Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Sep 18, 2011 19:17

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 6 : illusions

Bardock était la seconde personne qu'elle entrainait et c'était agréablement différent. Depuis quelques mois, sa mère avait terminé sa formation chez Kaiohshin. Elle devait renforcer son corps pour pouvoir contrôler la puissance qui était en elle. Lichti avait accepté avec joie mais elle avait vite déchanté. Alawen considérait l'entrainement comme un mal nécessaire et ne prenait aucun plaisir à apprendre l'art du combat. La saiyenne était obligée d'aller doucement avec sa mère. Bardock s'entrainait à enthousiasme, peu être un peu trop, il finissait souvent ses journées dans un caisson de régénération.

- C'est tout pour aujourd'hui. Dit Lichti.
- Que se passe-t-il Reishi ? Tu es déjà fatiguée ?
- Moi non mais toi oui, si on continue tu te finira ta journée à l'infirmerie.
- Pour qui me prends tu ? Un bébé qui veut téter ? J'ai encore de la ressource ! Heat phalanx !
Lichti soupira et renvoya facilement l'attaque, Bardock reçut la boule d'énergie et fut entrainé vers le sol.
- Quoi ? Il ne la repousse pas ? Il est plus affaibli que je le pensais !
Le kikoha explosa quand Bardock toucha le sol.
- Bardock !
Le saiyen gisait au milieu d'un cratère. Lichti se précipita vers lui.
- Imbécile, à quoi ça sert de s'entrainer si durement si ça peux te tuer !
Le corps de Bardock devint transparent pendant quelques secondes. La saiyenne recula en poussant un cri de surprise.

Sur Irul, dans la maison d'Alawen, Alathorn tournait en rond.
- Vous n'avez toujours pas trouvé où se cache Sanguine ?
- Cela fait un moment que je l'ai trouvé. Répondit Alawen.
- Qu'est ce qu'on attend alors ?
- Sanguine a des espions sur Irul. Si on quitte notre planète, elle sera informée et elle changera de planète. Si je devrai alors recommencer mes recherches.
- Dans ce cas on n'a qu'à neutraliser ce ou ces informateurs.
- Ça ne marchera pas, ils doivent faire un rapport toutes les demi journées, s'ils ne donnent aucun signe de vie, Sanguine déménage.
- On reste les bras croisés alors ?
- Non, on a un avantage sur Sanguine : elle ignore tout sur mes nouveaux pouvoirs. J'utiliserai la téléportation pour surprendre la démone. En attendant, je collecte le plus d'informations pour contrer notre adversaire.
Eolin était rongée par la culpabilité ces derniers jours.
- C'est de ma faute, si je m'étais assurée de la mort de Sanguine rien de tout cela serait arrivé.
- Tout indiquait qu'elle semblait morte, tu n'as rien à te reprocher. Dit Alawen.
- Et Mairry ? Demanda Alathorn pour changer de sujet.
- Il aura besoin d'une rééducation pour remarcher mais il ne gardera aucune séquelle.
Eolin soupira.
- Ne t'inquiète pas, Sanguine ne fera rien à Lichti avant de rentrer dans le monde démoniaque. Dit Alawen en essayant d'être rassurante.

Lichti était dans la salle voisine de l'infirmerie.
- Tout ceci n'est qu'une illusion. Pensa-t-elle en soupirant.
Bardock sortit nu de la salle.
- Hé ! Qu'est ce que tu fais ? Protesta la saiyenne en détournant le regard.
- Je cherche mon scouter.
Le saiyen activa son détecteur et mesura sa propre puissance.
- Oui ! J'ai enfin le niveau de Dodoria !
- C'est qui ?
- Ce type a tué mon équipe, Seripa, Toteppo, Pumpkin et ton père Toma.
Bardock serra les poings.
- Reishi, tu peux tuer qui tu veux mais laisse moi me charger de cette ordure. Je dois venger mes compagnons morts.
Lichti sortit de la salle précipitamment.
- Je crois qu'il n'a pas conscience d'être une illusion.
La saiyenne s'envola.
- Impossible de repérer qui contrôle tout cela avec toutes ces puissances.
Lichti tendit le bras et fit apparaître un kikoha.
- Ce ne sont que des illusions... Pourquoi j''hésite ?
La saiyenne se retourna, Cold, son fils et ses soldats étaient derrière elle.
- Que s'est il passé ? On était dans le vaisseau et maintenant on est... Sur Vegeta ? Dit Sauzer. Désorienté.
- C'est... Votre majesté, c'est la guenon qui a tué sa majesté Freezer ! Dit Zabon à Cold.

Bardock sortit de l'infirmerie agacé.
- Bon sang ! Pourquoi est elle partie ?
- Tu tombes bien ! Dit une voix féminine.
- Je n'ai pas le temps Basilik.
- Cela ne prendra qu'une minute... J'ai essayé de voir la reine pour qu'elle m'envoie quelques hommes pour m'assister dans la recherche de ma fille mais elle semble m'éviter pour une raison inconnue.
- On verra cela après avoir vaincu Cold, elle est plus proche que tu ne le penses.
- Que veux tu dire ? Explique toi !
Bardock fut secoué par une vision.

Une pluie d'énergie tomba du ciel, Cooler et les soldats furent transpercés, les lasers chutèrent vers la ville. Lichti entendit plusieurs cris de douleurs. L'énergie remonta et rentra dans le roi Cold. Ce dernier prit sa forme finale.
- Ce n'est pas bon ! Il possède à présent une puissance équivalente à la mienne.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'adore ma nouvelle force. Dit Cold en fixant Lichti avec un sourire prédateur.

Bardock était couché sur Basilik, deux trous était à coté d'eux.
- C'était juste ! Tu m'as sauvé la vie. T'as une idée sur ce qu'il s'est passé ? Demanda la saiyenne.
Le père de Goku se figea à cause d'une vision puis commença à trembler.
- Bardock ?
- On n'est pas réels...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Dim Sep 18, 2011 20:46

Le contrôle de Sanguine sur ses ses créatures n'est donc pas totale!!! Je me demande comment on reagi quand on sait qu'on est pas réel.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 18, 2011 21:10

Sanguine est impressionnante. Ses pouvoirs recréent un monde complet et autonome. chapeau!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 18, 2011 21:15

Très bon chapitre, ça s'active à l'extérieur du corps de Lichti.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Sep 25, 2011 20:33

Merci pour vos commentaires.

Rebel O Conner a écrit:Sanguine est impressionnante. Ses pouvoirs recréent un monde complet et autonome. chapeau!



Ses capacités ont vraiment évolués. Quand elle servait Shazam, elle n'utilisait qu'une version tronquée de ses véritables pouvoirs. Elle est devenue beaucoup plus redoutable.

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 7 : luttes extérieures et intérieures

- Qu'est ce que tu racontes ? Demanda Basilik en se dégageant.
- On n'existe pas... On n'est qu'une copie des véritables Bardock et Basilik.
Basilik commença à rire.
- Arrête de dire des bêtises et aide moi à trouver d'autres survivants...
Bardock pleura, Basilik recula, de la surprise et du dégout s'affichait sur son visage.
- Bordel, un saiyen comme toi ne devrait pas chialer. C'est trop glauque, je préfère me passer de ton aide.
La saiyenne partit, elle leva les yeux : les bruits d'un combat invisible résonnaient dans le ciel.
- Ils bougent tellement vite que je n'arrive même pas à les voir. Reishi... Quelle ironie... Le super saiyen a le même nom que ma fille... Quand tout ça sera fini, je la trouverai et je ferai d'elle une élite digne de servir sa majesté.

Dans le monde réel, l'agitation régnait dans le repaire de Sanguine.
- Combien de temps Cold va retenir cette garce ? Quand elle s'apercevra qu'elle ne peut pas mourir dans ce monde, elle le vaincra facilement... Hé, Nécro ! Le passage vers le monde démoniaque est il prêt ?
Un extraterrestre pâle et maigre s'inclina devant la démone saiyenne et présenta une orbe.
- Je suis désolé maitresse mais l'énergie chargée est insuffisante, j'ai besoin de plus de temps.
- Donne moi ça ! Cria Sanguine en arrachant la sphère des mains osseuses de son sbire. Rassemblement général !
Les hommes de mains se regroupèrent et se mirent au garde à vous.
- Quels sont vos ordres maitresse ?
La démone tira une salve de kikoha qui transpercèrent les sbires, de l'énergie sortit de leur corps et rejoint l'orbe qui s'illumina.
- Et maintenant ? Demanda Sanguine.
Nécro regarda les cadavres de ses compagnons avec horreur.
- ET MAINTENANT ? Répéta la démone en hurlant.
- Heu... Il y a assez d'énergie pour activer le portail.
- Qu'est ce que tu attends ? Grouille toi !
Le sorcier pâle poussa un cri de terreur et alla vers le portail en courant.
- Mon plan était pourtant parfait, j'ai mis six mois à préparer cet univers, à créer des habitants le plus réalistes possible et une petite défaillance a suffi à tout faire foirer.
Une explosion retentit à l'extérieur.
- Que se passe-t-il encore ?
Nécro revint beaucoup plus pâle que d'habitude.
- Maitresse, les iruliens ont détruit le portail !
- C'est impossible, le rapport de ce matin indiquait qu'ils étaient toujours sur Irul. Même avec le vaisseau le plus rapide il faut au minimum trois jours pour rejoindre cette planète.
La démone saiyenne se précipita vers l'extérieur, elle se figea en voyant Alathorn, Alawen et Eolin.
- Rends nous Lichti si tu...
L'irulien se figea à son tour quand il aperçut la tenue de Sanguine-Lichti : C'était un ensemble noir en cuir, le bustier offrait un décolleté très généreux et ne couvrait pas le nombril, la démone saiyenne portait des bas avec un porte jarretelle assorti ainsi que des talons aiguilles.
- C'est la première fois que Lichti porte quelque chose d'aussi vulgaire ! Dit Alawen scandalisée.
Alathorn restait bouche bée, Eolin lui donna un violent coup de coude.
- C'est pas bientôt fini ? Demanda l'irulienne énervée.
Profitant du trouble causé par sa tenue, Sanguine tira vers Alawen qui se téléporta.
- Elle peut faire ça ? Dit la démone surprise.
Alathorn se ressaisit et frappa Sanguine qui se plia sous la douleur, l'irulien l'attrapa et la maintint fermement.
- Je la tiens, à toi Eolin.
- Non lâches la ! Cria Alawen.
Alathorn repoussa la démone saiyenne, des pics rouges sortirent de son dos.
- Elle est capable de solidifier sa forme liquide à présent.
L'irulien rougit soudainement, il venait de voir que Sanguine-Lichti portait un string. La démone fit apparaître de longues griffes rouges à l'extrémité de ses doigts. Elle tenta de découper Alathorn qui esquiva. Les griffes coupèrent le mur qui était derrière comme du beurre.
- Non seulement c'est solide mais c'est aussi acéré. Remarqua Alathorn.
Sanguine chercha du regard Eolin, cette dernière flottait dans les airs et se concentrait.
- Elle prépare un exorcisme, je dois la tuer en premier.
La démone s'envola vers l'irulienne mais Alathorn s'interposa.
- C'est moi ton adversaire.
Sanguine tenta de lacérer son adversaire avec ses griffes mais ce dernier esquivait et contrattaquait avec aisance.
- Il est beaucoup plus fort que moi, une retraite serait préférable. Pensa la démone.
Sanguine tenta de s'éloigner mais Alathorn la renvoya brutalement vers la cour.
- Tu n'iras nulle part, tu as osé t'attaquer à deux de mes amis, tu vas payer. Tu n'es pas de taille contre moi, tu aurais dû rester chez toi.
- Alathorn, tais toi ! Ordonna Alawen.
Malheureusement, c'était trop tard : la frustration et la colère s'accumula dans l'esprit de la démone qui poussa un cri de rage. Ses cheveux se dressèrent et devinrent doré.
- Elle est devenue super saiyenne, ce sera nettement moins simple. Dit Alathorn en se transformant à son tour.
La démone super saiyenne chargea en poussant un cri de fauve.
- La situation est devenue plus compliquée mais maintenant Sanguine est contrôlée par sa colère à cause du pouvoir du super saiyen. Au moins elle ne tentera plus de s'enfuir. Pensa Alawen.
L'oracle créa un kikoha temporel et tenta de viser Sanguine.
- Ils bougent trop vite pour moi, je risque de toucher la mauvaise personne. Je ne sers à rien dans ce combat, je suis nulle !

Dans le monde illusoire, Basilik cherchait en vain des survivants.
- Ce n'est pas possible ! Les rues devraient être remplies de cadavres et pourtant il n'y a rien !
La colère envahit soudainement la saiyenne.
- Cette mauviette de Bardock ne m'aide même pas, je vais le tuer !
Dans les airs, Cold s'était immobilisé et tenait sa tête, son visage était déformé par la rage.
- Hein ? Qu'est ce qu'il a ? Se demanda Lichti perplexe.
Bardock lui même essayait de résister à la colère.
- C'est quoi ce délire ? On dirait que la rage envahit ce monde.
Basilik sauta soudainement sur le saiyen et le rua de coups en hurlant. Dans les airs, Cold fonça vers Lichti en criant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Sep 25, 2011 21:07

Bon chapitre, je sens que ça sent le roussi pour Sanguine. M'est avis que ça va poutrer entre Litchi et Sanguine.

Bonne continuation

Voilà

ps : pour anecdotes, on a sorti notre nouveau chapitre en même temps. C'est dingue, non ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 25, 2011 22:45

Très bon chapitre, un petit fan art de Sanguine-Lichti serait fort appréciable :D
Arf mais qu'est ce que je dis Tortue Géniale sort de mon corps :lol:

Sinon je pensais qu'on allait voir Alawen en action mais toujours pas en fait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Sep 28, 2011 22:01

Très bon chapitre, un petit fan art de Sanguine-Lichti serait fort appréciable :D
Arf mais qu'est ce que je dis Tortue Géniale sort de mon corps :lol:



J'aimerai bien moi aussi. :lol: Je ne sais pas dessiner malheureusement sinon mes fics auraient quelques fanarts. J'ai essayé une fois de dessiner Lichti mais le résultat est horrible.

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 8 : fin d'un monde

Bardock parvint à ceinturer sans problème Basilik.
- Lâche moi ! Mauviette, femmelette...
Le père de Goku eut soudainement envie de briser la nuque de la saiyenne.
- Non ! Je ne dois pas céder à la rage !
Basilik continuait de se débattre en insultant Bardock. Le saiyen défonça la porte d'une maison.
- La douche, où est la douche ?
Le saiyen trouva la salle de bains, il plaqua et maintint avec son pied Basilik. Il attrapa le pommeau de douche.
- J'espère que ça va te calmer ! Cria Bardock en aspergeant la saiyenne d'eau froide.

Lichti esquivait les charges de Cold.
- On dirait qu'il a perdu sa capacité à raisonner, autant en profiter !
La saiyenne évita une nouvelle fois le tyran et l'expédia vers le sol.
- Raging blast !
Cold se releva prestement et fonça vers le laser.
- Il est fou ! Tans pis pour lui...
Le kikoha recouvra le tyran, Lichti continua la diffusion de son énergie, un bras brulé surgit soudainement à la gorge la saiyenne qui, surprise, cessa son kikoha. Cold, gravement brulé, commença à frapper son adversaire. Il enroula sa queue autours de la taille de Lichti pour avoir les deux mains libres.

- Par pitié, arrête ! Cria Basilik qui grelotait.
- Tu t'es enfin calmée, pas trop tôt ! Je vais voir comment se débrouille ta fille.
- Ma fille ?
- Je suppose que je peux te le dire vu que ce monde va bientôt cesser d'exister. La reine Reishi est ta fille venue du futur. Elle a été enlevée et élevée par une habitante d'une autre planète. C'est une grande guerrière, tu peux être fière d'elle.
Bardock s'envola laissant Basilik perplexe : elle ne savait pas si le saiyen se moquait d'elle ou non.

Cold continuait ses frappes, Lichti essayait de se protéger avec un bras et tirait des kikohas avec l'autre.
- Je suis certaine de l'avoir transpercé au moins trois fois, on dirait que sa rage le rend insensible à la douleur.
- Heat phalanx !
L'attaque de Bardock toucha Cold à la tête.
- Hé, le tyran de pacotille ! T'es dans un sale état, tu sais ton fils est mort rapidement, il était si faible... On dirait que votre race ne fait pas le poids face aux saiyens !
Cold se désintéressa de Lichti en un instant il se retrouva face au saiyen.
- Pauvre larve, je vais te faire regretter tes mots, tu vas souffrir ! Dit le tyran en enroulant sa queue autours de la gorge du saiyen.
- Bardock ! Cria Lichti en fonçant vers Cold.
La saiyenne s'arrêta soudainement, le tyran étaient immobiles, comme figés.
- Que se passe-t-il ? Une minute, c'est tempus stasis ! Maman est près de moi.
Lichti dégagea Bardock et concentra son énergie dans une main.
- Adieu Cold ! Cria la saiyenne en désintégrant le tyran.

Dans le monde réel, Lichti-Sanguine était figée.
Tu as bientôt terminé ? Demanda Alathorn à Eolin.
- Presque...
- Vite, on ne sais pas combien de temps Lichti va tenir paralysée.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai visé les griffes, c'est seulement Sanguine qui est figée, les fonctions vitales de Lichti sont en état de marche. Dit Alawen.

Lichti se posa avec Bardock toujours figé.
- Je suppose que c'est bientôt la fin... Je me demande si tu es vivant dans un monde parallèle. Si c'est le cas, je trouverai un moyen de rejoindre ce Bardock et je l'affronterai en duel, comme ça j'honorerai notre promesse.
Des larmes coulèrent sur les joues de la saiyenne.
- Pourquoi je me suis attachée aux habitants de ce monde ?
Lichti aperçut Basilik, cette dernière était figée également et observait le ciel en souriant.
- Maman !
La saiyenne courra vers sa mère et l'enlaça.

- C'est enfin prêt ! Cria Eolin en lançant un rayon de lumière vers Lichti. Le liquide rouge s'agita et sortit de la saiyenne. Sanguine se reforma mais semblait toujours être sous l'emprise de tempus stasis.
- Lichti ! Cria Alawen enthousiaste.
Le sourire s'effaça soudainement, sa fille adoptive pleurait.
- Ça va pas ?
La saiyenne repéra Sanguine.
- C'était donc elle... Maman, pourrais tu la défiger ?
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
- D'accord.
Alawen lança un kikoha sur Sanguine qui retrouva sa mobilité. La démone se leva et fit face à Lichti qui la fixait avec détermination.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 28, 2011 22:14

Bon chapitre, enfin Lichti libre, ce chapitre me laisse penser que Lchti va découvrir des univers parallèles mais bon je préfére pas m'imaginer la suite dans ce coin là.
J'attends surtout la rencontre Lichti-Goku mais c'est pour plus tard.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Oct 05, 2011 19:52

Chapitre 12 : Lichti la sanguine

Partie 9 : l'ultime tentative de la démone

- Tu n'as même pas eu le courage de t'attaquer à moi quand j'étais réveillé, tu es pitoyable. Dit Lichti.
Sanguine transforma son bras droit en liquide et le lança sur la saiyenne qui s'entoura d'une sphère de lumière. Le liquide fut désintégré en le touchant. Sanguine reforma son bras en criant, ses doigts avaient été désintégrés.
- Et maintenant ? Ton pouvoir est inefficace contre moi, que vas tu faire ?
La démone se transforma en liquide et tenta de s'enfuir, Lichti apparut devant elle et la repoussa par un déplacement d'air.
- Tu n'essaies même pas de m'affronter à la loyale ? Tu es vraiment un parasite.
Sanguine redevint solide et se prosterna devant la saiyenne.
- Par pitié, laisse moi partir, je te promet de ne plus jamais t'agresser.
- Réponds à mes questions et je te laisserai t'en aller. N'essaie pas de mentir, ma mère le saura.
- Je t'écoute.
- Les gens qui vivaient dans ton monde étaient ils fidèles à leur modèle dans le monde réel ?
- Mon monde ? Ah, le monde illusoire ! Ceux qui devaient communiquer avec toi l'étaient ! J'ai étudié les originaux par le biais de la voyance.
- La voyance ? Tu es un oracle ?
- Oui, partiellement, je ne peux que voir les évènements passés.
- Une autre chose, ces gens semblaient vraiment avoir des émotions, une conscience...
- C'est une de mes plus grande réussites, il m'a fallu un an et demi pour concevoir tout cela. Les habitants de ce monde sont capables d'agir en autonomie. Je n'ai pas à les surveiller constamment, c'est grâce à cela que je pouvais contrôler ton corps.
La saiyenne serra les poings.
- Et maintenant le monde illusoire est détruit, que va-t-il arriver à ses habitants ? Ont ils totalement disparus ? Vont ils rejoindre l'au-delà ?
- Je ne sais pas.
- Tu ne sais pas ? Tu as donné à ces gens une conscience, des sentiments peut être même une âme et tu ne sais pas s'ils vont avoir le droit à l'au-delà ! Cria Lichti.
- Ce n'étaient que des illusions. Se défendit Sanguine.
- Des illusions dotées d'émotions ! Cria Lichti.
La saiyenne fixa longuement la démone avec fureur.
- Dégage. Dit finalement Lichti.
- Hein ?
- Tu as répondu à mes questions, je tiens ma promesse. Si un jour je recroise ton chemin je te tuerai. Maintenant, dégage avant que je ne change d'avis.

La démone devint liquide et disparut dans le bâtiment. Elle alla vers une jarre qu'elle ouvrit.
- Un des plus puissant poison de cet univers... Si je ne peux pas avoir ton corps, je me contenterai alors de ta mort.
Le liquide rentra dans la jarre et devint noir au contact du poison.
- Il suffit qu'un peu de ce liquide touche ta peau et tu mourras dans l'heure.
Le liquide démoniaque grimpa sur le toit et aperçut la saiyenne et les iruliens sortir de la cour. Sanguine se jeta vers Lichti.
- Maintenant ! Cria Alawen en se téléportant.
Alathorn et Eolin firent un bond de coté, Lichti créa une immense colonne de lumière. La démone fut happée par la lumière et désintégrée.
- Je lui avais donné une chance de vivre, tans pis pour elle. Dit la saiyenne.
Lichti observa sa tenue provocante puis rougit.
- Par pitié maman, dis moi que tu es venue par téléportation, je n'ai pas envie de traverser la ville dans cette tenue.
- Ne t'inquiète pas, je vais nous téléporter chez toi.

De retour chez elle, la saiyenne se changea en vitesse.
- Et Reishi ?
- Mairry s'en occupe.
- Hein ? Il ne devait pas être au travail à cette heure ci ?
- En fait...
- Lichti ! Cria Mairry.
La saiyenne pâlit en voyant son mari en fauteuil roulant.
- Oh mon dieu !
- Ne t'inquiète pas, c'est temporaire, je remarcherai bientôt.
- Qu'est ce qui t'es arrivé ?
- Heu, c'est Sanguine qui m'a attaqué.
- Tu veux dire que je t'ai frappé ?
- Non ce n'était pas toi !
- Ça ne change rien, c'est mon corps qui t'a brutalisé. Si j'avais repéré ce démon, rien de tout ça ne serait arrivé.
Un craquement venant de la pièce voisine retentit.
- Reishi ! Cria Lichti en se précipitant dans la chambre de son enfant.
- Que se passe-t-il ? Demanda Mairry.
- Elle a brisé les barreaux de son parc !
- Encore ? Je croyais que ce serait assez solide cette fois-ci.
- Tu faisais la même chose quand t'avais son age, on dirait que ta fille n'apprécie pas non plus d'être enfermée. Dit Alawen amusée.
- Ce n'est pas drôle maman, c'est le troisième parc qu'elle détruit !

La vie redevint paisible, cette nuit là, Alawen fit une étrange rêve :
Elle marchait dans une ville en ruines.
- Où suis je ? Cela ne ressemble pas à l'architecture d'Irul.
L'oracle sentit qu'elle n'était pas seule.
- Cette silhouette, c'est...
Alawen se réveilla en sursaut.
- Je devrais noter ce rêve avant que je ne l'oublie.
Elle remarqua que son carnet n'était pas sur sa table de nuit.
- Mince, où est il ?
Elle chercha dans sa commode et trouva le carnet.
- Zut, je ne me souviens plus du visage de la personne. J'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire...

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 20:52

Bon chapitre, Sanguine m'a un peu fait penser à Freezer pour le coup.
Comme lui elle n'a pas saisi sa chance mais son ultime tentative de meurtre était plus réussi.

Un nouvel ennemi à venir ? Où le retour de Saulon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Oct 05, 2011 21:11

Un nouvel ennemi à venir ? Où le retour de Saulon.


Je vais donner un indice : c'est quelqu'un que Lichti connait.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 05, 2011 21:14

interessant. que réserve l'avenir à cette pauvre Litchi ?( enfin, en général, elle se sort de tout, je m'inquiète pas trop.)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 09, 2011 19:54

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 1 : Majin Buu

Alawen marchait dans une ville en ruines.
- Ou suis je ?
L'oracle aperçut une silhouette gigantesque en haut de l'escalier.
- Mais c'est...

Le réveil sonna, Alawen se leva, la chevelure en désordre.
- Encore ce rêve...
Ce songe revenait trop souvent pour que ce soit un rêve ordinaire. Cela faisait presque sept ans qu'elle faisait ce rêve obsédant et pourtant elle était incapable d'avoir plus de précisions malgré ses recherches. Elle ne savait pas où se trouvaient ces ruines et surtout elle n'arrivait pas à identifier l'inconnu.

L'oracle soupira et se leva, elle ouvrit une armoire contenant une garde robe colorée.
- Avant je n'avais que des habits amples et sombres, ma vie a beaucoup changé ces dernières années. Pensa Alawen amusée.
L'oracle s'était laissée pousser les cheveux, portait des robes de couleur et songeait même à se mettre en couple. Grâce à un entrainement intensif, elle avait acquis une puissance que peu d'êtres dans cet univers possédait. Et pourtant Lichti insistait pour qu'elle continue l'entrainement. Cependant, son insistance s'est arrêtée il y a deux semaines : la saiyenne était en froid avec sa mère.

Il y a quinze jours, Reishi s'était évanouie quelques minutes après être devenue super saiyen pour la première fois. Affolée Lichti l'avait amenée chez un médecin :
- Alors ?
- Nous avons utilisé nos pouvoirs pour lui redonner de l'énergie, elle se repose maintenant.
- Que s'est il passé ? Demanda Lichti.
- C'est étrange, votre fille semble avoir fait un effort intense qui a vidé ses forces.
- Elle s'est transformée en super saiyenne, cela n'aurait pas dû l'épuiser.
- Je vois... Ce doit être une maladie spécifique à votre espèce... Cela va être difficile de trouver un remède adapté. Dit le médecin.
- Maman, comment cela se fait que tu n'aies rien vu ?
- Je savais que... la transformation en super saiyen était potentiellement mortelle pour Reishi. Dit Alawen en baissant la tête
- Quoi ?
- Elle devait cependant expérimenter cette transformation pour qu'elle prenne conscience de sa dangerosité.
- Tu as osé me cacher quelque chose d'aussi important ?
- Si je te l'aurais dit, tu aurais interdit à Reishi de se transformer. Elle aurait fini par te désobéir, elle serait devenu super saiyenne dans un coin isolé et sa vie aurait été vraiment en danger. C'était la seule solution.
Furieuse Lichti ouvrit la porte où était Reishi.
- Regarde la, elle est terrifiée, c'est ça ta meilleure solution ?
- Je suis désolée.
- Désolée ? Ne t'approche plus de moi et ma fille !

Alawen soupira, elle ignorait combien de temps Lichti lui en voudrait. Bien que désapprouvant la brutalité de sa méthode, Mairry comprenait sa démarche. Il tentait d'apaiser l'atmosphère tendue entre Alawen et sa fille.

- Je me suis assez apitoyée sur moi même, au boulot !
L'oracle se concentra sur sa boule de cristal :

- Il a disparu ! Vous tous, éloignez vous ! J'ignore quel plan tordu il a en tête ! Cria Gohan.
Une masse rose sortit de terre et recouvrit Alawen.
- Maman ! Cria Lichti.
Bou se reforma et déchira aussitôt le haut un peu trop féminin à son goût qu'il portait. Le monstre avait légèrement changé : il avait un nez et sa queue sur sa tête avait rallongé.
- Ouf, je ne suis pas devenu une femelle.
- Buu, je vais te tuer ! Cria la saiyenne en fonçant sur la créature rose.
- Lichti, non ! Cria Piccolo.

Alawen, troublée par ce qu'elle venait de voir, marqua une pause.
- Mauvais, très mauvais. Dit elle.
Kaiohshin lui avait proposé de se joindre à la traque de Babidi il y a peu de temps.
- Voyons si ça s'arrange par la suite.

- Je la mets à l'oreille, c'est ça ? Demanda Vegeta.
- Oui, la fusion est définitive. Répondit Goku.
- Quoi ? Tu n'aurais pas pu me dire ça avant ?
Buu se téléporta soudainement près des deux saiyens.
- Tempus stasis ! Cria la créature rose.
Le kikoha temporel toucha les deux saiyens au moment où la fusion s'opéra, un être difforme apparut.
- Oups, c'est moi qui ait fait ça ? Dit Buu amusé. Un être faible et monstrueux... Tu ne vaux même la peine d'être tué. Par contre, j'ai un travail à finir.
Lichti se relevait péniblement, son bras droit était cassé. Autours d'elle se trouvaient les cadavres de Gohan, Goten, Trunks et Piccolo. Buu apparut devant elle.
- C'est à ton tour de mourir.
- Si j'avais su que les choses allaient empirer à ce point, je me serais réconcilié avec toi maman. Adieu Mairry, Reishi... Alathorn, Eolin, je vais vous rejoindre...
- C'est fini ton petit discours ? Crève !

Alawen éteignit sa boule de cristal.
- Si nous intervenons, les choses empireront. Je vais devoir refuser la proposition de Kaiohshin, j'espère qu'il comprendra...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Dim Oct 09, 2011 21:08

Donc on aura du Boo...

Je suis curieux de voir comment va se faire la "jonction" entre nos héros classiques et ceux du monde de Litchi....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités