Calfirũ

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Calfirũ

Messagepar omurah le Mer Oct 14, 2020 21:47

Merci beaucoup pour ton com Tonay !

Je suis très content de voir que tu as apprécié les musiques et qu'elles ne te semblaient pas trop génériques, c'est cool, vu le temps que je passe dessus :P

Tonay a écrit:vraiment rapide, donc me prend pas trop en compte pour le rythme !

Etant donné que tu es l'un de mes deux (ou trois) derniers lecteurs, je peux me permettre de prendre en compte ton rythme de lecture :P

Un excellent chapitre, c'est vraiment passionnant de voir notre cher Colonel entrer en mode survie face à des centaines d'ennemis, un sacré baroud d'honneur pas encore terminé. En tout cas, c'est très bien écrit et très dynamique, j'ai vraiment accroché, bien joué !

Merci beaucoup !
J'ai vraiment hésité à mettre la deuxième partie de l'Odysée de Kiwi, et en réalité j'ai même hésité à le tuer à ce moment-là :lol: mais apparemment il a décidé de s'accrocher à la vie :P

Pour la partie du chapitre autour de la Cold Family ravi que ça t'ait plus aussi ! C'est une partie que je voulais écrire depuis loooongtemps, un an ou deux qu'elle traine dans ma tête, je suis content d'avoir enfin pu la coucher sur fond jaune :mrgreen:

Encore merci beaucoup pour ton commentaire !
Image
omurah
Administrateur
Administrateur

Précédent

Revenir vers Fanfictions