Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 23, 2012 15:46

Si tu veux, tu peux demadner un heartbeat tous les n chapitres :D, perso dès que je voi sdu neuf dans ce topic je me jette dessus :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tierts le Sam Mai 26, 2012 1:27

xD Vous êtes vraiment très gentil tout le monde mais je ne voulais pas dire par là que vous devriez commenter plus, j'aime vos commentaires mais faites à votre rythme. Je parle d'anciens lecteurs qui eux ne commentent plus du tout, enfin bref, merci encore ^^ Je vous rassure, je ne prends pas la grosse tête : plus vous dites que vous aimez, plus j'ai peur de vous décevoir. C'est très dérangeant :p

Allez, voilà le nouveau chapitre (techniquement, on est samedi ^^)

Chapitre 72 : Débuts

Palpi était tellement concentré sur la conversation qu’il était en train d’enregistrer qu’il n’entendit presque pas la porte chuinter derrière lui mais il perçut parfaitement les pas qui suivirent et n’eut aucun mal à reconnaître l’individu. Aussi, ne fut-il pas grandement étonné lorsqu’il entendit :
- Alors, qu’est-ce que ça donne ?
Il daigna se déconcentrer une paire de secondes pour répondre à son collègue, et subordonné, Anik.
- Ils se sont mis d’accord sur les actions à entreprendre, là ils discutent des détails. Tout à l’air parfaitement sous contrôle. Je pense que tu n’auras pas besoin de faire percevoir ton énergie.
Une main de métal sombre vient se poser à côté de l’écran ; Anik ne pouvait pas entendre la discussion puisque son commandant avait mis des écouteurs, espérant ainsi ne rater aucune bribe de mots ou de ton qui pourrait donner le moindre indice sur l’état d’esprit des rebelles. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que cela avait commencé et il n’avait toujours rien perçu de suspect, il n’y avait rien d’étonnant à cela. Ades semblait être quelqu’un de suffisamment intelligent pour comprendre qu’il n’était plus question de leur guerre à présent mais de se débarrasser d’un ennemi bien trop dangereux pour le bien de tous. Quant aux autres dirigeants rebelles, ils écoutaient le plus souvent le Stygien et semblaient raisonnables, rien à craindre donc.
En fait, ce qui inquiétait le plus Palpi dans cette alliance était l’éventuelle intervention de Cold. Pour l’instant, le Père de Freezer avait laissé carte blanche à son petit fils et avait choisi de ne pas donner d’ordre. Une bonne chose d’ailleurs ; Kalta était certes un représentant de la famille impériale, il était aussi beaucoup plus jeune et n’avait pas le même impact que Cold. Palpi était prêt à parier que les négociations n’auraient pas été aussi simples avec le Roi de l’Univers, même si ce dernier avait fait tous les efforts du monde. Il fallait juste espérer qu’il continu de ne pas intervenir et ce aussi longtemps que possible. Trahir les rebelles pourrait avoir de graves conséquences ; même après la perte de leur meilleur homme, ils restaient dangereux et on ignorait tout de ce qu’ils avaient récupérés sur le vaisseau du Guédester.
Non, définitivement, il valait mieux en finir d’abord avec cette machine, puis laisser les choses se tasser un peu avant de reprendre le combat. L’ambiance de méfiance perpétuelle n’aiderait pas mais il serait encore plus dangereux de l’empirer.
- Donc, reprit la voix de Kalta à son oreille.

- … Nous sommes d’accord. Je vous fournis les plans du Guédester, vous me fournissez les études sur ces ondes et nous vous enverrons nos meilleurs scientifiques pour vous aider à concevoir un émetteur, ou un programme. C’est bien cela ?
Mine de rien, nota Ades, il y avait une certaine amélioration depuis le début de cette discussion. A présent, le prince s’adressait directement à Bulma, alors qu’à son arrivée sur le vaisseau ; il n’adressait la parole qu’à Bra et lui.
- Tout à fait, nous nous occupons de déterminer la position probable du Guédester à partir de ses déplacements passés et de sa stratégie.
Dala ajouta aussitôt.
- Dès que cela sera fait et si nous obtenons une image nette de la planète qu’il occupe, nous tenterons d’élaborer une stratégie aussi efficace que possible.
- Et en attendant, chacun de nos camps doit réunir ses meilleurs guerriers dans le but de l’attaquer, termina Madri.
Kalta acquiesça doucement avec un petit sourire.
- Il est inutile que nous envoyions toutes nos armées pour se faire démolir, autant prendre ce que nous avons de meilleur, ils seront les plus à même de s’en tirer face à cette armée robotique.
Ades comprenait parfaitement le point de vue, à vrai dire, cela risquait même d’être inutile mais au moins, cela éviterait qu’ils soient trop ralentis par les robots de base du Guédester. Un sacrifice, mais nécessaire. Et il s’y connaissait en sacrifice nécessaire.
- Une dernière chose, demanda soudainement la fille de Bulma, après une hésitation. En attendant que nous soyons prêts, nous le laissons faire, c’est cela ?
Le Stygien eu une grimace intérieure, il s’y attendait un peu à vrai dire. Bra avait peut-être été un peu trop bien élevée, elle se révulsait rien qu’à l’idée de laisser des gens mourir. Pourtant il s’agissait là d’une nécessité, comme il tâcha de le rappeler de son mieux.
- Nous avons vu que si nous l’affrontions, il était parfaitement capable de nous causer de graves dommages. Nous aurons besoin de toutes les forces disponibles si nous l’attaquons chez lui, inutile d’en perdre avant cela. Même si cela paraît cruel, nous n’avons pas le choix.
Les yeux bleus de la jeune fille semblaient perdus, cherchant une véritable raison au sacrifice de plusieurs planètes, car c’était bien de planète qu’il s’agissait dans ce cas-là.
- Nous allons juste les laisser seules face au Guédester ?
- Il y a une autre option, Saiyenne, intervint soudain une voix glacée.
Ades et Bra se tournèrent d’un même mouvement vers le fils de Freezer, tous deux aussi intrigués par cette déclaration.
- Nous pouvons l’affronter à deux. Sans équipe qui risquerait d’être blessée ou tuée. Nous avons le niveau pour le battre, sans être gênés.
La jeune demi-Saiyenne, et les dirigeants rebelles, réfléchirent à la question quelques secondes. Cela semblait parfaitement logique mais c’était aussi prendre un gros risque : si l’un des deux-là étaient blessés au cours de la bataille, ils perdraient un atout précieux.
- Cela permettrait aussi de nous entraîner à l’affronter, ajouta précipitamment la Saiyenne, espérant les convaincre.
Ades capta le regard de la mère de Bra, qui passait de sa fille à Kalta, en tentant, sans succès, de cacher son inquiétude.
- C’est un gros risque, tu en es consciente Bra ? Si vous êtes ne serait-ce que blessé contre lui, nous risquons de perdre toute chance de le battre.
- Les cuves de guérison de l’Empire font des miracles en quelques heures à peine à présent, cela vaut bien une séance d’entraînement contre le Guédester, argua aussitôt le petit-fils de Cold.
Il capta le regard méfiant de Dala et ajouta rapidement, avec un petit sourire.
- Bien sûr, cela me permet de connaître aussi la technique de la Saiyenne, mais pour elle aussi. Je me mets autant en danger qu’elle.
Finalement, ce fut Bra qui décida, se redressant pour reprendre de l’assurance avant d’asséner.
- Si l’on veut l’affronter efficacement sur sa planète, il faut qu’on l’ait déjà battu ailleurs. Je l’ai fait mais pas le Prince ; puisque nous sommes les plus puissants, il faudra bien que l’on fasse équipe, alors autant s’y préparer.
Elle croisa le regard rubis du Nihilien et le soutint, à son grand plaisir. Il souriait, peu certes mais c’était déjà notable, manifestement il n’attendait que cela. Même s’il était clairement déçu de devoir à nouveau se battre dans le même camp qu’elle plutôt qu’en face.
Bra croisa ensuite le regard et tenta de la rassurer de son mieux, ce qui n’était pas aisé en ne communiquant que par les yeux.

La réunion se poursuivit encore une bonne heure, le temps de mettre en place tout ce qui allait se passer. Chacun offrit ce qu’il avait, il n’y eu quasiment aucune discussion sur ce qui se déroulerait après la crise du Guédester, un accord tacite stipulant qu’on verrait d’abord comment finirait ce combat. Kalta quitta la salle en premier, rejoignant rapidement son pod, en promettant qu’ils seraient les premiers informés si une attaque de la machine était prévue. Puis les dirigeants rebelles, l’un après l’autre. Bulma était restée en dernière et elle ne fut pas surprise de voir un maître chat se profiler à côté d’elle.
- Tout va bien, demanda-t-il de son habituelle voix douce.
Elle eut un maigre sourire, toujours impressionnée par la volonté qu’avait ce chat de prendre soin d’elle. La scientifique savait très bien pourquoi il s’inquiétait : pendant plus d’une heure elle avait côtoyé de près le fils de l’assassin de son mari et de son enfant, qui lui ressemblait de plus comme deux gouttes d’eau. Et ce même fils prévoyait maintenant de se battre en équipe avec sa fille, il y avait de quoi paniquer. Néanmoins, elle répondit.
- Ca va, oui, merci.
Elle n’avait pas confiance en Kalta, ça jamais. Mais elle ne le craignait pas non plus ; il n’était pas Freezer et avait déjà « sauvé » sa jeune fille une fois. Elle eut un maigre sourire en pensant que Golu avait fini par la contaminer, encore après tout ce temps, avec sa naïveté maladive. Même Végéta n’avait pu changer cela. D’une certaine façon, même si tout le monde ici se méfiait de cette alliance et craignait le pire à l’avenir, elle y voyait un espoir. Un signe que l’univers ne serait pas toujours plongé dans cette guerre.
- J’espère que les choses vont aller mieux dorénavant, prononça-t-elle faiblement.
Karine afficha un sourire amusé, puis s’effaça doucement vers la porte en voyant que Bra se précipitait vers sa mère, après avoir accompagné Ades jusqu’à la calle.
- Nous pouvons commencer à espérer, en effet.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:41, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Sam Mai 26, 2012 2:12

Ah! Très beau chapitre!

Palpi et Anik qui sont prêts à intervenir en cas de nécessité... Il était nécessaire que Palpi écoute ça, de toute façon. Après Adès, c'est le plus grand stratège de cette histoire, je pense. Il valait mieux qu'il entende tout de lui-même, plutôt que de seconde-main.

J'aime la remarque sur le fait que Cold n'aurait jamais pu négocier aussi bien, uniquement à cause de ce qu'il représente. J'espère qu'il écoutera Palpi, quand la guerre contre le Guédester sera fini, et qu'il n'y aura pas attaque immédiate contre la rébellion. Car il voudra sans doute le faire. Peut-être sera-ce Kalta qui l'en dissuadera.

Ah! J'aime l'idée que Kalta et Bra vont se battre tous les deux en duo contre les divers Metal N°17 en attendant l'attaque définitive. Cela a quelque chose d'excitant.

J'aime aussi la remarque sur l'influence de Gokû sur Bulma. C'était joliment dit.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Paulemile le Sam Mai 26, 2012 4:37

Prochain chapitre, la baston 8-)
On va peut-être aussi savoir ce qu'est devenu Cell.

Les diverses pensées des gens sont très bien décrites. Ca apporte vraiment à l'ambiance et à la qualité de l'histoire.
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 26, 2012 12:27

J'avais envisagé l'hypothèse mais maintenant que tu le dis, ça me laisse vraiment penser que Cold ruinera cette alliance.
Chapitre assez moyen, j'aurai préféré que Kalta ne veuille pas aller au front qu'avec Bra mais aussi avec leurs équipes.
Par contre j'aime bien que Bra soit contre le fait de laisser les planètes sans défense face au Guedester en attendant de trouver sa position.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Lun Mai 28, 2012 19:27

sonluffy-z a écrit: j'aurai préféré que Kalta ne veuille pas aller au front qu'avec Bra mais aussi avec leurs équipes.

Ce serait plus classe, sans aucun doute, j'aime ses équipes. Mais ça me paraissait totalement illogique dans l'optique d'un assaut plus tard, envoyer l'équipe est risqué puisque Kalta/Bra sont largement capable de se débrouiller à deux et que les membres desdites équipes peuvent mourir très vite face à de telles monstres.

Sinon, merci encore à tous pour tout mais j'ai une mauvaise nouvelle :p

Il n'y aura pas de chapitre la semaine du 4 juin (dans une semaine donc) pour cause de voyage avec la classe, donc pas d'accès internet. De plus, et ça par contre, c'était pas prévu dans mon programme, il n'y en aura peut-être pas cette semaine, pour cause de maladie, rien de bien grave mais suffisamment chiant pour m'empêcher d'écrire tellement je me sentais mal, ça va un peu mieux là mais bon. Je vais essayer tout de même de vous fournir ce qu'il faut pour mercredi et reprendre l'avance nécessaire mais rien n'est sûr. Voilà et désolé pour ça ^^"
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar kouki le Lun Mai 28, 2012 19:28

Bon rétablissement Tierts ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Lun Mai 28, 2012 19:43

Remets-toi bien! ^^ Te stresse pas! Et profite de ton voyage, la semaine prochaine! :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 28, 2012 20:44

Bon rétablissement!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Mai 29, 2012 19:09

C'était un chapitre assez sympathiaque ^^ !
Sinon, je te souhaite une bonne guérison, Tierts :) , et bon voyage ^^ !

P.S. : Tu pars où :) ?
Pinklaeti17

Messagepar Tierts le Jeu Mai 31, 2012 19:46

Bon, je crois bien que je suis guéri, même si je suis encore en permanence fatigué, mais j'ai quand même réussi à écrire un truc hier, parce que ça commençait à me saoûler de perdre mon avance à force d'être malade tous les week-end. Donc, je vous préviens : je n'ai relu le truc qu'une fois pour éliminer les fautes et je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner étant donné l'état dans lequel j'étais en l'écrivant, j'espère que ça vous plaira. ^^ Merci à tous pour vos messages

P.S : Je pars en Auvergne, Pinklaeiti ^^

Chapitre 73 : Trouvé

La sonde numérotée XS5477 ne fit qu’un passage très rapide autour de la planète TK34, juste le temps de prendre quelques clichés, d’enregistrer les activités électroniques et de repartir aussi vite que possible. La création impériale était programmée pour laisser le moins de trace possible derrière elle ; personne ne voulait que le Guédester ne sache ce qui se tramait contre lui.
Néanmoins, le peu qu’elle avait pris suffisait amplement. La planète TK34 était répertoriée comme volcanique, son atmosphère était saturé en gaz mortels pour la majorité des êtres vivants, il aurait été trop coûteux de s’y installer, sauf pour une machine. Contrastant avec les anciens clichés, une part énorme de la planète, plus de la moitié, était à présent recouverte d’une gigantesque carcasse de vaisseau. Son design tentaculaire ne laissait aucun doute quant à son identité et les nombreux trous béants et autres cicatrices d’un ancien combat ne faisait que l’attester d’avantage. Le Grand Guédester.
Une fois toutes les informations nécessaires enregistrées. XS5477 disparut dans l’espace, vers une autre planète, tout en envoyant ce qu’elle avait appris.

- Inferno !
La colonne de flamme traversa totalement la salle d’entraînement jusqu’à aller lécher les murs du vaisseau. L’éclat du feu se reflétait dans le regard de Palpi tandis qu’il surveillait le combat d’Anik ; il n’aimait pas l’idée de le voir utiliser une telle technique mais après tout ce n’était pas du tout à pleine puissance à en juger par la force du torrent. D’autant qu’apparemment, son adversaire s’en sortait plutôt bien. Et pour cause : une armure sombre jaillit des flammes sans le moindre dommage et frappa le lézard d’un coup de pied bien placé à la mâchoire. Le guerrier impérial tituba en reculant, son attaque cessant immédiatement.
Sans se décontenancer, il para facilement le prochain coup de Persée et l’obligea à se reculer tandis qu’il beuglait.
- Comment est-il possible que votre armure résiste à ça ? Intervient soudain le stratège de l’Empire.
Pour empêcher les deux combattants de s’y remettre, il s’avança rapidement entre eux, pointant du doigt le mur qui avait été touché par l’attaque : il était en partie tordu, semblant fondre par endroit.
- Même le mur, pourtant conçu pour subir des attaques énergétiques en permanence, n’y a pas résisté.
La guerrière en armure noire haussa les épaules, se contentant d’un résumé lapidaire.
- Le Katchin est le métal le plus résistant de l’univers.
- Et je suppose que vous nous direz pas où en trouvez ? Demanda Anik, avec le même ton agressif que depuis qu’il avait parlé pour la première fois à Persée.
- Non, répondit cette dernière sans en tenir compte.
Palpi poussa un soupir, il savait depuis le début que ce ne serait pas facile mais s’ils en venaient à coopérer pour affronter le Guédester ; il fallait que tout le monde soit prêt. Sur le coup, cela avait semblé une bonne idée, d’autant que Persée avait accepté assez facilement.
- Au fait Anik, contrôle un peu ta technique, je sais qu’elle n’était pas à pleine puissance mais elle était largement suffisante pour endommager gravement le vaisseau en continuant. Et on ne peut pas respirer dans l’espace, alors fais attention.
- Oui Commandant, répondit aussi le reptile en reprenant un ton plus professionnel.
La porte de la salle chuinta pour laisser entrer un géant humain à la barbe blonde fournie, qui fit une signe de salut poli à chaque être présent avant de venir se présenter devant Palpi.
- Navré de mon retard, j’étais en révision, nous pouvons commen…
Il n’eut pas besoin de finir sa phrase, le crâne d’un lézard noir l’avait déjà frappé en plein front, ce qui l’envoya contre le mur sous le coup de la surprise.
- Une occasion de te faire payer pour Nikelai, exulta Anik en matraquant l’androïde de coup, sous les yeux éberlués de ses camarades.
Il ne put guère en profiter longtemps, la main ferme de la création robotisée se refermant sur son poignet pour l’écarter rapidement et en profiter pour placer un coup de poing violent en plein ventre. Un combat au corps à corps des plus violents s’engagea alors entre les deux guerriers, le reptile adoptant une tactique beaucoup plus sinueuse qui lui était permise par sa petite taille comparé à Olaf.
- Ce n’est pas en s’acharnant les uns contre les autres qu’on va avoir une chance contre le Guédester, commenta Taris, posté à côté du Commandant.
Palpi nota toutefois qu’il n’avait absolument rien fait pour empêcher Anik de se jeter contre son adversaire. Lui-même se demandait d’ailleurs s’il arriverait à raisonner le lézard.
- C’est vrai, répondit Persée, tournant son regard vers son ancien collègue. Au fait Taris, comment se fait-il que je n’ai jamais entendu parler de lui ? J’étais encore en service à ce moment-là, il me semble.
- Tu étais sur autre chose, expliqua le guerrier d’élite de Cold avec un sourire. C’est moi qu’on a chargé de ce dossier à l’époque, j’étais jugé moins aléatoire.
- Oh, donc c’est grâce à toi que l’on a le plaisir de l’affronter de nouveau aujourd’hui, c’est cela ?
La seconde d’après, l’armure était emportée contre le mur par le coup de pied violent de l’impérial, qui suivit le mouvement pour enchaîner par des rafales de coup qui tentaient manifestement de se frayer un chemin vers les points sensibles de l’armure. Mais Persée ne se laisserait pas avoir deux fois et elle parait facilement, n’ayant pas à craindre pour les chocs, la plupart des attaques de son adversaire. L’ex-chasseuse ne tarda pas à lui coller un coup de tête suffisamment puissant pour le faire reculer et lui permettre de reprendre une posture de combat viable.
- Entraînement donc ? Demanda l’armure, l’humour étant perceptible même à travers le casque.
- Entraînement, approuva Taris en se jetant sur elle.
Rapidement, sa jambe cogna contre l’avant-bras droit de Persée qui tenta d’en profiter pour frapper au ventre mais il saisit le poing tendu et s’en servit comme point d’appui pour passer derrière l’armure et la projeter violemment vers le plafond. Comme à son habitude, la guerrière ne tient pas compte du choc et s’était déjà retournée quand Taris s’approcha d’elle, juste à temps pour saisir la gorge du soldat impérial, elle accéléra la chute pour écraser son adversaire au sol.
De l’autre côté de la salle, Anik se retrouva brutalement coincé entre le mur et la poigne de fer du géant blond.
- Du calme Anik, intervient Palpi, d’une voix aussi calme que possible. On est ici pour s’entraîner, par pour s’entretuer.
La main de l’androïde se desserra pour permettre à son adversaire de reprendre une posture normale.
- Ouais, ouais, grogna le reptile.
- Je suis navré pour votre ami, annonça soudainement Olaf. J’aurais aimé ne pas le tuer mais c’était nécessaire pour l’accomplissement de ma mission, il s’est battu vaillamment.
Alors qu’Anik s’était directement tendu, la main de son commandant posée sur son bras le rappela à l’ordre et l’empêcha de se jeter à nouveau sur la machine.
- Evitons de parler de cela, reprenez l’entraînement, vous êtes les plus proches. Mais n’oubliez pas que nous cherchons d’abord à éliminer le Guédester, pas les autres.
L’avertissement était évidemment pour Anik mais il préféra le lancer de façon plus général afin de ne pas donner l’impression à son coéquipier qu’il s’acharnait sur lui.
- Bien, souffla Palpi en s’éloignant pendant que les deux plus puissants du groupe reprenaient leur combat.
Il se tourna vers le dernier membre du groupe rebelle présente ; Sio qui lui rappelait, de façon assez fâcheuse, des démangeaisons douloureuses dans le cou.
- Jusqu’où monte votre puissance en unités, déjà ?
- 120 000, répliqua sobrement la créature
Il haussa les épaules et tendit légèrement ses muscles : paré au combat.
- Un peu au-dessus de moi mais on essaiera quand même.
Un sourire amusé apparut sur le crâne de la créature tandis qu’elle disparaissait de son champ de vision, il la sentait encore tourné tout autour de la salle à une vitesse impressionnante, slalomant entre les combattants présents pour le perdre encore plus vite. Soudain, elle disparut complètement, il ne la sentait plus.
Le stratège ne bougeait pas, parfaitement conscient de sa position, il attendit encore une seconde, deux … et se projeta subitement en l’air en une pirouette parfaite. Juste sous lui, il sentit l’air se mouvoir à grande vitesse et il lança une petite boule d’énergie dans la direction qu’elle prenait.
Sio fut touchée au dos et fut projetée vers l’avant, rebondissant sur le sol avant de reprendre son équilibre et de se remettre debout. Elle se tourna de nouveau vers le stratège, avec un air intrigué malgré son absence d’yeux.
- Vous êtes fort, commenta-t-elle.
- Nous l’avions déjà constaté, intervient soudain la voix d’Ades.
Le jeune homme semblait s’être matérialisé au milieu de la salle d’entraînement avec son sourire amusé habituel.
- Je vois que l’entraînement avance bien, parfait. Si vous voulez bien me suivre, Génétal Palpi, nous avons trouvé le Guédester.
Le stratège s’avança aussitôt, perdant tout intérêt pour le fait d’améliorer sa puissance, il était bon mais pas autant que lorsqu’il s’agissait de préparer une guerre. Et il était pleinement conscient de devoir mettre ce qu’il avait de meilleur au service de ce qui allait se dérouler prochainement.
- Allons-y, répliqua-t-il. Nous avons fort à faire.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:41, édité 2 fois.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Jeu Mai 31, 2012 20:12

Ah! Ils ont trouvé le Grand Guédester!

L'entrainement était amusant et très sympa à lire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 31, 2012 20:17

Ca fait plaisir de voir de ces fortes personnalités s'entraînaient ensemble.

Anik qui se jette sur Olaf je m'y attendais pas et c'est plutôt bien, comme quoi il à plus de sentiments qu'on le pense. La tentative d'excuse du robot m'a bien fait marrer, j'aime bien quand les robots font de la compassion.

Le Guedester sur une planète volcanique avec des gazs mortels...c'est dangereux toussa Kalta et Bra devront être vigilants.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Max le Jeu Mai 31, 2012 21:39

J'aime bien. Mais c'est très (très très) souvent bon, et je sais pas trop quoi dire comme commentaire. Je fais donc acte de présence, et te manifeste mon soutient^^. Bon voyage. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 31, 2012 22:39

Cool de voir les deux camps s'entraîner ensemble. Ca fait un peu chapitre de transition, on souffle un peu :D
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions