

Ouais, j'ai voulu donner un bon rôle à Bulma dans cette fic. Même si au départ, elle n'était pas censée avoir autant de "temps d'antenne".
Et c'est effectivement la venue de Trunks qui a permis aux cyborgs de rester essentiellement bons. C'est l'ironie du sort. Non seulement, il a sauvé ses amis, mais il a aussi sauvé ses ennemis.
D'ailleurs, c'est pas tout à fait en rapport, et c'était même pas voulu au départ, mais cette fic et la précédente mettent encore plus en évidence l'irresponsabilité de Gokû quand il dit à Bulma qu'il ne veut pas tuer Gero tout de suite avec l'aide de Shenron, car ce dernier n'avait encore rien fait de mal et parce qu'il voulait se battre contre les cyborgs. Parce qu'on voit bien à quel point Gero est pourri. Non seulement, il a fait du mal aux jumeaux, mais il en a également fait à toutes les personnes sur qui les implants cyborgs ont échoué, et qui en sont mortes. Et il y avait même, dans D'Humains à cyborgs, une allusion au fait que ce qu'il avait fait à N°8 à l'époque du Red Ribbon n'était pas joyeux non plus. Après que Gokû n'ait pas voulu tuer Gero sans savoir s'il avait déjà fait du mal, cela se conçoit et c'est même moral. Mais c'est le fait de ne même pas demander à Shenron où se trouve Gero, et aller le retrouver pour le capturer ou autre, sous prétexte qu'il veut se battre. À remarquer que Vegeta, Piccolo et Ten Shin Han ne valent pas mieux. (Et les autres non plus, vu qu'ils ne protestent pas.)
lol Bah! Je comprends que cette phrase te fasse rire, même si c'était pas le but. :p
Et pas de quoi pour le fait de te faire te coucher tard.


Merci encore pour ton commentaire et très heureux que cela t'ait plu!
