Les combats reprirent de plus belle et Ginyu ne trouvait toujours pas de généraux dignes de faire partie de som commando pourtant la puissance de beaucoup n’était pas négligeable, il ne reste désormais plus qu’une dizaine de soldats qui espèraient avoir leur place dans le groupe d’élite.
Après qu’un général a la peau rouge n’ayant même pas à réussi se défaire des saibaimens, ce fut au tour d’un soldat bien étrange d’entrer en action, il s’avança vers Ginyu, la tête et le corps encapuchonné dans une toge bien poussiéreuse. Finalement arrivé en face du second de Freezer, le mystérieux soldat retira sa capuche pour laisser apparaître une tête verte parsemé de taches rouges, le soldat avait la peau écailleuse, des yeux jaunes avec des pupilles noires en forme trait… des yeux de prédateurs pensa Ginyu.
__Votre nom général,
demanda-t-il pour la énième fois dans la journée.
__ C’est Snake ( -_-"" waouh bravo Sonluffy, très original) , vous pouvez déjà m’inscrire dans le commando, ça vous fera économiser du temps,
lança le saurien à l’ego apparemment très dévelloppé.
__ Snake le coupeur de tête c’est bien ça, un bon vantard comme ceux que j’aime mater, on va bien s’amuser vous et moi si vous réussissez la première épreuve.
Sans dire un mot, l’alien a l’apparence reptilienne partit se poster au centre du grand cercle, comme pour chaque participants, des soldats inférieurs vinrent planter les graines, mais là à peine éclos, les saibaimens se retournèrent vers les pauvres soldats qui ne s’enfuyèrent pas assez vite, ceux-ci se firent lacérés par les créatures végétales qui une fois leur meurtre terminé, se retournèrent vers le soldat saurien dont les bras étaient cachés par les manches trop longues de sa toge, Ginyu aperçut quelque chose briller sous les manches du soldat qui se jeta sur les pauvres créatures qui ne purent rien faire face au brutal carnage qu’accomplissait Snake.
Il ne restait plus qu’un seul des petits saibaimens, tout apeuré en voyant le tueur de ses congénères s’avancer vers lui, il recula, recula jusqu’à être contre le mur des tribunes à la merci du général qui abaissa son bras et scinda en deux la créature avant d‘en boire une gorgée de sang encore frais, un être vraiment immonde et répugnant ce Snake.
Suite à cette boucherie, Ginyu regarda ses notes sur ce général et constata que sa puissance n’était que de 48 000 unités, rien de bien inquiétant pour lui cependant ce soldat était cruel et impitoyable, de redoutables qualités et comme si ça ne suffisait pas, Ginyu n’avait pas encore bien cerné la manière dont ce type se battait, avait-t-il des griffes ? Un quelconque moyen de faire gicler le sang ? Quoiqu’il en soit Ginyu allait s’en assurer étant donné que la deuxième épreuve pouvait commencer. Avant d’aller se placer, Ginyu s’arrêta face à son adversaire.
__ Ce n’était que des Saibaimens, avec moi ça va être différent.
__ Nous allons pouvoir nous amuser dans ce cas. Répondis le soldat avant de montrer sa langue fourchu.
__ Je te conseille de pas trop faire le malin, et puis c’est quoi cette tenue, tu ne peut pas mettre les armures de l’empire au lieu de ce vêtement ridicule.
__ Si vous me prenez dans votre commando, je promet de mettre une armure, sinon j’en mettrais jamais, ainsi si vous voulez que je mette une armure vous n’avez pas d’autres choix que de m’accepter.
__ Quel ultimatum impressionnant , je vais me faire une joie de te faire redescendre sur terre.
Les deux adversaires se retournèrent et avancèrent chacun vers l’une des extrémités de la surface de combat. Au même moment un vaisseau s’approcha de la planète, à l’intérieur un petit être à l’apparence insectoïde courait dans tout les sens à la recherche, lorsqu’il vit enfin celui qu’il cherchait, il se précipita vers lui.
__Seigneur Cooler, nous sommes arrivés, que devons nous faire, nous entrons dans l’atmosphère où nous restons là ?
Cooler qui trônait dans son siège un verre de vin à la main, ne regarda même pas son soldat, il se contenta de lui ordonner.
__ Va me chercher la combinaison anti-détection, je vais aller faire un petit aller-retour furtif sur la planète de mon frère, sans passer par les formalités habituelles et les fausses politesses familiale.
__ Très bien mon seigneur, la voici, je me doutiez que vous alliez faire comme ceci alors j’ai pris soin de l’amener, on l’a encore amélioré, dorénavant même les appareils les plus sophistiqués de l’empire ne détecteront pas votre puissance si vous l’équipez.
L’insecte donna la combinaison au seigneur Cooler qui l’équipa sans attendre, la combinaison était bleu foncé et ressemblait plus à une tenue moulante auquel on a ajouté des capteurs à différents endroits afin de camoufler l’énergie du porteur, l’insecte était fier des améliorations qu’il avait apporté et espérer obtenir une récompense où un remerciement de la part de son seigneur mais il n’obtint rien, Cooler se contenta d’enfiler la combinaison tout en faisant attention à ne pas la déchirer à cause de ses cornes et partit dans le sas d’ouverture du vaisseau, quelques secondes plus tard, il se retrouva dans l’immensité de l’espace, il ne perdit pas de temps et fonça vers la planète Freezer one.
Pendant ce temps sur la planète, une cloche signalant le début d’un combat avait retentit, le puissant Ginyu qui n’appréciait que peu son adversaire lui lança une rafale de boules d’énergie, celles-ci firent mouche mais Snake ne semblait pas blessé, sa toge s’enflamma lors de l’explosion des boules sur son corps puis elle finit par être entièrement consumé, laissant apparaître un corps recouvert de cicatrices, nottament sur les bras et le torse. Ginyu regarda son adversaire et comprit enfin comment il avait tué les saibaimens, ce n’était pas avec des griffes comme il le suggérait même si le guerrier saurien était muni de griffes à l’extrémités de ses quatre doigts à chaque main. Le guerrier se battait en fait à l’aide de lames en forme de croissant de lune, un peu comme une faucille, Ginyu sentit en voyant la couleur noire des lames que celles-ci n’étaient pas ordinaire, pour s’en assurer il fonça vers le soldat qui mit ses lames en croix devant son torse pour se défendre, le poing de Ginyu percuta les lames qui tinrent bon malgré tout le reptile recula de quelques mètres sous la violence du coup.
Ginyu stupéfait d’une telle résistance effectua quelques pirouettes en arrière pour se dégager et recommença à envoyer des boules d’énergies qui s’écrasèrent elles aussi contre les lames noires d’une extrême résistantce.
Le second de Freezer ne se découragea pas pour autant et repartit à l’assaut, une nouvelle fois son poing percuta les lames, les deux soldats se firent donc à nouveau face mais Snake semblait essoufflé, retenir un monstre de puissance comme Ginyu n’était pas une mince affaire, il parvint quand même à le narguer.
__ Je vous avais dit que je ferais parti de votre commando.
L’être cornu ne parvenant pas à briser les lames préféra donner un coup de tête à son adversaire un peu trop bavard, celui-ci s’effondra quelques mètres plus loin, lorsqu’il se releva, il vit Ginyu sprinter vers lui à très rapidement.
Snake lâcha ses lames et tournoya sur lui-même à grande vitesse, le soldat violet ne vit pas le danger et continua son avancée vers Snake, un flot de sang très vite accompagné d’un hurlement de douleur s’échappa de Ginyu, sa joue venait d’être légèrement entaillé, il regarda comment son adversaire avait réussi une telle prouesse et constata avec surprise que les lames noires étaient reliés à des chaînes de la même matière que les lames accrochés aux poignets du saurien, d‘ailleurs celui-ci porta la lame qui avait entaillé le puissant être violet à sa bouche et lécha le sang présent sur le fer.
Enervé de s’être fait avoir comme un débutant, Ginyu attaqua sans prévenir son adversaire qui réagit aussitôt et se remit à tournoyer sur lui-même mais Ginyu n’allait pas se laisser avoir deux fois d’affilée, il bondit dans les airs et lança une grosse vague d’énergie qui explosa sur le reptile créant un petit cratère.
Le second de Freezer redescendit au sol afin de vérifier s’il n’avait pas tué le général mais non celui-ci respirait encore et réussi même à se relever et il demanda.
__ Alors je suis pris n’est-ce pas ?
__ Bien sur, tu es certainement celui qui mérite le plus sa place dans mon commando, répondit Ginyu après un léger temps de pause il reprit, par contre tu devra mettre une armure signe de l’appartenance à l’empire Freezer et encore une chose, quelles sont ces armes, elles sont incassables ?
__ Très bien pour l’armure je la mettrais, en ce qui concerne ces armes je les ai voler au dieu de ma planète avant de le tuer, selon la légende, elles ont étés crées par quelqu’un au-dessus de dieu et elles sont faites à partir d’un métal rare et qualifié d‘indestructible et c‘est vrai personne n’a jamais réussi à casser ces lames,
répondit le saurien avec fierté.
__ Tu devrais relire le règlement de l’Empire des Colds, selon la loi 19, tout objet où personne supposé indestructible, invincible, incassable où immortel doit être connu des seigneurs qui décideront du sort de la personne où de l’objet en question.
__ J’ai lu le règlement, le seigneur Freezer est au courant pour mes lames et il m’autorise à les garder, personne ne sait s’en servir mieux que moi.
__ Bien…Soldat vous pouvez disposer.
Le sanguinaire Snake repartit dans les tribunes acclamé par la foule de soldat, dans la loge privé, Cold était surpris de ce combat, il félicita son fils qui s’était tout de même entouré de puissant soldats pour conquérir les mondes en son nom, ni le père ni le fils se doutait qu’en ce moment Cooler venait de se poser sur le toit de l’immense tour, aucun soldat dans les tribunes ne pouvait le voir d’ailleurs, la tour était très haute et si Freezer et son père voyait si bien les affrontements, c’était d’une part grâce à leur vue perçante et d’autre part car la baie vitrée faisait office de Zoom.
Cooler était donc perché au sommet de cette tour et attendait le prochain combat. Une nouvelle personne vient tenter sa chance pour entrer au sein du commando en la voyant arriver Ginyu soupira, il s’avança vers le soldat et parla d’une voix pour l’instant calme.
__ Que fais tu là petit ? Ce n’est pas un endroit pour les jeunes, retourne t‘entrainer.
Le petit en question semblait effectivement très jeune, encore plus jeune que le garçon que Ginyu avait envoyé à l’hopital précédemment dans la journée, tout comme Taris ce jeune garçon là avait lui aussi la peau bleu mais il avait aussi de longs cheveux, d’un blond radieux qui descendait jusqu’au milieu de son dos. ( vous remarquerez les rimes bleu-cheveux-radieux/ garçons-longs-blond, ça m‘a pris au moins deux minutes pour les trouver)
__ Je veux entrer dans votre commando, je suis fort, je veux être la gloire de Freezer.
Insista l’enfant très déterminé.__ Petit tout d‘abord c‘est seigneur Freezer, ensuite Je suis la gloire de Freezer, toi tu n’es qu’un gosse comme il y en a des milliers dans l’empire de Freezer mais je suis sympa, je t’autorise à participer aux épreuves afin de te montrer le fossé qu’il y a entre tes ambitions et la réalité, dis moi quel est ton nom.
__ Je m’appelle Sauzer et vous verrez je ferais parti de votre commando et je serais la fierté du seigneur Freezer.
__ Mais oui bien sur, vas t’installer au centre du cercle,
les yeux de Ginyu firent un tour complet face à la naiveté du gamin .
Le jeune Sauzer alla s’installer au centre du cercle, de nouveaux soldats furent dépêchés pour planter les graines de super saibaimens étant donné que les précédents se sont fait tués, ces soldats là ne firent pas la même erreurs que les précédents et s’envolèrent immédiatement après avoir planté les graines dans le sol.
Lorsque les créatures furent toutes sorties de terre, Sauzer se jeta sur elles, il en assomma une d’un coup de poing, en tua deux autres avec une vague d’énergie et fit tomber une pluie de boules d’énergie sur les dernières, Ginyu finalement intrigué par la puissance de l’enfant activa son détecteur qui afficha une puissance de 21 000 unités, presque autant que le petit Zarbon, le futur garde du corps du seigneur Freezer.
__ Bien petit, tu as vaincu les saibaimens, mais il n’y a pas de quoi être fier, c’est maintenant que tu va comprendre pourquoi Freezer ne s’embarasse pas de nul comme toi.
L’enfant et Ginyu se mirent de chaque extrémités du terrain et lorsque la cloche retentit, chacun se rua sur l’autre, en moins d’une seconde les deux adversaires était déjà l’un sur l’autre mais avant que Ginyu ne puisse frapper, le jeune Sauzer envoya un gros rayon d’énergie sur Ginyu qui le dévia d’un revers de main, la boule fondit vers les tribunes où elle y fut à nouveau dévié par un colosse a la peau rouge mais Ginyu n’avait pas le temps de s’attarder là-dessus, il devait donner une correction à cet impétueux jeune homme.
le petit se battait comme un diable à coup de morsure, de coups bas et traître mais sa puissance était trop dérisoire pour que ses coups blessent Ginyu, celui-ci finit par saisir le garçon et le serrer dans une étreinte jusqu’à que les côtes de Sauzer se brisent, l’enfant chuta lourdement sur le sol mais pas de répit pour les faibles, un pied vint broyer les genoux du pauvre Sauzer avant que les poings de Ginyu martèlent frénétiquement le visage de l’enfant. Lorsqu’il estima que la leçon était passé, Ginyu s’arrêta et jeta le corps de l’enfant à des soldats chargés de l’emmener à l’infirmerie au centre de commande.
__ Petit tu es faible, et tu manques de technique, si tu pensais impressionner le seigneur Freezer comme ça et bien sache que c'est raté.
Les soldats partirent avec le gamin suite à cette phrase, ils s'envolèrent sans se douter qu’ils étaient suivis, après s’être suffisamment éloigné de la zone de recrutement le mystérieux suiveur passa à l’attaque et deux rayons jaunes traversèrent les têtes des soldats, Sauzer encore conscient, se retourna pour voir qui avait fait cela, il crut tout d’abord que c’était Freezer mais non Freezer avait la peau plus blanche et était plus petit.
__ Petit, aujourd’hui tu as vu ce que Freezer pense de ses soldats, il n’a aucun intérêt pour eux, il s’en contre fiche, je me présente je suis le seigneur Cooler mais tu as surement déjà entendu parler de moi, rejoins mon armée et je te promets que tu obtiendras ta vengeance sur ce Ginyu et que tu auras toute la reconnaissance que tu mérite.
Sauzer, la mâchoire en miettes était dans l’incapacité de répondre, ainsi il acquiesça d’un signe de tête avant que Cooler ne le prenne par les épaules et s’envole avec sa nouvelle acquisition .