Les Champions de Geolia

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Mar Oct 11, 2022 19:09

Dr642 a écrit:
whiswhis a écrit:Sympa ce chapitre encore. Finalement Yamcha n'a pas pu battre le capitane lol et ce dernier lui demande de se présenter au tournoi, ça promet. Je n'ai pas trop compris par contre si Yamcha pourra ensuite récupérer Puerl notamment s'il se classe bien lors de ce tournoi?

Bonsoir ! Content que tu apprécies le chapitre !

Alors oui, le capitaine lui a dit qu'il rendait Puerl si Yamcha se classe bien au tournoi.

Et avec l'arrivée du tournoi, les combats font s'intensifier. J'espère que j'arriverai à faire de belles chorégraphies :D


Ok pour ta réponse. :mrgreen: Bon je vais poster le mien. :)
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Dim Oct 30, 2022 21:52

Bon, une semaine de retard cette fois, je n'ai pas vue le temps passer. On fait un petit saut dans le temps cette fois:

Arc 2 - Rivalités & Conflits



2.0 - Prologue


- «Ça y est, nous y sommes les enfants ! Le moment tant attendu est enfin arrivé ! »

Un vieillard souriant en chemise de plage venait d'arriver à l'entrée d'une fête foraine, accompagné de trois adolescents, vêtus de kimonos oranges tout neufs.

- « Chouette ! Je suis trop content », s'exclama le seul chevelu des jeunes.
- « Alors c'est donc ça, le Tenkaichi Budokai ? »
- « Pas tout à fait, Detecnik. Le stade se trouve derrière toutes ces attractions. Vous avez encore une petite heure pour vous divertir ici avant le début de la compétition. »
- « Peuh ! Je ne suis pas là pour m'amuser comme un enfant ! »
- « Eh ! Là-bas ils vendent à manger ! Tu viens Krillin ? »
- « Euh... Oui, j'arrive », répondit ce dernier après avoir attendu l'approbation de son maître.

Le vieil homme, accompagné de l’aîné des adolescents, traversa tranquillement la foire jusqu'au bureau des inscriptions. Detecnik fut impressionné par l'interminable file d'attende qui en partait. Le duo alla à la rencontre de l'homme chargé des inscription, un petit gros pas très grand, moustachu, d'âge mûr, et vêtu d'un kimono jaune portant l'insigne du championnat. Le visage de ce dernier s'éclaira en vu des deux hommes longeant la file d'attente.

- « Ah ! Bonjour grand maître ! Nous vous attendions ! Vous arrivez bien tard ! C'est bientôt la fin des inscriptions. »
- « Eh oui, je n'ai plus le temps de regarder défiler les derniers candidats. Puis-je vous présenter Detecnik, le plus agé de mes trois nouveaux élèves ? »
- « Bonjour jeune homme ! C'est un honneur de vous rencontrer ! Votre maître nous a prévenu de votre participation, à vous et à vos deux camarades. Je suis impatient de voir ce dont vous êtes capable ! »
- « Moi aussi, je suis intéressé de voir combien de secondes ce frêle gamin va tenir contre de la vrai compétition ! »

Le visage du jeune élève, dont l'égo avait été soigneusement traité par le responsable des inscriptions, avait viré au rouge tant la réplique avait piqué sa fierté. Son interlocuteur, un vieillard pourvu de fines moustaches grises et d'un chapeau en forme de grue, était accompagné de deux adolescents. Tous les trois portaient le même kimono vert sur lequel était inscrit le nom de leur école: "Grue".

- « Tiens donc, content que tu sois là, vieille fripouille ! Il me tardait de te revoir ! »
- « Mais de même, mon cher Roshi. Dès que j'ai eu vent de l'inscription de tes élèves, je me suis dis que cela serait l'occasion idéale de leur faire comprendre l'ordre des choses. De leur montrer qui est le patron quoi. Mou comme tu es, ils doivent tous avoir la grosse tête déjà. Regarde celui là d'ailleurs: rouge comme une tomate. Et les deux autres ? »
- « Ils sont allé se divertir à la fête foraine, avant le début des combats. »
- « Je vois; ils se croient au dessus de la compétition eux aussi. Même tarif pour eux, donc. Je crois que je vais adorer ce Tenakichi Budokai beaucoup plus que prévu. »
- « Hahaha ! Eh bien prend donc du plaisir, Crane ! Le tournoi n'est pas uniquement une compétition pour les participants, mais a aussi le but de divertir les spectateurs. »
- « Quelle chance ont tes élèves ! Tu as sûrement déjà truqué les épreuves pour que tes élèves ne rencontrent pas de vrai compétition durant les préliminaires ! »

Le maître des Grues fit demi-tour en annonçant à ses élèves:

- « Rentrons, nous n'avons plus rien à faire avec ces fous pour le moment. »

Ces deux élèves, un très grand jeune homme avec trois yeux, et un très petit nain à la peau blanche, ricanèrent à leur tour avant de suivre le maître des Grues.

- « Mike Crane... Celui là ne changera jamais, n'est ce pas grand maître ? », commenta l'homme chargé des inscriptions.
- « J'ai abandonné cette idée il y a bien longtemps déjà », soupira Roshi, le maître des Tortues.
- « Eh ! Excusez nous, mais on aimerait s'inscrire ici ! ! »
- « Oui, c'est vrai ça, on perd un temps précieux ! »

Muten Roshi acquiesça et s'inclina devant les participants de dernière minute, dans le but de s'excuser.

Le jeune homme au kimono orange contemplait avec colère le trio de la Grue.

- « Maître, vous ne m'avez pas défendu ! Et puis d'abord, qui est ce vieillard sénile ? »
- « Allons, allons, un peu de sport ! Le trash-talking fait partie intégrante de la compétition. Et puis, ne veux-tu pas plutôt leur montrer par toi même ce dont tu es capable ? »
- « Je vais les massacrer ! »
- « Calme tes hardeurs, mon petit. Ne prend pas trop à cœur ce que tes adversaires peuvent te dire. Ils utiliseront cela contre toi... »

Alors que Detecnik bouillonnait encore, Roshi continua:

- « Il s'agit d'un ancien camarade de classe, nous avons tous les deux étudié les art-martiaux sous le même maître, dans le temps. Il a fondé l'école de la Grue, que l'on peut considérer comme la principale rivale de notre école de la Tortue. Je ne doute pas que ses deux élèves aient des capacités hors-pair. »
- « Plus fort que moi ? », s'inquiéta l'adolescent.
- « Cela dépend depuis combien de temps ils sont dans l'école de la Grue. Contente toi de rester concentré en combat et faire de ton mieux. Ne te laisse pas affaiblir par le doute.»
- « Bien maître... » soupira ce dernier.

Il ne fut pas attendre longtemps pour qu'un clocher sonne la fin des inscriptions, suivi de quelques mécontentements des quelques participants qui avaient raté leur chance de s'inscrire.

- « Papy Tortue ! Papy Tortue ! »
- « Ah ! Goku et Krillin ! Vous tombez bien tous les deux ! La première phase va bientôt commencer. »
- « Peuf... Peuf... »

Le pauvre Krillin avait eu du mal à suivre son comparse, qui lui débordait d'énergie comme à son habitude.

- « Alors mon cher Zenos, voici mes deux autres élèves: Goku et Krillin. »
- « Mais ! Mais ! Ils sont tout petits ! Ils vont vraiment participer ? », fit le responsable des inscriptions, interloqué.
- « Bonjour monsieur ! Je m'appelle Son Goku et j'ai 14 ans ! »
- « Non tu en as 12... Et moi 13. », réorqua Krillin.
- « Ah.... Bah alors je m'appelle Son Goku et j'ai 12 ans ! »
- « Je suis désolé, les enfants. Je ne voulais pas vous manquer de respect. C'est juste inhabituel de voir des moins de 15 ans participer... », s'excusa Zenos avec hâte.
- « Les enfants, je vous laisse, j'ai à faire. Allez avec Zenos et les autres participants jusqu'aux épreuves préliminaires. »

Muten Roshi partit dans un local du Tenkaichi Budokai pendant que les participants se rassemblaient.
Dernière édition par Dr642 le Dim Jan 01, 2023 22:30, édité 2 fois.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Lun Oct 31, 2022 20:19

Sympa le nouveau chapitre, on attend les combats. :D
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Mar Nov 15, 2022 23:30

whiswhis a écrit:Sympa le nouveau chapitre, on attend les combats. :D

Merci. Le combats arriveront bien à un moment ou un autre :mrgreen:

Chapitre 2.1 - La Première Phase

Il y avait beaucoup réfléchi, et s'était bien entraîné. Aujourd'hui était le jour J, enfin. Yamcha était à présent au Tenkaichi Budokai, au milieu d'une foule de participants prêts à en découdre. Un organisateur en tunique jaune attendait que son auditoire soit prêt à écouter son discours. Mais ce qui gênait le jeune bandit est qu'il n'avait par encore croisé l'infâme Capitaine Cooper.

- « Mesdames et Messieurs ! Chers participants du 21e Tenkaichi Budokai ! Bienvenu à vous ! Je m'appelle Zlito et suis responsable de superviser la compétition. Vous êtes 174 inscrits pour la première phase de ce tournoi, aussi appelée les éliminatoires. Comme la majorité d'entre vous devrait savoir, vous ne serez plus que 64 pour la seconde phase, et 8 pour la troisième et dernière phase. Quatre de ces places sont attribuées d'office aux réinscrits de la troisième phase, plus trois autres à des grand maîtres d'art martiaux inscrits. Il ne vous reste donc plus que 57 places. »

L'organisateur inspira profondément, sans émotion particulière. Cela faisait de nombreuses années qu'il répétait tous les cinq ans le même discours; seules les chiffres changeaient.

- « Vous allez tout d'abord un par un frapper notre punch-machine, ce qui nous permettra de mesurer votre force physique. N'hésitez pas à y aller de toutes vos forces ! La machine et solide, et un bon score vous permettra d'affronter des adversaires plus faibles. Les premiers 57 participants à gagner 10 points passent la première épreuve. Un victoire standard donne 1 point, une victoire sans se faire blesser donne 2 points, et un KO immédiat donne 5 points d'un coup. Si aucun des participants n'est vaincu au bout d'une minute, le candidat le plus agressif et le moins blessé sera considéré vainqueur. Les règles standard de tournoi appliquent, donc interdiction de blesser mortellement sont adversaire, et autorisation d'envoyer son adversaire hors du ring. N'hésitez pas à poser des questions aux arbitres pour des clarifications. Tout manquement aux respect des règles coûtera une disqualification, et potentiellement une condamnation. Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage et une belle compétition ! »

Yamcha suivit le mouvement de foule s'avançant vers la punch machine. Il n'avait pas lui le règlement, mais cela lui était égal. Après tout, il s'agissait là d'une grande compétition officielle, et il ne devrait pas y avoir de règle tordue pouvant le disqualifier. Il se posait plutôt des questions quand à ces 7 participants privilégiés, qui n'avaient pas à se soumettre aux éliminatoires. Il espérait pouvoir en apprendre davantage À ce sujet. À priori, il s'agirait de combattants très dangereux. Cooper pourrait d'ailleurs être l'un d'entre eux.
Une autre chose l'interpelait. Apparemment, la dernière phase du tournoi ne comportait que 8 participants. Ce qui voulait dire que même s'il était recalé au cours de la seconde phase, Puerl pourrait être libéré, tant qu'il arrivait à se frayer un chemin vers le top 16 de la seconde phase. À supposer bien sûr que le soldat du ruban rouge allait tenir parole, mais Yamcha ne voulait pas penser à cette éventualité. Mais si cela arrivait, il suffirait de trouver un autre moyen, plus compliqué, de délivrer Puerl.

Yamcha sortit de ses pensées en entendant des cris de surprise venant des participants.

- « CENT... CENT QUARANTE-HUIT POINTS ! »
- « MAIS IL N'EST PAS HUMAIN CE PETIT ! »
- « Candidat Krillin: 98 points. »
- « LUI AUSSI ?? »
- « Candidat Mighty-Mask: 63 points... Candidat Johnny: 43 points... Candidat Julio: 71 points... Candidat Nam: 124 points... Candidat Jojo: 35 points... »

L'ancien bandit n'avait encore jamais frappé une punch machine, et ne savait donc pas où se situait un 148 points comparé à lui. Il n'aimait pas épater la galerie, et n'allait donc pas y aller à fond, mais il allait quand même frapper fort. Il lui suffisait probablement faire partie des 25% meilleurs scores pour s'assurer de ne pas avoir à combattre d'autres adversaires du top 25%. Il arriva devant la machine, d'environ deux mètres de haut et tapissée de coussins marrons alignés verticalement et espacés d'une dizaine de centimètres chacun. La punch-machine faisait plusieurs mètres de longueur, ce qui servait sûrement à amortir les chocs et à stabiliser la machine. À côté, une pancarte demandant frapper le coussin de son choix et un organisateur prêt à écrire le résultat de sa performance.

Yamcha se concentra avant de l'élancer sur la machine pour frapper le coussin à sa hauteur.

- « Candidat Yamcha: 110 points. »

Il n'avait fait que 110 point. Et son instinct lui assurait qu'il ne dépasserait probablement pas les 130 points si il avait mis toute sa force. Il ne savait pas non plus si le petit aux 148 points avait utilisé toute sa force lui aussi. Il y avait donc des participants vraiment dangereux.

Il aperçu devant lui deux enfants de moins de 1m20 de hauts, tous deux vêtus de l'uniforme de la tortue. Il avait déjà aperçu ces deux gamin ainsi que leur camarade à l'époque où il cherchait les Dragonballs avec la bande à Pilaf. Il ne se sentait pas à l'aise de s'imaginer que l'une des deux petits a probablement fait un score de 148 points, mais se réconfortait en se disant que c'était là un élève de l'invincible superman, le maître de l'école de la tortue Muten Roshi.

Yamcha s'approcha alors des trois élèves en kimono orange.

- « Salut la compagnie ! Alors c'est vous qui avez impressionné avec vos scores tout à l'heure ? »
- « Tu parles ! C'est jusque Goku qui frime en tapant de toutes ces forces comme un gorille. », rétorqua Detecnik.
- « Et toi, tu as fais combien ? », demanda Krillin à l'étranger.
- « Et bien, j'ai fait 110 points. Mais je n'ai pas mis toute ma force bien sûr. »
- « Peuh, personne ne met toute sa force, c'est débile » répondit Detecnik.
- « Mais j'ai mis toute ma force, moi... » se lamenta Krillin.
- « De toutes façons, nous avons tous eu un résultat bien supérieur à la moyenne. Nous devrions tomber contre des adversaires assez faibles. », réconforta Yamcha.
- « Peuh, je vais les écraser en un coup et passer vite fait à la seconde phase »
- « Ah, pas de chance, je veux taper des costauds, moi ! », ajouta Goku qui était resté silencieux jusque là.

Yamcha se gratta la tête. Alors voilà donc les élèves de l'école de la tortue ? Un égocentrique, un peureux, et un abruti ? C'était à se demander comment le grand Muten Roshi choisit ses disciples. Mais bon, ils avaient sûrement tous les trois suivi un entraînement rigoureux, ce qui en faisait de dangereux adversaires, malgré leur âge.

Les participants au tournoi arrivèrent finalement dans un grand stade composé de 16 petits rings de combat. Des tribunes entouraient l'ensemble des rings, où des spectateurs arrivaient peu à peu.

Les arbitres commencèrent aussitôt à appeler les candidats:
- « Tienshienhan et Zoulou sont appelés à l'espace numéro 1. Goku et Mac Junior sont appelés à l'espace numéro 2. »

Entendant son nom, Goku se rua vers la zone de combat portant le numéro 2. Il se retrouva face à un frêle adversaire.
- « C'est toi mon adversaire ? Finalement mon score n'était pas si mauvais. Hahaha. »
- « Tu n'a pas l'air très fort, c'est clair », répondit le garçon en orange en pointant du doigt son adversaire.
- « Vous avez une minute. Que le combat commence ! » interrompit l'arbitre.

Sans se faire attendre, le frêle participant se jeta sur son adversaire en poussant un cri de guerre, avant de recevoir un uppercut au torse et de se retrouver projeté hors du ring, inconscient.

- « Victoire sans blessure pour... Non, victoire parfaite pour Goku ! 5 Points ! »

Goku rentra simplement vers ses camarades. Puis ce fut au tour de Yamcha, qui battu aussi son adversaire sans aucune difficulté, suivit de Detecnik, et finalement le tour de Krillin. Au final, tous les quatre gagnèrent 5 points de leur premier combat.

Les combats allèrent très vite, la majorité étant très déséquilibrés. Yamcha avait pris cette opportunité pour observer les autres combats, afin de repérer les combattants dangereux. Il y avait les deux adolescents en kimono vert, le moine en tunique orange, un immense sumo, quelques soldats du ruban rouge, un dragon bleu, un Renain, deux Ourains, deux Loupains, et une poignée d'adultes sans distinction particulière.

Quand il fut appelé pour son second combat, il aperçut enfin son Némésis. Le capitaine Cooper était là, debout dans les tribunes, et le regardait en souriant. Le jeune bandit bouillit de rage à sa vue. Il se ressaisit au dernier moment pour esquiver l'attaque maladroite de son adversaire avant de répliquer d'un coup de poing d'une violence inouïe, mettant son adversaire au sol.

Yamcha sortit finalement de ses pensées pour apercevoir son adversaire dans un état critique, et un personnel de santé déjà sur les lieux pour s'occuper de la victime. Yamcha fut effaré, bredouillant:

- « Euh... je... »
- « Qu'est ce que vous faites encore là vous ? Je vous ai dit que vous avez gagné 5 points. Maintenant déguerpissez et laissez place au prochain combat ! »

Le jeune bandit partit penaud, sans regarder Cooper s'en aller après un léger ricanement.
Dernière édition par Dr642 le Dim Jan 22, 2023 15:28, édité 4 fois.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Mer Nov 16, 2022 16:15

Sympa ces premiers combats, trop facile pour les favoris. :lol: J'attends les combats plus sérieux. :D Et oui sinon, le kid goku qui impressionne déjà. :mrgreen:
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Sam Nov 19, 2022 11:29

whiswhis a écrit:Sympa ces premiers combats, trop facile pour les favoris. :lol: J'attends les combats plus sérieux. :D Et oui sinon, le kid goku qui impressionne déjà. :mrgreen:

Salut à toi, et merci pour ton commentaire.

Pour le premiers combats, faut bien évincers les plus faible vite fait. Ce n'est pas sympa pour eux mais je n'avais pas envie de trop m'y attarder, ni de donner aux costauds des dizaines de faibles à frapper avant d'accéder enfin à une compétition sérieuse... :mrgreen:
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Sam Nov 19, 2022 23:46

Dr642 a écrit:
whiswhis a écrit:Sympa ces premiers combats, trop facile pour les favoris. :lol: J'attends les combats plus sérieux. :D Et oui sinon, le kid goku qui impressionne déjà. :mrgreen:

Salut à toi, et merci pour ton commentaire.

Pour le premiers combats, faut bien évincers les plus faible vite fait. Ce n'est pas sympa pour eux mais je n'avais pas envie de trop m'y attarder, ni de donner aux costauds des dizaines de faibles à frapper avant d'accéder enfin à une compétition sérieuse... :mrgreen:



Oui lol.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Lun Déc 05, 2022 23:28

Chapitre 2.2 - La Seconde Phase


La première phase du Tenkaichi Budokai s'était avérée pour le moins étrange. Une bonne quinzaine de participants s'étaient rapidement qualifiés à la suite de deux combats éclairs, et une autre vingtaine s'étaient qualifiés sans perdre une seule blessure. Au final, seule une vingtaine avait dû se battre sérieusement afin de se qualifier pour la seconde phase.

Mais au fond, Yamcha pouvait comprendre ce système. Cela permettait de s'assurer que les meilleurs participants passent le premier tour sans perdre trop de temps avec des combats contre des adversaires bien plus faibles qu'eux. Après une bonne nuit de repos, il était maintenant temps de passer à la seconde phase de la compétition. Le jeune homme partit donc retrouver les trois disciples de l'école de la tortue qu'il avait côtoyé la veille.

- « Mesdames et Messieurs ! Félicitations pour votre qualification à la seconde phase du Tenkaichi Budokai. Vous êtes à présent 64 participants, et 7 d'entre vous seront qualifiés pour la troisième et dernière phase, où vous retrouverez le champion en titre, qualifié d'office. Vous ferez chacun six matches. Vous vous qualifiez pour la troisième phase si vous perdez au plus un match. Donc, même si vous êtes disqualifiés, vous aurez l'occasion de vous mesurer à d'autres adversaires et obtiendrez récompense en fonction de votre rang final. Pour cette deuxième phase, les combats sont fermés, personne d'autre que les arbitres n'assistera à vos matches. N'ayez donc pas peur d'utiliser vos bottes secrètes. Vous vous battrez contre des adversaires ayant le même nombre de victoires que vous, choisis en fonction de votre résultat de la punch machine. Les participants ayant obtenu un grand score seront encore une fois avantagés. »

Yamcha ne savait pas trop quoi penser de ces règles. Il était déçu de ne pas pouvoir étudier ses concurrents. Mais d'un autre côté, il pourra utiliser son Roga Fufuken face à plusieurs adversaires, sans que ceux-ci puissent préparer une parade en avance. Cooper avait réussi avait pu contré l'attaque après ne l'avoir vue qu'une seule fois. Mais surtout, il réalisait l'importance de la punch machine. Les organisateurs favorisaient vraiment les participants les plus forts physiquement.

- « Nous appelons Tando et Gold dans l'arène n°1, Silver et Tifus dans l'arène n°2, Shaolin et Sancho dans l'arène n°3, Cooper et Dasing dans l'arène n°4, ...»

Yamcha repéra immédiatement le capitaine du ruban rouge, qui se dirigeait tranquillement vers une entrée au dessus de laquelle était inscrit le numéro "4". L'adolescent regarda ensuite les participants se diriger vers les divers couloirs entourant la salle. Quelques instants plus tard, il entendit son nom, il était appelé dans la salle n°1, contre un certain Tommy. Il traversa un sombre couloir avant d'arriver dans une petite salle couverte de tatamis. Son adversaire, un grand gaillard barbu entra au même moment par l'entrée opposée à la sienne.

- « Prêt ? Que le combat commence ! », prononça immédiatement l'arbitre.
- « Tu m'a l'air bien maigrichon, gamin ! »
- « Drôle de commentaire venant de quelqu'un portant un nom de gamin ! »
- « Je vais t'écraser ! »
- « Y crois-tu vraiment ? Tu n'as pas du bien comprendre la médiocrité de ton résultat à la punch machine. Je vais t'éclairer les idées. »

Sur cette raillerie, Yamcha s'élança sur son adversaire. Ce dernier en fit de même. Arrivés l'un devant l'autre les deux combattants échangèrent les premiers coups de poing. Le jeune bandit bloqua sans mal les coups du barbu. Comme prévu, il avait un bon seeding et était au dessus de la masse.

L'homme barbu, irrité, répliqua d'un coup de pied circulaire, qui fut évité de justesse. Il enchaîna avec de multiples coups de poing, et de pied, sans succès:

- « Tu es coriace dis-donc ! »
- « Tu es quand même pas déjà essoufflé ? »
- « Grrrr ! Tu vas voir ! »

Tommy, irrité, repartit à l'attaque. Il fut surpris par une contre-attaque éclair de son adversaire, un coup de pied monumental dans les abdominaux qui lui coupa le souffle net. Tombé au sol et enragé, il tourna la tête vers son adversaire, avant de se prendre un uppercut dans la joue et s'effondrer au sol.

- « Vainqueur: Yamacha. Vous pouvez retourner dans le hall principal. »

Yamcha repartit songeur. Il semblait y avoir 16 différentes arènes, et il avait été appelé assez rapidement dans la salle n°1. Il était possible qu'il ait eu le 17e meilleur score.
De retour dans le hall principal, il aperçu le petit Goku tout excité.

- « Et bien, tu m'as l'air en forme. J'imagine que tu viens de ganer un combat ? »
- « Oui ! Le nouvel adversaire était plus fort que les précédents ! Je ne lui ai rien cassé ! Le prochain adversaire arrêtera sûrement les coups de poings ! »
- « Ne t'emballe pas trop vite, Goku. Il y a encore beaucoup de participants ici qui ne sont pas à ta hauteur. Mais je peux affirmer sans me tromper que d'ici deux ou trois combats, tu auras largement de quoi te satisfaire. Je connais gars qualifié d'office au second tour, il est surpuissant. Et on peut s'attendre à ce que cela soit le cas des autres qui ont sauté le premier tour ! »
- « J'aurais bien aimé ne pas avoir À passer le premier tour, les adversaires étaient vraiment nuls. Papy tortue m'a expliqué que c'était mieux ainsi, et que cela permettait de combattre des gens de plus en plus forts... »
- « Je ne suis pas convaincu de ça. On est de l'école de la tortue, on devrait avoir le droit de sauter la première phase, comme les autres VIPs. »
- « Tiens, Detecnik, content de te voir ! J'imagine que tu a battu ton adversaire ? », dit Yamcha en remarquant le nouvel arrivant.
- « Évidemment ! Pour qui me prends tu ? Je suis le meilleur élève de maître Roshi, je vais facilement me qualifier pour le troisième tour ! Tout résultat en dessous de la finale serait une déception ! »
- « Papy tortue m'a dit de ne pas sous estimer les participants du tournoi, et que je trouverai toujours plein de gens plus fort que moi. »
- « Il m'a dit pareil. Il dit toujours ça, c'est sa devise on dirait. Honnêtement, je n'y crois pas une seconde. C'est à croire qu'il n'a même pas confiance en ses propres élèves. On va pulvériser tous les participants un par un, tu vas voir ! »
- « Tiens, voilà Krillin ! Eh ben il n'a pas bonne mine ! »

Et en effet, ce dernier avait une blessure à la joue et se massait soigneusement la nuque.
- « Et ben alors Krillin ! Tu m'as l'air mal en point ! Tu t'es encore laissé surprendre ? »
- « Je me suis fait botté les fesses oui ! Et par un vieillard en plus. »

À sa voix, Yamcha sentait que son petit camarade chauve était de très mauvaise humeur, ce qui changeait de son caractère peureux habituel. À l'évidence, il a très mal supporté la difficulté, voire la défaite.

- « Quoi ? Tu as perdu ? ! Mais t'es nul bon sang ! C'est trop la honte ! Espèce de boulet ! »
- « T'inquiète pas, Krillin », coupa Goku. « Tu n'as qu'à gagner tous tes prochains matchs et tu passeras le second tour ! »
- « Idiot ! Ce n'est pas si simple ! Il va tomber sur l'un de nous, ou même Yamcha, et perdra ! Et à ce train là, n'importe qui va le battre ! Tu ne te rend pas compte ? Il s'est fait avoir dès le premier tour. »

Krillin ne disait plus rien. Il regardait au sol, regard vide.

- « Ah tiens, c'est mon tour » repris Goku, qui n'avait pas perdu de sa bonne humeur.
- « Moi aussi », ajouta Yamcha. « Bonne chance à vous tous, et à plus tard. »

Yamcha reparti vers l'arène numéro 16, il était cette fois face à un certain Faust. Si son intuition était correcte et s'il était bien le 17e meilleur score à la punch machine, il ferait potentiellement face au 16e meilleur score. Quoi qu'il en soit, le vainqueur entrerait dans le top 16. Au du moins temporairement, car il y aurait encore quatre matches supplémentaires. Le Tenkaichi Budokai s'avérait être une véritable épreuve d'endurance. Une fois dans l'arène, le jeune homme se retrouva face à un homme d'1m80 avec des cheveux blonds en bataille. Ce dernier l'observait d'un air sérieux et concentré. Une chose était certaine, il avait l'air d'un tout autre calibre que le précédent adversaire.
Dernière édition par Dr642 le Dim Jan 01, 2023 22:29, édité 1 fois.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Lun Déc 12, 2022 21:14

Sympa encore. :D

Yamcha n'a pas eu beaucoup de mal pour son premier combat.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Jeu Déc 15, 2022 23:37

whiswhis a écrit:Sympa encore. :D

Yamcha n'a pas eu beaucoup de mal pour son premier combat.

Oui, pas vraiement. Au final j'ai un peu regretté avoir fait une second phase à 64 adversaires plutôt que 32. Ça va se compliquer par contre.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Ven Déc 23, 2022 11:37

2.3 - La Seconde Phase - Partie 2: Face au Top 16

Yamcha était face à son adversaire, Faust. Tous deux s'observaient et attendaient le signal de l'arbitre. Dès le signal lancé, Yamcha se mis en position de défense, son adversaire s'étant déjà rué sur lui avec une vélocité hors du commun. Il ne put éviter le premier coup et fut projeté en arrière. Mais le jeune homme fit une galipette et retomba sur le genoux, une acrobatie qu'il avait copié du capitaine Cooper.

Son adversaire s'était arrêté un instant, surpris, avant de repartir à l'assaut pour enchaîner coups de pied sur coups de poing. L'avalanche était puissante, mais Yamcha tint bon. Dès qu'il vut une ouverture, il agrippa son adversaire au poignet avant de le griffer au visage;

- « Roga Claw !»

Un giclée de sang s'échappa de la joue droite Faust, et ce dernier recula instinctivement en se couvrant le visage, avant de se faire expulser d'un coup de pied d'une extrême violence, le fracassant contre le mur. L'homme blond se releva rapidement, quoique blessé:

- « Peuff, peuff... Tu... es vraiment très fort ! »
- « Toi aussi... », répondit simplement Yamcha, sans lâcher son adversaire des yeux.
- « J'imagine que tu ne t'es pas donné à fond à la punch machine... »
- « Eh oui, je ne voulais pas trop faire entendre parler de moi. »
- « Erreur de débutant », répliqua Faust en ricanant. « Cela va te suivre pendant tout le tournoi ! »
- « Même à la 3e phase ? », s'étonna le jeune homme.
- « Ne me fait pas rire ! Tu n'as pas plus de chances d'y arriver que moi. Je n'ai jamais été proche de passer la phase 2 ! Mais pour répondre à ta question, le seeding de la phase 3 est indépendante des résultats de la punch machine. »
- « Eh ! Ne me met pas dans le même panier que toi ! »
- « Viens donc ! Nous avons assez récupéré de notre fatigue, tu vas découvrir que je suis un combattant à ta hauteur ! »
- « Oui, dépêchez vous de vous battre, on ne vas pas y passer la journée ! », s'énerva l'arbitre.

Yamcha crinça des dents alors que Faust revenait à la charge. Cette fois-ci, les attaques étaient plus rapides et plus précises. Le punk était très réactif à toute tentative de contre attaque.

Quelques instants plus tard, le jeune bandit à la chevelure noire parvint difficilement à se dégager. Il était confiant. Son adversaire se sentait moins fort et craignait certainement son Roga Claw. Il allait fatiguer bien avant lui. D'ailleurs, il transpirait déjà. Il gagnerait en restant sur la défensive.

De sons côté, l'arbitre appréciait le combat. La 16e place contre la 17e place était pour lui l'un des premiers matches serrés et de haut niveau. Le nouveau au cheveux noir s'en sortait très bien pour son premier Tenkaichi Budokai.

Faut repartit une fois encore à l'attaque, cette fois ci le pied vers l'avant. Yamcha l'évita avec aise tout en se préparant au prochain coup. Malheureusement pour lui, le coup de poing était une feinte, et il fut surpris par une balayette et tomba au sol. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il reçu un puissant uppercut au ventre, et laissa par la même occasion échapper de la salive. Il bloqua tant bien que mal de ses deux bras le coup qui suivit, et projeta Faut en arrière. Cela lui laissa assez de temps pour se remettre sur ses jambes, blessé.

Cette fois ci, c'en était trop. Il se jeta à son tour sur son adversaire en hurlant:

- « ROGA ! FU FU KEN ! ! »

Faust était cependant trop vif et parvint à se jeter sur le côté, se relevant à la suite d'une roulade.

- « Qu'est ce que c'était ? Ta botte secrète ? J'ai eu peur de me la prendre, elle était vraiment très rapide ! »
- « Pas assez, malheureusement. »

Yamcha grinça des dents. Il perdait encore une fois son sang froid. Son adversaire était vraiment rapide et réfléchi. Difficile de se battre contre plus rapide que soi. Il allait utiliser sa dernière botte secrète, si jamais son adversaire lui en laissait le temps. Il concentra alors son énergie dans sa main.

Voyant le jeune bandit immobile, le blond se précipita sur lui pour lui donner un coup de pied. Yamcha sauta sur le côté et tira son rayon d'énergie sur Faust, qui fut touché sur l'épaule et poussa un hurlement. Le jeune bandit regroupa ses dernières forces pour frapper Faust de toutes ses forces au ventre. Ce dernier s'effondra au sol.

- « Vainqueur, Yamcha ! »

Yamcha était essoufflé, sauter sans perdre sa concentration d'énergie était une chose très difficile, mais qu'il avait maîtrisé ces derniers mois. Il regarda alors l'arbitre, qui semblait très satisfait, mais plus étonné des attaques que cela.

- « Excusez moi, monsieur l'arbitre: savez vous qui est mon prochain adversaire ? »
- « Oui, vous êtes rang numéro 17, enfin 16 grâce à votre victoire. Vous rencontrerez donc le compétiteur de rang numéro 1. Je n'ai pas regardé les résultats en détail, mais c'est sûrement le général Gold du Ruban Rouge. C'est soit lui, soit Shaolin, le leader du temple Shao. Mais je parierai sur Gold, en force brute, il n'a pas son égal... Enfin, à part le grand maître je suppose... En tout cas, même le champion en titre a moins de force brute. »
- « Et d'après vous, quelles sont mes chances ? »
- « Zéro ! Vous avait l'air d'avoir eu du mal contre Faust. Gold est une autre pair de manches... »

Yamcha repartit vers le hall principal, dans l'espoir de retrouver les disciples de la tortue. Es y songeant bien, l'arbitre avait sans doute raison. Si le général Gold était plus fort que le capitaine Cooper, cela risquait d'être compliqué.

- « Eh ! Mais c'est Yam... C'est l'autre là ! »
- « Retiens son nom Goku, c'est Yamcha. C'est pourtant pas compliqué. », répliqua Detecnik.
- « Moi, d'habitude, il me faut toujours des jours et des jours pour retenir les noms... »
- « Alors, tu as mis du temps. Cela s'est bien passé ? », demanda Krillin.
- « Oui, j'ai gagné, mais ce n'était pas facile ! Et vous ? »
- « Nous, on a aussi gagné ! Enfin sauf Detecnik.. »
- « Peuh ! Qu'est ce que j'étais sensé faire contre un sumo d'abord ? Le machin devait faire 500kg ! »
- « C'est pas grave, Det ! Tu n'as qu'à gagner tous tes autres matches. Parce que... »
- « C'est bon, j'ai compris Goku ! Pas besoin d'en remettre une couche ! J'espère bien que tu tomberas contre lui, on verra bien comment tu t'en sortiras ! »
- « Regardez ! C'est l'heure du déjeuner, les organisateurs apportent à manger ! Ça tombe bien, j'ai super faim ! »

C'est ainsi que le petit garçon chevelu se sépara du groupe pour le plus grand plaisir de son estomac.

- « Euh, il est toujours comme ça ? »
- « Malheureusement, oui », soupira Krillin
- « C'est une force de la nature, il n'a pas de cerveau. C'est littéralement un chien de guerre. Et il a toujours eu une chance de dingue ! »
- « Donc, une excellent rival », rigola Yamcha. « Il apportera toujours du challenge, et si tu arrives à le battre en combat, cela prouvera la différence de talent et de maîtrise entre vous deux. »
- « Tu es optimiste, dis donc ! » répondit Detecnik dont le ton venait de se relaxer. « Je peux le battre, j'en suis sûr ! »
- « Nous devrions aussi aller manger, nous allons avoir besoin de forces pour nos prochains adversaires », ajouta Yamcha.
- « Oui, mais loin de Goku, il est écœurant quand il mange. »
- « Je vais aller manger avec lui. Il ne faudrait pas le laisser tout seul, le pauvre. »

Krillin partit alors rejoindre Goku pendant que Yamcha et Detecnik prirent une autre direction.

- « Cher participants. Vous avez à présent fait deux combats. Nous vous donnons l'opportunité de vous restaurer. Votre prochain combat sera dans deux heures. »

Le jeune bandit profita de son tête à tête pour en apprendre un peu plus sur ses trois compagnons ainsi que leur école. Son interlocuteur était très bavard, comme si il n'avait pas conversé depuis des lustres à une personne qui l'écoutait.

Après la pause déjeuner, les combats reprirent, et Yamcha se retrouvait comme prévu devant Gold. C'était un grand gaillard au physique très impressionnant, blond aux cheveux courts. Yamcha eu un frisson en croisant le regard bleu du général. Le jeune homme aux cheveux noir se sentait littéralement paralysé, ses seuls mouvements étaient des tremblements incontrôlés. Il ne pouvait plus rien faire.

- « Voyons ce dont tu es capable, gamin. »
- « Je... je... »
- « Quoi donc ? Tu ne peux déjà plus ? »
- « J'abandonne. »
- « Hum, je m'en doutais un peu. »
- « Vainqueur, Gold ! »

Le général repartit tranquillement alors que Yamcha s'effondra au sol, se retrouvant ainsi à quatre pattes.

- « Aller, petit, reprends toi et sort de l'arène. »
- « Ce ... Cet homme est un monstre. »
- « Tu n'es pas le premier à le dire. Sie cela peut te rassurer, dis toi que lors des précédents Tenkaichi Budokais, la plupart de ses adversaires aux tours 3 et 4 abandonnent aussi en le voyant. Allez, déguerpis maintenant ! »
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Sam Déc 24, 2022 22:29

Sympa encore, Yamcha aura gagné 2 combats, mais pas le 3ème contre Gold lol, il a trop peiné avant, en effet. :mrgreen:
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Lun Déc 26, 2022 13:19

whiswhis a écrit:Sympa encore, Yamcha aura gagné 2 combats, mais pas le 3ème contre Gold lol, il a trop peiné avant, en effet. :mrgreen:

Merci ! C'est aussi pour ça que je n'aime pas les "single elimination brackets", et préfère les compétition avec au moins une phase de poules, un "loser bracket", ou une forme de tournoi suisse. Yamcha a encore une chance, mais ce n'est pas gagné non plus. :mrgreen:
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar whiswhis le Mar Déc 27, 2022 17:35

Dr642 a écrit:
whiswhis a écrit:Sympa encore, Yamcha aura gagné 2 combats, mais pas le 3ème contre Gold lol, il a trop peiné avant, en effet. :mrgreen:

Merci ! C'est aussi pour ça que je n'aime pas les "single elimination brackets", et préfère les compétition avec au moins une phase de poules, un "loser bracket", ou une forme de tournoi suisse. Yamcha a encore une chance, mais ce n'est pas gagné non plus. :mrgreen:



Oui. 8-)
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les Champions de Geolia

Messagepar Dr642 le Dim Jan 01, 2023 22:28

Chapitre 2.4 - La seconde phase - Partie 3: Candidats Monstrueux

Encore une fois, le quatuor s'était regroupé après leur combat.
- « J'ai encore gagné mon combat ! Deux victoires d'affilée ! Cela fait du bien, finalement je ne suis pas si mauvais que ça ! »
- « Je te l'avais bien dit, Krillin ! il te suffit juste de gagner les autres matches ! Je suis très content pour toi ! »
- « Et ton combat, Goku ? »
- « Qu'est ce que tu crois ? J'ai encore gagné ! Mon adversaire n'était pas très fort, il était tout maigrichon... »
- « Et toi Detecnik ? »
- « J'ai défoncé mon adversaire, il n'a eu aucune chance contre moi ! »
- « Et toi Yamcha ? Tu m'a l'air bien silencieux... »
- « J'ai abandonné le combat contre un finaliste du précédent tournoi. Rien qu'en le regardant, je me suis senti paralysé, impuissant. Je me sens tellement faible et stupide. »
- « Ça ne te ressemble pas de te comporter comme ça ! »
- « Je sais, Detecnik. J'ai honte ! »
- « C'est génial je trouve ! Il a l'air super ton adversaire ! Je veux le même ! C'est comme mon premier combat face à papy tortue ! »
- « Quoi, tu t'es déjà battu contre lui ? Mais quand cela ? »
- « C'est vrai quoi ! C'est injuste ! Il ne m'a jamais autorisé à me battre contre lui. J'ai passé mon temps à faire ses stupides exercices et corvées ! ! »
- « Je me suis battu plein de fois contre lui. La première était géniale ! Il s'est mis en position, il a froncé les sourcils, et je pouvais sentir à quel point il était puissant ! C'était très difficile de s'avancer vers lui, j'en avais des frissons ! »
- « Nous n'avons pas encore le niveau pour faire face à ce genre d'adversaires... », se lamenta Yamcha.
- « T'inquiète ! Tu battras tes prochains adversaires ! Comme Krillin ! »

Peu de temps après, Goku fut appelé pour son prochain combat, contre le capitaine Cooper lui même.
- « Ce type est mon ennemi. Il a enlevé mon camarade et essaye de me faire du chantage. Il est super fort ! Je ne sais pas si je peux le vaincre... »
- « Cool, j'adore les costauds ! » s'écria le petit chevelu en courant vers l'arène numéro 4.
- « Il m'énerve, celui là à se prendre pour le meilleur ! Il me tarde de voir son sourire s'effacer quand il aura perdu son match ! », grommela Detecnik.

Il ne fut pas attendre longtemps pour que les participants n'ayant une subit une seule défaite se fassent appeler à leur tour. Yamcha se retrouva dans l'arène 11 face à un certain Gyoon. Un adversaire à lunettes à l'apparence assez fragile. Le combat fut expéditif, le jeune homme l’assommant en un uppercut.

- « Mais comment est-ce que ce type est arrivé aussi loin ? »
- « Eh bien, pour être tout à fait honnête», commenta l'arbitre, « il semblerait que ses deux précédents adversaires aient déclaré forfait, dues à de graves blessures lors de combats précédents. Malheureusement, cela arrive de temps à autres. Normalement, les pauses entre matches suffisent pour récupérer des blessures légères, mais certains cas sont assez graves. »
- « Je vois. »

Yamcha partit sans un mot. Il n'avait jusqu'à maintenant fait un seul vrai match sur quatre combats. Ses deux derniers combats devraient être intéressants, tant qu'il n'aurait pas à faire face à quelqu'un du calibre de Gold.

Le jeune homme attendit assez longtemps que ses compagnons arrivent. Ils devaient tous avoir fort à faire. Le premier à revenir fut Detecnik, rouge de colère:
- « J'en ai marre de ce tournoi ! C'est trop injuste ! Qu'est ce que je suis censé faire faire à un putain de Dragon ! ? ! »
- « Un Dragon ? Ah oui, c'est vrai, j'en avais vu un dans le hall tout à l'heure ! Un combattant féroce sans doute ! »
- « C'est un Dragon, merde ! Ils devraient le faire se battre contre des faibles, c'est pas comme si il n'avait pas eu l'un des meilleurs scores ! Pourquoi contre moi ? Il doit être le plus fort ici après Gold ! »
- « Je suis d'accord, la chance joue beaucoup. J'ai eu beaucoup de chance ce tour-ci, mon adversaire était faible à cause du précédent match. Tu peux gagner ou perdre ton match à cause d'un rien du tout. »
- « Non mais d'abord un sumo, et après un Dragon ! J'en ai assez de ce match making ! »
- « La prochaine fois, il faudra vraiment qu'on donne notre maximum à la punch machine. C'est mon premier tournoi, et je ne savais que le score était aussi important ! »
- « La putain de punch machine, oui ! J'aurai dû taper comme un gorille ! Comme Goku ! Pourquoi les gens ici donnent un pareil avantage aux tas de muscles sans cervelle ! Pourquoi Goku est-il autant avantagé ? Je suis sûr que Maître Roshi lui a conseillé de taper de toutes ces forces, entre deux combats ! »
- « Possible, mais du peu que j'ai vu, je ne serais pas étonné qu'il ai frappé de toutes ces forces juste parce que l'arbitre le lui a demandé. Il n'a peut être même pas songé à cacher sa force aux yeux des autres... »
- « Ah, la chance des idiots ! Bénis soient les abrutis ! »
- « Salut tous les deux, » s'insurgea Krillin penaud, « je suis malheureusement disqualifié. J'y avais cru jusqu'au bout face à ce Pamputt. Un combattant très fort, plus que moi ! »
- « C'est un HUMAIN ! De quoi est ce que tu te plains ! J'aurais aimé être contre ton Pamputt ! »
- « Tiens, voilà Goku ! Il m'a l'air bien mal en point. »
- « Mais souriant. Ah, il ne changera jamais ! »
- « Salut les gars ! Vous êtes rapides dis-donc ! J'ai adoré mon combat, c'était tout simplement génial ! »
- « Je t'envie Goku, même dans la défaite tu gardes le sourire ! »
- « Qu'est ce que tu racontes Krillin ? J'ai gagné ! »
- « Quoi ?? Contre Cooper ? », s'exclama Yamcha.
- « À tous les coups, il était blessé avant le début du combat ! »
- « Je ne sais pas, j'ai pas regardé... Mais qu'est ce qu'il était fort ! »

Yamcha n'en revenait pas. Ce Goku n'était clairement pas un simple tas de muscle. Il en fallait bien plus pour venir à bout du capitaine Cooper. Autant il se doutait bien que le petit chevelu était le plus fort de la bande, autant il avait revu ses attentes des trois élèves de la tortues à la baisse après avoir fait connaissance avec eux.

- « Eh ! Là-bas, c'est le vieux Jacky ! »
- « Hein ? Qui ? »
- « C'est le vieillard qui m'a battu lors de mon premier combat. »

L'intéressé se retourna et se rapprocha du petit garçon chauve qui venait prononcé son nom. C'était un vieil homme à la chevelure et à la barbe blanche légèrement bleutée, nageant dans un large kimono noir.

- « Tiens, donc. Je me souviens de toi. Tu es Krillin, n'est ce pas ? »
- « Oui. »
- « Alors c'est donc vous qui l'avez battu au premier tour ? », s'insurgea Yamcha.
- « T'es rudement fort, papy ! J'espère bien pouvoir me battre contre toi ! »
- « De quoi parles-tu, Goku ? Regarde le, ce n'est qu'un vieux débris ! Il frappe sûrement comme une fillette, il doit être 50e à la punch machine ! »
- « Dis-moi, mon garçon: qu'est ce qui te fait penser que je suis si fort ? »
- « Bah, tu as battu Krillin, tu es forcément fort ! »
- « C'est très commandable de croire en ton compagnon. Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas frappé de toutes mes forces à la punch machine, dans le but de créer des upsets. »
- « Et ? Combien de victoires à tu à ton compte ? », questionna le jeune bandit.
- « J'en suis à trois victoires et une défaite, jeune homme. »
- « Quel veinard celui là ! »
- « Bon, je vais vous laisser, je vais me préparer pour mon cinquième combat. Bon courage à vous tous, et faites de votre mieux, quelle que soit votre situation ! »

Le quatuor regarda le vieil homme s'en aller. Yamcha fut le premier à briser le silence:
- « Quel homme étrange, dis donc. »
- « En tous cas, je suis rassuré qu'il soit en réalité fort. Cela me fait moins mal d'avoir perdu contre lui. »
- « Il est marrant. Il me rappelle Papy tortue. »
- « Maître Roshi ? »
- « Bah, oui ! Vous ne trouvez pas, vous ? » s'étonna Goku, surpris que personne n'ai fait le même rapprochement que lui. « Ah ! Chouette, on m'appelle ! C'est l'heure de se battre contre ce fameux Gold ! Je vais me régaler ! »

Tandis que Goku partit encore une fois en courant, les trois compères restant se regardèrent.
- « C'est vrai qu'il ressemble à Maître Roshi. Même taille, même barbe, et même la voix se ressemble », commença Krillin.
- « Vous croyez que c'est vraiment lui ? Après tout, il pourrait participer déguisé pour vous tester lui même. Un maître tel que lui devrait être capable de frapper exactement avec la force nécessaire pour se retrouver contre Krillin. »
- « Ça ne m'étonnerait pas », commenta Detecnik.

Yamcha fut alors appelé pour son avant dernier match, contre un certain Guizzly. Un Ourain à la stature imposante, au pelage châtain, avec d'immenses pattes trahissant sa nature d'ours. Son regard était féroce, il était prêt à en découdre. Yamcha déglutit.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités