Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Nov 12, 2010 21:04

C'est en effet la télékinésie, associé à autre chose.
Nouveau chapitre un peu court.

Chapitre 27 : Second Soleil.

Boule de la Mort.
C’était le nom qu’avait donné un soldat à la technique de Freezer quelques secondes à peine après l’attaque de la planète Végéta. Depuis, le nom s’était propagé dans toute l’armée et il était resté. Mais après tout, il n’y avait pas plus approprié pour nommer cette monstruosité. Cette technique avait exterminé la quasi-totalité de la race Saiyen et avait fait exploser leur planète entière. Et ce sans même que Freezer paraisse essoufflé de l’avoir provoqué. Cela restait l’un des plus grands faits d’armes de l’Empereur et très peu osèrent encore se rebeller contre lui après un tel exploit.
La deuxième planète célèbre à avoir été victime de cette chose était Namek. Mais les dégâts n’avaient pas été les mêmes. D’abord, elle avait explosé beaucoup moins vite mais ça, c’était probablement à cause de la composition différente de ces deux corps céleste disaient les scientifiques. Et puis, il n’y avait plus personne sur ce caillou quand il avait été réduit en cendre. Même le Super Saiyen était mort avant l’explosion. Toujours était-il que la destruction de Namek n’avait fait que confirmer la puissance du tyran Freezer.
Et aujourd’hui, cette technique venait de refaire son apparition d’une manière tragique. Cette fois-ci, elle était d’une puissance bien supérieure, preuve des progrès incroyable de l’Empereur en six ans d’entrainement. Elle était aussi un peu différente, couplée à une autre technique bien connu de Freezer. Pire encore, elle n’avait pas été employée contre une planète dans le but de la détruire. Oh non, le fils de Cold l’avait employée contre une seule personne. Une cyborg dont le numéro était 18.
Pour éviter de trop endommager la planète et surtout la zone dans laquelle il se battait, le tyran avait envoyé sa technique très haute dans le ciel. Ensuite, il l’avait fait exploser. Une explosion titanesque, monstrueuse. Qui repoussa tout nuage du ciel sur plusieurs centaines de kilomètres de diamètre.
Pour tous ceux qui étaient en bas, c’était un peu comme un nouveau soleil. On vit d’abord la lumière, et chacun dû se cacher les yeux. Ensuite seulement vient le son qui prit la forme d’un gigantesque boum. Arriva en dernier le plus important : le souffle. C’était comme un tsunami formé d’air, comme la poigne d’un géant qui se refermait sur les montagnes. Celles qui étaient trop endommagés par les combats précédents s’effondrèrent purement et simplement. Un peu plus, les bâtiments, qui composaient tout un quartier de la Capitale du Nord, tombèrent les uns sur les autres dans un fracas monstrueux.
Pour les combattants, c’était une sorte d’apocalypse. Yod et Neizu bougèrent à peine, évanouis tout les deux de toutes façons. Sauzer et Obi en revanche, reculèrent chacun de plusieurs mètres. Mais alors que le Commandant de la Main réussit à se maintenir debout, l’élite de Cooler retomba au sol. Plus loin, le foulard de C-17 et la cape de Cold virevoltaient à un rythme très anormal. Le frère de Freezer s’était saisi du bras de son père, aide inutile pour lui éviter d’être repoussé par le souffle.
A une centaine de mètres de là, l’autre fils de Cold, presque vidé de son énergie, n’avait pas réussit à se maintenir dans les airs, il avait été obligé de se réceptionner au sol en s’aidant de ses mains.
Plus loin dans les montagnes, la silhouette d’un vieillard boitillant fut propulsé en avant par le souffle de l’explosion monstrueuse alors qu’il s’était brièvement retourné pour observer cette étrange source de lumière.
Durant quelques secondes, on entendit encore quelques rochers dévaler les pentes détruites, un ou deux bâtiments qui touchaient terre dans un dernier râle d’agonie.
Et puis, il n’y eut plus que le silence. Lourd et implacable.

Finalement, ce fut un cri qui finit par troubler le champ de bataille.
- Enfoiré !! Comment as-tu pu tuer ma sœur !?
C’état C-17. Dans un élan de rage, il laissa complètement tomber Cooler et Cold, fonçant vers le fils de ce dernier à une vitesse phénoménale. Dans les secondes qui suivirent, il le percuta de plein fouet, le pied levé pour le frapper au visage. Freezer, déjà bien fatigué par sa dernière attaque, ne résista pas et s’écrasa lamentablement au sol, traînant sur plusieurs mètres à cause de la force du coup.
Mais le cyborg n’avait aucune intention d’en rester là. Il avait compris ce qui s’était passé en voyant l’explosion. Et quelque chose d’une telle force aurait pût vaincre sa sœur, même si elle disposait d’un bouclier d’énergie, tout comme lui, il n’était pas sûr que ce soit efficace contre ça. Il ne comprenait pas comment ce tyran avait réussit à trouver l’énergie nécessaire mais il l’avait fait. C-18 en avait payé le prix. Lui, il allait faire payer à ce monstre. Se propulsant de nouveau vers lui, il enfonça son pied directement dans son ventre, le faisant avancer de plusieurs mètres dans le sol en creusant un immense cratère aux alentours. Il vit également Freezer cracher un peu de sang mais cela n’avait pas d’importance. Il s’abaissa un peu et lui mit son poing en plein dans son sale petit nez, le faisant éclater aisément dans une nouvelle gerbe écarlate.
C’est à ce moment qu’une comète de couleur violette le percuta pour l’empêcher de continuer à massacrer son frère. Cooler avait donné un coup de sa tête directement dans la tête de l’autre mais c’était sans grand effet sur le cyborg. C-17 n’avait plus envie de rire, d’un coup de pied dans le tibia, il déstabilisa son grand adversaire et d’un coup de tête bien plus puissant, il l’envoya plus loin. Suivant sa course, il l’acheva d’un coup de coude pour l’envoyer à terre, inconscient cette fois-ci.
Satisfait d’en être débarrassé, il s’apprêtait à retourner vers Freezer quand il se retrouva face à un grand guerrier à la peau bleutée découverte par son armure en lambeaux. Obi.
- Tu es encore vivant toi ? Impressionnant …
- Je ne te laisserais pas passer, monstre.
Le cyborg éclata de rire et balança son pied en avant. Mais son mouvement était un peu trop ample et prévisible, le commandant réussit à l’éviter. Il se recula ensuite de justesse pour éviter le prochain coup de son adversaire. Mais C-17 était un peu trop rapide, il s’avança et enfonça son poing dans le ventre d’Obi avec une facilité déconcertante. Ce dernier suffoqua un instant, crachant un peu de sang sur le torse de son jeune adversaire.
- Rapide … mais tu manque de force … comparé à Monsieur Freezer.
Le jeune homme afficha une grimace et avança brusquement son front contre le menton du Commandant, l’envoyant valser en arrière. Il le suivit dans sa course et se prépara à l’achever d’une décharge énergétique quand le guerrier se redressa brutalement et se propulsa contre lui. Ses bras s’accrochèrent au cyborg et il le poussa de tout son poids, lui faisant prendre la direction inverse à celle qu’il prenait.
Un instant déconcerté, le jeune homme commença à se demander la raison de la manœuvre. Puis, il se souvient de la technique qu’ils avaient tentée au début de la confrontation. Ce genre de mec était un peu dangereux, c’était sûrement un piège. Il fallait inverser la tendance. Vite.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:46, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar RMR le Ven Nov 12, 2010 21:21

Magnifique description ! Tout s'accélère ! C'est trop bon, je devine pas du tout la suite !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar tenma le Ven Nov 12, 2010 22:19

Freezer a trop la classe, pour moi c'est le top des méchants de DBZ et je suis vraiment content de voir une fic qui lui rend hommage
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Ven Nov 12, 2010 23:48

A y est ! J'ai rattrapé mon retard.
Finalement, on ne sait pas encore le voeu de Freezer. On verra si j'ai vu juste, ou pas.

J'aime ton nouveau commando spécial. Surtout le stratège, c'est quelque chose qu'on voit peu dans Dragon Ball.
Par contre, je suis moins fan du chef. A t-il une spécialité à part sa force ? Il a l'air résistant, mais bon...

C'est marrant que tu aies intégré un Yardrat, ça me fait penser à la partie de jeu de rôle que je fais en ce moment. Mon Xindle est un Yardrat qui a intégré les forces de l'empire et dont le rêve est d'intégrer le Ginyû Tokusentai :) On joue dans un univers alternatif où Freezer n'a pas détruit la planète Végéta. Les Saiyens sont donc nombreux et les relations sont tendues entre eux et l'empire, bien qu'ils soient toujours mercenaires. Mais bon, je m'égare.

Superbes descriptions de combat, on s'y croirait. J'adore, j'adore, j'adore.

Ce qui est marrant, c'est qu'au début de la fic, on prend Freezer pour un méchant (qu'il est, était, et restera), donc on encourage Gohan et Piccolo. Mais contre les Cyborgs, on ne sait pas sur quel pied danser. Après tout, Gero protège la Terre à sa façon. Ou plutôt, il en veut le contrôle comme Freezer. En fait, c'est surtout l'intervention de ce commando tout nouveau qui nous (me) donne envie d'encourager l'empire. Freezer, Cooler et Cold restent des sales types, on sait ce qu'ils ont fait. Tandis que le commando, ben, étant nouveaux pour nous, ils peuvent + facilement nous sembler "gentils". D'autant plus qu'ils agissent en équipe. Mais bon, ça reste sans doute des sales brutes :)

À nouveau, le suspense est intense ! Qui eut cru que les Cyborgs aient tant de difficultés ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bejita-san le Sam Nov 13, 2010 0:06

Pas faux ce que tu soulignes Redd. C'est vrai que mon avis sur Freezer a changé au fil des chapitres, ou du moins ma perception.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar gohan_29 le Sam Nov 13, 2010 1:07

Redd a écrit:



C'est marrant que tu aies intégré un Yardrat, ça me fait penser à la partie de jeu de rôle que je fais en ce moment. Mon Xindle est un Yardrat qui a intégré les forces de l'empire et dont le rêve est d'intégrer le Ginyû Tokusentai :) On joue dans un univers alternatif où Freezer n'a pas détruit la planète Végéta. Les Saiyens sont donc nombreux et les relations sont tendues entre eux et l'empire, bien qu'ils soient toujours mercenaires. Mais bon, je m'égare.





Il m'intrigue ton jeu de rôle, pourrais tu me MP pour m'en parler un peu plus ?

Très bonne description, cependant C-18 est elle vraiment morte ? ça m'a parut un peu...rapide
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 13, 2010 1:12

une "boule de la mort" par un freezer bien plus puissant que celui que l'on connait, concentré sur une seule personne, je pense que même #18 aura eu du mal a survivre. et si oui, elle doit être dans un très sale état.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Nov 15, 2010 21:48

Redd > En effet, le Commandant Obi n'a pas vraiment de spécialité hormis son incroyable résistance. Je voulais aussi qu'il représente un peu le "vrai" soldat, il a gagné sa place uniquement en s'entraînant et en ayant toujours été dévoué à son Empire. Contrairement aux quatre autres dont vous apprendrez toutes les histoires au fur et à mesure :p

Et oui, ce' sont des sales brutes.

Je suis assez content de voir que les perceptions des lecteurs changent avec les chapitres, c'est pas le but premier mais ça me plaît bien cette histoire :p

Bon, je reviens avec un petit chapitre commencé en cours de philo (oui je sais ...) et que je trouve un peu faiblard pour ma part ...

Chapitre 28 : Le temps des alliances.

Ce type était peut-être fort mais il n’arrivait pas à la cheville du cyborg. Il ne faudrait pas plus d’une demi-seconde pour s’en défaire, et encore c’était le complimenter. Comme prévu, le jeune home libéra aisément et la projeta contre la tempe de son grand adversaire. Il y eu un léger craquement et l’étreinte du commandant se fit moins forte. C-17 se débarrassa rapidement des bras du commando d’élite, laissant le corps inconscient d’Obi tomber très lentement vers le sol.
Maintenant que ceci était fait, il allait pouvoir s’occuper de l’autre commando qui s’était certainement glissé derrière lui pendant qu’il était distrait par Obi. La création de Gero eu un petit sourire, ils étaient vraiment trop prévisibles. A une vitesse inhumaine, le jeune homme se retourna, la jambe droite tendue pour frapper de plein fouet l’idiot qui avait cru le prendre à revers.
Malheureusement, C-17 eu une assez mauvaise surprise. En effet, derrière lui se trouvait bel et bien un commando d’élite, mais ce n’était pas n’importe lequel. Il s’agissait d’un individu à la peau bleutée et à la chevelure blonde. Comme le cyborg l’avait supposé, ce type s’apprêtait à l’attaquer. Le gros problème, c’est que cette attaque se matérialisait sous la forme d’une lame d’énergie qui avait entourée le bras du commando. Or, c’était précisément ce bras là qui se trouvait dans la trajectoire directe de la jambe de C-17 …
L’espace d’une demi-seconde, ils eurent tout les deux l’impression que le temps avait stoppé son cours. Durant cet infime intervalle, ils purent tout deux apercevoir dans les yeux de l’autre la surprise et d’une certaine façon la peur de ce qui allait se passer. C’était cependant moins visible chez le cyborg qui restait persuadé d’être assez résistant pour encaisser ça. Mais malgré ce temps d’arrêt apparent, aucun des deux ne fut capable d’arrêter son mouvement à temps.
Un craquement puissant et sec retentit dans le champ de bataille. Puis, un léger silence. Ce n’est qu’après que le soldat d’élite de Cooler poussa un hurlement de douleur, sa main gauche venant retenir son bras droit qui n’était plus entouré d’énergie mais qui formait maintenant un angle bizarre. Les douleurs osseuses étaient parmi les pires qui soient.
Sauzer commençait déjà à descendre vers le sol quand le cyborg le frappa de ses deux poings justes au sommet du crâne pour l’aider à se poser. Pas en douceur cependant puisqu’il creusa un léger cratère dans le sol, on entendit ensuite un léger gémissement de douleur. Enfin, le commando sombra dans l’inconscience.
Le jeune homme resta à léviter à plusieurs dizaines de mètres au dessus des corps de ses adversaires. Il entendit soudainement un petit bruit très semblable à celui que fait un corps quand il atteint le sol. Légèrement étonné, le cyborg baissa les yeux pour s’assurer que cela n’était rien. Il compta les corps, Obi toujours dans les vapes, Sauzer et son bras cassé, et un morceau de sa jambe …
… Une minute … Un morceau de sa jambe ?!
C-17 releva en vitesse sa jambe pour s’assurer de son état et il eu une grimace de mécontentement. Malgré sa défaite, la lame de Sauzer avait accomplit son office à la perfection. En effet, le membre du cyborg avait été sectionné juste au dessus de son genou. Comme il ne sentait pas la douleur, il ne s’en était pas rendu compte immédiatement. Maintenant que cela était fait, cela n’en était que plus amer. Il poussa un cri de rage et tendit ses bras vers ses ennemis encore inconscient au sol. Il avait cette fois-ci clairement l’intention de les achever. Définitivement cette fois-ci.
Mais la chance décida de s’en mêler une nouvelle fois, en faveur de ces troupes d’élites évidemment. Une fois, claire et puissante, interrompit le cyborg.
- Eh mec ! Attaque toi plutôt à quelqu’un qui est debout !

Quelques minutes plus tôt.
Alors que Cooler fonçait droit sur le cyborg qui avait lui-même foncé sur son frère, une ombre se glissait parmi les décombres, semblant chercher quelque chose. Elle le trouva en se positionnant au dessus du corps d’Anik toujours évanoui, rapidement elle s’agenouilla et arma son bras pour lui mettre une formidable baffe qui retentit un peu aux alentours.
- Tu va te réveiller ! Espèce de fainéant ! Hurla Wind à son coéquipier.
- Je ne suis pas sûr que cette méthode porte ses fruits, tu sais. Intervient une voix rendue faible et hachée par l’effort que produisait celui qui parlait.
La jeune femme se redressa pour fixer Neizu qui avançait vers elle d’une démarche encore très hésitante. Il n’avait pas l’air d’être en très mauvaise état et pourtant il était évident qu’il s’était pris des coups qui l’avaient mis sur le carreau un moment.
- Il fallait bien que je tente, expliqua-t-elle en se reculant un peu et en se relevant. Tu ne m’as pas l’air en forme mon bonhomme. Ce mec là vous pose des problèmes ?
Le reptile toussota légèrement dans sa main avant de répondre.
- Evidemment, même le seigneur Cooler a du mal à se battre contre eux. Ce sont des monstres … Au fait, comment ça se fait que tu reviens maintenant, toi ?
Elle eu un léger sourire et haussa les épaules.
- Tu sais, je n’avais pas été trop amoché par l’autre mec bizarre là. Alors je me suis contenté de ramener Palpi à l’infirmerie. Ensuite, j’ai pris une petite piqûre histoire d’être bien en forme. Et comme je me disais que vous risqueriez d’avoir un peu de mal, j’ai cherché à vous repérer et puis je suis venue pour ne pas louper la fête. Très joli feu d’artifice d’ailleurs. Je suppose que tu l’as loupé comme tu étais en train de pioncer comme mon très cher camarade.
Elle désigna le corps d’Anik à ses pieds et ne laissa pas à Neizu le temps de lui répondre.
- D’ailleurs, si tu pouvais essayer de le réveiller. Je sens qu’on va avoir besoin de moi là bas …
Neizu suivit le regard de la jeune femme, plus loin le cyborg qui l’avait assommé était en train d’affronter Obi et son chef. Le Commandant de la main de Freezer venait de s’effondrer. Il y avait manifestement urgence et Wind décolla pour le rejoindre.
Quand elle arriva, Sauzer était déjà à terre mais il avait eu le temps de couper la jambe de son ennemi. Ennemi qui s’apprêtait à les achever.
- Eh mec ! Attaque toi plutôt à quelqu’un qui est debout ! L’interrompit-elle bien fort.
Par chance, cela marcha et C-17 se tourna vers elle, lui fonçant rapidement dessus en constatant qu’elle appartenait à l’armée de Freezer. Wind n’en était pas très heureuse, à vrai dire elle aurait préféré avoir le temps de mieux préparer ses phéromones. Heureusement, il était tellement pressé d’en finir qu’elle n’eu aucun mal à anticiper et à éviter son premier coup. Elle se jeta sur le coté, faisant la roue de façon à ce que ses pieds viennent frapper le ventre du cyborg alors qu’il poursuivait son mouvement.
Mais cela ne fit rien à la machine qui s’immobilisa pour enchaîner sur un coup de pied droit vers la jeune femme. Toujours les mains au sol, elle pivota et ses jambes vinrent de nouveau frapper le crâne du jeune homme. La guerrière souriait de toutes ses dents, son style de combat un peu spécial avait le don de désappointer la plupart de ses adversaires la première fois. Mais cela ne durerait sûrement pas face à quelqu’un d’une telle puissance.
C’est au moment où elle pensa à cela que le cyborg la projeta en arrière d’un simple kiaï avant de revenir pour la frapper en plein dans le ventre. Il était extrêmement fort. Elle avait intérêt à se grouiller avec ses phéromones.

- Lève-toi fils.
La haute silhouette de Cold projetait une ombre sur son fils aîné Cooler qui peinait encore à retrouver sa respiration. Légèrement remotivé par les paroles de son père, il se redressa d’un bond mais on pouvait encore voir que les coups qu’on lui avait portés ne l’avaient pas laissé de marbre. Il releva les yeux vers son père.
- Désolé … Je crois bien que je ne suis pas de taille face à ce type. Il a bien dit qu’il était le plus puissant des cyborgs.
C’était très difficile à admettre mais il ne fallait pas se voiler la face trop longtemps. En quelques coups à peine, le Seigneur Cooler avait été mis à terre sans grand effort. Et il souffrait encore du combat. Il était évident qu’il n’était pas de taille à affronter des monstres pareils. Cependant, admettre ceci lui coûtait beaucoup, surtout devant son père. De toute façon, Cold avait toujours préféré Freezer alors cela ne devrait pas changer grand-chose à son comportement …
- C’est vrai Cooler. Il m’a l’air bien trop puissant. Mais nous savons tous les deux que tu dispose d’une technique qui te permettrait de compenser ce manque.
Son fils fut légèrement surpris du ton calme qu’avait pris le Roi Cold, il n’en répondit pas moins très vite.
- Oui … Oui bien sûr.
Son père afficha un léger sourire, se retournant vers leur adversaire qui avait commencé un combat contre une jeune femme de la Main de Freezer, revenue depuis peu.
- Alors, prépare-toi. Nous allons l’occuper pendant ce temps, je veux que ce soit aussi puissant que possible alors prend bien ton temps …
Trop heureux de pouvoir faire quelque chose, Cooler leva les mains vers le ciel et commença à préparer l’attaque la plus puissante qu’il connaisse. Son petit frère n’était pas le seul à pouvoir faire ce genre de chose. Il était Cooler ! Il avait toujours été le plus puissant et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer ! Ce cyborg allait connaître la douleur. C’était le Seigneur de l’Univers qui allait se charger de la lui apprendre.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:47, édité 4 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar tenma le Lun Nov 15, 2010 22:12

Wouah! Tu as réussie à donner un rôle sympa à sauzer, c est vraiment bien,et visiblement cold Va devoir occuper c17
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Nov 15, 2010 22:33

De rebondissements en rebondissements ! Haaah ! C'est vraiment de la bonne fic !

Juste...

"Sauzer et son bras cassé, et un morceau de la sa jambe …"

Y'a un bug à ce passage hyper important ! Le "la" est de trop !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar gohan_29 le Lun Nov 15, 2010 22:41

" ...Une minute.... un morceau de sa jambe ?"
J'ai kiffé ce passage là :D , '=c'est vraiment une très très bonne fic, hâte de voir la technique de Cooler.

Bonne continuation :mrgreen:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Nov 16, 2010 21:07

Décidément, l'école à le don de m'inspirer ...

Chapitre 29 : Désespéré.

- Que … qu’est-ce qui m’arrive … ?
Le cyborg se sentait un peu bizarre. En fait, il posait cette question uniquement pour la forme puisqu’il était très facile pour lui d’identifier la sensation qui commençait à l’envahir. Le gros problème c’était que cette sensation n’avait strictement rien à faire ici, pas en plein combat. Pas alors que sa sœur avait été tuée par un monstre qui voulait le contrôle de la Terre. Il aurait dû penser à la venger, à se venger, à massacrer tout ces mecs les uns après les autres sans aucune pitié. Ensuite, il fouillerait les décombres pour s’assurer que Gero était mort ou vivant. Vivant, il pourrait toujours le forcer à le réparer avant de le tuer bien évidemment. Mort … il faudrait trouver quelqu’un d’autres pour le réparer. Et après ça … il aviserait.
Sauf que ce n’était pas du tout ce qui était en train de se passer. Au lieu de cela, il ressentait … du désir. Il n’y avait pas d’autres mots pour définir cette envie puissante qui s’était emparée de lui alors qu’il combattait toujours contre cette étrange extra-terrestre qui appartenait au commando de Cooler. Elle était, certes, plutôt pas mal pour une femme ne venant pas de la terre, bien qu’elle soit un peu grande. Mais tout de même, ce n’était pas une raison.
Déstabilisé, le jeune homme cessa d’enchaîner les attaques alors qu’il était clairement en position de force, reculant un peu alors que sa peau rougissait légèrement.
Wind se stabilisa dans les airs, juste en face de lui. Elle n’avait de toute façon plus la force de s’éloigner, pour le moment sa priorité était de reprendre son souffle et cela promettait d’être légèrement compliqué. Néanmoins, elle était plutôt satisfaite de l’effet qu’elle produisait, affichant un léger sourire. Sourire un peu gâché par une goutte de sang qui dévalait son menton et qu’elle effaça de son pouce facilement.
- Je ne m’attendais pas à ce que ça marche sur des machines, c’est très intéressant …
C-17 se retourna vivement vers elle, manifestement énervé par ce qui lui arrivait.
- Parce que c’est toi !
Elle ne cessait de sourire, sûre de son coup. Maintenant qu’il était prouvé que ces choses se manipulaient aussi aisément que des humains, elle allait pouvoir mettre le paquet là dedans.
- Bien sûr que c’est moi … Tu n’es pas fâché hein ?
Elle se rapprocha, se penchant vers lui jusqu’à frôler son visage. Elle ne savait pas pourquoi ce cyborg se comportait comme un organique mais c’était une très bonne nouvelle.
- Tu n’oserais plus me frapper n’est-ce pas ?
Malheureusement, il y avait quelque chose qu’elle ne pouvait prévoir. Les cyborgs de Gero était créés à partir d’humains, ce qui les rendait sensibles même choses. Cependant, le Docteur avait tout de même modifié légèrement leur cervelle, rendant leur réflexe plus aiguisé et leur endurance mentale plus grande. Ce n’était pas suffisant pour faire disparaître l’effet de phéromones d’une telle puissance, mais couplé avec la colère que ressentait C-17, cela l’empêcha de sombrer comme tant d’adversaire avant lui.
Néanmoins, il fit exactement comme elle l’avait dit. Plutôt que de la frapper directement, il concentra son énergie dans sa main, créant lentement une boule bleue d’une force dévastatrice. Wind la vit trop tard, elle fit un saut sur le coté que le cyborg avait pu anticiper et ne fut pas capable d’éviter l’attaque. Emportée par sa puissance, elle s’écrasa contre le flanc d’une montagne qui s’effondra ensuite sur elle pour parachever son sort. La jeune femme était toujours vivante mais son corps était couvert de brûlures et son armure ne protégeait plus grand-chose, seul quelque morceaux de sa combinaison avaient miraculeusement survécu.
La création de Gero ne vient pas l’achever, il préférait rester à sa place en attendant que les effets du pouvoir étrange de cette créature se dissipent.
Mais il ne fallait pas croire : les phéromones ça ne disparaît pas aussi vite. Il commençait à peine à reprendre le contrôle de son esprit qu’il perdit celui de son corps. C-17 se tendit brutalement, le corps agité de soubresaut. Il sentait des arcs électriques le parcourir en tout sens, leurs effets accentués sur les parties mécaniques de son corps. Il était évidemment conçu pour résister aux chocs mais cette attaque était inattendue.
Complètement incapable de faire quoi que ce soit, le cyborg pu observer Neizu se positionner devant lui, les mains tendues devant lui alors qu’il ricanait bruyamment. Sûrement extrêmement fier de la réussite de sa technique, il était parvenu à paralyser un instant un ennemi que le grand Cooler n’avait pas vaincu. Cependant, si c’était là son seul but, cela n’avait aucun intérêt, d’autant que ça ne marcherait pas éternellement et qu’une fois C-17 libéré, il se vengerait sûrement.
Le véritable but de cette attaque fut révélé quand entra dans le champ de vision du cyborg un autre reptile au sourire tout aussi dément. Anik avait repris la position de la prière qui caractérisait son attaque si spéciale. Voilà où était le vrai danger, si le cyborg ne s’extrayait pas vite de là, il sera probablement coupé en deux sur toutes la longueur. Et il ne pourrait sûrement pas survivre à ça malgré toutes les améliorations dont le docteur Gero avait garni son corps. Rien qu’à voir les yeux du reptile grisâtre, on comprenait qu’il fallait s’éloigner, cette lueur de folie et de joie mêlée était tout ce qu’il y avait de plus malsain dans ce monde.
Avant que le membre de la Main de Freezer n’ait eu le temps de se charger à fond, C-17 fit exploser son énergie tout autour de lui, se défaisant ainsi de l’attaque électrique de Neizu. Le cyborg fonça aussitôt sur Anik, voulant à tout prix l’empêcher de terminer son attaque. Il partit à une telle vitesse qu’il ne vit même pas trace de surprise sur le visage de son ennemi quand il arriva devant ses yeux pour le frapper de plein fouet. Il parvient à la moitié de son objectif : L’Egorgeur eu le temps de lancer son attaque, bien qu’elle ne soit pas à pleine puissance. Cependant, il était beaucoup trop près de lui pour pouvoir le toucher correctement. Soulagé, la création de Gero envoya cet adversaire trop dangereux s’écraser dans les décombres que formait la montagne qu’il avait détruite tout à l’heure avec sa collègue.
Soufflant un peu, il baissa rapidement les yeux pour contempler l’état de sa main. Il avait en effet ressenti un choc au moment de percuter son adversaire. C’était bien moins pire que prévu, certes sa main gauche était couvertes de sang parce qu’il avait perdu une partie de ses doigts, sectionnés à partir de la deuxième phalange. Néanmoins, cela n’était pas bien grave, il pouvait toujours bouger la main et l’énergie y parvenait toujours aussi facilement. Non mais qu’est-ce qu’il croyait tout ces types là ? Qu’on pouvait découper un cyborg aussi puissant en morceau sans qu’il ne réagisse. Ils allaient apprendre.
A commencer par Neizu qui avait eu le bon réflexe de se reculer de beaucoup quand C-17 avait bougé. Le cyborg l’avait pourtant dans sa ligne de mir, lévitant dans le ciel. Cela ne faisait de lui qu’une cible plus facile. Sans bouger, le numéro tendit sa main et lui envoya une boule d’énergie comme il l’avait fait pour la jeune femme de tout à l’heure. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle fut éviter par le commando de Cooler.
C-17 soupira et décida de foncer à sa rencontre pour lui montrer qu’on ne pouvait pas s’attaquer à lui impunément. Cette fois, il était impossible d’éviter son pied gauche qui percuta de plein fouet le torse de son adversaire, le propulsant dans les airs à grande vitesse. Souriant, le cyborg s’apprêtait à le suivre quand il reçu un choc inattendu dans le dos. Un pied. Un coup de pied pour être exact. Donné avec toutes la force dont était capable le propriétaire du pied. Si on ajoute à cela la vitesse qu’avait prise l’ennemi en fonçant sur le cyborg, on comprendra aisément que la création de Gero n’aille s’écraser en bas.
Il se releva évidemment bien vite et, dans un cri de colère, fit exploser le paysage environnant. Il commençait à en avoir marre de tous ces mecs qui venaient et revenaient l’affronter ! Qui c’était encore ? Il releva les yeux pour savoir qui allait subir son courroux.
Cold.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:47, édité 4 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar RMR le Mar Nov 16, 2010 21:46

Le combat est bien écrit, mais j'ai l'impression que Numéro Dix-sept ne se rend pas bien compte de la gravité de la situation. Sa sœur est supposément morte, il perd des bouts de son corps ici et là, et il continue à envoyer valser de droite et de gauche ses adversaires au lieu de porter des coups meurtriers et de les tenir à proximité tant qu'il n'est pas sûr de leur avoir tranché la tête ou percé le cœur ou laissé un gros vide dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités