Pan et Bra dans les couloirs du temps

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar biskus le Mar Mars 20, 2018 9:57

J'accueil chaque chapitre avec grand enthousiasme et il va s'en dire que je suis sur le cul quand à la finalité du dernier chapitre tu as fait tuer bra et en plus de manière "sale"
Il y'a dans ton récit une forme de "gore" que l'on avait pas forcément dans dbz ce qui est pas pour déplaire mais qui fait bien le café surtout concernant le pitch sombre de départ de l histoire . Et au final les filles ne seront jamais dans un monde édulcoré ou tout va bien à la dbz ( meme si dans la Story origine y a des morts et tout mais on ressent plus de drame dans ton histoire )

Bref quelqu'un a dis à krilin que dans la timeline d'origine il est destinée à se faire os par les demons ? 😂😂
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar xela26 le Mer Mars 21, 2018 1:09

Finalement il n'y aura pas eu de Wonder Bras :mrgreen:
La petite a vraiment souffert. J'espère que les dragon ball seront bientôt accessibles aux héros pour la ressusciter.
Maintenant que Krillin est au courant de ces origines, il ne faudrait pas qu'il, par ses actions, n'assure pas la naissance de la future bra de cet timeline...
Vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Pensyves le Mer Mars 21, 2018 12:32

Sympatique et ... gore. Wow, tu as réussis à me surprendre, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités