Ah ! Merci du commentaire !
damssou a écrit:Bon hé bien alors c'est Goten qui gagne le tournoi....Étonnant,non??

Au début quand j'ai commencer a lire et que j'ai vu Tortue Génial dire plusieurs fois ''faut que j’empêche Goten de gagner'' je me suis dit que peut-être tu allais le faire perdre...Mais peut-être est-ce trop difficile pour toi??

(je comprend)
Oui, je ne pouvais pas faire ça, c'est trop dure !!
damssou a écrit:Teddy a écrit:« C'est pas possible tu me fais une blague ? Même si tu lui ressemble, Goku aurait grandi ! »
« C'est bien, tu connais la logique du temps » répondit Goten ennuyer
Depuis quand Goten est capable de sortir se genre de phrase!

Faut pas le faire trop bête non plus
damssou a écrit:Teddy a écrit:il vit plusieurs Jackie Choung autour de lui, lui fonçant dessus un par un cela a eu pour effet de déstabiliser Nam et lorsque le véritable Jackie, Nam s'en rendit compte trop tard et se pris un violant coup de pied dans le ventre...
Il manque pas un mot ou quelque chose par ici??
Oui... je corrige ça en même temps que ça :
...au point d'avoir la respira ton coupé
Mauvaise relecture...
damssou a écrit:Je m'attendait a ce que Chichi fassent une réflexion a Goten a la fin du chapitre...Finalement elle n'est peut-être pas si sévère

En même temps, voir son fils gagner un tournois peut parfois empêcher les punitions !
damssou a écrit:Et pour finir je savait que Goten mangeait beaucoup,mais la rien que dans ce chapitre il a manger je ne sais combien de fois

Si je ne me trompe pas, ça ce passe sur deux jours, normale qu'il mange beaucoup
damssou a écrit:Donc a l'avenir fait attention aux fautes mais sinon j'ai bien aimer le tournoi...Avec bien sur le meilleur combattant qui gagne

Merci du conseil.
Ravis que le tournois t'ai plus, évidement, Goten est plus fort que Goku au même âge et Tortue Génial commence à se faire vieux, c'est normale que le meilleur combattant gagne

Voici la suite après un long moment d’absence ! :
Chapitre 6 : Un moment de repos après un entrainement intensif
« Bon, Goten, maintenant que tu as subis un entrainement de la même manière que Papa, tu va subir le même entrainement que moi à ton âge, tu vas passer 6 mois dans la nature à te débrouiller tout seul et 6 autres mois à t'entrainer avec Picolo, je le préviendrais au moment venu, je garderais un œille sur toi, ne t’inquiètes pas » fit l'élève de Picolo
« Hum... ca me fait un peu peur ce que tu me dis, mais si tu l'as fais et que tu as réussis, j'y arriverais ! » répondit son jeune frère
« Monte sur le nuage, et suis moi, je vais te montrer ou est-ce que tu vas devoir rester durant 6 mois »
Ainsi, Goten suivi son frère pour suivre sa trace dans le monde de l'entrainement, une fois arriver à destination, Goten aperçu un large désert avec peu de végétation, Gohan demande à Goten de descendre du Kinto-un et lui expliqua une dernière fois ce qu'il allait devoir subir, Goten accepta les conditions et s'équipa de l'épée donner par son frère puis Gohan partit.
Une son frère partit, Goten commença la chasse à toute vitesse, courant dans tous les sens cherchant de quoi manger, de quoi survivre.
Après une bonne heure de marche, Goten tomba nez à nez avec un dinosaure, pas de quoi l'éfrayer, mais ce qui le surpris le plus était de voir que sa queue était déjà en partit coupé, il repensa à l'anecdote que Gohan lui avait raconter, lorsqu'il était seul face à la nature.
Le dinosaure pris sa charge déterminer à en découdre avec Goten, le jeune métis-saiyan fut écraser sous la patte de la bête mais celui souleva sans problèmes le dinosaure.
« Tu comptais me battre comme ca ? C'est pas très intelligent »
Le monstre se contentât de répondre par un grognement agressif histoire d'intimider Goten, aucun effet sur le jeune garçon.
« D'après ce que je vois, ta queue a déjà était coupé, ca doit être mon frère, lorsqu'il avait mon âge »
Goten se fit couper par le grognement de son ventre, Goten ne s'en était pas rendu compte mais cela faisait déjà plusieurs heures qu'il a était abandonner par son frère,Gohan.
« Bon, je commence à avoir faim moi »
Le dinosaure se jeta une nouvelle fois sur Goten qui cette fois sauta en l'aire pour redescendre à toute vitesse, épée à la main pour coupé le peu de queue à qui rester le dragon.
« Bon appétit ! » se mit a hurler Goten tout en allumant un feu grâce à un kikoha et mit sa viande au-dessus de son feu
Ainsi, 6 mois s'écoulèrent rapidement sous les yeux de Gohan et Piccolo, observant Goten se débrouiller dans la nature.
Gohan ne put s'empêcher de repenser à la réaction de sa mère et à la discussion qu'il eut avec son maitre
« Piccolo ! Tu peux me rendre un énorme service ? » demanda Gohan tout en courant vers son maitre
« Je t'écoutes mon petit » répondit le Namek
« Tu peux entrainer mon frère pendant 6 mois, comme tu l'as fais avec moi avant l'arrivée des Saiyans ? »
« Tu veux la mort de ton frère ou quoi ?! Je ne sais même pas si il est capable de supporter des coups. » répondit froidement le Namek
« Ne t'en fais pas pour ca, il est déterminer à devenir comme papa, rien ne pourras le faire changer d'avis » répondit tout aussi froidement Gohan
« C'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi » fit le maitre à son disciple
Puis la réaction de Chichi à l'annonce lui fit froid dans le dos rien qu'en y repensant
« Tu as l'aire bien plus fort que ton frère au même age, voyons ce dont tu est capable » fit le Namek
Sans prévenir. Le Namek descendit à toute vitesse pour atterrir devant Goten, ce qui ne manqua pas de le surprendre.
Le namek fut suivit de Gohan en retrait avec un sourire fière.
« Hiiiiii ! Un lézard géant qui parle ! » fit Goten surpris
Gohan ne manqua pas de rire face à cette remarque, cette même remarque fit rougir Piccolo et ce dernier ne manqua pas de crier Goten.
« Imbécile ! Je ne suis pas un lézard ! Rien que pour ça, je ne vais pas t'entrainer ! Je pensais pourtant que tu allais y mettre du tiens ! » fit Piccolo tout en rougissant et criant
« Ah ! C'est vous Piccolo ? Je suis désolé, je ne pensais pas que vous étiez comme ca, toute mes excuses... » Fit Goten timide
« Hum ! Comme son frère ! »
« Je te pardonne, mais durant notre entrainement, je n'aurais aucune pitié pour toi » continua-t-il
Ainsi l'entrainement de Goten avec Piccolo passa et Goten en ressorti plus fort et plus stratégique.
Goten a subit des changement au niveau du visage, rien n'avait changer à part l'expression de son visage, il était un peu plus grave, il ressembler un peu plus à celui de Vegeta et de Piccolo.
Piccolo raccompagna Goten jusqu'au Mont Paozu et le laissa avec les siens.
Goten toqua a sa porte pour prévenir son arrivé, a l’intérieur, Chichi se pressa d'aller ouvrir la porte et lorsqu'elle vu son fils cadet se tenant droit comme un arbre devant la porte, elle ne pue s'empêcher de laisser couler une larme le long de sa joue .
Goten, lui, laissa disparaître son visage dur pour laisser paraître un sourire et se lança dans les bras de sa mère.
Ainsi, une longue nuit reposante s'imposa pour Goten, si longue que Chichi et son fils cadet étaient impressionner de l'heure à la quelle Goten s'était réveiller.
Goten, une fois réveiller, se mit a manger s'habilla et chercha Gohan dans toute la maison, puis, par réflexe et curiosité, alla chercher sa mère pour lui demander ou était Gohan. Évidement, elle répondit qu'il était en train de faire ses devoirs et qu'il ne fallait pas le déranger, ce que Goten ignora et parti en direction de sa chambre pour aller lui proposer de s'entrainer.
« Tu veux que je m'entraine avec toi ? »Fit Gohan un peu surpris
« Je veux bien, il faut bien que je m'y remette je commence a rouiller, mais avant, il faut que je finisse mes devoirs, sinon maman va me gronder » continua-t-il
« Tu veux bien ?! Merciii » S'exclama Goten fou de joie
Gohan esquissa un sourire a son jeune frère et continua ses devoirs jusqu'à qu'il est fini quelque minutes plus tard et alla rejoindre son jeune frère après s'être préparer et mis sa tenue de combat.
« Tu es prêt Gohan ? » Fit Goten tout en faisant des pompes a une vitesse folle
« Oui, je suis prêt, mais dis moi, tu es bien sportif depuis ton retour, c'est l'entrainement de Piccolo qui t'influence ? » répondit Gohan
« Un peu... mais c'est aussi parce que maman m'a dit que papa ne s'arrêter pas de s'entrainer, et faisait régulièrement des pompes, alors je me suis dis que si je fais comme papa, je deviendrais aussi fort que lui ! » Répondit Goten tout en pliant ses bras de façon a faire apparaître ses muscles.
« Héhé, maman t'a vraiment dit ça ? On voit bien qu'elle veut faire de toi un guerrier suffisament courageux pour protégé la terre à la place de papa ! Haha ! » fit Gohan en rigolant
Goten répondit avec un sourire et rappela alors à Gohan sa promesse, celle de s'entrainer, et ils partirent s'entrainer jusqu'à la tomber de la nuit ou ils rentrèrent plus épuiser qu'autre chose, avec leurs vêtement déchirer de toute par, puis, une fois l'heure du diner arriver, Gohan fit ses confidences à Goten par rapport à son niveau de combat ou il le complimenta de sa progression en un an.
Je le trouve un peu plus court par rapport au autres, mais mon imagination n'y était plus.