Merci

Bon et bien, voilà, pas envie de faire attendre plus longtemps, je vous met le premier chapitre. Si il n'est pas grandiose et bien excusez moi, ce n'est que le début après tout

Chapitre 1 : L'apparition des Saiyans
Planète Plant, petite planète légèrement égarée du reste de ses soeurs dans sa galaxie. Connue à cause de sa colorie écarlate, certes commune pour les planètes de ce genre de système solaire. De plus, cette planète était connue comme l'une des plus évoluées car les habitants de la planète Plant n'étaient autres que les Tsufuls, des personnages particulièrement intelligents qui mirent leur omniscience de leur coté et fondèrent ainsi une planète évoluée. Si ils sont tant redoutés, ce n'est pas à cause de leur puissance mais bien de leur esprit vif, le cerveau de ces derniers étant certainement bien plus développé que le cerveau moyen d'une race quelconque. Ce furent les premiers dans tout l'univers a avoir créait des machines aussi performantes, à tel point qu'aux quatre coins de la galaxie, on leur demandait leur technologie de pointe en échange d'une protection permanente des plus grands tyrans de l'espace. L'empire Tsuful devint alors énorme et leur puissance économique était l'une des plus grandes de l'univers tout entier, ils décidèrent alors de parcourir leur planète grâce à leur argent qui leur permis de créer des navettes pouvant supporter le puissant zéphyr du désert de Plant...
La plus grande mégalopole de Plant, la capitale de la planète toute entière était X-244, une ville particulièrement grande où on n'y voyait pas à cent mètres. De hautes tours de métal s'élevaient jusqu'à en pourfendre les cieux, des bâtiments tout aussi fantasques les uns que les autres se dressaient à l'intérieur de cette ville à la pointe, partout dans les rues on pouvait voir des habitants heureux et dévoués à la réussite de leur planète, les Tsufuls avaient construits des routes où circulaient des véhicules volants qui traversaient la ville en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la ville était même protégée par un champ de force invisible généré par un vortex, une sorte de trappe mécanique enfoncée dans le sol et qui projetait la barrière au dessus de la ville entière. Ville qui, dit en passant, faisait une centaine de kilomètres avant d'en commencer une seconde qui se faisait tout aussi grande que celle ci. Aujourd'hui était un grand jour pour la race Tsuful car, à partir d'aujourd'hui, ils allaient pouvoir accomplir l'un des rêves de leurs ancêtres à savoir, parcourir le grand désert de Plant qui faisait d'après leurs calculs, plusieurs milliards de kilomètres et d'où, une bourrasque sablonneuse provenait. Cet endroit était redouté de tous et jusqu'à présent, leur technologie n'avait réussi à permettre l'exploration de cet immense désert mais aujourd'hui, grâce à toutes les richesses qu'à obtenue la planète, ce rêve put devenir possible et la création d'une navette surpuissante fut entreprise. Après seulement quelques mois d'une morne attente, le projet est enfin réalisé !
A la frontière de la ville, au niveau de la fin du champ de force qui menait au grand désert de Plant, se trouvait la dites navette. Un véhicule immense d'une colorie blanche et pourpre qui possédait en dessous de la zone de commande, deux gros missiles de chaque coté en cas de danger, la visière était teintée et pouvait détecté les forces ennemies à des kilomètres à la ronde. Une technologie très impressionnante aux yeux de tous mais minime à ceux des Tsufuls. La population toute entière était regroupée autour de la navette, les murmures se transformèrent en véritable brouhaha à la vue du monstre qui franchirait la barrière pour allez se frotter au tant redouté désert ! Soudain, à travers le vacarme de la population entassée à la sortie de la barrière, une voix retentit à l'aide des hauts parleurs disposés sur les poteaux alentours :
- Silence s'il vous plait ! Ordonna la voix qui se fit de plus en plus forte à l'égard de la population tsufule. Une fois leur parlement interrompu, la voix reprit de plus belle : J'ai l'honneur de vous présentez nos deux valeureux explorateurs qui franchiront pour vous le grand désert de Plant ! J'ai nommé, Joey et Valliod. Un tonnerre d'applaudissements je vous prie !
Et il en fut ainsi, la foule applaudie à l'appel des deux aventuriers qui commençaient à descendre des airs sur une plate-forme volante. Joey était un homme plutôt jeune aux cheveux blonds, possédant quelques épis et une mèche qui couvrait légèrement son oeil droit, et un air plutôt détendu et rieur, allant même jusqu'à se vanter auprès de ses admirateurs et des envieurs. Le second, Valliod, était quand à lui beaucoup plus calme et sérieux, contrairement à son acolyte, il restait les bras croisés sur son torse et en arrière, quand à lui, il était plus âgé que son camarade, il possédait une chevelure brune et épineuse qui formait principalement trois pointes au milieu de ses cheveux qui se dirigeaient vers le haut. Les deux aventuriers étaient vêtus de combinaisons de guerre au cas où et possédait chacun un canon d'énergie à l'un de leurs bras, leurs vêtements étaient plutôt complexe pour tout dire. Ils étaient vêtue d'une tunique bleue foncée surmontée d'une armure blanche reliée par des câbles bruns et des épaulières triangulaires d'une couleur nettement plus clair que ses bretelles brunes. Ce qui était encore plus intriguant, c'était ce qu'ils avaient devant l'oeil, une sorte d'écran vitrée transparent, oui, étrange comme lunettes vous ne trouvez pas ? La foule les acclamés donc devant leur exploit futur, il fallait être courageux pour s'aventurer dans le désert de Plant. Valliod était connu pour sa détermination sans faille et pour être un des meilleurs guerriers de sa promotion, quand à Joey, il avait tout l'air d'être un gamin suicidaire qui aimait avoir des sensations fortes... Rien chez lui ne rappelait un valeureux guerrier, c'était le genre d'adolescent à se vanter sans cesse et aimant attirer le regard des femmes. Rien de bien sérieux chez lui comparé au héros des Tsufuls. Quoi qu'il en soit, ils allaient bientôt partir. La plateforme atterrit enfin au sol, les deux vedettes ne bougèrent pas bien que le blond continuait de saluait les fanatiques qui l'admirait déjà. Un soupire d'agacement franchit les lèvres du plus âgé des aventuriers qui lança à l'égard de son camarade en gardant les yeux clos, les sourcils froncés :
- Encore une seule salutation idiote dans le genre... Il rouvrit les yeux en lui lançant un regard noir qui voulait tout dire, il finit cependant sa phrase sèchement : Et tu es mort...
Un frisson secoua le jeune homme qui ravala sa salive de travers, une goutte de sueur coulant le long de sa joue gauche alors qu'un sourire involontaire lui échappa. Surement prenait-il cela à la plaisanterie, mais ce n'était pas le cas du guerrier solitaire. Après quelques minutes d'attentes, la voix venant des hauts parleurs reprit :
- Voilà donc les aventuriers, ils vont parcourir le grand désert à bord de la navette BV-945 et ainsi éclairer notre civilisation sur les mystères que renferme ce désert !
De nouveau, les applaudissements se firent et le sourire du blondinet ne fit que grandir devant une telle admiration. Agacé par tout cela, le héros tsuful se dirigea déjà vers la navette. La porte s'ouvrit alors et des escaliers descendirent du vaisseau afin que l'explorateur puisse entrer aisément à l'intérieur avant qu'il ne lâche :
- Joyd, on y va et dépêche toi ou sinon je te ramène dans le vaisseau par la peau de ton cul !
Devant une telle légèreté de parole et une telle sympathie d'élocution, le jeune homme n'eut d'autres choix que de suivre son aîné après un dernier signe de main avant que finalement, la porte ne se referme sur les aventuriers du désert...
A l'intérieur du vaisseau, les Tsufuls prirent place dans la salle de commande, chacun s'asseyant sur un siège de cuir pourpre devant les commandes. Valliod appuya sur différents boutons, de l'extérieur, les habitants purent voir une énorme quantité d'air jaillirent des pots d'échappements, une fumée grise entourant alors la machine qui se distinguait tout de même au travers par sa silhouette. Finalement, la pression d'un autre bouton fit s'élever rapidement le vaisseau qui perça la brume avant de s'avancer à une vitesse incroyable hors de la barrière de protection sous l'annonce nouvelle :
- Ils sont enfin partit ! Nos héros quittent la capitale X-244 pour rejoindre le grand désert ! Bonne chance à eux !
Si pour les Tsufuls présents dans la capitale, cela était déjà finit, pour les explorateurs, cela ne faisait que commencer ! A l'intérieur du vaisseau, Joey fut le premier à entreprendre la conversation, faisant légèrement basculer son siège à l'arrière tout en passant ses mains derrière sa tête :
- Tu peux m'appeler Joey au fait, Joyd ça fait trop éloquent à mon goût.
A ces paroles, aucune réponse ne lui fut adressé, Valliod était concentré sur la manipulation de la machine et de plus, il n'avait aucunement l'envie d'adresser la parole à un pareil imbécile. La conversation fut donc poursuivit par le blond lui même, sans jamais une réponse. Aucune. Jusqu'à ce qu'il revienne aux paroles passées de son supérieur :
- Au fait, pour la menace de tout à l'heure... J'ai faillis y croire vous savez ! Vous êtes vraiment fort théâtralement parlé !
Un petit rire échappa au jeune homme qui repensait encore à ce regard noir qui lui était adressé, il avait l'habitude de ce genre de regard car il fallait le dire franchement, personne ne l'aimait particulièrement à cause de sa vantardise gigantesque. Enfin, la voix lourde de Valliod se fit entendre :
- Lorsque je t'ai menacé tout à l'heure, j'étais très sérieux !
L'amusement du blond fut immédiatement stoppé, il s'arrêta net et se redressa automatiquement afin de ne pas énervé d'avantage son supérieur. De nouveau, il ravala sa salive tout en pensant :
* J'ai intérêt à me tenir à carreau avec lui si je tiens à ma vie... *
Soudain, le vaisseau vacilla sur le flanc gauche. Le brun serra les dents alors qu'il ne put quitter la route des yeux, la tempête commençait à se lever et, curieux, le blond se tourna alors de surprise à l'arrière. Sous la panique, le commandant lâcha :
- Regarde le rétroviseur abrutit !
Il s'exécuta. Une étrange créature était accrochée à l'un des pots d'échappement, il ressemblait à un enfant. Un enfant légume en fait. Il était très petit et entièrement vert, il était à peine visible mais d'après ce que voyait le blond, c'était à ça que ça ressemblait. Il se tourna en direction de son supérieur et dit :
- C'est un...
- Un homme-choux fleur hein ? Interrompit le commandant.
- Heu.. Oui ? Comment le savez vous ?
- Devant nous !
Une horde de ces créatures végétales fonçaient en leur direction malgré la puissance de la bourrasque, l'un sauta sur le vaisseau, éclatant légèrement la vitre teinté qui se plia un peu et rentrait un peu à l'intérieur du vaisseau. Le monstre semblait rieur, un grand sourire, la langue sortant de sa bouche pour venir caresser la vitre teintée alors que les autres s'accrochaient également au vaisseau. Joey lâcha alors dans un cri soudain :
- Accélère !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une accélération prodigieuse, tellement que le monstre à l'arrière fut projeté sous la force de la distorsion du vent. Malgré maintes manoeuvres, le monstre sur la vitre continuait à perdurer et essayait de briser la vitre renforcé jusqu'à ce que finalement, il ne la brise d'un coup de poing :
- Et merde !
Sans hésiter une seule seconde, le brun lâcha les commandes et enfourcha son canon d'énergie qu'il mit à son bras, appuyant sur un bouton pour le charger, il tira une rafale d'énergie incendiaire sur la minuscule créature qui s'envola alors sur le coup, ayant lâcher les commandes, le vaisseau fonça dans une dune de sable malgré l'alerte tardive donné par le blond. Et voilà comment on se retrouve avec un nouveau vaisseau bien endommagé...
Le tel qui eut ébranlé les deux explorateurs les avait laissés inconscients quelques secondes avant qu'il ne soit réveillé par des chocs, le vaisseau se faisait de nouveau attaqué. Seul Valliod était réveillé, le jeune homme lui, étai encore secoué par le choc et blessé par l'accident. Sa jambe était endommagée et sa ceinture bloquée. Cherchant à se dégager afin d'aller éliminer leurs ennemis, le commandant finit par se dégager et explosa la vitre de son coté afin de sortir, en sortant, il fit de nouveau face à ces créatures verdâtres, fronçant les sourcils, il hurla alors :
- Vous allez payer misérables légumes sur pattes !
A cette menace, il ne reçut que les rires de ses adversaires qui foncèrent tous en sa direction, il visa avec son canon et envoya plusieurs rafales, jamais il ne put tous les vaincre et trois parvinrent à échapper aux explosions multiples. Il esquiva un premier monstre mais fut propulsé au sol par un deuxième, il pointa son canon dans l'abdomen de son assaillant et l'élimina en l'envoyant baladé, il s'écroula cependant violemment au sol en lâchant un râle de douleur, le dernier arriva alors en sautant sur lui. Tombant sur le ventre de ce dernier ce qui lui fit cracher de petites gouttes de sang, il fut alors marteler de coups par son adversaire alors que le premier se releva. Il en repoussa un mais c'était sans compter sur le survivant qui sauta dans le dos du brun, une fois relevé. Cherchant à le retirer de son dos, en vain... Cependant, il sentit étrangement que le monstre le lâchait, ce dernier tomba le long de son dos avant de tomber au sol, mort. Observant derrière lui, il vit une troupe de guerriers sauvages vêtus uniquement de loques troués et usés, fait à partir des quelques tissus trouvés par la tribu. Ce qui était le plus alarmant chez eux, c'était cette queue de singe qui se dandinait de gauche à droite dans leur dos. Écarquillant des yeux surpris, il fut interpelait par l'un d'eux :
- Bouge homme !
Se tournant alors, il vit un autre monstre vert qui allait lui sauter dans son dos, il eut juste le temps de se reculer un peu qu'un de ses hommes sauvages fonçait vers la créature en lui donnant un coup de genou tant puissant que rapide dans le crâne, s'en suivit un coup de poing et un coup de pieds pour l'envoyait voler dans le décors. Quelle puissance incroyable ! Bouche-bée devant une telle prestation, Valliod ne savait pas encore à ce moment précis qu'il venait de rencontrer... Les Saiyans !