Dragon Ball - Novus Ordo

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball - Novus Ordo

Messagepar DémonTrèsFroid le Ven Nov 20, 2020 16:42

Voici la suite !

PS : ceux qui sont intéressés je compte mettre une liste des Power Levels sur le premier poste du topic, cela vous permettra de mieux jauger les puissances des personnages, je ferai sans doute ça avant de poster le chapitre 13 ^^






Chapitre 12 : La première allégeance




Shiver et Blizzard volaient en direction des montagnes, l'un volait, sans doute sans s'en rendre compte, beaucoup plus rapidement que l'autre, si bien que l'Icidien monstrueux avait du mal à suivre l'Empereur, surtout après avoir subi les dégâts de son combat. Toutefois, il ne voulait pas lui montrer, il ne voulait pas flatter son ego, lui donner le plaisir de la question « Est-ce tu peux ralentir ? » ! Il ne laissa donc rien paraître à part des gouttes de sueur qui trahissait son effort. Heureusement, le voyage était court et les deux comparses se posèrent devant une immense porte métallique :

« CRACK »

Une fois encore, Blizzard endommagea le sol sous ses pieds, il éteignit son aura en soufflant :

« Tu ne vas pas détruire la planète n'est-ce pas ? » demanda Shiver

L'intéressé mis un certain temps à répondre, mais de sa bouche sortit un simple :

« Non. »

Puis il s'avança vers un interphone posé à côté de la porte, il ne pouvait plus contacter ses forces grâce à son oreillette car celle-ci avait été détruite par sa transformation, il devait utiliser ce moyen de secours. Une caméra observa le Démon du froid appuyer sur le bouton et une voix répondit :

« Oui ?

-C'est le Seigneur Blizzard. dit-il en regardant la caméra. Ouvrez la porte. »

Pendant un instant, le soldat devant son écran, eut l'impression que son Empereur le regardait directement, face à face. Il avait l'air physiquement bien différent, sans doute s'était-il encore transformé. C'est avec un sueur froide qu'il répondit :

« O... Oui Mon Seigneur. »

Et la porte s'ouvrit, Blizzard se tourna vers Shiver et regarda par dessus son épaule l'armée mécanique :

« Renvoie les.

-Tu me donnes des ordres maintenant ? » répondit son congénère

Le regard de Blizzard déclencha alors les mêmes sueurs froides chez Shiver que chez le soldat, un sentiment qu'il reconnaissait bien et dont il avait une honte des plus absolues ! Il craignait Blizzard ! Il sentait si insignifiant face à ce monstre... Quoi ?! Mais c'était lui le monstre normalement ! Il avait toujours été au dessus et voilà maintenant que cet impertinent lui donnait des ordres ?!
Se ressaisissant, il croisa les bras :

« Et si je n'ai pas envie de les renvoyer ? »

Cette fois, Blizzard se tourna entièrement vers lui :

« Tu es sur ma planète, tu fais ce que je te dis.

-Tu n'es pas mon maître ! Et ce n'est même pas mon armée !

-Pourtant ils t'obéissent.

-Demande à Thundra si tu veux leur faire faire quoi que ce soit ! »

Blizzard serra le poing, faisant tout pour ne pas sortir de ses gonds, il ne savait pas quel effet sa colère aurait sur son énergie instable ! Pourtant il enrageait intérieurement ! Il avait envie de briser chaque os de cette pitoyable carcasse en face de lui ! C'était exactement la raison pour laquelle le titre de Roi des Icidiens était vacant depuis des millénaires ! À cause de crétins orgueilleux comme lui qui ne savaient pas obéir !

« Retournez sur Frost. »

Une troisième voix s'était élevée dans l'air, non loin d'eux se tenait un Icidien en Troisième Forme de réduction et doté d'un brassard avec un écran sur son poignet gauche, Blizzard le reconnut immédiatement :

« Thundra ! »

Aussitôt l'ordre donné, les robots, comme un seul, levèrent la tête et s'envolèrent vers la lune bleue, laissant les trois aliens seuls, Thundra prit le premier la parole :

« Nous venons à peine d'arriver et voilà que nous sommes déjà à la limite de nous entre tuer ?

-Si nous n'étions pas venus l'aider il serait mort, lors du combat je t'ai obéi uniquement parce que tu avais l'air d'avoir une idée en tête et c'était toujours mieux que de mourir pour rien, mais ne vas pas croire que tu peux me donner des ordres comme ça Blizzard !

-Shiver ! -cria alors Thundra- Cesse tes provocations ! Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre et tu le sais ! -il se tourna ensuite vers Blizzard- Nous sommes là pour apporter notre aide à ta cause, comme tu l'as dit, nous ne vaincrons que si nous sommes unis. »

Blizzard acquiesça :

« Et c'est dans cette optique que je compte vous accueillir, dans l'unité, seulement, je tiens à mettre les choses au point ici et maintenant. Vous serez ici chez vous, mes hommes vous montreront le respect qui vous est du. Toutefois, vous êtes sur MON territoire, JE suis à la tête des opérations donc VOUS obéirez à mes ordres. Suis-je clair ? »

Les intéressés s'échangèrent un regard avant d'acquiescer, Thundra d'abord, suivi de Shiver. La tension étant redescendue, ils entrèrent finalement dans le bunker.
Faisant route dans les couloirs étroits, ils croisèrent des soldats impériaux qui les fixaient en silence après s'être inclinés, éberlués, d'abord car ils reconnaissaient à peine leur maître dans sa nouvelle forme, mais également car ils voyaient à présent deux autres membres de sa race en chair et en os et qui avaient l'air tout aussi impressionnants.
Blizzard réussissait non sans mal à ne pas détruire le sol sous ses pieds, il savait qu'il devrait s'exercer davantage car au moindre relâchement, il pouvait détruire la zone... c'était par conséquent risqué de revêtir cette forme au milieu de tous, mais cela motivait l'Empereur à garder le contrôle, au prix qu'il soit à cran en raison des efforts fournis, surtout que son accrochage avec Shiver n'avait en rien aidé.

Ils entrèrent dans une salle de réunion dotée d'une grande table ovale, Blizzard invita le duo à s'asseoir tandis qu'il fit de même en bout de table, Shiver s'installa à sa droite et Thundra à sa gauche :

« Bien, maintenant nous allons pouvoir parler. Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que des Icidiens reviennent aussi vite. Comment avez-vous fait ? »

Ce fut Thundra qui répondit :

« J'ai simplement suivi les mouvements de flottes ennemies. Tu n'es pas le seul à être resté actif pendant ton exil. Pour ma part j'ai fabriqué des satellites espions que j'ai répandu aux frontières de ce qui était notre territoire.

-Vraiment ? »

Thundra Frost n'était pas un combattant, bien qu'il possède une très grande puissance de par sa race, mais il compensait sa « faiblesse » par un savoir scientifique inestimable, il vit l'air intéressé de Blizzard et ajouta :

« Oui, j'ai beaucoup de données qui pourraient t'être utiles, enfin... nous être utile. Je sais par exemple que tu n'es pas le seul en guerre contre l'Empire de Nabu, il semble mener une campagne pour s'étendre dans plusieurs secteurs de la Galaxie.

-Hmm... très bien, nous verrons cela plus en détail plus tard. Tu as donc déduit de notre position en voyant les deux flottes se diriger vers notre secteur ?

-C'est exact, et je suis tombé sur Shiver sur la route, il attaquait une planète récemment prise par les forces démoniaques. »

Shiver ne disait rien, se contentant pour le moment d'écouter, bras croisés, Blizzard reprit la parole :

« J'imagine que vous n'êtes pas venus les mains vides. »

Thundra eut un sourire :

« Eh bien, tu as déjà pu voir une portion de mon armée robotique. Les Droïdes Thundra Mark I et Mark I Alpha, ils ne payent pas de mine face à un Seigneur Démon, mais sont bien supérieurs au soldat lambda. J'ai aussi des Mark II, qui équivaudrait à des élites et je travail sur le Mark III, qui devrait être capable de rivaliser avec un Commando.

-Combien en as-tu ? »

Il tapota son écran tactile au poignet et répondit :

-Au total ? 867 000 pour la défense de ma planète et 11 560 000 stockés sur Frost 02.

-Frost 02 ? Le clan Frost a une deuxième planète ? »

Cette fois ce fut un rire qui sortit de la bouche de Thundra :

« Oui, c'est là où je me suis enfui, c'est une planète de primitifs autour de laquelle j'ai mis Frost en orbite, ils me considèrent comme un dieu, j'ai donc quelques troupes de leur espèce à te proposer également. Ils sont prêts à mourir pour moi, je leur dirai donc de mourir pour toi, mais je te préviens, ils ne sont pas très nombreux. Je travaille sur un moyen de les modifier génétiquement pour en faire des super-soldats.

-Dans ce cas met les à mon service quand tu auras fini de les modifier. »

Thundra acquiesça et Blizzard se tourna vers Shiver :

« Quant à toi ? »

Shiver décroisa les bras et répondit plein d'assurance :

« Je t'apporte ma force, c'est déjà pas mal non ? »

Ce fut au tour de Blizzard de rire :

« Certes. »

Certes quelqu'un comme lui était un cadeau des plus précieux pour l'effort de guerre, lui qui pouvait aisément raser des armées entières comme un rien. Blizzard n'aurait ainsi plus à être sur tous les fronts en même temps, cela donnait une flexibilité supplémentaire à son armée :

« Bien... nous reprendrons cette réunion plus tard, je dois aller régler mon... petit problème. dit-il en regardant sa main où se dessinait son aura

-Tu arrives à te contrôler ? demanda Shiver, curieux face à ce nouveau pouvoir

-À peine. » répondit simplement l'Empereur

Il n'en demanda pas plus et se leva, autant il ne supportait pas recevoir d'ordres, autant il s'apercevait maintenant qu'il ne valait mieux pas jouer avec son rival alors qu'il était des plus instables. Il ne comptait mourir tout de suite. Les deux invités se levèrent alors et s'en allèrent :

« Je serai sur Frost si vous me cherchez. déclara Thundra en quittant la pièce

-Quant à moi, je reste sur la planète. » ajouta Shiver

Ils laissèrent Blizzard seul, qui se mit alors à fermer les yeux et méditer, il s'éleva du sol, en position du lotus, un halo violet l'entoura, puis bientôt, une sphère de Ki dans laquelle il était enfermé. Il resta dans un état de transe durant trois jours, durant lesquels plusieurs membres du staff se firent surprendre en entrant dans la salle de réunion, le bunker fut même mis en alerte un moment en raison de cette étrange boule de Ki qui semblait menacer d'exploser, mais le Commando rassura tout le monde et chacun eut pour instruction de ne pas déranger l'Empereur. Il aurait aimé choisir un autre endroit qu'une salle de réunion mais l'urgence ne lui permettait pas. Difficile de mener une guerre lorsque l'on menaçait à tout moment d'exploser.






Lorsqu'il revint à lui, il se sentait beaucoup mieux, il avait réussi à canaliser son énergie, pour le moment en tout cas, il sentait qu'il aurait besoin de plus qu'un exercice de trois jours pour entièrement maîtriser la forme originelle. Il était impressionné par tant de puissance, il pouvait désormais voir ce que son peuple pourrait devenir !
Cependant, l'heure n'était plus à la contemplation ni à l'entraînement mais à l'action ! Il était temps de prendre une décision sur la marche à suivre maintenant que l'Empire était sécurisé. Une nouvelle réunion d'état-major fut alors convoquée avec, comme la dernière fois, Givrus, mais également cette fois, Shiver et Thundra. L'Empire avait deux options : rester en position défensive et attendre le prochain assaut, ou porter le combat sur le territoire des Démons. Presque toutes les personnes conviées furent en faveur de passer à l'offensive, la décision fut donc rapidement prise.

Là où il fut plus difficile de choisir était sur la façon d'attaquer. Blizzard optait pour sa vieille tactique de raids tandis que Shiver était plutôt en faveur d'une attaque frontale :

« Nous devons montrer aux Démons que nous n'avons plus peur d'eux ! disait l'un

-Une attaque frontale est bien trop dangereuse, nous n'avons pas le nombre pour qu'une telle campagne puisse durer et nous risquons en plus de tomber dans le même piège que nos ennemis. » répondait l'autre

Les deux débattirent pendant de longues minutes, chacun donnant des arguments valides, puis Thundra prit la parole après avoir lancé un regard à Bettery :

« J'ai peut-être une idée. -l'assemblée écouta alors le scientifique- Pourquoi ne pas faire les deux ?

-Que voulez-vous dire ? » demanda un officier

Thundra répondit en désignant Bettery :

« Si je ne m'abuse, cette petite fait partie de la race des Saiyans, ce sont des guerriers plutôt efficaces qui vendent leurs services comme mercenaires. »

Les yeux de la petite guerrière devinrent alors ronds de surprise :

« Saiyan ? répéta-t-elle en murmurant

-Ah ben voilà, on a trouvé le nom de ton peuple ! comment Erb et tapant l'épaule de la gamine

-Comment sais-tu cela ? » demanda Blizzard à son congénère

Celui-ci haussa les épaules :

« Les Frost connaissent bien mieux la galaxie que n'importe qui d'autre. Ce n'est pas pour rien que nous avons créé une planète mouvante. Quoiqu'il en soit, leur aide permettra à notre armée d'effecteur l'attaque frontale.

-Combien d'hommes peuvent-ils fournir ?

-Ils sont peu nombreux, à peine quelques milliers rassemblés sur l'unique ville de leur planète, mais tous sont des combattants. Ce sont des vendeurs de planètes, ils exterminent la population d'un monde et le vendent au plus offrant, ça peut être une race exilée cherchant une nouvelle maison, des acheteurs privés cherchant une résidence secondaire ou même des sociétés voulant exploiter les ressources de la planète.

-Ils font partie de l'Organisation du Commerce des Mondes ?! »

Thundra ricana légèrement :

« Ils en sont les plus puissants mercenaires !

-C'est quoi ça ? » demanda alors Bettery

Ce fut Blizzard qui répondit à sa question :

« Un genre de conglomérat galactique qui, comme l'a dit Thundra, exterminent les peuples d'une planète pour la vendre. C'est une des mafias les plus puissantes de la galaxie. Certains de leurs parrains ont même proposé à mon père un partenariat, seules les têtes de leurs émissaires leur sont revenues. Je dois être persona non grata chez eux, je ne suis pas sûr que travailler avec les Saiyans soit une bonne idée.

-Ne travaillez pas avec eux alors. »

C'était Bettery qui avait parlé, elle avait les bras croisés et un sourire en coin sur le visage :

« Ne travaillez pas AVEC eux, mais prenez le contrôle, comme vous l'avez toujours fait. »

Oui, c'était évident qu'il allait devoir imposer son autorité aux Saiyans et les soumettre pour ne pas que l'OCM ne tente quoi que ce soit. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient souhaité travailler avec les Icidiens, en général, ils achetaient ceux qu'ils craignaient et tous les autres étaient bons pour l'extermination, ce qui était contraire à ses objectifs, il préférait régner plutôt qu'exterminer :

« Sont-ils loin d'ici ? demanda finalement l'Empereur à Thundra

-La distance ne sera pas un problème. -répondit-il- J'ai un autre cadeau pour toi. Suivez moi. »

Il quitta la pièce, Blizzard plaça la communication avec son père sur un écran portable qu'il donna à Erb et tous se retrouvèrent en dehors du bunker. Thundra appuya sur un bouton de son brassard et regarda sa planète, quelque chose se rapprocha alors, une ombre triangulaire qui se faisait de plus en plus gigantesque jusqu'à s'arrêter très haut dans le ciel, mais ses dimensions titanesques donnaient l'impression qu'elle n'était qu'à quelques centaines de mètres :

« Voici le Cœur de Glace, un vaisseau dernière génération sur lequel je travaillais bien avant que Nabu ne nous élimine. Les usines de Frost l'on terminé récemment, je comptais en faire mon vaisseau amiral mais tu en as plus besoin que moi.

-Impressionnant. commenta Blizzard avec un sourire

-J'ai amélioré les moteurs, aller d'ici vers la planète Plant, là où se trouvent les Saiyans, ne devrait te prendre que dix jours malgré la distance. Si tu as besoin de les... convaincre, tu peux emporter des centaines de milliers d'hommes à l'intérieur.

-Ambitieux... »

Mais pas étonnant venant de la famille qui avait mis un propulseur à une planète. Ce vaisseau était une flotte à lui tout seul, mais Blizzard avait quelques réserves :

« N'est-il pas... trop gros ? Une telle cible ne sera pas ratée par un Seigneur Démon.

-J'avais prévu le coup. Viens avec moi. »

Les deux s'envolèrent jusqu'à la passerelle du vaisseau, un endroit immense doté de dizaines de sièges et d'ordinateurs et au milieu, un trône tout aussi immense, que Thundra désigna :

« Le vaisseau possède sa propre source d'énergie, mais si tu as besoin d'un petit plus, ce trône est une interface qui utilisera ta propre énergie pour former un bouclier surpuissant par exemple. »

Là, Blizzard ne sut quoi dire, mais c'était loin d'être fini :

« Il possède également trois docks, pour amarrer des croiseurs plus petits afin qu'ils le suivent et des hangars pour les vaisseaux encore plus petits. Tu peux avoir une sacrée force d'invasion avec ce petit bijou. »

Incroyable ! Ce vaisseau rendait même les éclaireurs Héryls obsolètes !

« Thundra... je vais commencer à croire que tu es un génie.

-Tu m'insultes à ne pas déjà le penser. répondit l'intéressé avec un sourire moqueur

-Quand cette guerre sera finie penses-tu... pouvoir rénover les vaisseaux impériaux avec cette technologie ? Je souhaite que ma flotte puisse me suivre où que j'aille et pas seulement trois vaisseaux attachés à celui-ci.

-Ce serait possible, il suffirait que j'aie les plans téléchargés sur l'ordinateur central de ma planète et les usines automatisées prendraient le relais. Combien de vaisseaux as-tu ?

-Des centaines de milliers.

-Même si mes usines tournent à plein régime, ça prendrait des années...

-Je n'ai besoin que de nouveaux moteurs, ils n'ont pas à être aussi performants que le Cœur de Glace.

-Je pourrais mettre au point des moteurs pour chaque type de vaisseau et en produire beaucoup certes, mais... vu le nombre de vaisseaux que tu as, j'imagine qu'il y a des dizaines de types différents et venant de races différentes. Cela prendrait beaucoup trop de temps. Je te conseil de les remplacer par une production unique et standardisée : tes propres vaisseaux. »

Le regard de Blizzard se fit d'abord étonné, puis suspicieux :

« Tu serais prêt à mettre au point toute une ligne de nouveaux vaisseaux pour mon empire ?

-Ne me prends pas pour un idiot Blizzard, là je serais vraiment insulté. Crois-tu sincèrement que je ne vois pas ce que tu veux faire ? Tu rassembles une armée, tu souhaites rassembler notre peuple, tu augmentes ta puissance... je sais ce qu'il va se passer une fois Nabu éliminé, les guerres sont sources d'opportunités et l'équilibre des pouvoirs change. Nous, nous n'avons plus rien, toi tu as déjà les armées, tu as la puissance et bientôt, tu auras les victoires pour prendre la place vacante de Roi. Ce que je propose, c'est de me mettre à ton service. »

Les deux Icidiens restèrent un moment à se regarder dans le blanc des yeux, puis Blizzard brisa le silence :

« Pourquoi ferais-tu cela ? demanda-t-il, toujours méfiant

-Je suis pragmatique. Qu'allons nous faire une fois Nabu éliminé ? Revenir à notre vie d'avant, chacun ayant son territoire, complotant dans son coin contre ses congénères ? Non, impossible maintenant, premièrement car tu es devenu trop puissant pour pouvoir être opposé, deuxièmement car ce n'est pas ce que tu souhaites, car tu sais comme moi que c'est ce qui a causé notre perte, troisièmement car ces armées servent un but et je ne doute pas que ta faction sera la plus puissante après la guerre donc je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher et quatrièmement, car la mort de Nabu et la disparition de son Empire créera un vide que tu combleras, car il vaut mieux toi qu'un autre n'est ce pas ? Tout comme Nabu a comblé le vide que nous avons laissé lors de notre défaite. »

Blizzard se tourna entièrement vers Thundra, un sourire en coin sur le visage et croisa les bras :

« Effectivement tu es intelligent Thundra. Très bien, j'accepte tes services si tu me prêtes allégeance.

-Hin... je sais ce que tu veux que je fasse. »

Suivant cette déclaration, Thundra posa un genou à terre et baissa la tête, Blizzard décroisa les bras et écouta la déclaration de celui-ci :

« Je suis à ton service, Roi Blizzard. »
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités