et bien,vegehan,je vais te faire plaisir en mettant le chap 4 immédiatement(c'est pas sympa ça?)

Chapitre 4: Le louveteau n'est pas moins dangereux que le tigre.
Vwooooof! L' entrée se referma brusquement derrière notre héros.
-Eh,bien,j'imagine que je ne peux plus reculer. se dit Yamcha.
-Bon,et maintenant? j'aurais dû demander plus d'expliquations àPiccolo.
-Merde,il me l'a peut-être dit,mais je ne l'ai pas écouté. En,mème temps, j'ai toujours été comme cela je n'écoutais jamais mes profs….
°Jeune homme,réveillez-vous!!!
-Hein, euh ,je… pardon monsieur Dorant.
°Vous n'arriverez vraiment à rien dans la vie! Vous êtes un vrai feignant! Que va dire votre pauvre mère en apprenant que son fils s'est encore endormi en classe et a (encore) échoué à un examen.
-De quoi?! J'ai échoué a l'exam de religion?
°Hélas,oui,les dieux ne sont vraiment pas votre truc. Vous avez intérèt a réussir l'examen de demain si vous ne voulez pas redoubler. Il s'agira d'un examen d'expression écrite. Vous devrez faire une biographie de trois pages sur votre père.
-Mais,monsieur….
°Un problème avec cela Yamcha?
-Eh,bien,oui justement,je…
°Oh,monsieur a un problème. Eh,bien faites-en profiter toute la classe,puisqu'il en est ainsi.
-Non,je ne préfèrerais pas,…
°Je peux donc considérer que vous avez un zéro pointé,ce qui vous coûtera un allé simple pour l'enfer pour vous comme pour moi,à moins que vous ne trouviez un argument dans ces cinques dernières secondes pour vous préserver temporèrement de cet abominable sort.
-Non,je…
°5
-Je n'ais p…
°4
-Je n'ais pas d…
°3
-Je n'ais pas de…
°2
-Je n'ais pas de p…
°1
*Yamcha n'a pas de père,vous êtes content?!!!
°Zér… Quoi? Cela est il vrai Yamcha?
-Ou..oui.
°Eh,bien vous pourrez parler de votre mère,bien que vous l'ayiez déjà fait au trimestre précédent.
#Mais,c'est pas juste,monsieur,je….
*Ta gueule Butt!
#Glps…
-Ah,Alice,elle avait toujours été ma meilleure amie. j'avais d'ailleurs un faible pour elle. ricana Yamcha en repensant a celle qui l'avait tant aidé. Je n'ai tout de meme pas été très juste avec elle après ça…
~Alors,mon chéri comment c'est passé ta journée à l'école?
-Pas très bien, à vrai dire. Je…
°Il a encore échoué à un examen.
~ Monsieur Deo Dorant? Est-ce grave?
°THEO Dorant,oui il y a beaucoup de chances pour qu'il redouble.
~Oh,non… Yamcha…
°Je sais que vous êtes gravement malade,mais vous devriez absolument l'aider. Il doit faire une bibliographie en trois pages sur vous.
~Bien,je l'y aiderais. Kof,kof kof kof kof.
-Maman,ça va aller?!
~Oui,mon chéri, ce n'est qu'une quinte de toux,ça va aller.
°Bon,je m'en vais à demain,Yamcha et essayez de réussir au moins un examen pour votre mère.
-Oui.
Le lendemain,après les cours Yamcha traina un peux dans un cinéma avec Butt qui tenta de s'excuser pour son attitude. Il revint ensuite chez lui pour annoncer à sa mère que…
-Mamam,maman,j'ai réussi mon examen,je ne vais pas doubler,génial!!!!
-Alice? Que fais-tu là?
*Je suis désolé Yamcha,je snif,snif
-Mais,enfin,pourquoi pleures-tu et … que fait tout ce monde chez moi?
-Oh… Oh,non… Oh,non…
*Je suis désolée… snif
-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!
°C'est trop tard,mon garçon,c'est trop tard.
-Non,non,poussez-vous!! Maman!!!
A ce moment là,Yamcha découvrit le corp de sa mère,qui avait été découvert pa Alice un heure plus tôt,qui était passée pour féliciter Yamcha.
Yamcha quitta ensuite la petite maison délabrée au bord de la ville et s'enfui dans le désert. Seul Alice savait ou il était parti,car ils ont joué souvent dans ce désert lorsqu'ils étaient plus jeunes.
*Yamcha…
-Casse-toi! Je ne veux pas te parler. Je ne veux parler à personne.
*Tu sais,ça pourrait t'aider de parler,d'exprimer tes sentim…
-Nooon!!! Coupa Yamcha brièvement.
* Ce n'est peut-être pas le moment,mais comme cadeau,je t'avais apporté un chat polymorphe . il est encore petit,donc tu devrais le dresser facilement et…
-Que veux-tu que je fasse de ta boule de poil puante,ma mère est morte,bordel!!
*Je sais,je …
-Si on avait eu plus d'argent,j'aurais pu acheter des médicaments à ma mère et elle ne serait pas morte!
*Et que voulais-tu faire hein? tu n'as que quinze ans,tu ne peux pas encore travailler.
-Qui te parles de travailler?
*Voler? Tu veux voler?
-Je n'ais pas d'autres choix.
*On a toujours le choix.
-Eh,bien pas cette fois, alors…
*Mais que fais-tu avec ce couteau?
-Je vole ton argent.
*Tu ne ferais pas ça,hein?
-DONNE!
Alice lui donna son argent avant de s'encourir en pleurant. Yamcha était désormais seul... ou pas tout à fait.
-Maintenant,je serais Yamcha, le bandit du désert!!!Je volerais l'argent à tous les gens qui oseront passer par içi et je ne serai plus jamais en manque d'argent.
Yamcha s'en alla quand…
P..papa?
la boule de poils avait parlée. Yamcha se sentit soudain envahit d'une mélancolie et décida de l'emmener avec lui pour ne pas être entièrement seul.
Ainsi débuta donc la carrière de Yamcha et Plume,les bandits du désert. Une vie,qui, sans Goku et Bulma, aurait à ce moment toujours été active.
-Sans Goku,je serais resté un vaurien. Je lui dois quand même beaucoup. A lui et à Bulma…
zieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuw!!!!!!!!!!! Une vague déferlante sorta yamcha de ses songes. Il parvint à l'éviter et alla attaquer quand il se rendit compte de son agresseur.
-T..toi? Mais tu nétait pas sensé être mort?!
voilà ma petite théorie sur lamitiè entre yamcha et plume et sur le passé de yamcha.