Sujet de fanfic.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Point le Lun Sep 26, 2016 17:43

J'avoue émettre finalement une réserve sur le fait de voir les même personnages emblématiques s'affronter entre eux. Au final, rien d'original, si ce n'est les interactions, et encore...Un tournoi entre univers de persos de fics serait aussi déséquilibré, déjà parce qu'il faudra choisir quels persos auront le droit de participer, et ça déjà ça peut engendrer des problèmes, mais aussi parce que certaines de fics ne cherchent pas à faire dans la démesure et la course à la puissance.
Mais ça me botte plus d'écrire sur un multiverse de fics, avec quelques persos canon dedans. Un DBM dont on enlève les persos des univers peu intéressants, peu utiles, ou juste hors catégorie ( le 1, le 2, le 16, le 19, le 20, etc... ) et dans lesquels on posent les persos des fics avec assez de contenu et assez de niveau pour être intéressant ( je pense aux fics terminées, comme DBT ou CGS, ou aux longues fics comme CFC ou Cell L'ascension de la terreur ).

Dans tous les cas je participe, et ce peu importe les personnages qu'on doit incarner.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Krillin le Lun Sep 26, 2016 18:20

Perso si je devais choisir 8 perso je pencherai plutôt sur un sondage.
Par exemple tournoi de l'empire de Cold.
Jeece. Guldo. Barta. Reecome. Sauzer. Dore. Neizu. Kiwi

Ou tournoi des cyborgs
13 14 15 16 17 18 19 Gero

Tournoi saiyen
Goku végéta Gohan goten Trunks Mirai Trunks Pan Bardock

Tournoi télékinésie
Freezer Cooler Chaoz ... etc
Krillin
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 06, 2013 17:37

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Point le Lun Sep 26, 2016 18:24

Des tournois à thèmes ? Intéressant, mais à par les fanboys comme moi, je vois pas qui serait intéressé par un tournoi entre des persos comme Ginue et Jeece alors que certains duels sont décidés d'avance.
M'enfin, ça m'intéresse toujours.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Axaca le Lun Sep 26, 2016 18:46

Après plutôt que de partir sur un tournoi à la DBM, difficile à équilibrer, on pourrait imaginer un tournoi avec une machine comme celle de Versus de RMR ? On pourrait alors sélectionner des combattants à des époques différentes, et/ou leur imposer des limites via les paramètres, afin d'obtenir des combats relativement équilibrés en choisissant un niveau de référence (mettons un Super Sayen), après certes on éviterais pas certains match rapide, mais ça permettrais d'axer les combats sur les compétences des personnages plutôt que leur puissance.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Sep 26, 2016 21:44

niicfromlozane a écrit:Écrire des fights.

Axaca a écrit:Après plutôt que de partir sur un tournoi à la DBM, difficile à équilibrer, on pourrait imaginer un tournoi avec une machine comme celle de Versus de RMR ?


Oui.
Sinon, à ce compte-là, vous pouvez juste écrire des chapitres spéciaux pour Versus. Je crois que RMR laisse faire.

Enfin, je sens que je joue un peu les trouble-fête, alors faites ce qui vous amuse,c 'est l'essentiel. Je trouve juste ce projet un peu douteux.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Sujet de fanfic.

Messagepar Leseulfandenappa le Jeu Oct 27, 2016 2:08

Bonjour
Alors voici une nouvelle idée de fic pour quelqu'un en panne d'idée mais avec du talents

Lors de la période precedent l'arrivée des saiyan au lieu de s'entraîner sans relâche piccolo alla espionner goku et vus gohan s'énerver contre un animale et détruire les trois mettre autour de lui dans un excès de collere tandis que goku était partit voir kamisama et chichi était au fourneau
Impressionner par le déploiement d'énergie de l'enfant il se dit que mieux valait protéger ses arrière et engendra lui aussi un enfant
Cet enfant 100/100 namek ne subissait pas la faiblesss du a la séparation du fils de kattats et disposait donc un plus grand potentiel . Allier a la vittesse de croissance propre au namek (a vérifier mais on dirait vus la taille de piccolo en 5 ans ) son fils (choisisse le nom qui veut) devient rapidement très puissant quoi que toujours pur n'ayant été entraîner qu'au combat et a rien d'autre ils ne serviras pas a l'arrivée de raditz mais permettra un décuplement des niveaux de gohan et piccolo les amenant au niveaux de nappa ou presque je laisse les dettaile du style terrien encore en vie ou autre a qui voudra faire sa

ÉDIT : bien t'entendais si celui ou celle qui veut faire à de léger désaccord avec certaine chose libre a lui de les changer par exemple piccolo meurt et goku doit entraîner son fils et celui de piccolo ou ils survive tous et on droit a un double duo piccolo goku /vegeta et fils piccolo gohan /nappa
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités