J'ai volontairement choisi un nom de fic qui voulait pas dire grand chose, comme ça j'ai pas écrit la fin direct dedans

Allez c'est parti :
Chapitre 1 : Tranquillité brisée
La Terre, magnifique planète de la galaxie Nord, coulait des jours paisibles. Elle apparaissait intacte, évoluant tranquillement sur son orbite, peuplée de millions et de millions d’humains, animaux se tenant sur deux pattes et autres créatures plus exotiques. Pourtant, il y a cinq ans de cela, elle avait failli disparaître pour de bon, tout comme une grande partie de l’univers, voire sa totalité. En effet, deux êtres créés de toutes pièces par un sorcier malveillant ainsi que des dieux aux options très limitées, avaient presque ravagé les quatre galaxies de par leur nature totalement chaotique et destructrice et leur puissance démesurée. La survie de tous les êtres vivants avait alors dépendu d’un groupe de puissants combattants, d’une stratégie désespérée et d’une bonne dose de chance. Les deux créatures, habitées par le mal à l’état pur furent finalement détruites et la paix revint. Kaioshin, aidé de son doyen ainsi que de son serviteur Kibito, avait usé de tout son pouvoir pour recréer les astres disloqués, et pour rendre la vie aux populations et civilisations décimées. En trois années, tout était pratiquement devenu comme avant, les monstres et la menace qu’ils incarnaient en moins. Ainsi, la vie avait repris son cours sur la planète bleue, notamment au niveau du palais de Kamisama où un Saiyajin renommé ayant fait partie des saveurs de l’univers avait monté son école d’arts-martiaux plus d’une décennie auparavant. Aujourd’hui encore, comme presque tous les jours, sous un soleil éclatant, un groupe composé d’une vingtaine de jeunes Terriens s’entraînait sous les invectives paternalistes mais motivantes du guerrier nommé Son Goku.
« Hop ! Hap ! Hop ! Allez ! On lance les bras bien loin devant ! Hap ! Hop ! Les poings fermés, Shanyo ! Hop ! Jimashu ! Tu es en retard ! Allez ! On pivo... NON ! »
Pitli surgit d’un côté des rangs bien ordonnés aussitôt que le maître de la séance eut crié d’effroi. C’était une silhouette bien plus petite que les autres qui était à l’origine de toute cette agitation. Le petit garçon âgé d’à peine deux ans avait été placé parmi les autres, pourtant en moyenne de dix ou douze ans ses aînés. Il tentait de suivre le mouvement, principalement pour s’amuser, mais au bout de quelques minutes, il se lassait et pratiquait une activité plus distrayante, à savoir tirer des kikohas dans des directions aléatoires en éclatant de rire. Cette lumière avait quelque chose d’irrésistible dont le gamin ne pouvait simplement pas se défaire. Malheureusement, sa puissance incroyablement élevée pour un enfant de son âge faisait que les autres élèves ne pouvaient pas non plus résister à ces sphères d’énergie, mais pour une raison différente. Ils étaient tout simplement incapables d’y survivre si jamais ils étaient touchés. Le petit métis Saiyajin fut un peu surpris d’être emporté si brusquement dans les bras de son père, mais il se reprit vite. Il finit par lever le bras en l’air et par expulser une attaque de Ki vers le ciel. Lorsque la boule bleutée s’échappa de sa paume et disparût dans un sifflement, il partit dans une crise de rigolade impossible à réprimer.
« C’est la troisième fois que je vous dis de ne pas laisser Riketi assister à ces sessions ! intervint Bani d’un air très remonté. Il est beaucoup trop jeune pour ça ! Un jour, il va blesser ou tuer un de ces enfants ! Je ne veux pas être la mère d’un bébé assassin, c’est compris ?
-Il ne pourra pas me tuer moi ! Nan, nan, nan ! brailla une petite fille à la coupe au bol, elle aussi bien plus jeune que les autres, mais un peu plus grande que le rejeton des deux anciens prodiges. Je suis beaucoup trop forte, et pas faible comme un Terrien ! Ah ! Ah !
-Gotina ! s’indignèrent Mey et Gohan en même temps.
-Depuis quand tu parles de cette façon ? commença sa maman. C’est à l’école que tu apprends à être méchante comme ça ?
-Tu sais que tu es à trois quarts Terrienne, hein ? Et que tu as eu quatre ans il n’y a que quelques semaines ? la réprimanda son père. On n’emploie pas ces mots-là, même si on est plus forte que les autres.
-D’accord... bougonna la gamine en se replaçant dans le rang. »
Un peu plus en retrait, Kamisama et Tenshinhan avaient soudain pris un air grave.
« Quelque chose ne va pas... commença le Trois-yeux en regardant au loin.
-Tu le ressens aussi, cet étrange phénomène ? demanda le Namek. Tes sens et ta perception du monde se sont grandement améliorés. Tu es prêt à prendre ma place.
-C’est... ça me dépasse complètement... ça nous dépasse tous ! Je n’arrive même pas à concevoir ce que j’éprouve. Je serais incapable de l’expliquer ! s’inquiéta le Terrien. Je serais d’ailleurs incapable d’assurer le nouveau rôle de dieu de la Terre devant une telle... chose ! Vous allez devoir agir une dernière fois avant de passer le relais, je le crains.
-Hmm... en attendant, nous devrions nous protéger au plus profond du palais... Tout le monde, votre attention ! Venez vous réfugier à l’intérieur ! Suivez-moi ! Tout de suite ! »
Après quelques secondes d’incompréhension, tous les individus présents s’engouffrèrent dans une petite pièce au plus profond du sanctuaire, dont la porte était bardée de symboles, vraisemblablement des protections magiques.
« Pourquoi on doit aller là ? sanglota Gotina, paniquée.
-C’est bon, tout va bien... tenta de rassurer son géniteur.
« J’aimerais vous informer sur ce qui se passe, mais j’en suis incapable... murmura le vieillard à la peau verte.
-Ca arrive... lâcha son disciple. »
Alors, un bruit semblable à un grand souffle se fit entendre, même à travers les murs épais du bâtiment. Quelques runes s’illuminèrent alors que les parois se mettaient à trembler de façon peu rassurante. Certains jeunes émirent des plaintes effrayées. Divers autres sons émanèrent de l’extérieur, comme des cris lointains en fantomatiques, ou des craquements difficiles à identifier. Cela dura environ une minute, puis tout cessa. Les signes cabalistiques perdirent de leur éclat, et les deux êtres en toge blanche se relevèrent.
« C’est passé... dit simplement Kamisama. Nous pouvons sortir, et peut-être tenter d’en apprendre un peu plus. »
Le Namek poussa la grosse porte pour retourner à l’extérieur, puis tomba à genoux, le souffle coupé.
« Maître ! Que vous arrive-t-il ? s’écria Tenshinhan en accourant vers lui.
-Je... je... c’est incroyable ! C’est comme si... toute la planète avait été touchée, et avait changé ! répondit l’intéressé, haletant. Je vois... de la destruction, partout !
-Comment ? C’était... comme une vague de Ki qui aurait rasé la Terre ? réagit Goku.
-Non... c’est totalement différent. Vous comme moi, n’avez pas senti l’éventuelle présence d’une attaque énergétique classique. C’est un phénomène complètement inconnu et incompréhensible. Pourtant, je vois bien que des millions d’humains sont morts dans l’entreprise, et les survivants sont devenus... différents... De plus, si les protections de cette pièce se sont activées, c’est que la nature de ce... de ce qui vient de se passer est forcément paranormal.
-Il faut qu’on aille voir ça ! déclara le Saiyajin au kimono rouge. Gohan, tu viens ?
-Bien sûr !
-Je vais enquêter de mon côté aussi ! intervint Asefa. »
Les trois combattants s’envolèrent dans des directions différentes et disparurent rapidement. Pour quelqu’un de non-initié au statut divin, il était impossible de remarquer un quelconque changement du haut du palais. Le ciel était toujours bleu et l’air était toujours respirable. Et puis on ne distinguait pas la surface d’ici. Le quart d’heure pendant lequel le groupe attendit le retour des explorateurs parût interminable. Personne n’avait vraiment parlé, si ce n’est pour poser la question inutile de savoir si Kamisama avait d’autres indices à dévoiler. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Puis le trio réapparût presque simultanément. La jolie guerrière, revenue la première, commença à raconter ce qu’elle avait vu.
« C’est très étrange, mais pourtant bien réel. On dirait que la Terre a été le théâtre d’affrontements durant de nombreuses années, alors que tout s’est passé en quelques instants. J’ai vu d’énormes cratères au milieu de forêts, des zones dévastées alors qu’il y avait des collines avant. En ville, à peu près un bâtiment sur trois est délabré, en ruine, sans raison apparente. Et le pire, ce sont les gens. Certains sont simplement morts, juste morts, sans blessures ni rien, et d’autres ont des comportements bizarres. Ils ont l’air de lutter contre quelque chose qui veut prendre possession de leur esprit. Ceux qui craquent sont très agressifs et attaquent les individus qui n’ont pas été affectés. C’est la panique totale partout où je suis allée voir.
-C’est pareil de notre côté ! l’interrompit Goku, qui venait de se poser sur le sol marbré. On dirait vraiment que certaines choses ont disparu, d’autres sont apparues et les dernières ont été remplacées.
-Même ma demeure semble différente à bien y regarder... constata le dieu vert. Quelques détails ont été modifiés un peu partout, comme si j’avais partagé mon espace vital avec quelqu’un d’autre pendant tout ce temps. Et ce que je peux dire, c’est que je n’apprécie pas du tout son style de déco. »
La remarque ne fit même pas sourire qui que ce soit. Les évènements étaient bien trop préoccupants pour ça. De toute façon, quelque chose d’autre attirait déjà l’attention de tout le monde.
Une lumière intense arrivait de l’espace à grande vitesse, et s’écrasa en passant près du sanctuaire. Un juron presque imperceptible se fit entendre lorsque l’espèce de flamme bleutée et incandescente continua sa route pour aller creuser un petit cratère sur le sol.
« Vous... avez entendu ? bégaya Yamcha.
-Oui... je crois, un « meeerde » tonitruant c’est ça ? détailla Krilin.
-Goku, je viens avec toi cette fois. fit Pitli presque en donnant un ordre. »
Les deux combattants se dépêchèrent de rejoindre le lieu où le personnage nimbé de Ki s’était écrasé, craignant déjà de savoir de qui il s’agissait. Ils touchèrent la terre ferme alors qu’une main dodue tentait d’agripper une prise pour sortir le reste du bonhomme du trou dans lequel il s’était encastré.
« Bordel ! J’ai failli défoncer le palais, je me serais fait engueuler ! Cette saloperie d’onde magique m’a vraiment donné mal au crâne. Impossible de voler correctement ! Oh ! Salut les gars ! Content de vous voir ! »
Les gars en question avaient déjà reconnu l’identité du Saiyajin moustachu avant que sa tête terreuse n’apparaisse devant eux. Un mélange de colère et de surprise submergea le compagnon de Bani, alors que le père de Gohan se contenta de lâcher un cri d’étonnement.
« Panpukin ! J’espère que t’as une bonne raison de te pointer ici ! Et que c’est pas pour nous annoncer une nouvelle pire que celle d’il y a cinq ans ! s’emporta le prodige.
-Hey ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, gamin. Vous annoncer une nouvelle ? Heu... ben justement. Je crois bien que la raison pour laquelle je viens est encore pire que la dernière fois. Bouahah ! »