Chapitre 6
Le corps parfait:
Cela faisait des dizaines de minutes que Cell frappait Végéta sans aucun résultat. Pas une égratignure ne se trouvait sur le corps du saiyan alors que l’insecte était défiguré et avait perdu un bon litre de sang.
-Et dire que je pensais que tu avais un minimum de force. Tu n’as même pas réussi à placer un bon coup, ironisa le père de Trunks.
-Si j’avais le corps parfait, je pourrais te battre en un seul coup, se lamenta l’insecte.
-Bah va le prendre ton corps parfait alors si t’as tant confiance en lui, se moqua le prince.
Cell vit alors une chance inespéré de récupérer le corps parfait et de détruire le mental de ce vantard. Il s’envola et partit à la recherche de la dernière cyborg dont il avait besoin. Détruisant îles après îles, il s’approchait de plus en plus de sa cible. L’insecte finit par se dire qu’il fallait détruire l’île où se trouvaient les deux saiyans sans vraiment de conviction avant de voir la cyborg s’enfuir. De la chance ou un hasard ? Il s’en fichait. Il aurait enfin le corps parfait et c’était tout ce qu’il cherchait. Fonçant sur la cyborg, se fichant du blessé, il lança une petite attaque énergétique détruisant quelques arbres qui cachaient les robots auparavant. Allant du plus vite qu’elle pouvait, C-18 ne put cependant échapper à Cell. L’attrapant par le bras et l’assommant le plus vite possible pour qu’elle ne puisse se débattre. La créature pointa sa queue sur elle, l’ouvrit et absorba la fille. Bien sur, Trunks n’aurait permis rien de ce qui s’est passé mais son père l’empêchait d’aller arrêter l’insecte.
S’ensuivit une montée de Ki impressionnante, telle qu’elle apeura le fils de Végéta qui prit l’initiative de se transformer et d’attaquer immédiatement Cell. Mais une barrière se forma autour de l’insecte empêchant ainsi toute attaque extérieure de le blesser. Quelques secondes plus tard, l’insecte avait fini sa métamorphose et avait changé d’apparence.
Cell était devenu plus petit, les petites taches noires qui parsemaient son corps étaient toujours là. Un contour violet et jaune s’était également formé autour de son visage qui était devenu plus humain. Deux ailes étaient également apparues sur son dos.
-Voilà donc ton corps parfait. Je m’attendais à mieux vu tout ce que tu as fait pour me convaincre de te laisser le prendre, se moqua le saiyan.
-Père, il ne fallait pas le laisser avoir son corps parfait. Sa puissance est beaucoup trop élevée pour qu’on puisse le battre, avertit le fils de Bulma.
-Arrête de t’inquiéter, tu n’es pas un saiyan ? Tu n’as pas le goût du risque ?
-Ha ha ha ha, tu devrais écouter ton fils. Tu ne pourrais même pas me toucher à présent, lui dit Cell.
-Pff, arrête de te vanter et viens te battre, répondit le saiyan.
Mais Cell se montrait bien plus coriace que prévu, bien plus que Végéta en tout cas. En effet, Cell ne semblait pas ressentir le moindre coup de son adversaire tandis que Végéta sentait coup pour coup et tressaillait à chaque impact. Le prince des saiyan touché dans sa fierté bouillonna de colère et se décida à utiliser sa dernière carte qu’il s’était juré de n’utiliser qu’en dernier recours.
-Eh Cell, est-ce que ton corps parfait peut encaisser ça ?
Végéta ramena ses mains en avant, fit augmenter son aura à plus de deux mètres de haut et augmenta son énergie drastiquement. Ses muscles doublèrent de volume. Des veines saillantes apparurent sur la totalité de son corps. Une boule de feu de 50 centimètres de diamètre apparu devant ses mains et n’attendait qu’à être lancé.
-FINAL FLASH, cria le mari de Bulma.
Cell prit peur à la vue de l’attaque. Il ne pourrait pas l’esquiver et n’avait pas le temps de lancer une attaque. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était augmenter sa force et encaisser du mieux qu’il pouvait.
L’attaque s’approchant de plus en plus de lui, Cell augmenta son aura à dix % de sa force. Le Final Flash de Végéta finit par toucher l’insecte. La fumée le cacha quelques secondes mais il réapparut en assez mauvais état.
Cell était devenu méconnaissable, il avait perdu la partie droite de son corps. Du sang coulait à petites quantités de la chair grise de l’insecte.
-Quoi ? Comment est-ce possible ? se demanda Cell.
-Ha ha ha ha ha. J’ai gagné, je savais que c’était que de la parlote ton truc, se moqua Végéta.
-Peuh, tu t’y crois vraiment on dirait. Tu pensais réellement pouvoir me tuer avec une attaque de ce niveau. J’ai juste eu un peu peur avant de me souvenir de quelque chose.
Sur ces mots, Cell augmenta sa puissance et la dirigea vers son bras qui repoussa en moins d’une minute. Testant par la même occasion son nouveau bras, il lança une attaque énergétique sur Végéta l’assommant sur le coup.
-Pas mal. Je me demande jusqu’où va ce nouveau corps, se dit Cell pour lui-même.
-Père. Que lui as-tu fait monstre ? dit Trunks.
-Je lui ai juste fait ravaler son arrogance. J’espère que tu es plus fort que ton abruti de père, sinon ce ne sera pas amusant, lui répondit Cell.
Le métis tilta sur les mots qu’il venait d’entendre. «Abruti», son père était tout sauf un abruti. Fou de rage, il raidit ses muscles à un point qu’on aurait pu casser un arbre sur son bras. Des petits éclairs apparurent autour de lui, ses yeux devinrent blancs, ses cheveux se dressèrent et changèrent de couleur du blanc au jaune clair. Son regard plein de haine se tourna vers celui qui avait déclenché cette fureur.
-Tu vas payer ce que tu as fait. Tu seras tellement désolé de ne pas t’être enfui avant.
Au palais de Kami-sama.
-Il faut que quelqu’un aille chercher Végéta pour que Trunks puisse se concentrer, dit Piccolo.
-Ok, j’y vais ! répliqua Krilin. Je pense y être dans 15 minutes tout au plus.
A ce moment une voix retentit : "Hé Krilin ! Attrape !"
Tenshinhan lança un senzu en direction de l'interpellé qui l'attrapa au vol en criant "Merci." avant de s'envoler vers sa destination.
À cet instant, sur le champ de bataille, dix minutes s’étaient écoulées. Le combat était à sens unique. Une personne distribuait des coups que l’autre recevait sans pouvoir esquiver. Cet autre qui se faisait ridiculiser après avoir prononcé des paroles pleines de fierté qui aurait pu être dans la bouche de son père. Afin d’enfoncer encore plus le bouchon, l’insecte le rabaissa plus dans sa fierté.
-Tu es indéniablement plus fort que ton père, ça c’est sur. Mais tu es aussi bien plus idiot. Tu croyais que faire grossir tes muscles t’aiderait à me battre alors que tu n’arrives même pas à m’effleurer, se moqua l’être parfait.
-Comment ça ? demanda le demi-saiyan.
-Tu ne vois toujours pas ? Regarde, moi aussi je suis bien plus fort que toi.
Ses mots, Cell les prouva immédiatement en augmenta le volume de ses muscles, de sa force et de son ki en même temps.
-Tu vois bien que tout le monde peut faire ça. Mais ça ne sert à rien d’être fort si tu ne peux bouger normalement, expliqua l’insecte.
Le visage de Trunks se figea. Ses cheveux passèrent du jaune au gris, ses muscles si grands reprirent une taille normale. Devant son manque d’expérience, le métis s’était figé d’effroi.
C’est pour ça... C’est pour ça que père ne l’a pas utilisé. Il connaissait les risques de cette transformation, se dit Trunks.
-Au final, ton père aura été plus divertissant que toi...
Au même moment, Krilin venait d’arriver. Il commença à chercher les saiyans des yeux lorsqu’il vit Trunks agenouillé devant Cell. Le Terrien venait de comprendre que Cell avait battu les deux saiyans sans recevoir de dégâts. Il s’empressa alors de trouver Végéta et de lui donner un senzu. Le prince des saiyans s’étant réveillé, Cell put enfin parler à tout le monde.
-Vu votre progression hallucinante en quelques jours, je me suis dit que ce serait amusant de faire un tournoi avec tous les guerriers qui voudront y participer. Je ferai une annonce publique à la télé dans quelques jours. Sur ce, à la prochaine ! annonça la sauterelle avant de s’envoler.
Toutes les personnes présentes étaient étonnées de ce qui venait de se passer. Seul Krilin remarqua que C-16 appelait à l’aide. Partant le secourir, il expliqua à Trunks et Végéta qu’il demandera à Bulma et son père de le réparer. Le Terrien s’envola juste avant les deux saiyans qui restaient.
Quelques minutes plus tard, tous les trois arrivèrent au palais de Kami-sama. Végéta prit la parole et dit à tout le monde:
-Ce sera à mon tour de rentrer dans la salle après Kakaroto.
-Non, ce sera à moi puisque tu y es déjà passé il y a moins d’une journée, répondit Piccolo.
Végéta vexé, partit laissant sur place ses fils et sa femme qui décidèrent de partir peu après lui.
Un jour après, le prince des saiyan revint accompagné de son fils pour voir à quoi ressemblaient Goku et son fils à présent.
-Goku et Gohan viennent de sortir de la salle, dit le serviteur de Dieu.
-C’est vrai !? demanda Trunks.
Tous se dirigèrent vers l’entrée de la salle d’où sortaient père et fils.
Piccolo fut étonné et surpris par l’apparence de Gohan. Il avait grandi et ses cheveux arborant une nouvelle coupe montrait qu’il était enfin super saiyan. Goku lui n’avait pas changé si ce n’est l’atmosphère tranquille qui se dégageait de lui.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Vous avez l’air abattu, demanda Goku.
-Végéta et Trunks ont perdu face à Cell, répondit Piccolo.
-Vraiment ? Il doit être très fort alors... Piccolo, tu peux nous mettre nos tenues normales ?
-Oui, bien sur !
Le Namek utilisa ses pouvoirs et donna à Goku ses vêtements de combat.
-Piccolo, je peux avoir la même tenue que toi ? quémanda le métis.
-Si tu en es vraiment sûr Gohan, répondit Piccolo.
L’être vert fit apparaître des vêtements semblables aux siens sur le corps du métis.
-Super ! Merci Piccolo-san, se réjouit le fils de Goku.
-Goku, on s’est dit que vous passerez toi et ton fils après moi, Végéta et Trunks, dit le dernier Namek de la Terre.
-Pas la peine. On ne ferait que se fatiguer et on perdrait notre énergie pour rien, dit le saiyan.
-Si tu es vraiment sûr.
-Allez, viens Gohan. On va voir Maître Karin.
-D’accord. À bientôt tout le monde ! cria Gohan.
Ils se téléportèrent chez le chat et Goku fit une démonstration de la moitié de sa force. Tout le monde fut étonné même si Karine lui dit qu’il n’avait aucune chance contre Cell. Goku comme s’il se doutait de la réponse sourit et dit au revoir avant d’aller voir Chichi. Ils lui annoncèrent qu’ils passeraient les dix prochains jours ensemble.
Goku alla chercher entre-temps Dende sur la nouvelle planète Namek afin d’en faire le nouveau Dieu. Il réactiva les Dragon Ball et le saiyan parti les chercher.
C’est ainsi que passa le temps avant le Cell Game.
Le jour venu, tous nos héros partirent sur le lieu du Cell Game ou ils trouvèrent une personne pour le moins loufoque se prétendant «Homme le plus fort du monde» qui s’appelait Satan. Il se fit rétamer d’une claque par l’insecte.
Goku se proposa comme deuxième combattant et le combat le plus violent que la Terre ne connut commença.
À suivre...
Promis, à partir du prochain chapitre, les choses vont énormément changer. Je sors enfin de mon prologue.

Dites ce que vous en pensez.