par Tierts le Dim Nov 30, 2025 23:15
Fiou ! J'avais oublié de lire ce chapitre, je suis désolé ! Le début du mois a été un peu compliqué pour moi, j'avais vu le chapitre et en le remettant à plus tard, je l'ai zappé complètement
Jusqu'à aujourd'hui, donc ! Et j'ai bien aimé ce chapitre : toujours un peu difficile de se remettre dans le bain des différentes intrigues qui se rejoignent enfin, mais ça a été plutôt rapide ce chapitre. La confrontation entre Cooler et Givre est intéressante et, je trouve, parfaitement rythmé. J'ai l'impression que tu as essayé un rythme plus "snappy", un peu moins descriptif, beaucoup de sauts entre les protagonistes.
En tout cas, c'était réussi et agréable à la lecture, tout comme c'est amusant de voir les différences de tempérament entre les deux éeins. Très fan donc.
De l'autre côté, voir enfin Cell rejoindre l'action sur Terre fait plaisir. Hâte de voir ce que Dabuura a en réserve pour lui, mais le peu que l'on a vu était déjà bien cool. On sent que tout va bientôt se rejoindre et c'est amusant à lire !
Chroniques de la Famille ColdSur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours -
1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 24/11/2025