En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 19, 2011 13:09

Très bon les deux derniers chapitres, mon passage préféré reste quand Gyumao veut du sucre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 19, 2011 17:40

Absolument genial, la torture de Chichi, moi aussi j'en revais depuis longtemps :cry: Merci San, en deux jours tu as realise les 2 plus grand reve de ma vie. Parler a Gohan et Voir Chichi souffrir, ce fut tellement jouissif :mrgreen:

Bref, superbe reponse, j'ai adore ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 10:45

Chapitre 41 :
Princesse Guldo (Hideuse p'tite fille, Putride rafflesia* que baigne la rosée, odeur ballotée, par un vent très léger, Une fleur qui sent fort et qui restera bien relevée. Princesse, Princesse, t'es laide comme pas permis, de ton physique tu repousses, loin tous tes amis.)

¦ Nous allons donc commencer un nouveau chapitre, pour entamer un combat entre M. Vegeta, M. Gohan et M. Krilin et le Commando Ginue... ... ... ... ... ... ... ... … Un combat dantesque dont l'existence de tous les univers (y compris celui des lecteurs) dépend ! Un combat qui fracassera l'espace-temps et détruira des super-cordes !!!!!! Bou-ouh-ouh ! Désolée, j'ai pas pu tenir !!! Bou-ouh-ouh ! ¦
KRILIN : C'est bon, c'est bon, t'as fait un effort... C'est déjà ça...
NARUTO : Non, c'est pas bon ! Elle m'a oublié !
GOHAN : J'abonde dans le sens de M. Krilin. Et les propos de ce sinistre blond individu le confirme encore.
NARUTO : Eeeeeeh !!!

GINUE : Bien ! Je crois que nous allons renoncer à vous montrer notre chorégraphie ! Vous n'avez cessé de vouloir nous contrarier ! Vous me méritez pas d'assister gratuitement à un si beau spectacle ! … En fait, c'est surtout que l'auteur avait la flemme de chercher une autre chanson à détourner. Mais quoi qu'il en soit, je vais tous vous balayer !
RECOOM : Ah non ! Capitaine Ginue ! C'est toujours vous qui vous amusez et faites le gai travail en nous laissant le sale boulot !
JEECE : Oui, c'est vrai, nous voudrions aussi nous battre, un peu ! Les frapper comme une Maquée {fromage corse} ! 'Crunch !' Hmm ! Délicieux cet Appenzeller {fromage suisse} !
BARTA : S-nv-rd !
GULDO : Nous aussi, on veut s'amuser !
GINUE : Bon, bon ! Mais dans ce cas, il va falloir tirer au sort qui s'occupera de qui. On va dire qu'un s'occupe de Vegeta et un autre des deux microbes !
NARUTO : Ehhh ! Et moi alors ??
KRILIN : Tiens... T'as tout de suite compris que c'est toi qu'ils ont oublié...
NARUTO : …
RECOOM : J'ai une idée, on va faire un concours de muscles ! Celui qui a les plus beaux muscles gagne !
VEGETA : C'est pas la peine de nous faire un strip-tease !!! Remets ton armure et le haut de ta combinaison !!!
¦ Oh !! C'est beau ! Je peux toucher ! ¦
RECOOM : Non. Tu me fais trop peur... Tu risques de vouloir me voler un muscle ou je ne sais quoi...
¦ Ooooh...Comment vous avez deviné... ?
RECOOM : On va prendre pour juge une personne neutre, comme Vegeta, par exemple !
BARTA : Tj-r !
RECOOM : Allez, mon petit Vegeta, viens tâter mes beaux muscles !
VEGETA : Non merci !!! ¦ Quelles magnifiques dents pointues ! ¦ J'ai déjà refusé les avances de Dodoria, alors je vois pas pourquoi j'accepterais les tiennes !!
RECOOM : Quoi !? Je suis quand même mieux foutu que ce gros tas de Dodoria !
VEGETA : Bon... J'admets que t'es quand même bien plus sexy que lui, et que... Mais qu'est-ce que tu me fais dire !?! C'est toujours non !
RECOOM : Et puis, pourquoi tout le monde nous prends pour des gays ? Nous sommes tous hétéros et mariés !
GULDO : Non, moi je suis lesbienne. Et seule... Terriblement seule... D'ailleurs quand je rentre tard, le soir...
RECOOM ¦ interrompant Mlle Guldo ¦ : C'est pas parce que nous aimons les vêtements moulants, les pas de danse, les arc-en-ciels, les tutus roses, nous changer tous ensembles avant un concert dans des pièces tellement exigües qu'on se touche les uns les autres, et nous frotter les biceps et les pectoraux enduits d'huile des uns et des autres que nous sommes gays ! Quel cliché !
GINUE : Ouais ! Il a raison ! Nous réclamons le droit d'aimer nous toucher les uns les autres tout en étant hétéros !
BARTA : Tz-lk-jg-t-rt-d-p-gt-rf !
JEECE : Arrête de déprimer dans ton coin, Guldo... Tu veux un morceau de mon brie pour te remonter le moral, ce soir, quand tu regarderas l'enregistrement de « Plus Belle la Vie »... toute seule ?
GULDO : Bou-ouh-ouh !
JEECE : Ben... Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
GINUE : Quoi qu'il en soit, il est évident que si on procède ainsi, c'est toi qui gagneras avec tes beaux muscles huilés, Recoom. Aucun intérêt. J'ai une meilleure idée ! Nous allons procéder à un casting de danse, dont je serai le juge ! Le meilleur combattra Vegeta, et le second aura les microbes pour lui.
RECOOM, JEECE, BARTA & GULDO : Bien capitaine !
GINUE : Bien ! Il me faut une chaise de juge !
¦ La voilà ! ¦
GINUE : Ah ! Merci ! Bien ! Commençons le casting !
VEGETA, GOHAN, KRILIN & NARUTO : …
KRILIN : Ils ne seraient pas un peu débiles... ?
GOHAN : Ne devrions-nous point profiter qu'ils n'ont plus leur attention concentrée sur nous, pour opérer un repli stratégique ?
VEGETA : Bah ! De toute façon, l'auteur nous empêchera sûrement de partir d'une façon ou d'une autre ! ... Bien ! Qui veut faire une partie de twister en attendant ?
¦ Je crois que c'est mon rôle d'éluder ce qu'il va se passer ! Je vais également profiter de ce magnifique casting de danse que va nous offrir le terrible et terrifiant Commando Ginue ! … Voilà ! Une demi-heure s'est écoulée ! Et effectivement, il y avait un sacré niveau ! Et nos amis M. Gohan, M. Krilin et M. Vegeta en ont profité pour élaborer une stratégie très intelligente et raffinée ! ¦
GOHAN : Pied gauche sur vert !
NARUTO : Ah ! C'est pas évident ! Ecarte-toi un peu, Vegeta, s'il te plaît.
VEGETA : Dis donc ! T'es obligé de me mettre sur le visage tes...
KRILIN : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Vegeta, on dirait que tu te prépares à faire très plaisir à l'autre !
VEGETA : Ne crois pas que m'appeler par mon prénom marchera toujours ! Je ne tolérerai pas que tu humilies ainsi ma princière et auguste personne !
KRILIN : Roooh ! Mais quel susceptible !
NARUTO : Si tu pouvais arrêter de m'appeler l'autre... Ah... Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Arrête de bouger Vegeta, t'es en train de me chatouiller les...
¦ Ah... Qu'ils sont géniaux ! Vraiment des génies de la stratégie... ¦
GINUE : Le vainqueur est donc Recoom, qui a pris un gros risque, qui a payé, avec son numéro de mime dansant. Il affrontera Vegeta. Vient ensuite Guldo et son interprétation du ballet des cygnes. Tu étais très gracieuse, mais cela manquait d'audace. Tu récolteras donc les petits. Ta danse hip-hop sur la chanson Cheese-Cake était pas trop mal, Jeece, mais on s'attend trop à ça de ta part. Manque de surprise donc. Par contre, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ton numéro disco sur « Dragon Ball Z » d'Ariane Carletti, Barta? Je sais qu'il est bon de prendre des risques, mais faut pas exagérer.
BARTA : Jm-st-pb !
GINUE : Bien ! Moi, j'y vais ! Je vais donner les dragon balls à M. Freezer.
¦ Utilisant son pouvoir mystique légendaire, Ginue fait flotter les boules sacrées. ¦
GINUE : Bien ! Je vous laisse vous amuser, les petits ! Soyez sages ! À tout à l'heure !
RECOOM, GULDO, BARTA & JEECE : À tout à l'heure, capitaine !
¦ Le Capitaine Ginue disparaît alors à une vitesse ahurissante ! Faisant les collines se ployer sous l'effet de la bourrasque de vent qu'il provoque ! ¦
KRILIN : Eh ! Mais c'est qu'il y a du progrès ! Tu n'as pas fait référence à des trucs d'échelle galactique !
¦ Merci ! Merci ! Pour me récompenser, vous voulez bien me donner vos vêtements ? ¦
KRILIN : Non !!!
¦ Ooooh... ¦
GULDO : Bien ! Les microbes ! Je suis donc votre adversaire !
VEGETA : Faites attention... Elle peut arrêter le temps, comme vous avez pu le voir !
KRILIN : Gohan, allons-y à fond immédiatement !
GOHAN : Certes, M. Krilin ! Nous vaincrons !
NARUTO : Eh! M'oubliez pas !
KRILIN, GOHAN & NARUTO : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nous concentrons notre force, et nous le signifions en hurlant comme des damnéééés! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
JEECE : Ca, c'est fort du roquefort ! Leurs forces ont dépassé 10'000 !
NARUTO ¦ excité... ¦ : C'est vrai ? Moi aussi ?
JEECE : Euh… Non, toi tu es à 76… Comme la quantité de potassium en milligrammes par cent grammes, dans un Azeitão {fromage portugais}.
NARUTO : Quooooâ ???? Mais... Mais... C'est carrément moins que la dernière fois que je m'étais fait mesurer !!! Pourquooooâ ? Bou-ou-ou-ouh ! Moi aussi je me suis fait révéler ma force par le Grand-Chef ! Oooouiiin !
TOUS : …
GOHAN : Quoi qu'il en soit, attaquons donc cette immonde reinette putride !
GOHAN & KRILIN : Yaaaaaaah !
¦ Soudainement, tout se fige (sauf moi, grâce à la magie des effets spéciaux!). Nos vaillants amis sont ainsi suspendus en l'air, immobiles, impuissants ! Pourront-ils se libérer à temps pour sauver l'univ... Namekk ! Ouf ! Je me suis retenue à temps ! Moi, contente ! Mais la grande déesse ultime du temps, Guldo, est derrière cette modification irrémédiable de l'espace-temps ! Cette attaque terrible provoquera à n'en pas douter des effets en chaînes cataclysmiques qui détruiront le futur !!! ¦
GULDO : Dommage que tu aies dérapé sur la fin... Quoi qu'il en soit... Je vais éliminer ces deux.... Hein ! Ils... Ils sont où ?
¦ Derrière vous, belle demoiselle Guldo ! ¦
GULDO : Ah ! Ils sont déjà à cet endroit !? Et... Et... Mince... Je les ai sous-estimés ! … Bien ! Cachons-nous courageusement pour les prendre par surprise. Pfiu !
¦ Le temps se défige. ¦
KRILIN : Di... Disparue !
GOHAN : Là-bas, sir Krilin !
KRILIN : Je sais !
¦ À une vitesse subluminique, ils rejoignent Mlle Guldo ! ¦
GULDO ¦ pensant ¦ : Comment... Comment m'ont-ils repérée ! Peut-être que...
¦ Mlle Guldo met alors ses mains devant elle, stoppant brutalement la course de M. Krilin et M. Gohan. Quel combat palpitant ! ¦
VEGETA : Il s'est quasiment rien passé...
GULDO : Ecoutez... Je vous ai paralysés. Je pourrais vous tuer, mais à la place, je vais vous raconter une petite histoire. Ma vie, mes origines...
GOHAN : Je vous en prie : Tuez-nous.
GULDO : La ferme ! Donc... J'ai été abandonnée quand j'étais encore bébé.
KRILIN : Ben ma vieille, vue ta tronche, tu m'étonnes !
GULDO : Je vous ai dit de la fermer !! Je disais donc... J'étais dans un orphelinat où la directrice était très méchante avec moi. Elle me forçait à faire toutes les corvées, y compris aller chercher de l'eau dans le puits à deux kilomètres de là, en plein hiver. Tout le monde m'humiliait, m'insultait en me disant que je ne valais rien. Même les élèves. Tous les jours, on me forçait à travailler 25 heures (les jours duraient 28 heures sur cette planète), on me donnait à peine à manger, on me frappait, me marchait dessus, par contre, on ne m'a jamais violée, fort heureusement et dieu sait pourquoi.
GOHAN : Huh ! Je ne suis point de nature divine, et pourtant, j'en devine parfaitement les raisons.
GULDO : Taisez-vous donc ! On faisait tout pour m'humilier. On payait même les clochards pour qu'ils me traitent d'horreur immonde et puante, dès que je les approchais.
KRILIN : Je ne crois pas qu'on les payait pour dire ça...
GULDO : Ta gueule !!!!! On me crachait dessus ! On m'a même uriné dans la bouche et déversé le contenu des latrines dans mon lit. Mais pourtant, je savais garder le sourire, je restais douce et aimable.
KRILIN : Ca, ça s'appelle être une bonne poire...
GOHAN : Je soupçonne plutôt qu'elle souffre d'une maladie connue sous le nom de masochisme. Cela se soigne, vous savez...
GULDO : Vous allez me laisser finir mon histoire, oui ?!! Je disais donc... Un jour, ma positive attitude fut récompensée. Un homme vint me chercher et me révéla que j'étais la princesse d'un royaume lointain et que ma mère, la reine m'avait égarée par erreur en venant sur cette planète, en vacances. Elle était morte récemment, mais avait laissé un testament indiquant où j'étais. Plus tard, on m'a dit que ce testament était sans doute un moyen pour se venger de son mari, qui était insupportable avec elle de son vivant. Jamais compris cette histoire de vengeance, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, j'ai donc rejoint mon pays, et j'ai découvert que j'y avais deux sœurs qui me ressemblaient beaucoup, et également égarées à la naissance (ma mère devait être très étourdie). J'ai accédé au trône. Et mes sœurs et moi avons découvert que nous avions toutes des pouvoirs, différents de chacune. Ce pouvoir s'appelait le pouvoir des trois, et il devenait plus puissant quand on était toutes les trois. Nous avons vécu heureuses durant quelques années (malgré le suicide de mon beau-père, quelques jours après notre arrivée, et le fait qu'on n'ait étrangement jamais pu avoir de relations amoureuses). Mais un jour, Freezer est arrivé et a conquis ma planète, tuant mes deux sœurs. J'ai alors rejoint son armée pour l'infiltrer et trouver un moyen de le battre et ainsi libérer mon pays, mon peuple. Je vous en supplie, aidez-moi à sauver mon peuple ! Devenons alliés ! À nous tous, nous... 'Sprotch !'
¦ Vegeta l'a décapitée par derrière d'un magnifique revers de la main! ¦
VEGETA : Pfiuuuu... Heureusement que j'étais là pour vous sauver...
KRILIN & GOHAN : Elle voulait s'allier à nous !!!
VEGETA : Parce que vous vouliez de ce machin dans notre équipe ?
KRILIN : … Ton premier acte de gentil ! Félicitations, Vegeta !
GOHAN : Vous êtes ignobles... Tuer quelqu'un uniquement pour son physique peu avantageux, voilà qui est d'une amoralité honteuse !
KRILIN : Dit celui qui a tué son mentor à coups de roche...
GOHAN : … Sinon, aviez-vous remarqué que l’auteur de ce récit burlesque, s'arrange systématiquement pour éluder les combats d’une façon ou d’une autre ?
¦ Oh! Quel magnifique changement de sujet, M. Gohan! ¦
VEGETA & KRILIN : Ah bah tiens ! C’est vrai que…
KRILIN : Il doit probablement avoir du mal à faire des combats comiques…
VEGETA & GOHAN : Oui, ce doit sûrement être ça…
SAN999 : Vous occupez pas de ça ! Sinon au prochain chapitre je vous fais tous mourir dans d’atroces souffrances !
TOUS : Euh… Ok…

¦ Ainsi, après un combat titanesque et la révélation du passé incroyablement tragique de Sa Majesté la Princesse Guldo, nos amis acquièrent leur première victoire grâce à leurs efforts héroïques ! Le prochain combat contre M. Recoom s'annonce également dantesque ! Le sort de... de... Euh... Mince... J'arrive même pas à imaginer quel enjeu pourrait être plus grand que celui du multivers... Ah ! Si ! Le sort de vos vies, oui de vos vies à vous, lecteurs, en dépend ! ¦
SAN999 : Oui, bon ! Ca suffit ! Tu vas finir par faire croire que la lecture de cette parodie est dangereuse !

*Le rafflésia est une fleur qui sent le cadavre. Si. Si. Cherchez sur Wikipedia.

NARUTO : … C'est... C'est moi ou on m 'a complètement dégagé de la fin de ce chapitre... ? Encore une fois...
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 11:21

Vraiment trop drôle ce chapitre, c'était sur qu'avec une telle danse disco Barta allait perdre le concours. :lol:

J'ai adoré le récit de la vie de Guldo et surtout la fin de sa vie avec le premier acte gentil de Vegeta :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 15:08

Encore bravo, San, ce fut bien drôle ! La vie de Guldo fut bien comique (surtout la référence a "Charmed" avec le pouvoir des trois (si j'ai bien compris) ).

Bref, j'ai bien ri et la narratrice est moins casse-pieds, c'est plus agréable :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 19:18

sonluffy-z a écrit:Vraiment trop drôle ce chapitre, c'était sur qu'avec une telle danse disco Barta allait perdre le concours. :lol:
BARTA: Bvrt-zg-flt!
GINUE: Ah non, Barta! Je ne reviendrais pas sur mon jugement! C'était mauvais! C'est tout! Alors, cesse de te plaindre!
BARTA: Mb...

sonluffy-z a écrit:J'ai adoré le récit de la vie de Guldo et surtout la fin de sa vie avec le premier acte gentil de Vegeta :lol: :lol: :lol:
GULDO: C'est immonde de se moquer de la mort de quelqu'un! Je me sens blessée et meurtrie au plus profond de...
VEGETA: Merci! Merci! Oui, j'ai pris un bon premier pas dans ma nouvelle vie de gentil!
KRILIN: Félicitations vieux! Bienvenu dans la bande!
GOHAN: Vous êtes à présent inclus dans le groupe hétéroclite des héros de cette épique histoire! Votre princière présence apportera, à n'en pas douter, un petit quelque chose de chocolaté à notre joyeuse bande très soudée!
NARUTO: Vous avez pas tués plusieurs de vos amis de vos propres mains...?
KRILIN & GOHAN: ...
KRILIN: La ferme...
GOHAN: Fermez donc votre caquet!
VEGETA: Ta gueule! Bon, je suis pas tout à fait concerné, mais faisant maintenant partie de la bande, j'ai pas pu résisté!
GOHAN: Ce fut une intervention fort bien à propos!
VEGETA: Merci!
GULDO: Snif... Je... Je me sens seule...
SAN999: Mieux vaut que tu retournes dans l'Au-Delà...

Teen_Gohan_757 a écrit:Encore bravo, San, ce fut bien drôle ! La vie de Guldo fut bien comique
GULDO: Quoi!?! "Comique"!?! Ma vie était "comique"?!? Va donc essayer de chercher ton repas dans du purin après qu'on t'ait attaché les mains! On verra si c'est drôle! Tu n'as pas idée de... Kyaaaah! Pourquoi tu m'attaques au lance-flamme!?!
SAN999: Parce qu'apparemment, tu n'as pas compris le message plus haut... Retourne dans l'Au-Delà immédiatement! Tu n'as plus rien à faire ici!
GULDO: Non, mais t'es complètement givr... Kyaaaah! D'accord! D'accord! J'y vais!
...
KRILIN: Kyaaaah! Eh! Mais pourquoi tu me crames aussi!? J'ai rien fait moi!
SAN999: Pour rien... Je crois juste que j'ai pris goût à l'utilisation d'un lance-flamme, c'est plutôt cool.
KRILIN ¦ pensant ¦: Il est vraiment pas bien, lui...
VEGETA: Attention, les enfants! N'allez surtout pas jouer avec le feu! Cela peut être dangereux! C'était un message du gentil et vaniteux Prince Saiyan! Kyaaah! Arrête de cramer tout le monde!

PS: Et oui, le pouvoir des trois, c'est bien de Charmed.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Lun Oct 24, 2011 20:19

Eh bien, je n'avais même pas vu les nouveaux chapitres, quel beau retour en force de cette parodie !

Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter : est-ce que la thérapie de Freezer se passe bien ? Je ne voudrais pas qu'il en soit traumatisé, cela ferait perdre une bonne partie du charisme de cette histoire ! :mrgreen:

*sort sur un dernier "Freeza Rules the World"*
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 20:41

Tierts a écrit:Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter : est-ce que la thérapie de Freezer se passe bien ? Je ne voudrais pas qu'il en soit traumatisé, cela ferait perdre une bonne partie du charisme de cette histoire ! :mrgreen:
FREEZA: Ne t'en fais donc pas, confrère démoniaquement hypothermique! Je me remets parfaitement bien. ELLE VA VENIR ME CHERCHER ET ME VOLER MON ÂME! Ma thérapie s'est parfaitement bien déroulée. ELLE VA DÉCHIQUETER MON ÂME! Ma majestueuse et tyrannique personne se porte comme un charme. L'ENFER A OUVERT SES PORTES! Oui, comme un charme.
SAN999: ... Je crois que je vais te repayer quelques séances.
FREEZA: Et pourquoi donc? ELLE EST EN TRAIN DE RAMPER SOUS MA PEAU! Je vais très bien.
SAN999: ... Flippant...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 20:43

Mlle Guldo, désolé de trouver votre vie "comique", mais c'est ainsi. Je ne dit pas que pour vous ca l'est mais pour moi si :mrgreen:

Et San qui brule l'un des persos préférés, bizarre...Krilin a bien raison, tu n'es vraiment pas bien San :mrgreen:

(génial, la thérapie de Freezer :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tierts le Lun Oct 24, 2011 20:47

Si tu me le permets San, j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider dans cette thérapie.

Siberia !
*entre une magnifique créature, semblable à Freezer en tout point si ce n'est son corps agréablement galbé*
SIBERIA : Oui ?

Bon après, je ne sais pas si ça peut aider mais bon ...
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 21:01

Teen_Gohan_757 a écrit:Mlle Guldo, désolé de trouver votre vie "comique", mais c'est ainsi. Je ne dit pas que pour vous ca l'est mais pour moi si :mrgreen:
DEMON-GUIDE: Mlle Guldo ayant peur de revenir et de se faire brûler par l'auteur m'envoie vous dire qu'elle vous trouve bien cruel.
KRILIN: Depuis quand les démons-guides portent des messages des morts jusqu'aux vivants...?
DEMON-GUIDE: C'est juste que je voulais un prétexte pour apparaître dans cette parodie. Car j'ai malheureusement été zappé. Rappelez-vous, je suis le démon-guide qui emmène Gokû à la route du serpent.
TOUS: ...

Teen_Gohan_757 a écrit:Et San qui brule l'un des persos préférés, bizarre...Krilin a bien raison, tu n'es vraiment pas bien San :mrgreen:
SAN999: ...
KRILIN: Ne pointe pas ton lance-flamme sur un lecteur.
SAN999: Oui, tu as raison... Pardon...
KRILIN: Kyaaaah! C'est pas une raison pour me cramer, moi! Kyaaah! J'aurais mieux fait de me taire.
SAN999: En fait, Teen, qui aime bien, châtie bien!
C-18: D'ailleurs ça fait deux semaines que tu m'as enchaînée dans une cave et que tu me passes en boucle le générique d'Ariane... Je crois que j'ai compris l'ampleur de ton amour à mon égard... Si tu pouvais me relâcher, maintenant...
SAN999: Tu t'es échappée, toi?

Tierts a écrit:Si tu me le permets San, j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider dans cette thérapie.

Siberia !
*entre une magnifique créature, semblable à Freezer en tout point si ce n'est son corps agréablement galbé*
SIBERIA : Oui ?
¦ Oh! M. Freezer bave... ¦
FREEZA: Gente dame, si je n'étais pas pétri d'assez d'orgueil pour gonfler un milliards de ballons à l'hélium, je me mettrais à genoux devant votre beauté inconcevable! Que diriez-vous de m'accompagner un de ces soir sur une planète paisible où nous pourrons apprendre à nous connaître au doux son mélodieux des gens que nous torturerons et exécuterons? Nous finirons bien entendu la soirée par un génocide du meilleur goût.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Lun Oct 24, 2011 21:16

SIBERIA : Oh M. Freezer |Quelle prestance quand elle rougit !| Vous au moins, vous savez parler aux femmes. |Quel rire mélodieux !| Quand partons-nous ? Je ne saurais attendre très longtemps à présent.
|Elle lui tend alors sa main parfaite.|

*s'approche de San et lui glisse quelques billets dans les mains* Pour me permettre d'apporter mes persos.

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 21:22

Cher Demon Guide, vous pouvez dire que cette cruauté dont je fais preuve avec Mlle Guldo, viens de mon côté SSJ2 et qu'elle devra faire avec.

Par contre San, je suis pas très adepte du concept "Qui aime bien châtie bien". Jamais il me viendrais a l'idee d'enchainer Gohan dans un cave, ce serait proprement scandaleux !

Mais bon, chacun son truc hein :lol:

Et a quand une love story Freezer/Sibéria dans ta parodie San ? :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 21:30

Tierts a écrit:SIBERIA : Oh M. Freezer |Quelle prestance quand elle rougit !| Vous au moins, vous savez parler aux femmes. |Quel rire mélodieux !| Quand partons-nous ? Je ne saurais attendre très longtemps à présent.
|Elle lui tend alors sa main parfaite.|
¦ Ils s'en vont alors vers le soleil couchant et sortent de l'atmosphère vers d'autres horizons à détruire. Snif... Que c'est romantique... Zut! J'aurais dû demander un autographe à cette Mlle Sibéria! ¦

Tierts a écrit:*s'approche de San et lui glisse quelques billets dans les mains* Pour me permettre d'apporter mes persos.
SAN999: Shhh... Soit plus discret... Faut mettre ça dans une enveloppe. ¦ L'auteur, portant des lunettes, un chapeau et un long manteau tous les trois noirs, fais alors glisser l'argent dans sa poche intérieure sans regarder Tierts, portant plutôt son regard sur ce qui l'entoure. Les deux se séparent ensuite sans se regarder ni se dire au revoir. ¦

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre San, je suis pas très adepte du concept "Qui aime bien châtie bien". Jamais il me viendrais a l'idee d'enchainer Gohan dans un cave, ce serait proprement scandaleux !
¦ Il est trop occupé à chatouiller les pieds de M. Krilin et Mme C-18, tous deux attachés, avec une plume d'oie pour vous répondre, je crois... ¦
KRILIN & C-18: Aaaah! Non! Au secours! Pas ça! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Lun Oct 24, 2011 21:38

Ah oui, pendant que j'y pense ! Madame la narratrice !
|Oui ?|
J'écris moi aussi une petite fic et *plus bas* si ça vous intéresse, il me reste quelques ... morceaux de personnages dans un coin, pour votre collection. Contactez moi si ça vous intéresse.

Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions