sur son torse se relâcha et elle s’éleva dans les airs aussitôt.
Cell avait à peine titubé. Il leva tranquillement les yeux vers elle, un nouveau sourire s’affichant sur sa face d’insecte.
- Bien essayé.
Il tendit les bras, serrant les poings et hurla d’un coup. Son corps s’entoura d’une aura dorée, il dégageait une force colossale.
- Il est temps d’y aller à fond, sourit-il.
Bra resta bouche-bée, il était bien plus fort qu’il ne le laissait présager.

- Bordel de merde !
Anik n’aimait pas cela du tout, c’était pire que contre les cyborgs. Ces deux-là, qui qu’ils soient, dépassaient allègrement toutes les limites. Surtout maintenant que la chose avait révélée toute sa puissance. Il était d’ailleurs un peu vexé de constater qu’il ne s’était pas battu à fond jusque-là et qu’il les avait pourtant écrasés comme un rien.
Mais le pire dans l’histoire était que Palpi ne répondait plus, or s’il y avait bien un membre du commando qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre, c’était bien lui. Il était le seul à être capable d’avoir une vision d’ensemble lors d’un combat. C’est pourquoi le lézard se précipitait vers l’endroit où il s’était trouvé quelques instants plus tôt, évitant adroitement la pluie de boule d’énergie que la saiyenne tentait de faire s’abattre sur un insecte bondissant et évitant absolument tout sans effort apparent.
- Anik ?
C’était la voix de Taris, le lézard ne ralentit qu’un peu, observant tout de même que Cell s’était à présent matérialisé derrière la Saiyenne, envoyant dans le même temps son pied dans l’épaule de son ennemie.
- Ouais ? Toujours en vie ? Où en est Nikelai ?
- Ca va. Je crois qu’il va dormir un petit moment.
La saiyenne encaissait rudement bien. Elle réussit même à donner un prodigieux coup de tête à la créature avant de tirer à bout portant une boule d’énergie entre les deux yeux.
- Fainéasse. Tao est mort, je cherche Palpi.
- On est dans la merde, commenta sobrement le soldat de Cold.
Anik était on ne peut plus d’accord.
Une violente explosion le força à s’arrêter brusquement, le sol se soulevant devant lui et la chaleur le forçant à plisser les yeux. Il comprit un peu plus tard qu’il s’agissait du cratère causé par la chute de la saiyenne, emportée par une boule de feu de la créature. D’un bond il se détourna et finit par tomber sur ce qu’il voulait.
Son commandant était étendu contre un débris d’immeuble, apparemment assommé par la dernière démonstration de force des deux adversaires. Sans ménagement, le lézard le tira vers lui et le secoua.
- Eh ça va ?
Il n’avait jamais reçu de formation au premier secours et ne les aurait jamais appliqués de toute façon. Les yeux de Palpi se rouvrirent à demi, se fixant d’abord sur son coéquipier avant d’observer un point au-delà de son épaule.
- Parfait, murmura-t-il.
Anik se retourna, constatant que le combat avait repris entre Cell et Bra, les deux monstres enchaînant les coups à une vitesse fulgurante. C’était difficile à dire mais l’insectoïde semblait dominer le combat, évitant bien plus de coup qu’elle et frappant toujours avec une force désarmante.
- Ouais, ils se battent mais je ne sais pas si ça nous aidera beaucoup.
C’est au moment où il prononçait cela qu’une titanesque explosion retentit brusquement, emportant une bonne partie de la ville et de la montagne la plus proche dans une demi-sphère d’énergie qui, même à cette distance, dégageait une chaleur colossale.
- Que … ?
Les yeux perçants du reptile furent les premiers à apercevoir la forme qui émergeait au centre de la fumée. Une forme qu’il ne connaissait que trop bien. Du coin de l’œil, l’expression de Palpi, pure surprise, le rassura, ce qu’il voyait n’était pas une chimère ou une hallucination.
Cette peau blanche, ces plaques violettes brillantes, ces iris rougeoyants qu’il devinait plus qu’il ne les voyait. Palpi prononça le nom du nouvel arrivant en même temps que lui.
- Sei… Seigneur Freezer ?!

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:11, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1283
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Abysse le Sam Déc 17, 2011 16:45

Kalta m'a tout l'air d'avoir achevé sa forme finale, ce qui expliquerait pourquoi Palpi croit voir Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 17:35

Kalta forme finale enfin 4ème forme plutôt. Ca va faire mal, content de voir qu'il n'y aura pas d'alliance Cell-Bra, peut etre une alliance Kalta-Bra, ce qui serait bien plus drôle, j'espère que le bras aura tout de même un rôle à jouer avant la fin du combat.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Déc 17, 2011 20:07

Je trouve ce Cell bien préoccupé de réaliser les souhaits de Gero. Dans le manga, il n'y fait jamais référence. Mais après, on le retrouve un peu plus, avec son envie de continuer à progresser en absorbant des êtres vivants à travers l'espace et en voulant voir la terreur chez ses victimes. En tout cas, Palpi a eu un bon réflexe en poussant Cell à révéler ses véritables intentions.

Cell est vraiment puissant, en tout cas. Joli combat, mais Bra reste inférieure. Et Kalta qui prend directement sa forme ultime! \o/ Yeah! Quelque part, j'aurais voulu "voir" sa 3e forme. Mais bon, d'un autre côté, c'est mieux comme ça. Cela évite une trop grande linéarité, d'autant que cela ne servirant sans doute à rien face à Cell et il est tout à l'honneur de Kalta qu'il l'ait réalisé. Maintenant, j'espère une alliance entre Kalta et Bra. Mais on verra. D'autant que je ne voudrais pas que Cell meurt tout de suite. Mais je vois pas quelle pourrait être l'issue autrement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 18, 2011 21:35

Chapitre interessant et bien écrit comme à l'accoutumée...Seulement;j'espères vraiment que Cell ne va pas mourir ici.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités