bonjour a tous voici le dernier chapitre qui trainer dans mon ordi.
je pense reprendre l’écriture prochainement en attendant voici la suite,
en espérant que cela va vous plaire et je vous tiendrait aux courant pour la reprise de l'écriture.
bonne lecture a tous

Chapitre IX) Education maisons :
Alors que dans notre monde Hyoux et Kami se préparait à créer les dragons ball la vie se poursuivait dans l’univers de Kami
++ Univers 1; planète: Terre++
Trois semaines se sont passées depuis l’arrivée de Baddack, une certaine routine commençait à se mettre en place, Songohan s’occupait des tâches quotidiennes, Kakarotto lui va pêcher, chasser et jouer dans la forêt, le corps des sayajin se développe rapidement et leur permet de se défendre et de se débrouiller seul rapidement. Baddack lui restait seul et passais le plus clair de son temps à s’entrainer, malgré tous les efforts de Songohan pour installer le dialogue et en apprendre plus sur son inviter, Baddack ne disait pas un mot et l’ignora simplement. Malgré le fait qu’il est retrouvé son fils, il le laissait seul avec son « grand-père », qui n’avait pas d’autre choix que de l’éduquer lui-même. Un jour Songohan fessait une cour a son petit protéger, il tenta de lui impliquer quelque basse de mathématique.
- Fait un effort mon petit, allers combien font 4 + 3 ?
- Euh …, Kakarotto commençais à compter sur ses doigts, 9 ?
- Non c’est 7 ! Comment je vais faire cela fait trois jours que j’essaye de t’apprendre, mais quoi que je fasse tu ne retiens rien.
Baddack observait la scène de loin assit sur un rocher à l’ombre des arbres. Il ne pouvait que constater la patience que fessait preuve Songohan, mais sa méthode n’était pas la bonne, surtout avec un sayajin. Après plusieurs minutes de doute il décida de s’approcher et de prendre les choses en mains.
- Je vais vous montre comment on apprend au jeune à compter chez nous ! suit moi Kakarotto !
Sans un mot Kakarotto suivi son père un peu plus loin.
Une fois au bon endroit Baddack fit face à son fils et se mit en garde. La seconde suivante il envoya une série de coup de poing. Le jeune sayajin tomba devant la puissance des coups
- Combien de coup a tu reçus ? si tu réponds mal je recommence si tu réponds correctement tu auras une récompense.
- Vous êtes fous ? intervint Songohan, on ne frappe pas son propre fils !
- Silence le vieux ! alors Kakarotto combien de coup de poing ?
- 4
Baddack souri.
- Bien, maintenant on va compliquer les choses
Il redonna deux séries de coup de poing, une fois de plus Kakarotto tomba à terre.
- Combien de coup en tout ? un conseil ne fait pas d’erreur !
- 7
- Est bien voilà ce n’est pas compliquer ! On recommencera cet exercice tous les jours.
Baddack se tourna vers Songohan.
- Vous voyez ! il apprend mieux comme ça.
- Hé ! tu m’avais promis une récompense !
Baddack fit un sourire sadique.
- La seule récompense c’était de ne pas te reprendre de coup.
Baddack se redirigea dans la forêt avant de disparaitre.
La nuit commençait à tomber et Baddack ne revenais pas, Songohan pensait les blessures de Kakarotto autour du feu de camp.
- Dit papy, pourquoi papa est aussi méchant ?
- Je ne sais pas mon petit, il a surement était élevé comme ça.
- Tu n’a pas peur de lui ?
- Un peu, mais il y a du bon en lui
Tout un coup une silhouette apparue à la lisière une stature imposante et fortement ondulé.
Par réflexe Songohan se mit en garde avant de remarquer qu’il s’agissait de Baddack qui revenait chargé d’ours et de sanglier qui déposa au pied du feu.
- Voici ta récompense !
- Houai… !!!
- C’est vraiment gentil de votre part
- Puff ! ne vous faites pas d’illusion
Le repas se déroula sans encombre, Songohan était toujours aussi surpris de voire la quantité de nourriture que ses inviter pouvait manger. Le repas terminer Kakarotto s’allongea et regarda le ciel étoiler.
- Tu as vue papa, la lune est toute ronde.
- Quoi ! les yeux de Baddack s’élargirent dès qu’il comprit que c’était la pleine lune
- Kakarotto ne regarde pas la lune !
- Trop tard, dit Kakarotto d’un ton innocent.
- Le vieux mettait vous à l’ abri vite !
- Mais que se passe-t-il ?
Le corps de Kakarotto commença à être pris de spasme ses yeux devinrent rouge, sa peaux commençais à se recouvrirent de poile, son crane était en train de s’étirer pour prendre la forme d’un gorille. Songohan était terrifier par ce qu’il voyer, sont petit fils qui se transformer en monstre.
Baddack lui se tenais devant son fils près à se battre. Les corps du petit sayajin s’agrandit rapidement, ses muscle se renforçaient et en quelque seconde un véritable monstre apparue.
- Kakarotto ! reste tranquille c’est un ordre. Cria Baddack
Mais le gorille géant ne l’entendit pas de cette façon et s’attaqua à Baddack, qui décida de riposter en lançant des boules d’énergie sur son fils qui ne lui firent aucune égratignure et qui le mirent plus en colère, Kakarotto ouvris sa gueule et une immense vagues d’énergie se dirigent vers Baddack qui arrêta facilement.
Songohan lui était caché derrière un arbre et observer avec effroi le combat
.
- Je ne vais pas avoir le choix, Baddack semble en difficulté et Kakarotto est devenue fou. Seule la technique de mon maitre peut l’arrêter, mais je risque également de le tuer.
Baddack continuer son combat, il esquivait chaque attaque et envoya des attaque de plus en plus puissante contre son fils, mais aucune attaque ne lui fessait du mal.
- Si ça continue comme ça je vais devoir moi aussi me transformer pour l’arrêter et ce n’est pas le vieux qui va m’y aider.
Son regard trouva Songohan qui avait retiré ses vêtements et qui commençai une mystérieuse dance.
- KA…MA…HA…ME, une boulle d’énergie bleuâtre commença à se former entre les deux mains
jointe sur le coter, Songohan avança ses mains jointe devant lui, HA !!!!, La boulle bleue se transforma en un rayon d’énergie brut et concentrer qui frappa de plein fouet le torse du géant, qui le fit tomber avec une blessure béante.
Baddack était surprit par la puissance de l’attaque et resta sur place ébahie. Songohan le sortie de son état en lui criant :
- Il est temps d’y aller je ne peux pas recommencer cette même attaque !
- Oui, il vaut mieux partir. Murmura Baddack.
Baddack se dirigea vers Songohan et le prit avant de se s’envoler plus loin dans les montagnes.
- Va-t-il rester comme ça toute sa vie ? demanda Songohan peiné.
- Non demain matin il sera redevenue normal, mais avec une belle blessure en récompense, grâce à votre attaque.
- Oui l’attaque de mon maitre est dévastatrice, mais fatigue énormément.
- J’aimerais… bien l’apprendre. Demanda difficilement Baddack.
Songohan sourie.
- Peut-être un jour, si vous le mériter.
Le lendemain, Baddack et Songohan retrouvèrent Kakarotto endormie et totalement nu. Devant la maison et ses environs dévaster. Une foi réveiller Kakarotto ne se souvenais de rien mais avec un mal de tête phénoménal.
Les jours suivant Baddack s’impliqua d’avantage dans l’éducation de son fils.
++univers ??; planète ???++
Sur une planète à l’environnement digne de l’enfer une étrange réunion se déroule, trois monstres sortie des pires cauchemars de l’humanité dissimulée derrière un épais brouillard de sang, discutent de la situation sur terre.
- Humm, la barrière entre les monde s’affaiblie, c’est stupide humain nous ont bien ouvert la voie. Dit la première créature
- Ça leur apprendra à vouloir se prendre pour les dieux. Répondit la deuxième
- Oui mais soyons prudent, ces humain sont peut-être faible individuellement mais rien ne nous dit qu’ils ne sont pas bien armé. Averti la troisième.
- Armé ? des insectes comme eux ne vive pas bien longtemps ! Grogna la première.
- Peut-être, mais prudence frère, ces faille sont peut-être à notre avantage mais rien ne nous dit qu’il pourrait leur apporter des alliées puisant. Réplica de nouveau la troisième
Un rire puisant de propagea dans les environs.
- Et à quoi penses-tu ? demandas la deuxième.
- Rien en particulier, mais j’ai seulement un mauvais pressentiment. Comme si quelqu’un allée nous barré la route.
- Bah ! on verra bien, préparer vous plutôt pour la suite, ce monde ne se détruira pas tout seul.
Et les horreurs partirent chacun de son côté prêt à semer le mort et la destruction.
a suivre ...