Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Kodeni le Dim Déc 31, 2017 1:43

Chapitre 3

Rencontre intéressante avec Muten Roshi. Je suis étonné qu'il ne soit pas plus curieux au sujet de Goku mais au moins ça permet à Goku de remettre ses idées au clair et de rabaisser son caquet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar sàber le Jeu Jan 11, 2018 16:51

xela26 a écrit:Je pense que tu ne te doutes pas de tous les lecteurs de l'ombre que tu as Satan Sama !

En effet, nous sommes nombreux, tapis dans l'ombre, attendant l'arrivée des nouveaux chapitres sur chacune des fics ou presque, même si comme moi par exemple, ne passons qu'une fois ou deux dans le mois, je suis sûr que les lecteurs n'abandonnent pas le site ;).
sàber

Messagepar Antarka le Ven Jan 12, 2018 1:51

*ouvre un œil*

*Constate que ça blablate mais sans nouveau chapitre*

*Lève la main à la mention des lecteurs de l'ombre*

*Se rendort*

Plus sérieusement j adore cette fiction depuis... Pfiou... Ses premiers jets. Ça fait longtemps. J avais été triste quand tu avais arrêté à l époque, puis très satisfait du remake tout en attendant avec impatience la suite de ce que tu avais prévu pour Little Heroes.
Du coup ouais je suis déçu un peu d avoir attendu ces années si je dois jamais voir la suite.
Un peu comme je serais déçu si Salagir laissait tomber Hanasia après avoir ressorti 30 chapitres presque pareil et 2 inedits.
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Précédent

Revenir vers Fanfictions