Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Jeu Juin 21, 2012 11:40

CELL ! Veux savoir s'il est modifié ou si c'est bien l'original qui était juste en transe... Comment le Guédester a pu oublier que ça réveillerait Cell ? :O
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 21, 2012 13:22

Comme tout le monde, j'aime beaucoup ce chapitre et en particulier la partie sur Cold.

"Non, il n’était pas un Dieu de la Guerre. Cold était un chef d’orchestre lugubre ayant le sang pour cordes et la mort pour percussions".

Ça sonne parfaitement.

Bravo.

Super chapitre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Juin 21, 2012 13:27

Hello à tous !

Je poste juste un rapide message, sans trop dévelloper, pour vous remercier tous. Parce que je viens de voir, nous en sommes rendus à 80 pages sur le forum et plus de 20 000 vues, et la fic est encore très loin de son lit de mort. Et ça, c'est en grande partie grâce à vous qui suivez cette histoire et qui me motivez à la continuer, et qui sait peut-être un jour la finir une bonne fois pour toutes ^^

Donc merci à tous pour votre fidélité, vos commentaires, encouragements et tout ce que vous faites, avez fait et ferez pour CFC. Merci, merci, et encore merci.

Bonne journée !

Edit Lalilalo : Merci, très content que cette phrase te plaise, elle m'était venu comme ça (la comparaison avec le chef d'orchestre) et j'avais trouvé ça très "beau".
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Juin 21, 2012 13:57

Rooh! Merci à toi de nous offrir une si excellente histoire! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Juin 21, 2012 22:06

J'ai beaucoup aimé ce chapitre :D , effectivement, la partie sur Cold est superbe et la phrase que vient de relever Lalilalo, une perle pour moi :D !
Félicitations pour les 20 000 lecteurs de ta fic, qui il faut bien le dire, les mérite bien ^^ ! Je suis contente qu'on est loin d'être à la fin, et j'espère que tu t'amélioras encore au fil des chapitres :) ! Je serai toujours là pour lire CFC :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Juin 23, 2012 14:05

Antarka a écrit:
Sonluffy_z a écrit:Après content de voir qu'Adès suspecte et anticipe une possible trahison de la part de Cold. j'aurais quand même vu Azremar moins puissant que Cold car si Azremar aurait été en mesure de vaincre le roi, Anik aussi en aurait été capable et je trouve ça quand même gros.


J'ai toujours vu Azemar très puissant moi. Kalta était déja supérieur à Cold quand il était tout petiot (et qu'il soit allé sur leur planète d'origine). Kalta a ensuite progressé pas mal, et n'a rien pu faire contre la fusion sans se transformer.


C'est plus ou moins cela, la puissance pure d'Azremar est plus élévée que celle de Cold et encore plus que celle d'Anik mais vous devriez savoir que la puissance n'est pas tout, et qu'Anik est un bon exemple pour cela. Il a de très bonnes techniques et un style dangereux, un combat entre lui et Cold serait sans doute très serré et le résultat dépendrait du temps que met Cold à faire sauter la moitié de la planète ^^

Merci encore à tous, c'est l'heure du nouveau chapitre.


Chapitre 79 : Nouveauté

L’androïde conçu par Bulma avait en sa mémoire toutes les informations que la Rébellion avait réussi à réunir à propos des soldats d’élites de l’Empire. Aussi, les voir combattre n’aurait pas dû être surprenant pour lui, puisque leurs styles et leurs capacités étaient enregistrés dans sa mémoire. Mais tout de même, ce Palpi était impressionnant, en tout cas pour la puissance qu’il affichait. Même s’il était beaucoup plus faible que son compagnon à corne, il glissait littéralement sous les robots, les détruisant en un instant, sans avoir fait mine d’encaisser un seul coup. Même le cyborg, pourtant beaucoup plus rapide, se sentait obligé d’encaisser ou de parer de temps à autre, même face à des adversaires aussi faibles. Mais pas lui, le Général impérial se contentait d’esquiver et de détruire toutes machines qui avait eu le malheur d’arriver jusqu’à lui.
Non pas que l’autre soldat se débrouillait mal ; ce Taris semblait parfaitement dans son élément, naviguant habilement entre les flots de robots et les détruisant méthodiquement sans grands efforts. L’équipe que l’androïde formait avec ces deux-là n’aurait pas pu être plus efficace.
- Faut faire une percée, dit soudainement la voix de Taris dans leurs oreilles. Ils sont trop nombreux, si on leur laisse le temps de nous retenir, on accomplira jamais la mission.
Il avait parfaitement raison. Le nombre impressionnant de robots que le Guédester avait à leur envoyer suffisait à les retenir ici pour un bon moment, surtout à un tel rythme. On ignorait combien il pouvait encore en envoyer, mais personne ici ne voulait s’amuser à compter.
- Je m’en occupe, déclara Olaf. Ecartez-vous un peu quand je lancerais l’attaque.
Il tendit ses deux mains et celles-ci commencèrent à rayonner d’énergie, pendant que les deux soldats de l’Empire continuaient de faire des ravages dans les rangs robotisés, les retenant d’attaquer l’androïde, attendant le signal.
- Maintenant ! Hurla le cyborg.
Palpi et Taris eurent le même mouvement de recul, tandis qu’une vague d’énergie bleutée impressionnante passait entre eux, avant de s’élargir pour englober le couloir tout entier, et sans doute au-delà. Les robots furent pris dans l’incroyable déferlante et furent tous détruits sur le coup. Seuls quelques-uns, restés proches de l’élite impériale, ne furent pas touchés mais c’était pour être mieux décapités par Taris.
- Dépêchons nous d’avancer avec que d’autres n’arrivent, argua Palpi en reprenant sa route à toute vitesse.
L’ancien général commençait à redouter la force du Guédester, pour l’instant ils n’affrontaient que d’immense vague de robots guère puissants. Mais manifestement, il y en avait encore beaucoup, tous les groupes signalaient qu’ils étaient attaqués par des armées complètes. Cela ralentirait considérablement la progression de tous, mais au moins, ce n’était pas des répliques de C-17. Ces dernières semblaient se concentrer sur Kalta et Bra pour le moment, comme prévu. Restait à savoir quelle priorité l’intelligence artificielle donnait à leurs objectifs secondaires. Pour le sien, ou ceux du groupe d’Anik, Palpi n’aurait pas parié sur l’arrivée de l’élite, en revanche pour l’appareil de communication, cela semblait beaucoup trop gros pour être laissé à l’abandon. Il fallait espérer que le Prince et la Saiyenne oblige vraiment le Guédester à donner tout ce qu’il a, parce que sitôt qu’une réplique de C-17 interviendrait face à un groupe démuni et sitôt la situation empirera.

Pour le moment, Cell se montrait tout aussi calme qu’à l’habitude, entrouvrant à peine les yeux pour observer ce qui se passait autour de lui. Apparemment, la salle dans laquelle il était retenu n’était pas attaquée, à croire que les assaillants n’était pas au courant de sa présence, qui n’avait rien d’étonnant. Il avait reconnu l’aura de Bra et de Kalta, ces deux-là le croyaient sans doute mort, il n’aurait pas pu rêver mieux. Si c’était bien eux qui s’attaquaient au Guédester, ensemble ou séparés, alors ce dernier serait obligé de se défendre avec tout ce qu’il avait. Et c’était parfaitement cohérent avec ce que le clone voyait.
Il n’y avait plus que deux répliques de C-17 pour garder sa cuve ; manifestement le Guédester n’avait pas pris le risque de le laisser seul. Mais seulement deux ? Il le sous-estimait. Cela faisait longtemps maintenant que Cell s’était habitué à sa nouvelle puissance, il avait même finit par comprendre qu’il avait bel et bien changé de forme. Il était plus massif, ses crêtes s’était décalé sur le côté de son crâne, une bouche s’était formée. Au début, il n’avait pas compris comment cela avait pu se produire mais à force de réflexion : il était conçu pour évoluer lorsqu’il absorbait un cyborg mais ce n’était pas nécessaire. Il avait juste besoin d’un gain énorme d’énergies instantanées, ce que les cyborg 17 et 18 pouvaient lui apporter, mais pas qu’eux. Lors de sa défaite face à Kalta et la Saiyenne, il avait expérimenté une particularité Saiyenne qui consistait à ressortir plus fort chaque fois que l’on frôlait la mort. Et il n’aurait pas pu mieux la frôler que cela.
Ainsi, il avait dépassé un stade, le rapprochant du corps parfait qu’il était censé atteindre. Et il avait toujours un cyborg, ou tout du moins, ce qu’il en restait, à proximité. Serait-il possible qu’il parvienne à concrétiser ce pourquoi il avait été créé ? Pourrait-il devenir la perfection ? Dans tous les cas, il ne pouvait pas se permettre de ne pas tenter le coup, mais il allait devoir la jouer fine. Si l’Empire attaquait, il tenterait sans doute de détruire la machine, il devait trouver les restes de C-17 avant. Et alors … plus rien ne pourrait l’arrêter.
Il passa environ une minute avant que les deux répliques de C-17 qui faisait face à la cuve ne réagissent brusquement à quelque chose. L’une d’elle s’avança d’un pas, vérifiant les données qu’affichait le contenant.
- Il y a un prob…
La cuve explosa brutalement, projetant du verre brisé dans toutes les directions, le liquide dans lequel baignait Cell se répandit au sol. Puis une large déferlante d’énergie surgit de la fumée pour se précipiter au visage de la créature argentée, elle l’engloba complètement en même temps que sa copie conforme derrière lui. Les deux robots ne purent qu’attendre d’être complètement désintégrés avant que cela ne cesse enfin.
Cell contempla avec plaisir le trou gigantesque qu’il avait creusé dans les murs qui lui faisaient face, avec un sourire il fit disparaître son énergie et s’avança en vitesse. Il sentait encore Kalta et Bra, c’était sans doute eux qui avaient été envoyés pour trouver le cœur du Guédester, s’il les suivait, il pourrait intervenir avant qu’ils ne le fassent.
Seulement deux robots pour ne serait-ce qu’espérer le contenir. Guédester avait sans doute commis là sa plus terrible erreur. A présent, Cell était en mesure d’accomplir sa destinée.

- Merde, lâcha Kalta entre ses deux alors qu’il frappait violemment un robot contre un mur.
Bra saisit brusquement le bras du Nihilien pour l’obliger à reculer, l’empêchant ainsi d’être percuté par derrière par une autre réplique de C-17 qui alla plutôt s’écraser contre la première. Au milieu de cette mêlée, il était difficile de se repérer correctement et les deux jeunes combattants avaient fait le choix de rester proche l’un de l’autre afin que chacun puisse surveiller les arrières de son coéquipier.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Tu as senti la puissance qui est apparue brutalement ?
Le Nihilien avait répondu par une autre question, tout en tirant brusquement la Saiyenne à lui, faisant passer son bras par-dessus son épaule pour déverser toute son énergie sur le C-17 derrière elle.
- Oui mais …
Bra s’interrompit le temps de projeter elle-aussi une déferlante d’énergie.
- … elle a disparue.
- Exactement, j’aurais dû me téléporter sur elle dès que je l’ai senti, je n’aime pas ça.
Les deux combattants furent obligés de se séparer brusquement avant que la Saiyenne ne réponde, laissant passer entre eux un des clones de C-17. Ils réagirent instantanément, le bras de Kalta se parant d’une lame rougeoyante qui découpa le robot en deux, juste avant que Bra ne pulvérise les deux morceaux en déployant deux rayons d’énergie.
- Elle était familière non ? Demanda Bra.
En effet, même si cela n’avait duré que quelques secondes, cette puissance étrange l’avait marquée : non seulement parce qu’elle était énorme mais aussi parce qu’elle donnait une impression de déjà-vu assez dérangeante.
- Oui, c’est vraiment bi…
- Derrière-toi !
Kalta se baissa aussitôt, projetant son coude en arrière, frappant en plein ventre de la créature argentée. Le Prince poursuivit son mouvement en balayant les pieds du robot et en le tirant vers l’avant, là où Bra le rattrapa au vol pour un coup de tête avant de l’enfoncer dans le mur.
Manifestement, ils n’avaient pas vraiment le temps d’en discuter, il devait d’abord se frayer un chemin au milieu de tout cela. Le Prince prit tout de même le temps de vérifier quelque chose, changeant la fréquence de son masque.

- Madri, vous l’avez détecté aussi ?
Le Général Métamol, qui commandait les troupes au sol réceptionna la question du Prince et s’empressa d’y répondre.
- Oui, les détecteurs ont réagis mais pas assez vite pour déterminer sa position exacte, on sait toutefois que c’est quelque chose de très puissant. Cela a coïncidé avec une explosion dans un secteur assez éloigné, je ne sais pas ce que c’est. Je vous tiens informé dès que j’en sais plus.
Dans le Rédemption, tous les techniciens étaient au branle-bas de combat, personne n’avait la moindre idée de ce qui venait de se passer mais ce n’était pas bon du tout. Une puissance énorme avait fait son apparition quelques brefs instants, la question était de savoir si elle était avec le Guédester ou au contraire si elle l’affrontait. De la réponse pourrait dépendre un changement de stratégie important. Dans tous les cas, il semblait urgent d’accélérer, plus les combats perduraient, plus les pertes seraient importantes, surtout ici.
Le vaisseau était attaqué de toutes parts, et ils ne résistaient que parce que Cold détruisait la majeure partie des robots avant même que ceux-ci n’aient atteint l’endroit. Les autres étaient massacrés par les troupes rebelles, mais il en arrivait toujours plus.
- Madri ? Tout se passe bien ? Demanda soudainement la voix d’Ades dans son communicateur.
Aussitôt, le général fit apparaître devant lui un plan peu détaillé du Guédester, affichant la position de chaque groupe et des objectifs.
- Oui, on tiendra encore quelques temps et vous êtes tout prêt de votre objectif.

- C’est là, annonça brutalement Siberia.
En effet, une salle un peu plus large qu’à l’habitude s’ouvrit à eux. Ades pilla brusquement sur place, obligeant Sio à s’arrêter et retenant la Nihilienne grâce à son pouvoir.
- Qu’est-ce que vous faites ? Demanda l’Impératrice, libérant déjà sa puissance pour se défaire de l’emprise psychique.
Ades ne répondit pas, désignant du doigt une silhouette fine qui s’avançait vers eux, leur barrant le passage. Une silhouette d’argent.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:44, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 15:29

Ha! Ha! Palpi impressionne Olaf. Faut dire qu'il est vraiment doué pour prévoir les mouvements adverses.

Cell est sorti de sa cuve et va foutre sa merde... Je me demande si pour l'instant, il serait déjà assez fort pour mettre à mal Kalta et Bra. En tout cas, ils l'ont repéré. J'aime bien leurs interactions. Ils coopèrent vraiment de façon efficace et ont même le temps de taper la discut'.

Et enfin, un Metal N°17 qui apparaît devant Siberia, Adès et Sio... Ils sont mal.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 23, 2012 16:12

Arf ça semblait déjà mal barré avant que Cell vienne foutre sa *****.
En tout cas j'ai hâte de voir comment Adès Siberia et Sio vont retenir un metal C-17 le temps que Bra ou Kalta arrive. Si Sio pouvait crever, je l'aime pas elle a failli tuer Palpi :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 23, 2012 17:31

Alors que dire si ce n'est que cette fic est toujours aussi excellentes;les derniers chapitres sont très bon;j'ai particuliérement aimé la description comparant Cold à un macabre chef d'orchestre;et aussi Cell sort enfin de sa cuve et se décide à agir;vivement la suite.

MODE CHIANT ON:
on sait toutefois que c’est quelque chose très puissante

Tu ne voulais pas plutôt dire <<on sait toutefois que c’est quelque chose de très puissant>> Ou bien <<on sait toutefois que c’est une chose très puissante>> ? MODE CHIANT OFF
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Juin 23, 2012 23:33

Faut pas sous estimer Siberia 8-) Elle était déja plus forte que Cold lors de la première attaque de Cell, et elle a sans doute encore progressée (si elle se transforme encore une fois, elle pourrait se rapprocher du niveau de son ancien amant (a 50%) sur Namek), et si elle atteint sa forme finale...).

Sio est capable de trancher du C17. Adès largement capable d'énormement le gener voir le paralyser un moment.

Sans aide, ils auront un mal fou (voir quasi impossible) a le détruire, mais le retenir, voire un ptit sacrifice pour que les ots puissent passer... Sans soucis je pense.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Dim Juin 24, 2012 2:39

Bon bah Cell est encore en mode solo ! J'étais pas fan du Cell capable de se transformer sans absorber de cyborgs, mais pourquoi pas. C'est un point de vue qui se tient.

Je me demande bien comment les deux acolytes de circonstance vont s'en sortir. Quoiqu'on peut assister à un remake de leur combat contre le premier Cell ,vu que tout le monde a progressé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Juin 27, 2012 15:13

San999 a écrit:Ha! Ha! Palpi impressionne Olaf. Faut dire qu'il est vraiment doué pour prévoir les mouvements adverses.


Et dans ce cas-là, c'est encore pire parce qu'il affronte des robots ^^

Tendou Buu a écrit:Tu ne voulais pas plutôt dire <<on sait toutefois que c’est quelque chose de très puissant>> Ou bien <<on sait toutefois que c’est une chose très puissante>> ? MODE CHIANT OFF


Corrigé, Tendou. Merci ^^


Bon, je travaille sur ce chapitre depuis ce matin, j’essaye de le retaper et tout mais je le trouve toujours bof .. Enfin,au moins on avance ^^


Chapitre 80 : Urgences.

Le C-17 de métal pur affichait un sourire amusé en contemplant les trois êtres qui avaient réussis à venir jusqu’ici. Il tendit rapidement la main et une décharge d’énergie bleutée en jaillit pour se jeter sur eux. Un grésillement retentit et la vague d’énergie fut subitement repoussé dans une autre direction. Le soldat du Guédester suivit la chose des yeux, avec un air presque déçu, avant de se retourner vers le nouvel arrivant. Le Prince Kalta se tenait debout devant eux, le bras encore bloqué dans la position où il avait repoussé l’attaque.
- J’aurais dû m’en douter.
Déjà, le Nihilien se propulsait brusquement en avant pour l’attaquer, mais la machine disparut dans un grésillement pour réapparaître derrière lui et frapper dans la colonne vertébrale. Le Prince rebondit au sol et contre-attaqua aussitôt par un coup de pied en plein thorax. Il suivit le mouvement de la créature pour lui saisir le bras et disparaître avec elle.
- Dépêchons, lança aussitôt Ades. Je ne crois pas que cela tienne longtemps.
Siberia fonça tout de suite vers la machine, elle n’avait que peu de temps pour installer la chose et démarrer le processus.

Bra était en train de se demander si elle arriverait à tenir face à toutes ces répliques, seule, lorsque son partenaire réapparut à côté d’elle, avec un autre C-17 de métal. Elle s’empressa donc de les séparer en frappant la créature au visage d’un violent coup de pied.
-Navré de t’avoir laissé, petite urgence, tout va bien ? Reprit le Nihilien en esquivant de justesse un rayon d’énergie envoyé par un autre C-17.
Bra tendit aussitôt son bras pour répliquer et pulvériser la main de l’assaillant.
- On fait aller jusque-là.
C’est alors qu’une autre réplique de C-17 disparut dans un grésillement.
- Je m’en occupe, annonça immédiatement Kalta.
Bra projeta immédiatement un rayon d’énergie autour d’eux pour couvrir la téléportation du Nihilien. Ses attaques blessaient de moins en moins de robots, combattre autant d’adversaire en même temps commençait à lui coûter en énergie.
- Laisses Kalta, ordonna soudain une voix dans son oreille.
Sa mère, Siberia.
- Il va revenir à chaque fois de toute façon, occupez-vous plutôt de trouver ce cœur et de le détruire.
Les deux jeunes gens se jetèrent un regard, tous deux commençant à comprendre qu’ils n’avaient plus le temps d’affronter ces robots. Si le Guédester commençait à intervenir contre les autres groupes, alors il fallait le stopper au plus vite.
- Très bien, on va se dépêcher.
Comme pour le confirmer, Bra réussit à saisir le bras d’une des créatures de métal et la fit tournoyer pour la projeter vers le Nihilien. Celui-ci l’accueillit avec un monstrueux rayon d’énergie qui pulvérisa le robot.

Les yeux rubis du Roi de l’univers surveillaient tout le périmètre, chaque fois qu’un groupe de robots apparaissait, il était aussitôt désintégré. Le Guédester tentait bien de varier mais Cold disposait en plus des yeux de toute l’armée, qui lui signalait le moindre mouvement ennemi. Il n’avait alors plus besoin que de viser, et c’était finit. Des cratères immenses perçaient la carcasse de métal sur plusieurs kilomètres de diamètre autour du Rédemption. Pourtant, le père de Freezer avait fait bien attention de ne pas tirer trop fort, afin que les équipes infiltrées dans le gigantesque vaisseau ne soient pas trop secoués.
Brusquement, une monstrueuse boule de feu apparut sur le champ de bataille, enveloppant des bataillons entier avant de les souffler comme de la paille. Même le champ de force entourant le vaisseau eu du mal à tenir, et cela ne venait pas de Cold. Le Seigneur de l’univers ne tarda pas à voir la silhouette à l’origine de cet assaut et descendit lentement jusqu’à lui. Le C-17 de métal avançait doucement, tout aussi pressé que son futur adversaire.
Enfin, le grand Nihilien posa pied à terre.
- Guédester, cela faisait bien longtemps.
- Je vais pouvoir achever mon travail Cold, répondit celui-ci avec sa froideur habituel. Et en finir avec celui qui a ordonné ma création.
Les lèvres du Roi s’étirèrent en un horrible sourire moqueur tandis qu’il haussait un sourcil.
- Pour me vaincre, tu as donc ressenti le besoin de récupérer un déchet dans l’espace et d’en faire un corps …
Les yeux du cyborg se mirent à briller étrangement alors que sa voix changeait, devenant moins métallique et plus agressive.
- Imbécile ! Je suis le plus puissant cyborg qui ait existé. Tu vas payer pour ma sœur !
Cold reconnut aussitôt le ton, ainsi ce C-17 n’était pas complètement détruit par le Grand Guédester, il restait des parts entières de sa conscience en lui. Cela donna une idée au souverain, et alors que la créature bondissait en avant, il déclara avec tout le calme du monde.
- Et pour me faire payer, tu es devenu une minable poupée.
C-17 s’immobilisa dans les airs, à quelques mètres du tyran, le visage déformé par la rage.
- Pardon ?!

- Palpi, il faut aller les aider ! Tentait d’expliquer Taris, accélérant encore.
Les trois membres du groupe avaient commencé à traverser les murs à toute vitesse quand ils avaient appris qu’une réplique de C-17 se dressait face à Siberia et son groupe. Et depuis un moment déjà, Taris arguait qu’il fallait changer le plan. Alors que le Commandant s’apprêtait à lui refuser pour la énième fois, ce fut l’androïde qui intervient en premier.
- Qu’il y aille. Nous ne sommes plus très loin, et je ne sens pas encore de robots d’élites, nous devrions y arriver tous les deux.
Légèrement surpris, Taris attendit tout de même d’avoir l’assentiment de Palpi. Celui-ci poussa un soupir, avant d’acquiescer. Le guerrier d’élite partit aussitôt dans la direction opposé.
- J’espère que tu as de bonnes raisons d’être sûr de toi, cyborg, déclara le stratège.

Siberia avait à peine eu le temps d’installer le dispositif que déjà la créature s’était téléporté à nouveau vers eux. Amorçant un geste de recul, l’impératrice n’avait pas réussi à esquiver le coup de pied qui l’avait envoyée s’écraser contre un mur. La réplique argentée se retournait déjà vers Ades … Et fut brutalement repoussée par une force écrasante.
Le Stygien avait la main tendue, une veine saillante à son front.
- Sio !
Le Guédester sentit la chose arriver dans son dos et fit jaillir sa force autour de lui pour se défaire de l’emprise de son ennemi, il réussit à se décaler juste à temps pour ne pas être coupé en deux. Cependant, son bras droit fit plusieurs tours dans les airs avant de s’écraser au sol, coupé au niveau de l’épaule. Il n’en tient pas compte puisque des câbles sortaient déjà de son corps pour le remplacer.
- Vous devriez abandonner dès maintenant, déclara-t-il simplement.
Une explosion soudaine autour de lui l’entoura de poussière, Siberia s’était redressé, bras tendu. Elle semblait avoir fourni un gros effort pour cette simple attaque, preuve que le coup l’avait touchée. Ades ne pouvait que profiter de l’occasion, il projeta avec force l’ennemi dans un couloir adjacent.
- Retenez-le !
Et tandis que Sio et l’Impératrice lançait autant d’énergie que possible vers leur adversaire, il tendait les deux mains vers l’avant, le couloir se mit à trembler. On pouvait sentir les efforts du stygien quand il rapprochait ses deux mains l’une de l’autre, les murs semblaient se tordre sous une force monstrueuse. Enfin, les parois et le plafond se froissèrent comme des tôles pour former un cocon de métal autour de la créature. Les mains du stratège étaient maintenant jointes, tandis qu’il semblait s’épuiser peu à peu.
- Faites le cramer ! Hurla-t-il.
Ses deux coéquipières redoublèrent d’efforts pour bombarder la boule formé par Ades. Le métal ne tarda pas à chauffer sous les explosions, se mettant même à fondre. Puis, le cocon de métal explosa, laissant apparaître … Du vide.
Un grésillement retentit derrière Ades.

Plus le temps passait, plus il devenait difficile de contenir toutes les copies en même temps. Pourtant Kalta savait qu’ils avaient besoin d’atteindre le centre du Guédester, pour le vaincre définitivement. Il restait une solution, même s’il ne l’aimait pas.
- Saiyenne ! Appela-t-il soudainement. Fonce !
Elle était déjà derrière lui, empêchant un C-17 de le frapper dans le dos.
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Va vers le cœur. Et caches ton énergie, je les retiens ici. On a plus le temps.
Bra écarquilla les yeux, sans comprendre.
- Je suis la plus forte, je devrais m’en charger.
Un ricanement prétentieux lui répondit.
- Fais-moi confiance et dépêches-toi.
Après quelques demi-secondes de réflexions, la métis-saiyenne commença à reculer pour prendre la direction de leur objectif, tandis que Kalta faisait exploser son énergie autour de lui. Il dressa bientôt un véritable bouclier, tant avec son corps qu’avec son énergie, pour les empêcher de passer. Bra s’empressa de descendre d’un étage et de faire disparaître sa force, avançant aussi vite qu’elle le pouvait tout en restant indétectable.
Au-dessus, le fils de Freezer souriait, sa puissance ne cessant d’augmenter, alors que des veines commençaient à apparaître sur certains de ses muscles.
- Allez, venez !
Le vaisseau tout entier se mit à trembler, en résonance avec sa puissance en hausse.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:44, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mer Juin 27, 2012 15:53

Ah! Très bon chapitre, encore une fois!

Cold est arrivé à ramener la personnalité de N°17 à la surface. Je sens que cela va chambouler énormément de choses.

Kalta va adopter son potentiel 100%? Je verrai! En tout cas, lui et Bra se font maintenant plutôt confiance. Par contre, si Bra se retrouve seule face à Cell, elle va être dans la merde. ^^' Vu qu'il va la suivre...

Par contre, Siberia, Adès et Sio sont dans la merde. Mais ils ont réussi leur mission? J'ai eu l'impression vu que Siberia a réussi à trifouiller l'ordi, mais le manque de réaction du trio ou de Guédester m'a étonné.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 27, 2012 16:07

Très bon chapitre.
Un Kalta en mode 100% ou débloquera-t-il peut être sa 5ème transformation comme son oncle.

J'ai beaucoup aimé la coopération Adès/Sio/Siberia pour faire cuire le C-17.
D'ailleur un C-17 pas complétement mort et qui se rapelle de Cold ayant aidé à lui porter un coup fatal dans le passé, de plus il veut venger sa soeur tué par Freezer, je me demande comment Cold va s'en sortir...."Deviens mon fils C-17" :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Juin 27, 2012 17:07

Je pense que Kalta est juste comme Freeza à 100%, plus musclé quoi. Par contre, je comprends pas pourquoi ça le dérange de passer sous cette forme. Parce qu'il se fatigue ? Parce que Bra va le savoir ?

Sinon les combats sont toujours excellents. J'adore.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités