Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Lun Juil 09, 2012 1:21

pas mal, pas mal :)

j'ai hâte de voir ce que Litchi vaut avec sa technique face à Gohan parasité...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 09, 2012 16:53

Très très bon comme toujours, j'ai beaucoup aimé le début :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Dim Juil 15, 2012 23:10

Chapitre 18 : affrontements sur Irul

Partie 4 : burst limit

- Madame Brief ?
- Tu peux m'appeler Bulma, que veux tu Reishi ?
- C'est quoi un bonnet B ?
- Je suppose que ça vient de Roshi. Il devrait surveiller son langage quand des enfants sont à proximité. Mais bon, il n'a pas dit quelque chose de trop obscène pour une fois. Un bonnet B est une taille de soutien gorge, ça correspond à la grosseur de la poitrine.
- Ah et c'est gros comme les vôtres ?
- Non, non, c'est plus petit.
Goten et Trunks attendaient à l'extérieur de la maison.
- Elle en met du temps, si ça continue on va rater la bataille. Pesta Trunks.
- Je me demande ce que fait Ro Kaiohshin. Se demanda Goten.
- Il doit surement observer la bataille et donner de sages conseils à ceux qui combattent, un peu comme Kaioh.

- Elle fait vraiment une bêtise là ! Cette technique doit consommer plus d'énergie que ce super machin chose 3 ! L'engeance noire est résistante, il faut l'épuiser petit à petit et pas gaspiller son énergie avec une technique ne marchant qu'à court terme ! Pesta Ro Kaiohshin en aspergeant sa boule de cristal avec des postillons.

Gohan encaissa un coup de Lichti.
- Ça fait mal je l'avoue, seulement...
Le saiyen donna un sévère coup de poing au ventre de la saiyenne qui se plia en deux.
- Je suis plus puissant que Goku et il a réussi à briser ta précieuse aura.
Lichti releva sa tête et sourit, elle agrippa le bras du saiyen.
- Il y a quelque chose que tu as oublié de prendre en compte, lors de l'affrontement contre ton père, j'étais blessée et affaiblie. En ce moment je suis en pleine forme et mon aura est beaucoup plus solide. Hé les gars ! Tirez nous dessus, ne vous inquiétez pas, je ne sentirais rien.
Gohan tenta de s'envoler mais Lichti le maintint à terre. Après un moment d'hésitation, les dieux et le namek tirèrent sur les deux saiyens.

- Que faites vous père ? Demanda Pocus.
- Je jette ce cœur aux ordures, c'est un ratage complet. Répondit Hocus.
- Mais père, il est vivant, on pourrait peut être l'étudier.
- A quoi bon ? On dirait une sorte de chewing-gum, je veux un cœur solide et indestructible.
Hocus jeta le cœur rose dans ses déchets qui avaient muté en une matière noire. La matière s'anima soudainement et fondit sur les deux sorciers qui se protégèrent avec un bouclier.
- Père ! Qu'est ce qu'on fait ?
- Ouvre la valve !
- Mais père, si on fait ça, cette chose pourrait attaquer les autochtones !
- Je m'en fous de ces créatures inférieures, ouvre cette putain de valve !

- C'était quoi ça ? Certainement pas un de mes souvenirs. Pensa Alathorn.
L'irulien était en méditation, Vegeta le toisait avec un certain agacement.
- Ça va durer encore combien de temps ?
- C'est pour bientôt, j'ai enfin repéré l'esprit endormi de l'engeance.
- Dépêche toi, je te rappelle qu'on a l'être le plus puissant de l'univers à arrêter.

Gohan recevait un bombardement de kikohas, Lichti essayait de le maintenir immobile. Le saiyen tentait de la dégager en la frappant mais son aura amortissait les chocs. Il essaya ensuite de se servir de la saiyenne comme bouclier. Lichti passa derrière lui avec une pirouette et lui tordit le bras.
- Comme ça c'est bien, je peux te tenir plus fermement.
- Sale sangsue, tu vas me lâcher ?
- Excellent, c'est plus facile que prévu, on n'aura pas besoin de tout le monde finalement. Pensa la saiyenne.
Gohan tourna sur lui même de plus en plus rapidement. Les deux saiyens devinrent rapidement une sortie de toupie qui repoussait les tirs. Cette toupie s'éleva dans les airs et créa une tornade qui cracha soudainement un projectile qui s'écrasa à terre. C'était Lichti, son aura s'était éteinte.
- Ça tourne...
Elle se leva avec difficulté et fit quelques pas en titubant avant de tomber. Gohan apparut devant elle.
- Crève !
Un tir repoussa le saiyen parasité.
- Les seules personnes qui mourront aujourd'hui sont toi et tes larbins. Dit Vegeta.
- Ça va Lichti ? Demanda Alathorn.
- Ma tête tourne... J'ai du mal à penser... Je suis bourrée ?
- Euh, repose toi un peu, on prend le relais.
Le saiyen et l'irulien furent rejoins par les dieux et le namek.
- Maintenant je sais qu'on peut te vaincre. Dit Piccolo.
- Parce que vous êtes ensemble ? Et vous allez me vaincre avec le pouvoir de l'amitié ? Railla Gohan.
- Non, nous allons te vaincre parce que tu n'es pas Gohan.
- Imbécile, j'ai accès à ses connaissances, à ses techniques.
- Tu n'as pas accès à son talent, je l'ai vu en te voyant te battre. Tu as peut être la plus grande puissance de l'univers mais tu restes un piètre combattant.
- On verra si tu feras le malin quand je serai sur le point de t'achever.
- Et Kakarotto ?
- Il n'a toujours pas vaincu son adversaire.
- Toujours en retard, c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès pour passer pour le sauveur providentiel.

- Monsieur ?
- Quoi encore ? Je t'ai dit que...
Le vieux dieu remarqua que Reishi avait à présent deux bosses au niveau de la poitrine. Il poussa un soupir et secoua le T-shirt de la fillette, deux oranges en tombèrent.
- Tu pensais vraiment que ça allait marcher ?

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:58, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 23:29

vicabouc a écrit:- Parce que vous êtes ensemble ? Et vous allez me vaincre avec le pouvoir de l'amitié. Railla Gohan.- Non, nous allons te vaincre parce que tu n'es pas Gohan.

:lol: L'engeance noire ne lit pas Fairy Tail :lol:

Très bon chapitre, mes prédictions pour le chapitre suivant = au début nos héros dominent l'engeance qui part un curieux moyen parvient à reprendre le dessus puis Goku arrive.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 15, 2012 23:57

Toujours la même chose depuis mon dernier commentaire:cette fic est toujours aussi bonne et ce en tout points;et le truc avec Reishi et ses orange m'a fit marrer.Bref bonne continuation.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar xela26 le Lun Juil 16, 2012 1:22

sonluffy-z a écrit:
vicabouc a écrit:- Parce que vous êtes ensemble ? Et vous allez me vaincre avec le pouvoir de l'amitié. Railla Gohan.- Non, nous allons te vaincre parce que tu n'es pas Gohan.

:lol: L'engeance noire ne lit pas Fairy Tail :lol:

Très bon chapitre, mes prédictions pour le chapitre suivant = au début nos héros dominent l'engeance qui part un curieux moyen parvient à reprendre le dessus puis Goku arrive.

Moi ça m'a fait penser à Saint Seiya plutôt :)
Très bon chapitre au passage. Mais que fait Goku ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Dim Juil 22, 2012 22:08

J'avais pensé à Yugioh en écrivant cette ligne mais ça peut s'appliquer à tout shonen capable de sortir ce genre de niaiserie. :lol:

Partie 5 : combat fratricide

Au spatioport de Lynk, une foule de plus en plus nombreuse s'amassait pour quitter Irul.
- Dire qu'il y avait quelques jours personne nous prenait au sérieux. Dit Saloumane en observant les évacuations.
- C'est vraiment dommage, ça aurait été plus rapide si les administrations ne nous avait pas mis des bâtons dans les roues. Dit Bilfrodo, le successeur d'Alastar.
- On était des vieux fous qui mettent le sort d'Irul entre les mains des oracles qu'ils disaient. Dit Olorin.
- Nos adversaires politiques en ont profité pour nous discréditer, ce sont plutôt eux qui ont perdu tout crédit à présent. Je crois qu'on va être réélu... Si on survit à cette crise...
- Messieurs les conseillers, votre vaisseau est prêt.
- Nous restons ici tant que tout le monde n'aura pas été évacué. Dit Palanto
- Mais c'est de la folie !
- Non, c'est notre responsabilité de dirigeant. Répondit Olorin.
Un garde d'Irul poussa un cri et s'envola soudainement, il se servit de son corps pour intercepter un kikoha. L'explosion souffla de nombreux iruliens à terre mais le courageux garde fut la seule victime. Un saiyen au visage couvert de cicatrices toisait la foule avec mépris
- La vermine essaie de s'enfuir... Pauvres fous, vous n'avez pas compris que vous allez tous mourir aujourd'hui ?
Le saiyen leva le bras pour lancer un kikoha, une main ferme saisit son poignet.
- Je ne te laisserais plus tuer personne. Dit Eolin.
- Toi ?
Le saiyen frappa l'irulienne qui resta stoïque.
- Ah... Tu nous a épargné sur Myu l'autre fois... Tu vas me laisser partir, hein ? Demanda le saiyen qui dissimulait mal sa peur
- Sur Myu, vous ne menaciez personne... Sur Irul vous avez tué de nombreux innocents. En tant que garde d'élite, mon devoir est de vous mettre hors d'état de nuire !
- Attends !
Un laser mit fin à la vie du saiyen. Eolin vit les conseillers et se posa sur leur estrade.
- Quelle est la situation ?
- Mon petit chou, mon hamtora en sucre, ma petit joyau... Cria Salumane en prenant sa fille dans ses bras.
- Papa, pas devant tout le monde !
- Ça fait des jours que je suis sans nouvelles de toi, j'étais mort d'inquiétude.
- Papa, tu me fais honte.
- Quoi, ma fille me rejette ? Bouh hou hou hou !
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, ne pleure pas.

Goku regardait son frère, malgré les nombreux coups qu'il lui avait porté Radditz ne ressentait pas la douleur. Il savait qu'il ne devait pas perdre de temps, il savait qu'il devait rejoindre les autres au plus vite. Le plus simple aurait été de passer en super saiyen 3 et de désintégrer son frère mais il ne pouvait le faire. Radditz avait mis sa vie en péril pour pouvoir l'égaler, selon ses dires il allait bientôt mourir. Il ne pouvait se résoudre à briser tout ce qu'avait entrepris son frère pour ce combat en le surpassant. Depuis le début du combat, le regard obsédé et haineux de Radditz avait changé, à présent il appréciait ce combat avec son frère.
- Pour être franc, j'aime aussi notre duel. Désolé Gohan, ton père est par moment un égoïste. Murmura Goku.
Les deux saiyens échangèrent des coups. Radditz se contentait d'attaquer sans parer ce qui obligeait Goku à être sur la défensive. Radditz réussit à saisir son frère et lui donna une série de coups de boule.
- Merde, mon scouter ! Dit il en s'apercevant qu'il était fêlé.
Goku se dégagea et massa son front rougi.
- C'est pas vraiment loyal ton combat, tu es insensible à la douleur et tu ressens pas mes coups.
- J'y peux rien Kakarotto, sans cet anesthésique je serais cloué au lit en train d'agoniser.
- Il n'y a aucun moyen de te guérir ?
- Non, l'engeance noire m'a dit que c'était incurable.
Radditz regarda son frère avec hésitation.
- Tu sais... Au début de ce combat, j'étais en colère contre toi car tu me surpassait vraiment. Quand j'ai appris la mort de Freezer, je pensais que c'était Vegeta qui l'avait tué. J'étais heureux car même s'il n'avait pas essayé de me ramener à la vie et qu'il avait trahi Nappa, il avait vengé notre peuple. Mais un jour un dénommé Cell m'a appris qu'il vivait avec toi sur la Terre. J'ai pensé qu'il avait renié son peuple et qu'il t'avais pris comme sbire. Moi et Nappa nous vous avons hais de toutes nos forces. J'ai cru que j'aurais eu ma revanche sur Myu mais je me suis rendu compte que tu me surpassais largement. Je ne comprenais pas comment toi qui été né basse classe comme moi ait réussi à devenir aussi puissant. Te surpasser est rapidement devenu une obsession mais j'ai réalisé en te combattant que...
- Oui Radditz ?
- Je me suis rendu compte de ton talent au combat, sans mon insensibilité tu m'aurais vaincu une dizaine de fois. J'ai vraiment apprécié notre combat Kakarotto mais il est temps que notre duel se termine.
Radditz concentra son énergie à son paroxysme.
- Que ? Tu compte te faire exploser ! Attends Radditz, ça ne servira à rien !
- Si je dois mourir ce sera en guerrier, adieu Kakarotto !
- Il y a peut être un moyen de te guérir !
Radditz concentra encore plus son énergie, une violente douleur l'interrompit soudainement, ce mal se propagea dans tout son corps.
- Qu'est ce que ?
Le saiyen comprit que l'engeance noire quittait son corps.
- J'ai oublié de tenir compte de mon symbiote, j'ai été stupide...
- Radditz !
Goku désintégra la matière noire d'un simple kai, il vit son frère tomber, il le rattrapa et le posa doucement à terre.
- J'ai tout raté, je mérite vraiment ce surnom de Radditz le faible.
- Non, ne dis pas ça.
- Je t'ai menti quand je suis arrivé sur Terre, on n'avait pas besoin de toi pour envahir cette planète. Je voulais juste te retrouver, je ne voulais plus être le seul soldat basse classe. Je pensais que tous les deux on aurait pu s'entraider à devenir moins faibles. Nous, les deux frères, face à ceux qui nous regarde de haut. C'est étrange... Quand j'ai vu que tu vivais en paix avec les humains, j'ai cru que tu étais plus faible que moi mais au final... Gourf ! Hé ! C'est quoi que tu m'as fait avalé ? Je suis en train de te faire mon dernier discours et tu oses m'interrompre ! Mais ?
La douleur se dissipa dans le corps de Radditz.
- Quoi ? Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas.
- Je t'ai fait avaler un senzu, ça guérit tout les blessures.
- Mais l'engeance noire a dit...
- Il t'a menti, son but était de me retenir le plus longtemps même si cela signifiait te sacrifier. A ce que Kai m'a dit le pouvoir de régénération de l'engeance est beaucoup plus long que le senzu ou la guérison magique. Tu aurais surement pu guérir mais tu aurais du être immobilisé pendant plusieurs jours.
Radditz éclata de rire.
- Bien sur, cette insensibilité à la douleur, ce n'était pas pour soulager ma peine mais pour que je sois plus résistant et que je te retienne le plus longtemps possible. Il s'en foutait de ma vengeance et de mon honneur. Freezer, Vegeta, l'engeance noire, je ne suis qu'un pion sacrifiable à leur yeux. J'ai été stupide de croire que je ne serais autre chose qu'un minable. Et merde !
- Radditz, je peux t'aider si tu veux...
- Laisse moi Kakarotto, j'ai besoin d'être seul.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, je n'agresserais personne, va sauver ton fils.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 22, 2012 23:35

Bien sympathique chapitre très sérieux mais de loin un de mes préférés. Les aveux de Radditz venu chercher Goku pour ne plus être le seul basse classe, et Goku qui finalement lui donne un senzu. C'était du très bon.
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Dim Juil 29, 2012 22:16

Partie 6 : le regard du basilique

- S'il te plait ? Demanda Reishi.
- Non ! Répondit Ro Kaiohshin.
- S'il te plait...
- J'ai dit non !
- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...
- Rah ! Je déteste les enfants !

- On dirait bien que nous sommes dans une impasse...
Gohan para les poings d'Alathorn et de Piccolo, il exerça une pression sur les bras de deux guerriers qui finirent par poser un genou à terre. Vegeta donna un coup dans le dos de l'adolescent qui lâcha ses deux opposants qui ripostèrent avec un coup de poing qui ne rencontra que le vide. Le saiyen parasité s'était téléporté.
- Vous avez une bonne stratégie je l'admet, vous combattez en petite équipes. Tandis que trois d'entre vous me combattent, les autres se reposent et veillent sur le guérisseur du groupe... Dit Gohan en regardant Shibito qui était aux cotés de Lichti et Kai. Trois contre un c'est un bon chiffre, vous pouvez coordonner vos mouvements sans trop vous gêner. Cependant vous ne faites que repousser votre défaite. Gohan est extrêmement puissant et moi l'engeance noire je le rend très résistant et endurant.
- Quand est ce que nous allons utiliser la z-sword ? Ce combat s'éternise. Demanda Shibito par télépathie.
- Il n'est pas encore assez affaibli, nous devons continuer encore un peu. Répondit Kai par la pensée.
- Vous avez deux autres faiblesses : un, vous voulez sauvez Gohan, ça vous oblige à retenir vos coups. Deux, vous croyez sérieusement que je vais continuer à jouer avec vous longtemps ? Primo, ça m'étonnerai que Reishi soit sur cette planète, deusio, Kai n'est pas aussi irremplaçable que ça, il me suffira de mettre sous mon emprise quelques savants pour avoir des connaissances équivalentes et tertio, ne croyez pas que je vais hésiter à sacrifier mes soldats saiyens.
- Que veux tu dire ? Demanda Alathorn.
- J'en ai assez de vous, je vais détruire cette planète pour régler rapidement la nuisance que vous êtes !
- On ne te laissera pas faire ! Cria Piccolo.
- Vous trois ?
- Tu n'as jamais appris à compter, on est six !
- Je ne crois pas...
Des pics noirs sortirent de terre et transpercèrent Lichti, Kai et Shibito à de multiples endroits.
- Non ! Cria Piccolo.
- Ne t'inquiète pas, j'ai veillé à ce qu'aucun organe vital soit touché, par contre s'il essaient de se dégager...
Les pics qui n'avaient touché personne se hérissèrent de pointes acérées.
- Là ce sera fatal.
- Merde on s'est fait avoir quand a-t-il...
- De l'engeance noire a infiltré le sol pendant notre combat.
- Quand ? Je t'aurais vu faire...
- Oh ce n'est pas lui... Dit une voix féminine.
- Toi ? Cria Lichti.
- Laissez moi vous présenter le seul membre de mon armée qui a réussi à apprendre à cacher son énergie, Basilik.

Une silhouette noire, presque une ombre, voilà ce qu'était devenu Redegest, il trainait lentement vers l'endroit où se trouvait le prochain saiyen.
- Seulement six et je suis déjà à bout, je n'aurais cru que le requiem des bourreaux soit si néfaste pour celui qui le lance. Je suis peut être un peu trop vieux pour ça. Pas étonnant que ce soit une incantation interdite.
Le sage vit le saiyen qu'il traquait.
- Un dernier avant de rejoindre l'autre monde...
Une colonne de lumière désintégra l'envahisseur.
- Étrange, il aurait du s'embraser normalement.
- Hein ? Qu'est ce que c'est que ça ?
- Eolin... Tu es libre, je le sens... Ton père s'inquiétait pour toi...
- Conseiller Redegest ? Par les dieux ! Que vous est il arrivé ?
- Je suis heureux... Je n'était pas certain de pouvoir vaincre tout ces saiyens... Maintenant que tu es là, je sais que tout ira bien...
L'irulienne vit avec horreur que le conseiller commençait à disparaître.
- Non ! Vite, dites moi comment renverser le processus !
- J'ai eu une vie bien remplie, c'est à votre tour de prendre soin d'Irul... Je vous laisse maintenant... Ma dernière grande aventure va commencer... Dit Redegest en s'évanouissant.
- Adieu conseiller, puisse votre dernier voyage...
Eolin sursauta, la terre s'était mise à trembler violemment.

Gohan était dans les airs et rassemblait son énergie dans ses mains.
- Bon sang, il est vraiment sérieux, il veut tous nous faire sauter ! Cria Alathorn.
Piccolo regarda Lichti et les dieux toujours empalés.
- Pas le temps de s'occuper d'eux ! Nous devons repousser l'attaque de l'engeance noire ! Cria Vegeta.
Gohan lança son kamehameha, trois lasers stoppèrent sa course vers la terre.

- Quel spectacle merveilleux, tu ne trouves pas ma fille ?
- Ce spectacle va tous nous tuer idiote.
- Ne t'inquiète pas pour moi. Dit Basilik tandis que l'engeance recouvrit son visage. Ce masque va me permettre de respirer dans l'espace. J'irais vers le corps alpha qui me téléportera vers un lieu plus accueillant.
- Tu es prête à abandonner les autres ?
- Tu n'as pas compris ce que je t'ai dis sur Myu ? Tous les moyens sont bons pour survivre !
- Tu es pitoyable.
Basilik frappa sa fille.
- Petite merdeuse arrogante et bornée ! Tu avais ta chance de nous rejoindre mais tu as préféré protéger ces faibles. Tu as beau être puissante tu restes un ratage complet ! Je demanderai au corps alpha de me faire d'autres enfants et je ferai d'eux de véritables saiyens !

Goku en super saiyen 3 apparut derrière son fils en tenant une boule d'énergie dans ses mains.
- Tu apparais enfin. Murmura Gohan en souriant.
Le terrien d'adoption tendit ses mains pour relâcher son kamehameha puis poussa un hoquet de surprise, son fils avait disparu.
- Derrière toi !
Gohan joignit ses mains et frappa son père qui fut projeté vers l'attaque combinée de Vegeta, Alathorn et Piccolo. Le laser explosa en touchant le saiyen. Goku chuta lourdement au sol, Gohan atterrit brutalement sur lui.
- Pauvre imbécile, je savais que tu avais vaincu Radditz et je me doutais que tu allais m'attaquer en traitre.

Basilik éclata de rire.
- On dirait que tes espoirs viennent d'être réduits à néant. Ne t'inquiète pas ce sera bientôt ton tour.
Un coup de poing mit fin au rire de la saiyenne, elle vit que sa fille et les dieux étaient libérés.
- Comment ?
- Pendant que tu étais occupée à regarder ton maitre, Shibito a fait léviter la z-sword et l'a fait s'enfoncer dans l'engeance qui nous transperçait, le parasite a été capturé dans l'épée.
- Que, que maitre !
Shibito donna un coup d'épée qui absorba l'engeance en Basilik et assomma la saiyenne.
- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Demanda Lichti qui avait du mal à se mouvoir à cause de ses plaies.
- On passe au plan B. Répondit Kai.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 22:08, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Dim Juil 29, 2012 22:54

Un chapitre sympa, avec de bons retournements de situation

abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Ven Août 03, 2012 22:16

Merci Xela26, un nouveau chapitre.

Partie 7 : plan B

Gohan écrasait son père avec son pied.
- Le père va mourir des mains de son fils.
Le demi saiyen vit Piccolo, Vegeta et Alathorn foncer vers lui.
- Vous m'attaquez malgré l'immense effort que vous avez fourni ? Stupide...
Gohan esquivait les attaques de ses trois adversaires avec aisance.
- Votre fatigue vous rend plus lent et surtout plus vulnérable. Masenko !
Le laser toucha le prince des saiyens qui fut éjecté à plusieurs kilomètres.
- Adieu Vegeta ! Urgh !
Alathorn ceinturait le saiyen parasité tandis que Piccolo le frappait.
- Ça sert à rien ! Tes gros muscles ne peuvent me retenir !
Gohan se dégagea et donna un coup de coude à l'irulien qui se plia, le saiyen enchaina avec un coup de pied au visage qui mit au tapis son adversaire, il arrêta ensuite le poing du namek. L'engeance au niveau des yeux se rétracta, révélant un regard totalement guéri.
- Il est temps de te rendre la pareille en te crevant les yeux.
Gohan forma un ciseau avec sa main en souriant comme un sadique, il se figea soudainement et lâcha Piccolo.

Shibito soignait Kai, Gohan apparut et l'expédia dans le décor avec un uppercut.
- Pas de guérison, ce combat a assez duré !
Le saiyen parasité s'acharna ensuite sur Kai en donnant une multitude de coups violents. Il s'arrêta soudainement, de l'engeance noire quitta son corps pour intégrer la Z-sword que tenait Lichti.
- Tu as osé...
Lichti activa burst limit quand Gohan le chargea. Elle tenta de le toucher avec l'épée mais la douleur causé par ses plaies la ralentissait, son adversaire concentrait ses frappes sur ses blessures.
- Ça fait très mal, je ne vais pas pouvoir maintenir mon aura très longtemps.
Piccolo allongea son bras et saisit la cheville de son disciple et tira de toute ses forces, ce dernier vacilla, Lichti en profita pour donner un coup d'épée qui préleva un peu d'engeance. Gohan voulut riposter mais Goku apparut et frappa son fils. Lichti lui lança la z-sword. Le terrien d'adoption l'attrapa et donna un coup à son fils parasité.
- Plan B ? Demanda le namek.
- Oui.
- J'espère qu'ils se réveilleront bientôt, ils sont essentiels pour que ça marche. Dit Piccolo en observant les dieux inconscients.
Gohan bloqua la Z-sword entre ses doigts et fit apparaître un kikoha dans son autre main, un coup dans le dos le déséquilibra.
- Encore en vie ? S'écria Gohan en remarquant Vegeta.
- Kakarotto, pourquoi tu n'as pas pris ton senzu ?
- Je l'ai donné à quelqu'un.
- Quoi ? Imbécile, c'était le dernier qui restait !
Gohan voulut profiter de ce moment d'inattention des deux saiyens pour attaquer mais un coup d'épaule d'Alathorn le repoussa sur le coté.

Même sans détecteur Radditz trouva sans trop de difficulté le lieu de la bataille avec le bruit des explosions. Il voyait que Vegeta, son frère et ses amis combattaient son neveu en se passant une épée qui semblait aspirer l'engeance noire. Il remarqua une femme inerte.
- Basilik !
Le saiyen secoua sa congénère qui s'éveilla en grognant.
- Ma tête ! Hé ! Où est l'engeance ? Je ne l'ai plus ! Toi aussi Radditz ? Ne t'inquiète pas, le corps alpha va arranger tout ça.
- Sans moi...
- Hein ? T'es fou, tu renonces au pouvoir qu'il nous donne.
- Ce parasite est comme Freezer, il nous traite comme des pions sans importance.
- Ne me dis pas que tu es en train de devenir comme ton frère et ma fille ? Nous sommes l'élite des races, l'engeance noire a besoin de nous.
Gohan poussa un hurlement de rage, une violente explosion de ki se produisit. Basilik se retourna et fut soufflé en même temps que Radditz. Le saiyen se réveilla dans des décombres.
- Basilik ? Basilik !
Radditz chercha la saiyenne, il la retrouva gisant à terre.
- Morte... De simples pions sacrifiables... Dit le saiyen attristé en fermant les yeux de Basilik.

Lichti se réveilla sur une terre dévastée.
- La z-sword, où est elle ?
La saiyenne vit l'épée et courra vers elle, un laser venu du ciel la désintégra.
- Votre précieuse épée divine n'est plus, je crois que vous avez perdu.
Un cri de rage fit retourner Gohan, Radditz le plaqua à terre et le cogna en hurlant. Un bras puissant le saisit à la gorge. Gohan se releva en tenant fermement son oncle.
- Que signifie cette trahison ?
- Tu m'avais dit que je ne pouvais être soigné, tu savais que Basilik était dans les parages et tu as pourtant libéré cette vague d'énergie. C'est toi qui nous as trahi !
- Imbécile, tu ne comprends pas que votre but est de me servir aveuglement, si la situation l'exige je peux vous sacrifier !
Un crachat atterrit sur le visage de Gohan. Ce dernier étrangla Radditz, il le relâcha soudainement. Piccolo était derrière lui et se concentrait.
- Ma tête ! Qu'est ce que tu essaies de faire ?
Shibito et Kai rejoignirent le namek. Le trio engagea un duel psychique contre Gohan.

Piccolo se retrouva soudainement dans un lieu noir.
- On a réussi, je suis dans l'esprit de Gohan.
Des filaments noirs attrapèrent le namek et tentèrent de le recouvrit. Le corps de Piccolo s'illumina.
- La z-sword vous a affaibli, vous ne pouvez pas m'arrêter.
Les filaments furent désintégrés.
- Gohan ! Montre toi !
Le namek cria plusieurs fois le nom de son disciple, un lumière perça les ténèbres.
- J'arrive ! Tiens bon ! Dit Piccolo en volant vers la lumière.

A suivre...

Il aura un second chapitre qui arrivera ce weekend.
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 22:13, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar vicabouc le Sam Août 04, 2012 12:32

J'ai fait vite finalement, voila le chapitre suivant

Partie 8 : le réveil

Après un moyen d'éblouissement, Piccolo reconnut le lieu où il était.
- La forêt où habite Gohan et ses parents.
Le namek marcha vers le sentier menant à la maison de Goku. Il aperçut Gohan tel qu'il était à l'age de quatre ans qui jouait à l'extérieur. L'enfant se figea quand il aperçut Piccolo.
- Qui êtes vous ? Demanda Gohan intimidé.
- Tu sais très bien qui je suis.
L'enfant recula.
- Non, c'est la première fois que je vous vois.
Piccolo s'agenouilla.
- En es tu certain ?
- Non !
- Pourquoi as tu crié ?
- Parce que je ne veux pas me souvenir, quand j'essaie, des gens effrayants arrivent.
De nombreuses silhouettes apparurent, Piccolo reconnut Cell, Nappa ainsi que deux formes de Freezer. Gohan commença à pleurer.
- Je ne veux pas qu'ils viennent, je suis bien ici.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Où sont tes parents ? Demanda le namek après une courte réflexion.
- Je ne sais pas.
- Tu ne te sens pas seul.
L'enfant resta silencieux.
- Oui. Finit il par avouer.
- Les silhouettes que tu vois, ce sont tes mauvais souvenirs.
- Stop ! Je ne veux pas en savoir plus !
Trois formes de Freezer apparurent, la forme de « taureau » avait Krilin empalé au bout de sa corne.
- Quand tu essaies de te rappeler, l'engeance noire fait en sorte que les mauvais souvenirs apparaissent en premier.
- Arrête ! Cria Gohan en martelant le namek de ses petits poings.
- Je sais que tu n'as pas eu une enfance facile mais je te garantis que tu as également de bons souvenirs.
- Je ne veux pas !
- L'engeance noire utilise ton corps pour faire du mal à des gens et à ceux que tu aimes.
- Va t'en !
Gohan pleura, les silhouettes de ses anciens ennemis l'encerclaient.
- Piccolo san...
- Oui, c'est ça ! Essaie de te souvenir, je sais que tu peux y arriver, courage !

Piccolo poussa un hurlement de douleur, il était étendu sur le sol et était incapable de bouger. Gohan était en face de lui, bras tendu.
- Je suis de retour dans le monde réel.
- Vermine de namek, qu'as tu essayé de faire ?

Gohan pleurait, il avança vers Cell et le toucha. Ce dernier se transforma en lumière et intégra le corps de l'enfant. Gohan poussa un gémissement et pleura de plus belle.
- Les souvenirs, c'est trop douloureux ! Je n'en peux plus !
Une lumière fit lever la tête de Gohan. Il vit son père, sa mère, Piccolo et tous ceux qui comptaient pour lui flotter dans les airs. Tous tendaient la main vers l'enfant.
- Papa... Maman... Maitre Piccolo, mes amis !
Les arbres se couchèrent soudainement à terre, un flot d'engeance noire engloutissait tout sur son passage. Il recouvrit les proches de Gohan.
- Non ! Cria le métis qui fut englouti à son tour par les flots noirs.

Lichti donna un coup de pied que Gohan ne para pas, le demi saiyen ne sembla pas être affecté.
- Tu es trop faible pour me faire du mal.
Un seul coup mit la saiyenne au tapis. Un cri attira l'attention de Gohan, c'était Radditz qui rassemblait son énergie.
- Merde, je n'arrive plus à me transformer !
- C'est parce que je ne suis plus en toi, l'énergie que je t'ai donné est petit à petit en train de disparaître. Tu vas bientôt redevenir comme avant. Alors, tu ne veux toujours revenir vers moi ? C'est ta dernière chance.
- Je préfère m'appeler Radditz le faible plutôt qu'être Radditz l'esclave ! Cria le saiyen en tirant de toutes ses forces.
- Trop lent. Dit Gohan qui était à présent derrière lui.
Un violent coup dans le dos fit perdre connaissance Radditz.

Le monde intérieur était à présent complètement noir.
- Est-ce la fin ? Tout ça pour rien ? Non ! Je sais maintenant que j'ai été heureux dans cette vie. Je ne veux pas abandonner maintenant. Je veux me souvenir !
Un cri enfantin perça les ténèbres. Gohan se libéra de l'engeance noire.
- Où êtes vous ?
L'enfant vit une aura lumineuse, c'était Krilin qui lui tendait la main. Le demi-saiyen vola vers lui et l'attrapa. Le terrien se transforma en lumière et intégra Gohan qui changea d'apparence. Il portait la tenue qu'il avait sur Namek. Il vit Yamsha, Gyumao et Bulma. Il fonça vers eux et toucha leur main.
- Les bons souvenirs, ils reviennent. J'ai eu une vie dure, c'est vrai, mais j'ai eu aussi de bons moments.
Des tentacules noirs attrapèrent les bras et les jambes de Gohan. D'autres tentacules fouettèrent l'enfant.

Le saiyen parasité se crispa, Piccolo faisait une nouvelle attaque psychique. Il marcha vers le namek.

Gohan serrait les dents à cause de la douleur. Une lumière repoussa les tentacules.
- Maître Piccolo !
L'enfant toucha la main du namek et se métamorphosa. Il avait grandi, il portait sa tenue du Cell Game.
- Merci maitre Piccolo, je ne faiblirai plus maintenant.
Des tentacules voulurent saisir Gohan. Ce dernier en transforma en super saiyen 2. Son aura désintégra l'engeance noire. Le métis était de retour dans sa forêt.
- Je vais reprendre le contrôle de mon corps.
Il vit ses autres amis qui lui tendaient la main en souriant. Gohan courra vers eux et claqua leurs mains. Quand il toucha la main de Videl, il redevint adulte.
- Il manque quelque chose.
Gohan tourna la tête vers sa maison puis sourit. Son père, sa mère et Goten étaient cotes à cotes. Tous les trois souriaient et tendaient leurs mains. Gohan courra vers eux.

- Tu ne comprends pas que tout est perdu ? Crève !
Le saiyen tendit sa main vers le namek. L'engeance dans son bras fut soudainement expulsée.
- Quoi ?
- Ne fais pas de mal à Piccolo !
- Qui a parlé ?
Le regard s'arrêta sur Goku qui était étendu au sol, sérieusement blessé. Le saiyen leva les yeux vers son fils puis sourit.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Cria l'engeance noire agacée.
- Gohan s'est réveillé, je le sens.
Le saiyen parasité poussa un cri de frustration puis leva son autre bras pour désintégrer Goku. L'engeance dans le bras gauche quitta le membre à son tour.
- Tu as sans doute réussi à le contrôler en exploitant sa colère. Seulement, c'est temporaire. C'est pour cela que tu as endormi sa conscience. La colère ne dure pas longtemps chez Gohan car il a un cœur pur.
- Très bien ! Ce que je ne peux pas contrôler, je le tue. Fais tes adieux à ton fils !
L'engeance noire poussa un hoquet de surprise.
- Je n'y arrive pas. Quelque chose est en train de me contrôler !
- Mon père, mon maître, mes amis, tu as osé les blesser !
L'engeance noire quittait petit à petit le corps de l'adolescent.
- Non, ce n'est pas possible !
- Je ne te pardonnerai jamais !
- Je te tenais en mon pouvoir ! Comment ?
L'expression malveillante sur le visage de Gohan disparut pour laisser la place à un regard déterminé.
- Dégage de mon corps !

Gohan poussa un long cri, l'engeance noire fut totalement expulsé de son corps. La matière noire tenta de s'enfuir mais le demi saiyen la détruisit d'un seul kai. Il ne restait plus que le noyau alpha qui palpitait. Gohan le ramassa.
- Pitié, ne me tue pas. Je peux te rendre immortel, je peux soumettre toutes les femmes que tu veux. Pitié, épargne moi et je serai ton esclave ! Cria le noyau alpha par télépathie.
- D'accord, je vais avoir de la pitié...
L'adolescent lança le cœur en l'air.
- Je vais avoir autant de pitié pour toi que celle que tu as eu pour le peuple d'Irul. Cria Gohan en désintégrant le cœur alpha.
Gohan accourra vers Piccolo.
- Je suis fier de toi. Dit faiblement le namek.
- Vous êtes vraiment blessé, tenez le coup, je vais chercher de l'aide ! Cria Gohan en s'envolant.

L'oracle suprême observa la scène de sa sphère.
- Un combat vraiment divertissant, du grand spectacle ! Ne t'inquiète pas Gohan, tout le monde sera guéri, même Radditz. Lala et les iruliens seront ressuscités par Porunga et tout rentrera dans l'ordre.
Tim soupira.
- Et je vais bientôt m'ennuyer, pratiquement toutes les grandes menaces de l'univers ont été éliminés par Goku ou Lichti. Il reste Hildegarne mais il ne tiendra une journée face à Gohan. Pff... Attendez, il y a peut être quelque chose. Mouais... Ce ne sera que dans trois ans. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ? Un puzzle cinq millions de pièce peut être ?

A suivre...

La conclusion de l'arc du créateur au chapitre suivant.
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 23:13, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 04, 2012 15:45

Oula j'avais trois chapitres de retard^^ Que du bon.
Radditz qui a gagné une conscience et fut décisif dans la victoire contre Gohan parasité, c'est plaisant.

Je me demande ce que tu nous réserve pour le dernier arc. Il faudra finir en beauté.
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Sam Août 04, 2012 20:58

Merci, content que ça te plaise toujours.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 22:56

Bonjour,

j'ai commencé ta fic il y a deux jours, à cause de ta participation au dbm vs fanfic ^^'. Alors joli boulot, saulon est genial, l'engeance noire un peu trop, je vais devoir changer le scenario de ma fic car , ben, j'avais une idée similaire . Dis un peu Myu et ses habitants demenageant sur une autre planète ce ne serais pas M-2 ?
Pensyves

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions