Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Sep 06, 2012 10:05

Ah! La colère de Bra l'a momentanément mise à égalité avec Cell. Bel enchaînement en tout cas. Mais quel genre de technique a-t-il utilisée pour rendre son junior plus puissant...? Et je me demande ce qu'il se prépare à lancer. Le Genkidama?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Jeu Sep 06, 2012 10:07

Un mix Genkidama/Boule de la mort peut-être... en tout cas vu le personnage s'il lui a fallu autant de temps, ça doit être un sacré morceau.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Max le Jeu Sep 06, 2012 10:10

Encore un bon chapitre ! Et en plus, ça va vite en ce moment !
Je parie que Cell prépare un Genkidama ! Ou alors une boule de la mort, mais c'est moins probable. Ou alors un kaméhaméha. Mais....En fait, toute technique puissante !
N'empêche, je reste sur l'idée du Genki.
(Je trouve le combat très bon, il est en passe de devenir mon préféré sur CFC)

Bon courage ! :D

edit : Raaah, grillé par SuperIdle et San.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 06, 2012 15:54

Cell aurait simplement pu faire un Kameha. Déjà dans le manga, où il est bien moins fort, il peut faire péter le système solaire avec :lol:
Pourquoi se galérer alors ?
Enfin bon ça ne change rien à la qualité du chapitre. Le combat est toujours aussi palpitant ! Je suis triste de la mort d'Ades aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Sep 07, 2012 19:51

San999 a écrit: Mais quel genre de technique a-t-il utilisée pour rendre son junior plus puissant...?


La même que celle de Goku sur Namek, pour en donner à Freezer (elle m'a l'air d'être assez intuitive de toute façon ^^)


Bon, voyage en train productif, j'ai écris le chapitre qui suit plus un du prochains tome (Je fais ça depuis quelques temps, pour varier un peu :p)

Donc, chapitre !


Chapitre 107 : Genkidama.


Cette technique avait quelque chose d’attirant ; il s’en savait capable depuis toujours, elle était contenue dans les données que lui avait transmis l’ordinateur. Elle lui venait de ce Saiyen, mort sur Namek, dont il avait initialement été prévu pour être l’assassin. Son Goku. Et même lui l’avait appris dans des conditions exceptionnelles ; selon les observations de Gero il l’avait apprise pendant qu’il était mort, juste avant d’être ressuscité pour affronter d’autres Saiyens. Une technique d’outre-tombe en somme, et extrêmement puissante.
En théorie, elle consistait à réunir l’énergie de tout ce qui vivait, ou ne vivait pas d’ailleurs, autour de soi. Cela pouvait inclure les planètes, les soleils, bref tout ce qui pouvait lui en fournir. Une fois tout cela accumulé, on obtenait une puissance incroyable, capable de vaincre tout et n’importe quoi. Y compris deux gamins un peu trop dérangeants. Elle avait aussi l’avantage d’être trop puissante pour être repoussé ; cela pouvait paraître absurde étant donné la différence de niveau entre Cell et les deux champions, mais il préférait ne prendre aucun risque. Avec sa puissance additionnée à celle de la planète entière, voir au-delà, il n’y avait aucun risque pour qu’ils la renvoient. Tout au plus, Kalta pourrait esquiver, mais Bra tenterait nécessairement de protéger sa planète, et même si ce n’était pas le cas, elle finirait indubitablement par mourir dans l’espace, laissant ainsi Cell se défaire du Nihilien.
C’était réglé. Le sort de ces gamins, de la Terre, et de l’univers avec tant qu’on y était. Tout cela grâce à une seule technique.
Genkidama.
C’en était presque trop facile. Quoique qu’il avait pris du temps pour réunir cette énergie ; il avait bien fait de prévoir son Junior, sans cela, jamais il n’aurait eu le temps de la préparer. Bien sûr, il en connaissait parfaitement la théorie, mais la pratique était tout autre. A vrai dire, il avait passé de longues secondes immobiles, les bras simplement dressés vers le ciel, se concentrant en vain. Ce n’est qu’après que son esprit s’étendit. Ce fut comme s’il recouvrait toute la planète, qu’il ressentait chaque être vivant, il ressentait même la force de la planète, incroyable et grondante. Mais cela ne suffisait pas, il le savait, alors il s’étendit, au système solaire, retrouvant le Soleil lui-même. Quelle force incroyable, un déferlement de puissance immobile, mais écrasant. On ne pouvait pas lutter contre cela, on pouvait le faire exploser, l’obliger à se détruire lui-même, mais on ne pouvait pas le vaincre.
Et puis, son esprit devient encore plus perçant, il vit l’énergie dans chaque être se parceller, et il la sentit venir à lui, formant une boule d’énergie au-dessus de ses deux paumes tendues. Il vit cette force s’accumuler peu à peu, se concentrer. Mais il sentit aussi que ce ne serait pas suffisant, pourtant il avait déjà pris tout ce qu’il était possible de prendre, même au Soleil. Alors il étendit de nouveau son esprit, cherchant parmi les êtres qui recelaient le plus d’énergie sur la planète ; les humains et les autres extra-terrestres présents. Il ne pouvait pas espérer voler plus de force à Bra et Kalta, mais les autres … Il se concentra, se focalisant sur leurs forces, cette énergie qui palpitait sous leur peau, partout dans leur corps. Il la voyait, comme une boule brillante de force, partout sur la planète.
Il prit tout ce qu’il put.

Sur toute la planète, des gens s’effondrèrent soudainement, en proie à une douleur fulgurante à la poitrine. Certains s’évanouirent même. C’était comme si on était soudainement drainé de sa force ; les plus faibles ne tenaient plus debout. Seuls les plus puissants soldats de l’armée impériale réussirent à se relever après un tel choc, mais personne n’imaginait ce qui venait de se passer. La vague de panique fut cependant générale : qu’est-ce qui pouvait bien provoquer un phénomène pareil, sur autant de gens en même temps.
Les hypothèses fusaient déjà dans l’esprit de ceux qui arrivaient encore à penser, mais aucun ne pouvait imaginer l’horreur de la situation.

- Maître Karine ?
Le vieux matou s’était soudainement appuyé sur le tableau de bord du vaisseau, il semblait avoir du mal à respirer.
- On approche de Freezer 82, signala un technicien à tout hasard.
Personne ne fit attention, même Siberia avait son attention focalisé sur le maître terrien. Depuis un moment déjà, il était monté à bord du vaisseau et les informait quasi en direct de l’évolution des puissances qu’il sentait sur la planète. Mais cette fois-ci, cela semblait grave.
- C’est … monstrueux, réussit-il à souffler.
Il releva difficilement la tête, s’appuyant sur sa canne.
- Qu’est-ce que Cell a fait ?

Quelque part sur Freezer 82 se tenait le plus grand rassemblement d’énergie qui n’ait jamais existé. Un immense Genkidama, en lévitation au-dessus des mains de la créature de Gero. Une créature parfaite pour une technique parfaite. Quoique, cette technique pouvait encore être améliorée ; il sentait qu’il avait un peu de mal à la maîtriser, comme si cette concentration de force réunie contre leur volonté lui en voulait. Alors, il donna un peu de son énergie dans son Genkidama.
Une aura rougeoyante entoura pendant un temps la formidable boule d’un bleu électrique. Quelques secondes plus tard et la surface de cette boule était parcourue d’éclairs d’énergie rouge, plus menaçante que jamais.
Satisfait de sa préparation, Cell rouvrit les yeux, juste à temps. Ces deux adversaires venaient à peine d’en finir avec son Junior. C’était le moment idéal, pendant qu’ils étaient encore proches l’un de l’autre. Alors il éclata de rire.
- Si vous n’encaissez pas ça, cette planète sera détruite !
Ce n’était même pas une menace, c’était un fait. Et il ne tarda pas à le prouver ; lançant sa technique avec rage vers les deux jeunes gens. Ils étaient loin, mais ils n’avaient pas le choix de toute façon. Il prit le temps de goûter leurs expressions terrifiées avant que la monstrueuse boule d’énergie ne les fasse disparaître de son champ de vision.

Kalta pouvait sentir le monstrueux concentré d’énergie que recelait cette boule, c’était presque surnaturel ; beaucoup plus puissant que Cell. Ils ne pouvaient pas contrer cela, cette planète était condamnée. Mais il y avait encore une chance ; s’ils esquivaient cela, ils pourraient affronter la créature et la vaincre, en espérant qu’elle ait dépensée trop d’énergie dans une telle technique.
- Dépêchons Saiyenne ! Si on se dépêche, on pourra esquiver l’explosion.
La jeune femme ne bougea pas d’un poil, retournant ses yeux émeraude vers le Nihilien.
- On doit protéger la Terre.
- Imbécile ! C’est trop puissant pour nous.
Bra répondit avec un calme confondant, souriant presque.
- Je ne peux pas survivre dans l’espace.
Kalta resta interdit une seconde, se souvenant que son espèce n’était pas capable de survivre si longtemps dans l’espace. Etant donné la puissance de Cell, il serait impossible de le vaincre aussi vite. Mais cela ne voulait pas forcément dire qu’ils devaient encaisser cela ; s’ils mourraient tous les deux, c’en serait finit aussi ; ils devaient tenter leur chance.
- La technique que je t’ai montré pourrait contrer ça, souffla doucement la jeune femme.
Les yeux rubis du Nihilien s’écarquillèrent visiblement. La chaleur augmentait autour d’eux, l’endroit devenait insupportable.
- Elle ne marche pas cette technique, cracha-t-il avec mépris.
- Avons-nous le choix ?
La demi-Saiyenne était étrangement calme ; elle semblait avoir accepté la situation et n’avait même pas fait mine de s’écarter de la trajectoire. Si elle mourrait seule en tentant de retenir cette technique, Kalta n’aurait aucune chance. Il poussa un grognement de rage et s’approcha d’elle.
- Allons-y.
Bra lui adressa un sourire bienveillant et lui tendit la main.

Beil venait à peine de se relever, le souffle encore court, il tentait de reprendre une attitude normale devant les autres conseillers. Les soldats faisaient semblant de rien, très droit à côté d’eux ; ils préféraient ne pas se poser de question sur le fait qu’une force inconnue les avait tous frappés en une seule fois. Ainsi que sur le fait que tous les scooters de la planète avaient explosés à la même seconde. Même l’ordinateur implanté dans le palais, pourtant réputés capable de tout supporter ne savait plus quoi afficher, il s’était même mis à fumer.
- Grosse puissance, murmura une voix forte, non loin d’eux.
Il se retourna. Kröm. Le géant vert répugnait à Beil ; c’était une créature qu’il savait extrêmement puissante, et accessoirement immortelle, mais dont la bêtise n’avait pas d’égal. Il ne s’exprimait pas correctement, ne semblait pas capable de comprendre la beauté de l’art ou de la parole. Tout ce qu’il comprenait, c’était la force ; pas étonnant qu’il se soit mis au service de Kalta. Bien sûr, le Prince avait toute la sympathie du conseiller, mais c’était pour Freezer qu’il travaillait, ou pour Cold. De vrais souverains, capables de prendre les décisions nécessaires. Le fils de Freezer était sans doute encore un peu trop petit pour prendre le pouvoir. Mais ce serait sans doute inévitable si Cold était vraiment mort, ce dont Beil doutait encore. A moins bien sûr que ce ne soit ce Cell qui prenne le pouvoir par la suite. A ce moment-là, personne ne pouvait savoir ce qu’il adviendrait de la galaxie, et il ne tenait pas particulièrement à le savoir.
- Qu’y a-t-il, Kröm ? Demanda le conseiller en tentant de dissimuler son mépris.
- Enorme puissance, comme pleins de gens. Et puis … autre chose.
La créature semblait fascinée, c’est à peine si elle écoutait le conseiller. Son regard était tourné vers l’horizon, et Beil devinait que c’était par là que se battait le Prince. Qu’est-ce qui pouvait bien être en train de se passer ?

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:00, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Ven Sep 07, 2012 21:24

C'était donc bel et bien le Genkidama que Cell a utilisé. Je me demande ce que Bra compte faire et pourquoi Kalta n'y croit pas.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Ven Sep 07, 2012 21:56

Je n'ai pas franchement aimé. Outre le fait que je n'adhère pas au fait de pouvoir voler aux humains de l'énergie pour le genki, je ne vois pas pourquoi il ne tire pas un simple Kamehameha pendant que le junior s'occupe dew champions. Ils arrivent un tard la cavalerie. :D

Krôm une force puissante?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar xela26 le Sam Sep 08, 2012 0:47

Bon chapitre,

par contre le genki dama peut aussi collecter l'énergie des planètes et des étoiles?? je croyais qu'il était limité aux êtres vivants...

une coquille en début de chapitre :"En théorie, elle consistait à réunir l’énergie de tout ce qui vivait, ou ne vivait pas d’ailleurs, autour de soi. Cela pouvait incluer les planètes, les soleils"

c'est pas inclure que tu voulais mettre ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar ultimenass3 le Sam Sep 08, 2012 10:49

Bon chapitre encore une fois, si ce n'est que...après tout le mal qu'ont eus Goku et Bejita à convaincre la population de la terre de donner leur énergie afin d'alimenter le Genki destiné à contrer Bou, j'ai un peu de mal à envisager que Cell puisse si facilement prélever sans leur consentement leur énergie à ses futures victimes... :?
Sinon, c'est toujours un plaisir de te lire...et big up pour Krom... :lol: J'avoue que je l'avais oublié notre ami immortel, et c'est sympa d'avoir des news... 8-)
Par contre, au début je n’étais pas inquiet qd tu as fait intervenir le Genki, car j'avais un souvenir très précis de gohan renvoyant cette technique sur la cafetière de Bejita, mais quand tu as commencé à évoquer le fait que Cell ressentais l'animosité de cette technique :lol: et qu'il a jugé opportun d'introduire sa propre énergie...maléfique !!??, là tu as vraiment réussi à me rendre inquiet. Je me demande vraiment si cette technique évoquée par Bra, suffira à contrer un Genki made in Cell !!!
ultimenass3
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 26, 2011 11:35

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Sep 09, 2012 9:07

desa a écrit:je ne vois pas pourquoi il ne tire pas un simple Kamehameha pendant que le junior s'occupe dew champions


C'est expliqué dans le texte, d'autant qu'un vrai Kaméhaméha à pleine puissance lui demanderait presque autant de temps ^^

xela26 a écrit:par contre le genki dama peut aussi collecter l'énergie des planètes et des étoiles?? je croyais qu'il était limité aux êtres vivants...


Kaïo dit à Goku en partant que le Genki sera encore plus puissant puisque la Terre possède un Soleil, j'ignore pourquoi il évoque spécifiquement ça mais j'ai choisis de l'interpréter comme une source d'énergie supplémentaire ^^

xela26 a écrit:c'est pas inclure que tu voulais mettre ??


Si si, inversion de lettres, merci de l'avoir signalé ^^

ultimenass3 a écrit:après tout le mal qu'ont eus Goku et Bejita à convaincre la population de la terre de donner leur énergie afin d'alimenter le Genki destiné à contrer Bou, j'ai un peu de mal à envisager que Cell puisse si facilement prélever sans leur consentement leur énergie à ses futures victimes... :?


Oui, je sais. J'ai longtemps hésité sur ce point mais ... vous aurez quelques précisions là-desssus plus tard ^^

Merci encore à tous évidemment. Je tiens à préciser que les chapitres qui vont suivre seront vraiment de longueurs ... disons aléatoires. Celui-là devait être plus court à la base, le prochain devrait être vraiment court, puis plus long ... Bref, ne vous étonnez pas si ça varie beaucoup ^^


Chapitre 108 : Unification.


- Il faut qu’on accélère, assena soudainement Karine.
L’ermite avait l’air sincèrement et vraiment perturbé par ce qu’il ressentait en provenance de Freezer 82. Néanmoins, il ne pouvait y avoir qu’une seule réponse, qui fut donnée directement et sèchement par le Commandant Palpi.
- On fait déjà tout ce qu’on peut pour les rejoindre. On ne peut pas aller plus vite.
Le matou tenta de se calmer, respirant doucement, son regard était toujours fixé sur la baie du centre de commandement. Comme s’il essayait de voir au-delà pour que son regard effleure sa planète natale. Il essayait en réalité de percevoir les auras des deux jeunes gens qui affrontaient Cell. Il devait suivre l’avancée du combat, même s’il craignait beaucoup pour sa protégée maintenant qu’il percevait toute la puissance que la créature était capable de réunir d’une manière ou d’une autre. Et puis, il y avait quelque chose d’étrange dans ce rassemblement d’énergie qu’il percevait. C’était … contre-nature, voilà. Il n’y avait pas d’autres mots. C’était terrifiant, mais en même temps bancale. Cette puissance ne venait pas de Cell seul en tout cas, c’était certain, et il n’était pas sûr de vouloir savoir d’où elle provenait.
- Il y a autre chose, murmura-t-il soudainement.
En effet, il ressentait une autre source d’énergie qui s’affirmait rapidement, très importante elle-aussi, beaucoup plus que l’énergie de Bra ou de Kalta. Cela lui semblait familier, c’était aussi un rassemblement d’énergie mais … plus harmonieux, plus beau. Et cela lui rappelait quelqu’un … Azremar ?

Kalta poussa un grognement en saisissant la main de la Saiyenne, il savait très bien de quelle technique elle voulait parler mais il n’aimait pas cette méthode. Non pas parce qu’elle n’était pas efficace, bien au contraire, mais parce qu’ils avaient toujours eu du mal à la mettre en œuvre dans la Salle Blanche. Alors en plein combat, et surtout dans une telle situation, ils n’avaient pas intérêt à faire la moindre erreur.
- Merci, souffla doucement la jeune Saiyenne.
L’instant d’après, elle tournait son regard vers l’immense boule d’énergie qui se dirigeait vers eux, son aura explosant autour d’elle. Elle tendit sa main libre dans son dos, commençant à rayonner d’énergie. De son côté, le Nihilien se positionna parfaitement symétriquement à elle, sa main concentrant son énergie à lui aussi. Son aura argentée explosa autour de lui.
Les deux auras étaient côte à côte, l’une d’un dorée parfait, l’autre couleur d’argent, chacun parcourut d’éclairs d’énergie impressionnants, qui se croisaient et s’entrecroisaient. Jamais elles n’avaient été aussi proches, aussi puissantes. Les éclairs se percutaient, se rencontraient, s’enroulaient les uns autour des autres. Et soudain, il n’y en eut plus qu’une. Une unique aura, un unique déferlement de puissance qui entourait les deux champions, s’élevant comme une flamme d’un blanc pur au-dessus d’eux.
Derrière le Genkidama, Cell ne pouvait pas voir cela, mais il percevait la soudaine augmentation de puissance de ses ennemis. En fait … Il ne sentait plus qu’une seule source de force. Comment était-ce possible ?
La Super Saiyenne avait les yeux rivés sur la monstrueuse technique qui fondait sur eux, mais elle n’avait plus peur. Elle sentait la force qui pulsait autour d’eux, les éclairs avaient disparus, de même que la rage qui l’habitait toujours quand elle était dans cet état. Bra se sentait plus … Calme, plus déterminée aussi, et elle savait que cela allait finir maintenant, quel que soit le résultat.
- Final … ! Commença-t-elle à hurler.
Les yeux rouges de Kalta brillaient d’une lueur inhabituelle. Il ressentait la puissance qu’ils étaient en train de générer, cela avait marché. Ils avaient peut-être une chance finalement. Et puis … dans le pire des cas, il pourrait essayer de les téléporter au dernier moment, Bra ne pourrait rien dire de toute façon. Mais ce n’était pas là-dessus qu’était focalisé le Nihilien, il ressentait autre chose, pour la première fois de son existence sans doute, il se sentait en rage. Il voulait d’abord faire payer à cette créature tout ce qu’elle avait fait. Alors qu’il entendit sa coéquipière hurler le nom de sa technique, qu’il trouvait laid quand même, il ne se fit pas prier pour poursuivre, si ça pouvait lui faire plaisir.
- FLASH !! Hurlèrent-ils à l’unisson.
De leurs deux mains de nouveau tendues jaillirent deux rayons d’énergie ; l’un d’un jaune éclatant, provenant des mains de la Saiyenne, l’autre d’un violet vif, surgit du bras Nihilien. Au bout de quelques mètres à peine, les deux rayons se mêlèrent, s’enroulèrent l’un autour de l’autre. Pour finalement n’en former qu’un, d’un blanc éclatant, entouré d’éclairs grisâtres.
Le rayon, énergie mêlée de Bra et Kalta, se jeta à une vitesse impressionnante sur le Genkidama contre-nature de Cell.
Les deux attaques se percutèrent dans un fracas épouvantable.

Au palais de Cold, tout le monde était sorti, sans même tenir compte des ordres ou des consignes de sécurité, de toute façon, il n’y avait plus de chef sur place. Et puis, on sentait bien que quelque chose de très important était en phase de se passer, quelque chose de terrifiant. Le tremblement qui agita la plate-forme ne fit que le confirmer.
- La terre tremble, murmura quelqu’un.
Beil se retourna vers lui, tentant de conserver un calme et une autorité forte en cet instant grave.
- Et ça serait perceptible jusqu’ici ?
- Planète tremble pas, prononça une voix forte, fascinée.
Tous se tournèrent de nouveau vers Kröm, qui était sans doute le meilleur indicateur de ce qui était en train de se passer depuis que les scooters étaient tous morts. De plus, les conseillers refusaient d’envoyer quiconque voir ce qui se passait, de toute façon, un soldat lambda mourrait sûrement très vite là-bas.
- Alors qu’est-ce qui se passe ? Demanda Beil.
- Elle gronde, souffla la créature immortelle.

- Trop tard.
Siberia et Palpi s’étaient finalement installé à côté du maître terrien, attendant toujours de voir ce qu’il disait du champ de bataille. Et cela n’avait pas l’air bon.
- On ne doit pas trop s’approcher, expliqua soudain le matou. Mais rester à portée quand même.
Pendant un moment, les deux gradés impériaux se regardèrent, sans trop comprendre. Puis Palpi fit le lien ; il fallait que le Prince puisse se téléporter sur quelqu’un en cas d’urgence … La situation était à ce point désespérée ?

Cell n’avait bien évidemment pas été décontenancé le moins du monde par l’explosion. Mais restait un détail énervant : son attaque s’était immobilisée dans les airs, retenue par une force contraire venant des deux champions. Ces gamins ne lâchaient pas l’affaire, c’était admirable mais cela commençait à devenir un peu répétitif, il était temps de leur rappeler qui était l’être parfait ici. Malgré toute la force qu’il pouvait déployer, il leur était toujours supérieur. Il était Cell !
Déployant son énergie tout autour de lui, il accentua encore la pression sur le Genkidama. La boule d’énergie se remit à avancer, plus lentement mais au moins elle bougeait. Elle faisait peu à peu reculer la technique qu’avaient déployée les deux gamins. Encore quelques minutes à peine et ce serait la fin.

Malgré toute la force qui passait dans son bras, l’énergie qui traversait son corps entier, Kalta sentait que cela ne tiendrait pas. Il percevait la puissance que Cell était en train de mettre dans cette attaque, en plus de celle de l’attaque elle-même. Ils ne pourraient pas contrer ça.
- On doit partir, Saiyenne ! Hurla-t-il à travers le fracas de la confrontation des deux techniques. On aura plus le temps après !
- Encore … un peu ! Réussit-elle à prononcer, l’effort se lisant sur tous les traits de son visage.
Elle poussa un hurlement, jetant ses dernières forces dans cette tentative de sauver la Terre. Le Nihilien l’observa un moment, avant de se décider.
Sa puissance explosa à son tour, son bras tremblait sous l’énergie qu’il devait endurer.
Le Genkidama s’immobilisa à nouveau.

Au sol, au milieu des immenses cratères creusés par les combats, sur une couche de sable cristallisée par la chaleur. Le vent provoqué par la rencontre des deux monstrueuses techniques soulevait lentement un uniforme blanc qui avait jadis été impeccable.
Un œil d’un bleu pur s’ouvrit soudainement.

Au loin, sur une minuscule planète parfaitement sphérique, une voiture s’était arrêtée soudainement sur la route, son propriétaire en était sorti à la va-vite.
Il avait failli oublier cet évènement.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:01, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Dim Sep 09, 2012 10:44

looooooooool Quand Karin a pensé à Azremar, tu m'as fait peur. J'avais vaguement pensé à la fusion, au chapitre précédent. Puis, je me suis imaginé la tête qu'aurait Bralta et je me suis dit: "Naaaaaaaaaaan!" Et là, j'ai cru que tu l'avais fait. XD Finalement, c'est un Final Flash combiné. Pas mal. ^^ Ils tiennent bon, en tout cas. Me demande si cela va marcher. Mais eh! Finalement, Adès est en vie, il devrait pouvoir passablement aider. Et je me demande ce que Kaiô vient faire là, par contre. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Dim Sep 09, 2012 12:06

Kaio ne doit pas apprécier l'utilisation faite de sa technique ^^. Hum une fusion des aura, cela explique le ressentit proche du metamol. Kröm, scouteur vivant, il ne sert plus à grand chose, cela faisait longtemps que l'on avait plus entendu parler de lui. Ades vivant? Agonisant alors, il va peut être faire son dernier acte et partir en paix ... Ce serait une belle fin pour lui, en héros. En tout cas ce désert doit être des plus laid maintenant, je me demande comment la faune va s'en sortir .... Il va falloir un androide de Gero pour calmer ces deux bousilleurs de la nature :p
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar gohan_29 le Dim Sep 09, 2012 12:58

J'ai pas ultra compris dans quelle position se trouvent Kalta et Bra pour faire leur Final Flash ( si fanart il y a, mouéhéhé).

Sinon, tu enchaînes des chapitres de très bonne qualité à un rythme impressionnant. Vivement la suite
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Sep 09, 2012 14:11

Moi de ce que j'ai compris, c'est pas juste un Final Flash, enfin ça ressemblerait plutôt vaguement à la technique que certains Metamols avaient fait subir à Taris (en vain), une technique plus puissante que leurs forces combinées.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar kouki le Dim Sep 09, 2012 22:23

Superbe chapitre !
Je pense qu'Ades entraver psychiquement Cell pour que les deux champion puissent repousser le Genkidama va leur propriétaire
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités